Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
uchiwa333
Membreelle part en ….. cette discussion . XD
uchiwa333
Membreje vais éssayer .
uchiwa333
Membreba dis donc , tu m’apprend beaucoup . Mais du coup sa dégrade un peu la vision que je m’était fait des manga . Mais je pense quand meme que si hunter était un peu mieu fait , sa ferai de mal a personnes . Ce manga en reste tout de meme très très bon .
uchiwa333
Membreje suis d’accord , elle iré beaucoup mieu avec sai car de toute facon je ne me rapelle pas que kiba est vrément craqué pour ino .
uchiwa333
Membremoi j’auré aimé que sa soit le 4em hokage . je trouve qu’il a un style d’enfer. Il y a aussi MADARA uchiwa qui doit etre pas mal comme instructeur .
uchiwa333
MembreSi tu as était pris , tu recevra une lettre de confirmation .
uchiwa333
Membretu ve dire qu’il sont arranger par l’ordi ??
uchiwa333
Membreje raye lespéce humaine de la liste des vivants non je rigole . je ne toucheré pas a se cahier mais je le garderé au cas ou … on ne sait jamais .
21 avril 2009 à 21:37 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #79302uchiwa333
MembreMoi j’éssairé de résoner la personne si possible afin quel me remette le DH pour que je le livre a la police mais une fois en main je comenceré par tué l’ancien propriétaire et je n’iré évidemment pas le rendre a la police . ( excuser mon orthographe )
uchiwa333
Membreje vote pour :
– suigetsu
– gama bunta
– tobi
– et sakurauchiwa333
Membrej’y passe tout de suite , et tinkiete pour les déssin .
uchiwa333
Membrej’avoue que j’ai changer d’avis par rapport au animé . je les trouver pas terrible et je retire vivement se que j’ai dit . ils sont super .
21 avril 2009 à 21:02 en réponse à : Light ou Riuk ? Lequel est le bon dans l’histoire a votre avis ? #79297uchiwa333
MembreMoi je pense que c’est « L » car il est mis en valeur plus que les autres et quand il meurt c’est vrément une tragédie dans le tome 7 . Et malgré sa mort , on continue de parlé de lui .
uchiwa333
Membreok
uchiwa333
Membrel’épée de la vérité .
- AuteurMessages