Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
uchiwa333
MembreComme onbromortelle je regrette aussi la mort de minato car il a trop la classe et il a un aire modeste trop énorme . mais , c’est sur qu’il a jamais était dans l’akatsuki .
uchiwa333
Membremais non pas du tout , on aura tout vue , c’est juste un ninja avec une coupe bizard .
uchiwa333
Membrequoi ?? sasuke une tapette , ok les gars amené vous , je vous prend un par un . lol . bon c’est vrai que je n’est aucune explication par son manque d’attirance par rapport au filles , mais bon quand meme …
uchiwa333
Membrele tomes 25 et trés bien aussi car il laisse une bonne tension créé par la suite d’événements : le roi en colére , la fille bléssé , nétéro de retour et le combat qui se prépare .
uchiwa333
Membremerci pour les info , pour le nombre de tomes je n’est aucune idée la dessus et yoshihiro n’a ( je croi ) rien dit la dessus . Evite de faire des double posts stp et pense a faire des modification . ( a moi aussi sa met arrivé d’en faire )
uchiwa333
Membreje suis d’accord avec toi pour la narration , je trouve sa trop lourd car on arrivent pas a rentrer complétement dans la tension qui précéde un combat .
uchiwa333
MembreT’inkiete j’en suis déja au tome 25 et j’attend la suite avec impatience .
uchiwa333
MembreNe vous inquiété pas je suis un pur fan de hxh . Et quand je dis « copiage » ce n’est pas péjoratif contre togashi .
uchiwa333
MembreMoi les ressemblences qui me paresse frapentes sont les suivantes : la couleur de peau et la queue du roi des kimerat ants font référence a cell , la premiére fois que gon et kirua rencontre un kimera ants ils voient juste avant des habillent par terre qui font référence a cell quand il aspire les humain laissant des habits par terre , lors de la tour celeste les premiers combats ressemble au championat du monde et enfin les nouvelles tenues de gon et kirua qui ressemble a celle de sangoku . voila pour te répondre wyx ( content que se sujet t’interesse ).
uchiwa333
Membremoi j’auré bien aimé voir les combats suivants :
– hokage 4e vs madara uchiwa
– hokage 4e vs le croc blanc ( père de kakashi )
– itachi vs madarauchiwa333
Membrepour ma part se sont les suivantes : rasengan , les milles oiseaux , le sharingan ( si on peut considéré sa comme une technique ) , l’éteinte mortelle de l’ombre et le tombeau du désert .
uchiwa333
Membremoi je suis pas d’accord , car diedara c’est quand meme un sacré morceau . Et puis combien de fois sasuke a sauvé naruto ??? Si naruto a pu battre haku c’est quand meme grace a sasuke qui la sauvé des aiguilles de son ennemie .
uchiwa333
Membreje vote biscuit . ( faut bien que quelqu’un la soutienne ).
uchiwa333
Membrehm … intéréssant tes arguments … mais masaki kishimoto ( l’auteur ) et imprévisible sur les scénario donc a ta place j’en serai pas si sur .
uchiwa333
Membremoi je diré plutot l’attaque avec ses cheveux !!
- AuteurMessages