Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre[SPOIL]Moins tout mignon tout plein pour konoha faut voir : Danzo et les 2 vieux n’ont jamais été sympatiques de toute manière et le 3éme défendait quand même les Uchiwas (à sa place, j’aurais pas réfléchi et je les auraient buter : entre les vies d’un clan et celle de tout un village, y a pas vraiment à balancer). Mais faut jouer le sentimental et mettre en danger tout le monde à gros coup de : « on ne peut pas tuer des personnes du village, c’est amoral ! ». Je force le trait, mais c’est l’impression que ça m’a donné. Madara l’a avoué lui même, ils n’avaient pas d’autres choix. Mais c’était quand même un des points positifs des derniers scans, Kishi avait l’air d’abandonner le manichéïsme et je m’étais dit : « Ouais le niveau va remonter ! ». Ben non… Quand c’est pas d’un côté ça retombe de l’autre -_-‘ (toujours pour Itachi, je l’adorais ce perso, mais là, j’ai juste l’impression que c’était une marionette et j’ai plus de tout de perso que j’adore du coup -_-‘). C’est juste après cette nouvelle déception que j’ai intégrée la LDRAN d’ailleurs ^^.
Pour moi, Sasubaka a disjoncté de toute manière (gay ? J’aimerais bien XD). Et c’est du bidon à mort qui s’annonce pour la suite (genre shonen de base, sans originalité). Peut être qu’en fin de compte Kishi ne va pas faire finir avec un combat final sasu vs naru, le 1er qui meurt et un blondinet tout triste qui devient hokage et épouse des cheveux roses -_-‘ (non franchement, je sens que c’est parti pour). Enfin, pour faire super original, pourquoi il buterai pas naruto ?(et il renome le mangas… Hinata XD, elle devient super balèze et bute tout le monde parce que sadique aussi et… *se tait*)
Le passage de l’oeil était pas trop mal non plus (ça aurait été mieux que ce ne soit pas une illusion, Sasuke avec un oeil en moins ça aurait été classe). Dommage… [/SPOIL]Tsukiyo-rei
MembreKeitaro m’a bien fait rire, mais mon vote va Kushanagi (Gost in the shell powaaa !).
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai 18 ans et je suis en lettres modernes (pour ceux que ça interresse :p). Mais en vérité, je suis un agent double au service de Konoha tout gentil mignon tout plein et qui veut uniquement sauver son petit fréro d’amour (dernier gros coup de gueule en date sur Naruto (dans les scans)). En fait, espionne ça me va bien, vu que je suis mazo au point de lire chaque semaine le nouveau chapitre pour passer mon temps à le critiquer
. Ça en est presque comique vu comme ça devient bidon…
Une épreuve à passer ? Vu de ce point de vu, on ressemble effectivement à une secte! (tant qu’il faut pas boire une coupe de sang humain et ramener la tête d’un opposant *j’aurais pas due relire Berseck aujourd’hui XD*)
Tsukiyo-rei
MembreOn va juste faire de grand signe au président wYx qu’il te trouve un ti poste sympa ^^. Sinon tu peux aller faire coucou ici : http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=281&p=1 pour que toute la LDRAN te salut ! (tu pourras aussi dire ce que tu n’aime pas dans Naruto, pour montrer qu’on a de super arguments ^^ (et pour prouver qu’il n’y a pas que des HS dans le sujet LDRAN *sifflote*)). Et oui, tout le monde saute de joie pour un nouveau membre !
Tsukiyo-rei
MembreJ’adore faire des bannière aussi mais faut croire que kana n’a penser qu’au images trop lourdes (alors que le site est surchargé on est plus à ça près) et pas à limité l’écriture -_-‘… On peut mettre 100 ligne de « aaaaaaaaaaaaaa » par exemple (ce serait passionnant et super utile, je vous l’accorde).
Si vous déviez sur le ciné, je risque de décrocher un peu, je suis naze XD.Tsukiyo-rei
Membre[HS]Fini !!! *avant la repêche du 1er semestre dans 2 semaines*
Tout le mde il est content parce qu’en vacances autour de moi (sauf moi parce que je me suis chier grave en histoire et anglais >< (et aussi un peu en linguistique et littérature comparée en fait -_-‘).
Bonne m***e à toi aussi Kaito59 (pour le vrai, parce que sinon c’est un peu tard)[/HS]Bref, j’essaie le poéme en signature pour voir si c’est bloqué ou pas (je pense quand même que c’est trop long mais je suis curieuse).
Edit : ils ont mis aucune limite mdr (me suis énervée sur le contr V et il me la mis 4 fois : ça passe XD) Non sérieux s’ils ne limite pas pourrais y avoir des abus (genre moi). Enfin je dis ça…
Tsukiyo-rei
MembreJe fairais comme Light, mais en mieux ! La société est comrompue, les hommes détruisent la terre ! Je les buterais tous et me suiciderais après ! Bouhahaha !!! ou Nyark nyark nyark !!! (au choix)
Sérieusement (vi c’était un petit délire en haut, meme si à une époque je pensais comme ça -_-‘ ben oui, l’adolescence…), je ne sais pas vraiment ce que je fairais. Si on me demmande d’aller dans le camps de Light ou de L, je ne pourais pas choisir… Après tout, l’un représente une justice qui n’est juste que collectivement (L) et l’autre, une justice se basant sur nos principes moraux actuels (Light). Je ne pense pas qu’aucun n’est tord ou raison…
Je crois que si j’aivais le DN, je le garderais caché, sans savoir si je vais l’utiliser un jour ou pas. J’hésiterais en permanence et passerais sans doute ma vie à ça. Je ne le détrurais pas, mais n’en fairais probablement pas usage non plus. Et ça, ça serait vraiment infernal…Tsukiyo-rei
MembreJe trouve que le manga papier comme l’animé se valent tout deux parfaitement. Je n’ai malheureusement pas pue juger de la qualité de la VO mais la VF est pas si mal (y a mieux y a pire). Sinon, comme Death Note est un manga papier à la base, ça vaut peut-être mieux le coup de commencer par l’original.
Mais les génériques de DN sont géniaux ! *fada qui se les ai passé en boucle*Tsukiyo-rei
MembreJe l’ai acheter il y a un moment (commandé sur amazone) et j’ai le meme probléme que vous T_T (on se fait un joie d’avoir un manga tout beau tout propre et on se tape ça au milieu). Moi je ne peux pas l’échanger (sinon faut payer frais de ports etc alors autant que j’en rachéte un autre et que j’offre celui-là à ma demi-soeur qui en fera des confétis *snif*).
Tsukiyo-rei
MembreSasuke attaque Konoha ? Oo
*ne veut même pas faire de commentaires mais ça la déprime*Fait quand même un commentaire (plus fort que moi, ma main écrit toute seule mdr) : un nouveau sharingan histoire de faire style (il le sort d’où ?), des flach back inutiles et Madara qui obéit à Sasuke Oo ? Il délire complet Kishimoto là. En plus on change le nom pour donner l’impression d’un nouveau dépard… (point positif : Sasuke chiale)
Je crois que je vais arréter de poster ici parce que je vais me faire haïr -_-‘.Tsukiyo-rei
MembrePetit passage rapide avant un partiel (j’ai fini mes 6 h d’affilée dans la même aprem hier ^^ (c’est rien je les redoutais depuis un moment)).
J’avais pas compris non plus pour l’asmatique lol.
L’idée de ajix de voter mais uniquement pour un autre slogan que l’un des notres est une bonne idée (je trouve). Parce que sinon on ne risque pas de trouver grand monde…
*retourne à ses révisions de dernière minute qu’il faudrait arrêter*Tsukiyo-rei
MembreOn demmande à ceux qui ne sont pas de la LDRAN de voter ? XD
*va se planquer parce que la c’est n’importe quoi*Tsukiyo-rei
MembreOk pour Gotferdanm (je m’incline devant votre savoir immense o grand wYx XD)
Je vais donc faire un discours en remerciment de ce prix fabuleux :
……………… Merci ! (je sais ça à déjà été fait à un oscar mais j’avais adoré :p Je vous ai quand même épargné les 20 lignes de « … » initiallement prévues)
En signature y a pas un peu trop de caractères ? (j’ai pas essayée en même temps)
En pour l’addresse, je sais pas si je veux que des mechas envahissent chez moi *s’imagine les Gurrens Nishikis (bien qu’ignorant à quoi ils peuvent ressembler *sifflote*) qui attérissent sur la maison et l’éccrase pendant qu’elle se dit : « faudrait peut-être que je parte là, non ? »*
*Se câche sous son lit*…Edit : grillé par ajix pour la signature trop longue
Tsukiyo-rei
MembrePour les alexandrins, c’est pas dur, tu prend tout les mots du petit dico de rime et tu les assemblent au hazard pour voir si ça donne pas quelque chose mdr (ben si c’est comme ça que j’ai fait pourquoi XD ?).
J’aime bien l’idée des bananes qui tombent du ciel (je dois avoir faim moi).
Hum hum…
Bonne aprem à tous donc ! ^^’Tsukiyo-rei
MembreEn neerlandais ? Waw ! Respect ! *j’avais aucune chance de connaître XD*
J’aime beaucoup la proposition de Dylinrae ^^ ![LDRAN] Si t’es accro à Naruto t’auras bobo
mdr (ça inspire les rime en o) *fairais mieux de me taire et d’aller me coucher moi*- AuteurMessages