Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembrePeut être qu’en fait il est super intelligent et qu’il fait le con
! (ok, s’il était intelligent, il fairait en sorte d’être convainquant ^^’)
De toute manière, le fait même de devenir + fort qu’un génie plus vieux que lui alors qu’on apprend vite fait qu’une technique (super dure à sortir en +) est… bizarre… Je veux bien qu’il y est ses clones mais quand même… (et pourquoi ne pas les avoir utilisés avant ? Oo)
Tsukiyo-rei
MembreOh oh !
Je sens que j’aurais pas besoin de donner mon indice de la mort qui tue ^^ !Edit : dommage… (mais vous avez même la série maintenant)
Tsukiyo-rei
Membre[HS]C’est vrai que pour le PQ, y en a qui le pli, d’autres qui le roule… Hum hum[/HS]
C’est sur qu’il y a beaucoup de mangas, aucune chance de tout connaitre, mais ceux qui ont une bonne culture générale mangatique (ce qui ne sert à rien dans les études ou au boulot -_-‘… dommage) devraient bien s’en sortir quand même (y en a au fait ? Parce que c’est pas moi qui vais monter la barre très haut mdr).
De toute manière, si personne ne trouve d’ici… demain matin on va dire ^^, je donne un big indice de la mort qui tue *_* ! (ou plusieurs XD)Tsukiyo-rei
MembreWaw ! Collection impressionnante !! (c’est pratique ces sites, ça déprime même quand on voit la valeur… Au centime près *_*)
Tsukiyo-rei
MembreJe ne suis pas au courrant mais je suppose (surtout vu le peu de tome sortis en tout ce temps) que, pour ne pas bacler, Minekura prend son temps… Je ne connais pas la fréquance de sortie (s’il y en a une).
Je n’ai pas encore lu le manga mais je l’ai feuilleté et ça donne très envie !![/quote:9ybalv0w]
Le mangas ressemblent beaucoup à l’animé (en un peu plus gore : on voit les tripes quand Gojyo coupe des yokais en 2 par exemple, et moins censuré en général (le haut de Kanzeon est transparent par exemple -_-‘)). Je préfère le mangas quand même (l’ambiance est un peu plus… en fait je ne saurais pas l’expliquer mais je préfère ^^’). Après c’est une question de goût, et l’animé est génial aussi ^^ (à part peut être quelques HS un peu bizarres Oo).Tsukiyo-rei
MembreJ’étais tranquillement partie à la préfecture, pour faire une carte grise (voiture de mon grand père mort qu’on récupère et dont le notaire à paumé l’ancienne carte grise -_-‘)… Bref, en sortant, je passe devant la librairie (je n’ai pas du tout fait un détour spéciallement pour ça *sifflote*). J’entre et je vois qu’elle est réaménagée et que les mangas ont changer de place vu que je monte et ne les trouvent plus Oo. Je redescend et… Bon ok, on s’en fout de ma vie ^^. J’ai donc craquée pour les tomes 1 de Battle Royal et de Gumn (faut que je commence la série avant d’arriver au 7 de last order mdr) et les 3 premiers Samurai Deeper Kyo (3 mangas au prix de 2, j’ai pas résisté XD). Alors que j’ai commendé plus de 100 euros de bouquins (pas que mangas) sur internet il y a quelques jours -_-‘. Faut vraiment que j’arrête de tout dépenser d’un coup… Y a pas à dire, pour commencer des séries, rien ne vaut la librairie ^^ (même s’il y a des trous dans les séries).
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai une bonne escuse : partiel histoire que j’ai foiré XD ! (et j’ai pas regarder le sport à la télé, j’en ai fait :p (pas sérieux avec le partiel le lendemain mais c’était important)).
Pour les ost, j’écoute de tout comme anim (sonnerie appel (portable) : « Hémisphère » (Rahxephon) et sonnerie sms « Thank You » (Bleach) -> J’ai l’impression qu’on me regarde de travers avec un portable qui sonne en japonais ^^’, au moins ce n’est pas le cri strident de la sonnerie de mon beau père…). Sinon ça peut être des classiques comme celles de DBZ, mais aussi DN Angel, D.Gray Man, Saiyuki, Wolf’s rain ^^, Full Metal Alchimist, les Gundams, Vandread… etc, et même Naruto qui a le mérite d’avoir plein de belle musiques (elle assume :p) -> je chiale toujours avec Sadness and sorrow…
Tsukiyo-rei
MembreIori Yagami a écrit:
PrimoPuelle a écrit:
en ce qui concerne le battle LDRAN/no LDRAN je pense avoir compris l’objet mais pas le but. Merci de m’éclairer.
Simple…
Multiplier les posts ! C’est comme tout^^…Peuh, c’est un raisonnement de floodeur ça, Iori big_smile[/quote:272q4syp]
Peut être, mais ça se voit qu’il y a fait un tour mdr. *se fait taper dessus* C’est vrai que la LDRAN est passé maitre incontesté du flood en tout genre(on attend que les Narutosés soient prêt à the battle of the… siècle (je sais, je suis trop douée en anglais XD) :p).
Par contre, je pense qu’un manga sans émotion peut également être un bon manga (pour les idées qu’il dégagent ou justement l’originalité de la neutralité ^^ (folle ? meuh non…)).
Tsukiyo-rei
MembreArf ! Ça fait 2 fois de suite que je ne connais pas les séries T_T. Je suis inculte !!!
Tsukiyo-rei
MembreMoi je suis toujours fan de DBZ, même si l’histoire traîne, même si ça date de bientôt 20 ans (mais ça reste plus vendu que Naruto, il me semble), même si des scènes sont parfois trèèès horribles car bâclées ou encore même si les persos sont trop abusés (surtout gRokû ¬_¬). Bref si l’anime est assez médiocre par sa longueur et par sa qualité, le manga reste très correct (perso, j’adore les dessins de Toriyama!).[/quote:3k9a99th]
Je suis d’accord avec toi. Il m’arrive de regarder encore DBZ (même si la longueur m’énerve). Et je lis toujours les mangas ^^ !d’ailleurs y a-t-il des fans de SF?De Dune?Du prélude de Dune?[/quote:3k9a99th]
J’ai vu Dune (le film) et j’ai bien aimée. Mais j’était aussi morte de rire avec les effets spéciaux. J’adore la SF, mais faut dire que j’adore pas mal de style mdr (c’est pas pour rien que je suis littéraire XD).
quand a moi je suis content de savoir qu’il y a quelqun asse proche de mon age soala…(j’avais un peu peur que tous le monde soit comme tsuki'[/quote:3k9a99th]
Ouin !!! Ça veut dire que je suis vieille ? *pleurniche mdr* M’en fout y a plus vieux :p ! (faut que j’arrête de venir le soir, c’est pire que la journée XD)
*s’incline devant le grand Dylinae*Tsukiyo-rei
MembreDésolée wYx, mais j’ose pas mettre
pour berseck… Le premier tome m’as plue pour le gore (j’avoue) mais les quatres premières pages m’ont fait pitié (j’avoue aussi). La réplique qui tue « tel est niqué qui croyait niquer ! » ne m’a pas fait adérerer (en fait je crois que je n’ai pas adhérer à cause de ça XD). Sérieusement, on m’en avait dit beaucoup de bien alors comme à chaque fois qu’on me dit du bien de quelque chose, j’ai été déçue (faut plus que j’écoute les autres :p). En fait j’aime assez, mais j’ai trop peur que se soit du gore pour gore… J’ai quand même l’intention de faire la suite (en espérant préfèrer).
Je collectionne depuis… euh *essaye de réfléchir pour changer* 3 ou 4 ans je crois… J’ai intérêt à accélérer le rythme si je veux arriver à 500 au bout de 10 ans XD. J’aimerais bien ^^ !
*j’avais calculée combien ça faisait mes mangas quand j’ai dépassée les 100 (moi, connaitre les prix des éditions par coeur ? mdr) et ça faisait déjà mal… Je n’ose pas imaginer pour Sorane*
Tsukiyo-rei
MembreY a des jolies collections dis donc O_O !!!
Moi j’ai 125 mangas :
_ 31 One Piece (mdr, c’est mon demi-frère qui s’est vu offrir le dernier tome de l’époque et qui ne faisait pas la série et à finit par me le donner)
_ 7 Gunm last Order (idem)
Faut que je fasse les 2 séries j’adore.
_ Shaman King 1-32
_ Evangelion 1-2
_ Hunter X Hunter 1-6
_ Full Metal Alchimist 1-4
_ X 1-3
_ D.Gray Man 1-5
_ Berseck 1
_ Naruto 1-35 (vais me faire taper dessus par la LDRAN mdr)
_ Agharta 1
_ Saiyuki 1-3
_ God save the queen
_ Le labirynthe de Morphée
_ F the perfect insider
_ Meurtre en chambre froide
_ Nana 1
_ Ubel Blatt 0
_ Fruit Basket 1-3
_ Death Note 1-9(dont 3 et 4 en anglais -_-, j’ai bugger lors de la commande (pour changer :p))
_ DN Angel 1-11Tous les
signifit que j’adore ^^ ! (suptil mdr) J’adore pas mal de choses en fait…
J’ai 2 fois le tome 2 de Get Backers XD (erreur lors d’une commande amazone). J’avais fais la même chose avec le tome 10 de Shaman King et Exercices de style de Queneau (pas un manga le dernier cherchez pas mdr). Y a pas à dire, je suis douée…
Sinon, je suis en attente de : Agharta t2 ; Manhole t1 ; Stigma ; Ubel Blatt t1-3 ; Evangelion t3-6 ; Fruit Basket t4-6 ; X t4-6 ; FMA t5-8 ; DGM 6-9 (plus des livres qui peuvent m’être utiles en Lettres Modernes). Vive amazone !!! (même si j’ai pas trouvée reset -_-‘)
Edit : et vive les emprunts !!! (c’est mon frère qui fait les bleach par exemple ^^) Y a pas à dire, pour noël faut acheter des mangas à la famille pour les obliger à continuer et économiser le porte feuille ^_^ !
Tsukiyo-rei
MembreIl faudra m’expliquer pourquoi, à l’époque lumineuse qu’est la notre, des personnes essaient encore de regarder des animes en VF ?
Sortez un peu de l’obscurantisme, bon sang de bois ![/quote:rcl6pfcs]
C’est ce qui passe sur les chaînes à la téloch. Sinon, je lorgnerais que des VOST of course ^^.Sinon pour DBZ, y a aussi les heures de gros plans interminables sur les têtes des persos XD.
Ps: Tsukiyio, ton épisode épique de Naruto m’a trop envie folle de jouer au ninja(et de manger des nouilles)[/quote:rcl6pfcs]
T’as bien raison, c’était… palpitant mdr. (franchement, j’en ai vue des HS pourris mais là Oo. Le pire, c’est que quand je passe vite fait, c’est QUE des conneries dans le genre. Y en a qui regarde ça ?)1 – toutes les armes sont autorisées
2 – toutes blessures,mort ou honte de certains membres ne peut être tenu de la responsabilité de ce combat[/quote:rcl6pfcs]3 – toutes blessures, morts ou honte seront purement mérités et subis avec la plus grande joie…[/quote:rcl6pfcs]
4_ Tous les coups sont permis
Nyark nyark nyarkTous ensemble ! Tous ensemble !
*met sa peinture de guerre et Call of Duty 4 dans la PS3 ^^*Tsukiyo-rei
MembreLa LDRAN/no LDRAN battle va commencer ! FIGHT !!! XD (après le regroupement des anti-narutoïstes, les narutoïstes se liguent à leur tour pour se préparer à la bataille finale (avec monstre géants, méchas, armes de pointes, et tout et tout). Nous serons vainqueurs bouhaha)
Bienvenue à tout ceux à qui je ne les pas dit (ça doit faire un paquet mdr) !Tsukiyo-rei
Membrevision d’escaflowne* (je regardait aussi ^^, je crois que ça a été mon 1er anim avec des mechas). J’ai été une grosse fada de DB et DBZ !!! Alors c’est pas moi qui vait t’en vouloir (par contre, quand j’ai revu des épisodes dernièrement, je me suis rendue compte combien ça trainait en longueur *_* ça soule !)
- AuteurMessages