Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
MembreNon jamais^^! C’est comme britney spears, la pauvre, elle avait fait un comeback mais elle chantait en playback et elle était trop grosse apparemmnet. Elle est tellement dans la dèche, qu’elle va chanter à la star’ac.Dans l’annonce ils disent qu’elle a choisi la star’ac mais tu parle elle a ACCEPTé pour avoir du fric!
Mon VDD regarde-t-il Télé foot en ce moment?
Umi
MembreT’es bigleux ou quoi? J’ai dit non et pour l’instant on ne parle plus de ça mais de faire revivre le topic!!
alors sinon ptetre que pour faire découvrir SK à ceux qui ne connaitrait pas trop, on pourrait mettre des épisodes en lien?Umi
MembreOui, il va se recueillir, mais Obito était toujours en retard aussi, donc c’est un peu les deux je pense…
Umi
Membreha, je ne savais pas que j’avais double-posté, désolé!
Umi
MembreOui bonne réponse Ondin c’est le tome 24!
30 novembre 2008 à 09:03 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #65412Umi
MembreAlors je me modifie un peu:_Coupe de cheveux: L(Ryuzaki)
_Style: Sasuke( Apres avoir battu Itachi)
Et voilaaaaaaaaaaa!Umi
MembreJ’aime Horohoro, Yoh et Faust
édit: Nan maintenant que j’ai avancé, je préfère Hao, Yoh et Faust…
Umi
MembreBon, je me permet ce petit double post, qui n’en est pas vraiment un car, différence de date importante: J’ai regardé un peu Terrmer et c’est vrai que la différence est viisible. J’ai aussi regardé hier Mon voisin Totoro. J’ai apprécié, l’ambiance campagne, maison du bonheur et tout et tout mais on voit pas souvent Totoro et la partie qui est sencée donner une intrigue st un peu naze; Par contre, comme dab j’ai adoré la luminosité et les décors!
29 novembre 2008 à 22:13 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #65382Umi
MembreO, j’ai regardé un peu mais ça ne me dit trop rien…
Umi
Membrea, non je ne peux pas aider désolé!
Umi
Membrebon c’est quand même un début!Il faut etre motivé, chercher sur internet, news, etc. Je sens que demain va etre une bonne journée pour le SKFC!
Umi
Membrewaaaaa, un revenant!!!Non les votes, c’est pas maintenant! On attend un peu que Wait revienne, on lui laisse jusqu’à mercredi soir…!
Umi
MembreTous ça ça me dépasse!
Umi
MembreMon fils, ne fait pas attention à ce monstre…Kusa…vile monstre!!
Umi
MembreC’est ça, et tes yoyos sont à l’éfigie de LaNaruto? Bon he bien si tu reviens seulement pour faire des affaires…
- AuteurMessages