Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
uchiwa333
MembreKIRUA a trop la classe mais sa on la assez dit , GON aussi mais il a sont style a lui . Mais il est défois trop naif .
uchiwa333
Membredésolé je n’ai pas trop fait attention . en attendant j’aimeré vrément savoir quel sont les manga qui vous tienne a coeur .
uchiwa333
Membrewaou trop bien . la prochaine étape c’est au 100e post , sa va etre long …
uchiwa333
Membreje suis d’accord avec toi sur beaucoup de points comme par exemple les insultes mais je trouve que tu te fixe beaucoup trop de régles pour le reste ( pas tout ) . laisse les gens faire comme il veulent .
uchiwa333
Membredes gens mon dis que l’on pouvait ajouté des amis sur ce site , si oui comment on fait ??? et sa veut dire quoi se qu’il y a marqué sous le pseudo ( ex : kohai ) ?
uchiwa333
Membreok merci . et pour info il n’y a pas de fiche pour bleach .
uchiwa333
Membremerci a toi fan de HUNTER X HUNTER .
uchiwa333
Membreen faite j’ai peur que se manga soit un peu gamin . car dans les 2 premiers tomes … c’est un peu enfantin . esque sa évolue par la suite ?? si oui alors je vais continuer cette série .
uchiwa333
Membremerci
11 avril 2009 à 20:30 en réponse à : A votre avis, que devient un possesseur de death not aprés sa mort #78647uchiwa333
Membresalut . pour plus d’info la dernier image sur misa en gros plan et plein d’autres fanatique de kira . tous se beau monde on une bougie .
- AuteurMessages