• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 3,136 à 3,149 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 208 209 210
  • Auteur
  • 23 mai 2008 à 20:55 en réponse à : Faire connaissance #41072
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai déjà fait quelques posts mais pas encore ici. Alors j’y go !
    J’ai 18 ans, je suis en lettres modernes (actuellement en pleine période de partiels).
    Je regarde des animés depuis petite sans avoir su à l’époque ce que sont les mangas (tortues ninjas, nicki larson, cat’s eyes (j’étais fan)…). J’ai commencé les mangas écrits il y a quelques années (avec le tome 21 de Shaman King mdr (je suivait la série et voulais à tout pris le dernier tome sortit)). À l’heure actuelle j’en ai une centaine (125 y a mon demi-frère à côté qui voulait savoir ^^). C’est pas énorme par rapport à beaucoup d’autre, mais vu le prix, je suis contente de ça (je sauterais de joie aux 500 mdr).
    Je suis principallement des shonens et sheinens (D.Gray Man, Full Metal Alchemist, Death Note, Agharta, Gumnn… etc).
    Voili voilou ! ^_^

Edit : je voulais juste rajouter Akira parce que c’est absolumment génial et qu’il fallait absolument que je le mette ! ^^

23 mai 2008 à 10:34 en réponse à : Bleach #41017
    Tsukiyo-rei
    Membre

Saiyuki est quand même connu (en tout cas j’ai l’impression). Je suis partante pour un sujet dessus (il va y avoir une tonne de mangas qui ne sont pas publiés par kana à la fin XD). Je ne connais pas stigma (ça à l’air pas mal du tout *intéressée*). En même temps les seuls one shots que j’ai lue sont les chefs d’oeuvre de Mori (géniaux d’ailleurs, mais je m’éloigne).
    Bref pour Saiyuki, j’ai surtout vue la série (surtout la 1ére saison XD). Comme les mangas sont chers (plus de 10 euros -_-‘) je n’ai que les 3 premiers tomes… (faut absolument que je la continue d’ailleurs). Mais je suis la seule à m’nterressée à ce genre de série chez moi et ne peut en parler à personne T_T lol. Enfin j’avais pas mal de copines qui suivaient l’animé mais je ne les voient plus cette année…
    Tout ça pour dire que Saiyuki c’est génial ^^ ! (et que je ne devrais pas squatter la BU pour aller sur un forum histoire d’oublier le partiel de linguistique de ce matin mdr)

23 mai 2008 à 05:48 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #41013
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est clair que Kimimaro meurt pile au moment ou il va les tuer, ça m’a choquée aussi. Et comment Kishimoto s’en sort : Lee qui dit que la chance fait partie de l’attribut des ninjas *2éme choc*.

Le fait que Sasuke a l’air de mourir je ne compte plus le nombre de fois et fini toujours par s’en sortir in extrémiste est pas mal dans son genre aussi (contre Haku la première fois puis dans les scans alors je vais me taire :x). Je trouve ça soulant à force. Ils pourrait le tuer une bonne fois pour toute ! (et dire que j’avais rien contre lui à la base mdr). Mais c’est vrai que Kishimoto se fairait tuer par les fans (Sasuke est 1er en popularité).

22 mai 2008 à 17:01 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #40971
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ça a dérivé complet XD ! Plus rien à voir avec Naruto ! (enfin c’est pour la bonne cause : les FF *a commencer par le 7 et a chialé à la fin juste parce que c’était fini et qu’elle a gardé le suspence des années avant d’oser terminer le jeu* que de souvenirs)

Sinon, je voulais demandé se que veut dire LDRAN au juste (désolée si c’est déjà dit mais j’ai la flemme de lire tous les posts ^^’) : Ligue Des Raleurs Anti-Naruto ? XD (ben oui on est français c’est normal de râler :p) Non, sérieusement, j’aimerais bien savoir ^_^ (si c’est ça je suis trop forte mdr).

Et je pose ma candidature un peu plus « officiellement » que sur « 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO » ^^’.

22 mai 2008 à 16:44 en réponse à : Shaman king #40967
    Tsukiyo-rei
    Membre

Franchement, j’espère vraiment que les shaman king seront publiés en France. La fin posait plus de question que de réponses (qui est le père d’Hana, sachant que le h manquant pour le mélange des 2 prénom est présent tant dans Hao que Yoh ? par exemple (veux savoir T_T lol)). Mais refaire une série entière (je revendrais pas mes tomes en tout cas ! C’est la toute première série que j’ai terminée, c’est sentimental ^^’ Le tome 21 est aussi le premier mangas que j’ai achetée (no comment))… Enfin, on verra bien (je veux la suite *snif*). En plus en A5 ça risque d’augmenter pas mal les prix, dans le genre des Saiyuki ou des Akira (c’est à dire le double des mangas « normaux »). Ça fait mal…

22 mai 2008 à 15:59 en réponse à : Bleach #40962
    Tsukiyo-rei
    Membre

Que pensez vous du manga?
    Je le trouve vraiment bien. Les passages sérieux, comiques, poétiques, tragiques… s’enchainent bien. Le caractère des persos est excellant… Bref, j’ai accrochée tout de suite (petit Bmol pour Aizen qui se la joue superman XD (là j’ai les lunettes : je suis un gentil ; là j’ai les cheveux en arrière : eh eh 2éme personalitée super puissante wow)).

Quels sont vos personnages préférés?
    Gin Ichimaru (j’adore les persos sadiques), Ulquiorra (trop stylé), Kisuke Urahara, Yoruichi, Hitsugaya Tochiro (me too), le père d’Ichigo XD… etc (la liste serait loooongue).

Vos combats préférés?
    *s’échauffe les neurones* Ichigo face à Grimmjow (ils combattent plusieures fois mais bon). Enfin, il n’y a pas beaucoup de combat que je n’aime pas en fait…

Préférez vous lire ou regarder l’anime?
    LIRE ^^ ! (c’est quasiment toujours le cas) Mais l’animé est bien fait ! Les openings et endings sont souvent géniaux, les OST très belles, les graphismes très beaux également… etc. Pas grand chose à reprocher.

Réfléxion diverses
    Mon frère fait la série et je lui pique, c’est pratique non ? (enfin, il ne suit que les Bleach et me pique les Naruto et Hunter X Hunter en m’ignorant quand je lui parle de Death Note, Saiyuki etc).

******SPOIL******
    J’adore l’idée du retour dans le temps dans les scans. On va pouvoir savoir comment les vizards le sont devenus et la fuite de Kisuke et de Yoruichi. *happy*

22 mai 2008 à 15:26 en réponse à : TRIGUN #40960
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je n’ai vu que l’animé mais j’ai beaucoup aimé (malgré un perso principal un peu trop « gentil qui veut tuer personne » qui m’a un peu souler au début (je suis assez difficile quand je veux ^^)). Mais en suivant un peu ça m’a beaucoup plus. Surtout le prêtre wolfwood ^_^ ! L’ambiance passe d’un ton bon enfant à un ton sombre avec une facilité assez surprennante parfois mais agréable (je trouve).
    Bref, j’aime beaucoup !

22 mai 2008 à 14:49 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #40959
    Tsukiyo-rei
    Membre

5… Euh c’est dur… lol (non on peut toujours trouver quelque chose)
    C’est vrai que comme les délais sont serrés Kishimoto doit faire vite. Du coup il agrandi de plus en plus son équipe et pour que tout le monde s’y retrouve, il faut harmoniser le style ce que donne quelque chose de neutre à la fin… Je trouve ça dommage.
    Le combat contre Kiba m’a fait exploser de rire :D ! Comme quoi les trucs idiots marche super bien XD !
    Pour l’âge, c’est vrai que j’ai pas l’impression que beaucoup l’ai remarqué… Pourtant, ça m’a choqué (déjà que j’aime bien traquer les incohérances XD, y en a partout c’est effrayant).
    Je veux bien rejoindre la LDRAN (je suis allée voir le topic tout à l’heure :) ).

22 mai 2008 à 13:53 en réponse à : Quelles personnages vous aimez le moins? #40957
    Tsukiyo-rei
    Membre

Faut pas lire quand on lit pas les scan T_T (ça casse tout le suspence).
    Je vais voir les scans ici : http://www.captainaruto.com/lecture !
    (enfin, c’est quand même mieux d’avoir les versions papiers)

PS : (SPOIL ^^) Pein est le chef de l’Akatsuki.

22 mai 2008 à 12:38 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #40954
    Tsukiyo-rei
    Membre

Perso, j’ai adorée le début de Naruto. Il y a des scènes très belles (fada de la mort d’Haku ^_^), des persos qui pourraient devenir intéressant… etc. Sauf que le « pourrait » ne c’est peut-être pas tout à fait réalisé -_-‘ (selon mes goûts). Plus on avance, moins les dessins sont travaillés. Le style devient plus épuré voir vide assez régulièrement. Je trouve que l’histoire à parfois l’air de tourner en rond (ils cherchent Sasuke, trouvent Sasuke et le perdent à nouveau et c’est reparti pour un tour). Les passages intéressants se font plus rares et l’humour fait de même. Rien à voir avec Bleach, par exemple, qui parvient toujours à meller actions, sérieux, humour… etc. Sans compter les nombreuses incohérences (genre Naruto a le même âge que Sasuke et Sakura alors qu’il a redoublé 2 foix ou encore le fait que des gamins tiennent tête voir battent des pros…etc). J’ai été vraiment déçue, parce que je trouvait que le début annonçait une suite intéressante (plus que ça). Je continue la série dans l’espoir que ça s’améliore et parce que je veux quand même savoir la fin. Il y a quand même des passages qui me plaisent, mais faut les chercher…

La meilleur raison de se mettre à Naruto : tout le monde connait et on peut parler de ça quand on n’a rien d’autre à faire XD !

22 mai 2008 à 12:08 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #40951
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je vote pour Ichigo (pardonne moi Kenjin, je t’adore aussi T_T)

22 mai 2008 à 11:35 en réponse à : Quelles personnages vous aimez le moins? #40950
    Tsukiyo-rei
    Membre

Les persos que j’aime le moins *sourire sadique* :
    -caractère : Naruto (m’énerve à toujours avoir son air idiot alors qu’il a souffert et devrait être plus sombre)
    -physique : (présence) Shino (le dernier « vrai » combat qu’on a vu de lui date de celui contre Kankuro Oo, dire que j’aime bien ce perso) ; (aspect) Lee (évidemment)
    -Technique : je dirais Shino et Kankuro -> j’ai du mal à voir de la nouveauté avec eux -_-‘

Sinon, pour me racrocher à la discution ^^ : Que Kakashi meurt ne m’étonnerais pas tant que ça (suicidé comme son père *_* -> elle y tient). Pour le titre d’Hokage, pourquoi pas ? Après tout,
    ************SPOIL*************
    Tsunade dit bien à Jiraya que Kakashi pourait devenir Hokage et comme
    (là si vous ne lisez pas les scans, vous n’avez pas intéret me lire)
    Jiraya est mort, peut-être que Tsunade pétera un câble et ira le rejoindre en se battant contre Pein ou un truc dans le genre… Bref, la place serait vacante…
    ***********FIN DU SPOIL***********
    J’ai quand même du mal à l’imaginer Hokage…

21 mai 2008 à 16:58 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #40910
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai l’impression d’être la seule mais le chapitre 400 m’a déçue. Itachi n’est pas un « méchant vilain etc » mais du coup il devient un perso gentil comme tout qui voulait uniquement obéïr aveuglément à un village qui voulait qu’il tu sa famille ! Franchement, j’imaginais Itachi plus idépendant que ça… J’ai l’impression que Kishimoto essaye de se tirer d’affaire, ne sâchant pas trop où il va, quitte à tomber dans le manichéïsme -_-‘. Enfin, je préfère Itachi comme ça que quand il hurle à son frère qu’il veut lui piquer ses yeux ><.
    Madara n’a pas super l’air de dire toute la vérité vu le nombre de fois ou il sort des « c’est la vérité »… Je trouve qu’il insiste trop.
    J’aime bien le fait que Konoha n’apparaisse plus tout blanc. De plus, les Uchiwas tout comme les Senjus se craignait mutuellement et c’est pour ça qu’il se tapait dessus. Je trouve ça assez réaliste.
    Mais bon, pourquoi Madara raconte tout comme ça à Sasuke ? Oo Il veut surment le manipuler pour en obtenir quelque chose… Pour l’instant, il le rend complétement cinglé XD.

Je n’ai aucune envie que Sasuke retourne à Konoha maintenant, mais je ne voit pas pourquoi il rejoindrait Madara Oo. C’est quand même un des meurtiers de son clan. Je me demande aussi si Hebi tient face à Kisame (ça fait un bail qu’on a plus de nouvelles).

Euh, d’après Pein, l’Akatsuki ne devait pas s’arranger pour qu’il n’y est plus de guerres ? (j’aime bien Pein d’ailleurs :D )

Pour la mort d’Itachi, je crois qu’elle est définitive. Quelqu’un peut m’expliquer comment qui que se soit pourrais connaître la suite Oo ? Je pense plutot que c’est une rumeur comme une autre qui circule… Il y en a d’autres de plus crédibles…

Je pense que le combat de la fin seras un truc comme Naruto + Sasuke face à Madara (Naruto aura buté Pein pour venger Jiraya avant ;) (j’aime bien sa mort d’ailleurs)). Enfin, ce que j’aimerais vraiment, c’est que Naruto quitte Konoha et rejoigne Sasuke (un Naruto qui aurait toujours caché sa véritable personalité et serait désabuser, intelligent et un poil sadique nyark nyark). Je crois que je m’égare là :X .

21 mai 2008 à 16:31 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #40905
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’adore L, Light, Mello, Near… euh, tous les persos qui réflèchissent un minimum en fait ^^’.
    Je trouve quand même dommage que light ai des passages « bwahaha » -_-‘. Franchement, le personnage pête un câble sérieux des fois oO. Pourtant, j’aime beaucoup sa manière de penser (qui se rapproche pas mal de celle de Ryuzaki, Mello et Near -_-).
    Dire lequel je préfèrerais… Ça se jourait entre L et Light mais, contrairement à l’histoire, personne ne gagnerais ^_^.
    J’aime pas trop misa par contre (j’arrive pas à la comprendre…).

• Auteur
14 sujets de 3,136 à 3,149 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 208 209 210
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama