• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 206 207 208 209 210 →
  • Auteur
  • 5 juin 2008 à 12:31 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41881
    Tsukiyo-rei
    Membre

On n’est plus la nuit mais je m’en fout : nouveau HS animés power !!! (j’ai l’air motivée comme ça non ? Ben vous avez raison, je pionce à moitié en pleine aprem -_-‘)

T’inquiète pas, si Naruto en manga… enfin voilà :D , l’animé est : POURI *_* (à part quelques openings ou endings sympas comme l’ending 1 (j’avoue, j’adore :p)). La VF est nulle (je peux pas supporter la voix du mioche (mioche = Naruto bien sûr)). Et surtout les HS sont au dessous de tout (y avais rien à voir à la télé et je viens de me taper un épisode où ils fabriquent des nouilles -_-‘, c’était tellement pitoyable que je ne me suis toujours pas remise (d’ou le fait que le trauma me fasse dormir à moitié de déprime)).

Bref, passons à de bon anims : avant Naruto (pourquoi je me fais du mal, remarque c’était ça ou un truc genre next -_-‘ (à bas les conneries américaines dans le genre)) j’ai regardée Bleach et Death Note (merci MCM *pleure de joie*). Même si j’ai quelques détails à reprocher aux deux ils sont géniaux (ben je fais les mangas alors quand quelque chose n’est pas reproduit comme je veux (moi difficile ? :p)). D’ailleurs ils en sont arrivé au 2éme op et end dans DN *happy* (je les connaissaient déjà par coeur mais bon). Je chante tout le temps devant la télé c’est terrible ^^’… Sinon, y a aussi, en bon anim, (qui passe plus ou s’ils passent j’aimerais bien savoir quand et sur quelle chaine mici (comment ça je profite ?)) : Wolf’s rain (j’ai loupée la fin finale T_T (tout le monde m’a dis qu’on chialait forcément devant mais j’en sais pas plus)) ; One Pièce (la VF est vraiment pas terrible par contre -_-‘) ; Paranoïa agent (là, presque personne doit connaitre vu qu’il l’on passé : 1fois1/2 mdr (ça devait vraiment pas avoir de succés mais c’était génial) pourtant y a que 13 épisodes si j’ai bien compter) ; Gost in the shell : stand alone complex ; Serial experiment Lain (j’adore) ; Niea under 7 ; cat’s eyes (fan quand j’était gosse XD) ; City hunter (me rappelle plus du nom français du coup, pareil j’étais pitite, mais pourquoi je regardais pas des trucs de mon age Oo ?) ; Evangelion (j’adore) ; Vandread ; Saiyuki (:D) ; Trigun… etc.

Enfin, comme en général je suivais à la télé, c’était les VF presque systématimatiquement… Quand j’aurais le haut débit au lieu d’un modem pourave je pourais aller voir sur you tube ou daily Oo (ou quand je serais riche je les achéterais mais j’ai déjà du mal avec les mangas papier -_-‘, j’ai besoin de bouffer aussi T_T).

4 juin 2008 à 15:38 en réponse à : les incohérences de naruto #41830
    Tsukiyo-rei
    Membre

***************SPOIL me too***************
    C’est vrai que pour éveiller le Magenkyu Sharingan, Sasuke devrait, théoriquement, tuer son meilleur ami. Mais cette règle elle-même est étrange depuis le début. Doit-on en comprendre qu’il faut avoir ressenti la souffrance / le regret (le 2éme étant le plus probable à mon sens ^^) de la perte d’un être cher ? Kakashi a lui aussi le MS, hors il n’a pas tuer son meilleur ami. Pourtant, il se sent coupable de sa mort. De là, on peut penser que comme il a l’impression d’avoir tuer son « ami » (ce que je peux détester ce mot -_-‘, traumatisée depuis Yu Gi Oh XD). On peut avoir un résonnement simmilaire pour Sasuke. Bien que se soit pour son frère, quand il a appris ce qu’Itachi avait fait pour lui et qu’il s’est rappelé de lui quelques années plus tôt, il a de nouveau aimé (pas dans ce sens là… quoi que vous pouvez aussi le comprendre dans ce sens ça ne me dérange pas XD). Il s’est alors senti responsable de sa mort (con de sa part vu que c’est la maladie qui a emporté Itachi, maladie dont on ne dit rien soi dit au passage -_-‘, et que celui-ci voulait mourir de la main du taciturne). Bref, Sasuke éprouverais des remords quand à la mort d’une personne proche et… Bingo, MS en cadeau (à savoir s’il n’a pas l’ultime vu que son frère lui a donné le sien -_-‘, marre d’un sasu qui évolu trop vite *oups j’ai dit que je ne faisait pas de critiques bêta de ce genre :x*). Enfin vous voyez le genre…
    Ou tout simplement c’est le MS d’Itachi, mais dans ce cas pourquoi aurait-il changé de forme ? La forme du MS est personnelle, ok, mais de là à ce qu’un MS refilé garde sa forme première pendant un certain temps d’adaptation ou un truc du genre… Non, je pense que se sont les yeux de Sasuke qui s’ouvrent grâce (à cause ?) de la mort d’Itachi et surtout de la « vérité » annoncée par Madara.
    Quand je pense que je me posais la même question et que c’est ton post nouveau membre sans nom (comment t’as fait ça ? des espaces ?) qui m’a permis de faire cette théorie qui n’est pourtant pas recherché très loin -_-‘ (je suis lente, je sais).
    Euh… Enfin, vu le joli paragraphe que je viens de faire, je dois être claire au moins mdr. Heureusement que je me calme sur la longueur de mes phrases depuis… la 2nde (vous imaginez avant lol).
    **********************fin du SPOIL (je crois ^^’)********************
    Il faudrait que l’admin crée des vrais balises spoil, ça faciliterais la vie à tout le monde…

Sinon, autre incohérence :
    COMMENT QUELQU’UN PEUT SURVIVRE EN SE NOURISSANT EXCLUSIVEMENT DE RAMENS ??? (ok, je plaisante (mon humour ? Nul ? T_T))
    Plus sérieusement (je vais y arriver ^^’), pourquoi Haku, duquel on dit qu’il peut tuer sans la moindre émotion et qui prétent être sur le point de buter les protagonistes (remarquez comme elle exclue Sakura et Kakashi mdr), finit par être trop gentil et s’arrange pour laisser la vie sauve à Sasuke (qui, soit dit au passage, passe son temps à avoir l’air mort et finnalement : trop il s’en est encore sorti in extremist -_-‘).

Edit : je viens juste de lire ton post Kaito ^^’. Je dis la meme chose du coup (c’est ça d’être trop lente). Désolée pour la répètition donc.

Edit 2 (et si, elle a osée ^^) : Laisse tomber les BBCode Kaito, je crois que les seuls qui fonctionnent sont les gras (et encore, ça se voit pas XD. Vous avez l’impression que mes edit sont en gras vous ?), italiques, soulignés et citations.
    Essai quand même pour les barés :D si ça apparait pas barré : soit ça marche pas non plus, soit le code est pas le meme ici XD.

4 juin 2008 à 11:59 en réponse à : les incohérences de naruto #41822
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dans ce cas, pourquoi Sakura et Sasuke, qui sont les meilleurs de la classe, sont passés en même temps ? (puisse qu’ils sont ensemble à la réunion)
    De plus, tout le monde serait accepter au dernier alors que tous ceux qu’on verraient dans la classe aurait loupé aussi 2 fois ? Sans compter que tout le monde se moque du cancre Naruto parce qu’il a loupé l’éxam…
    Je ne vois rien d’autre que la plus grosse incohérence que j’ai vue dans un manga :D (dans un film un peu pouri j’ai vue bien pire XD)

4 juin 2008 à 11:39 en réponse à : Mangas de Clamp #41818
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas d’accord sur la fin ? C’est interressant ça :D. Clamp voulait faire quoi à la base, quelqu’un sait ? Parce que c’est vrai qu’avec 36000 fins différentes (j’exagére, moi ?). Non, sérieux, y a la fin du film, de la série et euh… (y a une fin au manga ? Oo).
    C’est vrai que tous les personnages répètent des milliers de fois : la fin du monde… (et Kamui, kamui, kamui… C’est bon on sait comment il s’appelle mdr) Mais je n’ai pas non plus l’impression que ce soit la fin du monde en elle-même qui importe mais l’attitude des persos face à celle-ci. On voit la fin du monde dans les rêves d’Hinoto et encore, on y voit plus souvent Kamui…
    Enfin, je n’ai lue que les 3 premiers tomes pour l’instant… *va se cacher*

3 juin 2008 à 16:57 en réponse à : D.Gray-man #41759
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai que le début de DGM est assez spécial (j’ai commencée par le bon tome moi :p ). Surtout parce qu’on s’imagine un truc manichéen au possible, qu’on ne comprend pas bien cette histoire de pentacle et d’explosion… Oui, assez rebutant au début…

Mais franchement, après avoir vu le comte millénaire totallement décalé (je suis fan mdr), j’ai continuée et je ne le regrette absolument pas. Un mot : j’adore !Contrairement à mes premières craintes, DMG n’est pas (à mon avis) un shonen (trop) classique. Il sait être original et tirer son épingle du jeu. L’ambiance est assez sombre mais brisé régulierrement par des passages comiques. Les persos sont attachants et ont de la personnalité. Les « méchants » ne nous appairaissent pas comme des persos machiavéliques basique style je passe mon temps à avoir des fous rire démoniaques… etc. Là on les voient entre eux et il faut avouer que je les trouvent bien sympatiques pour la plupart (le prince/comte/faiseur…, Road, Tiky… etc). Cette histoire de Dieu qui aurait donné son pouvoir aux exorcistes me rebuttait un peu au début, mais en fin de compte, j’ai trouvé ça très intéressant quand les descendants de Noé font leur apparition (2 religions fight XD).

Mes persos préfèrés sont ceux cités plus haut qui sont avec le compte (et lui même :p), ainsi que : Allen (pousse de soja :D), le maréchal Cross (for ever XD), Lenalee, son grand frère sadique (nyark nyark, va y Komui mdr), Kro, Lavi… etc. En fait je crois qu’il y en a pas beaucoup que j’aime pas (y en a ?).

3 juin 2008 à 15:56 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41755
    Tsukiyo-rei
    Membre

Si j’aime les phrases au début de Bleach c’est pas parce qu’elle seraient recherchées voir philosophiques (ça va pas très loin dans ce sens ><) mais parce que je les trouve assez poétiques (et j’adore la poésie ^_^).

3 juin 2008 à 13:28 en réponse à : pour ou contre le manga entièrement colorisé.? #41748
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je pense qu’un manga colorisé de temps en temps peut être un dépaysement, mais je suis tout de même attachée au n&b ^^ ! Sans compter qu’un manga entierrement colorisé est, du coup, beaucoup plus cher. C’est par soucis économique que le manga à vu le jous tel quel (papier pas de super qualité à la base, impression en noir et blanc et même mangas vendus sans la couverture plastifiée et ses rabats pour baissé un peu le prix (ça se fait au Japon mais je crois pas pour la France)…).

Les couleurs des couvertures montrent parfois des persos avec des couleur de cheveux ou d’yeux qui change quand y a pas d’animés à côté XD. Ne pas à prendre au pied de la lettre donc…

Enfin pour revenir au sujet de base, un manga ou quelques pages en couleurs (genre dans Bleach ;) ) ne donne pas du tout le même effet mais ne sont pas déplaisantes pour autant (ça fait juste bizarre au début).

Edit : j’avais pas vue qu’il y avait une 2éme page XD. Tout à fait d’accord avec toi Dylinae et jolie la voiture ^^ !

3 juin 2008 à 13:07 en réponse à : les incohérences de naruto #41747
    Tsukiyo-rei
    Membre

Excellante idée de topic !!! (ne t’inquiète pas je ne détruirait pas (beaucoup XD) Naruto).

Pour l’incohérence sur les âges, il est parfaitement fondé : 33éme page 1er tome : Mizuki : « Tu sais surement qu’il y a 12 ans, un démon-renard a été neutralisé et emprisonné, pas vrai ? ». Hors Kyubi a été emprisonné dans le corps de Naruto a la naissance de celui-ci. Il a donc 12 ans au début du manga (bravo Einstein :D ). Et Sasuke et Sakura ont aussi 12 ans (je sais plus ou c’est mentionné mais je crois que c’est au moins dis dans l’animé et puis ils sont + grand que Naruto et je les voient mal avoir 10 ans). Et puis, quand on le voit petiot le petit blondinet est dans la même classe que Shikamaru, Chogi et Kiba (ce qui prouve qu’ils ont bien le même âge).

J’avais aussi remarqué le fait que les recalés ne soit pas visibles (Naruto était le seul à redoubler d’après des personnes qui discutait au début du tome 1 Oo Celles-ci devaient pourtant être au courrant pour la seconde épreuve vu que se sont des adultes). Pour Oro, qu’il soit une m**** ne me dérange pas le moins du monde :D !

Il y a aussi le fait que des gamins réussissent à battre des ninjas puissants (genre dans l’arc « il court, il court, Naruto » *chut* avec leur team de 5 qui combat et gagne contre le quintet d’Oto -> je veux bien pour choji, il est drogué à mort (dans le sens propre du terme XD) mais le reste ??? Même s’ils ne battent pas leur adversaire, il le met en difficulté et l’oblige à ce servir du sceau Oo ! Une fois c’est gros mais là… En plus l’aide de Suna arrive pile poil au moment critique pour 3 perso en même temps *_* ! À moins qu’ils attendaient dans les buissons le bon moment pour se la péter un max, je vois pas vraiment comment ils ont pu faire (même chose quand Asuma avait sauvé la vie à Shikamaru ou pire, quand Kimimaro meurt)). Les « comme le hazard fait bien les choses » rythment en permanence le manga. De temps en temps, ce ne serait pas génant mais Kishimoto les utilisent un max. Par exemple pour la météo : il pleut forcément dans les moments tristes, quand ils finissent le soleil revient… etc. Je savais pas que Naruto commandait les éléments XD (il est plus fort que je le croyait mdr). Ou, dans le même genre, quand Naruto est transformé en Sasuke et que Sakura s’imagine qu’il (sasu bien sur) lui dise je sais plus quoi et que Naruto lui sort exactement ça au mot près XD (mais c’est drôle alors je pardonne tout à fait).

*********************SPOIL (il en faut bien ^^)***********************
    402 : pourquoi Itachi, qui voulait que son frère le déteste (ça évite de le faire souffrir), s’excuse avant de mourir ? C’est super cruel pour le frérot ! (même s’il n’apprenait pas la vérité, il pouvais au moins se douter qu’il y avait un truc bizarre).
    ********************END OF THE SPOIL (comme je parle trop bien anglais mdr)****

Il y en a beaucoup d’autre mais je les ais pas en tête pour le moment…

3 juin 2008 à 12:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41746
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouais les débuts de Bleach sont excelants ^^ ! Dès que je lis un nouveau tome je me précipite dessus, le relis plusieurs fois s’il est vraiment pas mal, me rappelle que je voulais savoir la suite de l’histoire et… comment ça tout le monde s’en fout oO ? *va pleurer toute seule dans son coin*
    Enfin, je vais encore changer de signature de toute façon XD.

3 juin 2008 à 11:59 en réponse à : Mangas de Clamp #41744
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai lu le début de chobit, tsubasa, X, XXXholic et vu un peu de la série X et Sakura . Voilà où s’arrête ma culture clamp T_T (pourtant j’adore mais j’ai jamais pu rien finir). Je fais les X pour le moment et compte en faire d’autre mais c’est en attente (partiels pour l’instant, repêche d’histoire lundi au secours T_T ! Faut pas que je recommence à lire des mangas avant la fin sinon je vais encore rien faire *_*).
    J’adore le style clamp (les dessins, l’univers…). Et j’ai trouvé l’idée des mangas qui s’entre croisent génial (même si elles ne sont pas les premières à faire ça, Balzac ou Zola (avec les rougons macards) les précédants (je sais, ni mangas, ni japonais, mais j’ai pas d’autres exemples ^^’)).
    Bref, leurs mangas sont excelants ^_^ !

3 juin 2008 à 11:42 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41743
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est clair qu’il faudrait se décider pour le slogan (court et efficace :D ). La logique des choses serait de prendre le 2nd mais comme le président n’a toujours rien dit dessus ;) .
    Remarque, j’ai remplacé une longue signature en… une longue signature :D. J’aurais pu garder l’ancienne en fin de compte…

3 juin 2008 à 11:38 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41742
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je vote Yoh bien sûr :D (comment ne pas voter pour quelqu’un qui veut se la couler douce ;) et puis Shaman King est mon premier manga *larme à l’oeil*). C’est un problème d’être sous perf d’herbe ^^ ?
    J’aime bien Gon aussi mais bon… (préfère Hisoka ou Kurapica dans HXH *_*) Je ne trouve pas que Yoh n’évolu pas (il ne veut pas grand chose face à son frère côté charisme par contre ^_^).

2 juin 2008 à 12:02 en réponse à : Faire connaissance #41676
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bienvenu aux nouveaux !!!
    C’est quoi cette propagande illicite ? :D Ralala, les jeunes de nos jours *ange*.
    *retourne me cacher, décidément je fais que ça ^^’*

1 juin 2008 à 16:57 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41631
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai comme l’impression que ça va s’éterniser…
    En cas de match nul, on fait quoi ?

1 juin 2008 à 13:31 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41611
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je suis avec toi Kaito ! (les trucages me vont pour l’instant :D )
    Désolée pour le h en trop (je met des h partout ^^’ ça doit être parce que tout le monde oubli toujours celui de mon nom *escuse bidon ? Mais non voyons XD*)
    Honte à vous d’hésiter sur les proverbes français ! (bien sûr, personne ne sauras que je me posais aussi la question *sifflote*)

• Auteur
15 sujets de 3,091 à 3,105 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 206 207 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama