Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe ne sais pas quand le film va arriver, mais ce qui est sûr c’est que Naruto ne vas pas mourir. Seule la série compte et les films ne sont que des greffons qui viennent s’accrocher pour faire du fric. Il ne peuvent donc pas tuer le perso principal (et ne le font pas j’ai lue le résumé :p).
Tsukiyo-rei
MembreÇa fait tellement longtemps que je n’ai pas fait gaffe aux sujets dans Naruto que j’ai loupé celui-ci !!! O_O Faut que je me rattrape
! (un pavé se profile à l’horizon
)
Tant que j’y suis : j’adore ton étendart Dylin ! (ça me donne envie de m’y mettre aussi)
>> J’ai vérifiée wYx et LDRAN c’est bien La Ligue du Droit de Revendication Anti Naruto ^^.Mes premiers arguments sont ^^ (6éme post de la page).
Haha, tout cela est prévu dans notre magnifique plan depuis bien longtemps! Le but est de couler le topic de Naruto par la masse imppressionante de notre flood et de le faire couler sous le poids de la lourdeur de nos répliques! De plus j’sais pas si t’as remarqué mais le plus gros topic avec le plus de vue et le plus de posts c’est quand même celui de la LDRAN et pas celui de Naruto…Puis entre nous, les topics de Naruto sont loin d’être interessant donc j’suis heureux de pouvoir contribuer à l’élévation intellectuelle de tes pauvres hères ^^[/quote:35iwm3he]
Oui ! Floodons et pourissons le topic Naruto Bwahaha !!
Hum hum…Comme je suis équitable et juste (s’envoie des fleurs mdr (j’essaye de me convaincre :p)), je ne fairais pas que détruire Naruto. Par contre, moi aussi j’aime le RP, alors je fais une pitite entrée en scène
.
Une ombre se faufillait dans les rues de shinobido. Elle entend des paroles échangées passionnante (« Bienvenue » « merci » « de rien » ptdr ! Désolée mais j’ai pas pu m’empêcher, mais dans le genre post inutil, j’ai jamais vue mieux :p (que 2 pages avec ça
)). Elle revient au QG et fait son rapport au grand wYx. Il semblerait que les Narutosés du bulbe veulent étendre leur emprise sur les âmes facilement corrompable… Ils commenceraient par les acheter à coup de bol de ramens (au porc siouplait *_* ! (éviter l’oeuf cru dedans c’est dégeulasse XD, faut que j’arrête d’essayer des trucs zarbs -_-‘)).
Mouais, je pars en c****** et c’est même plus du RP avec toutes mes parenthèses…Je suis d’accord sur le fait que tous les mangas (et création artistique de tout poil) possédent des qualité comme des défauts et ce serait dommage de se braquer uniquement sur un aspect. Perso, ce qui me dérange, ce n’est pas que Naruto soit tellement une daube que j’en vomisse rien que d’entendre le nom mais qu’il est autant de succès alors quand fin de compte il ne vaut peut-être pas vraiment le coup… Pourquoi est-ce qu’un shonen banal, avec une histoire banale, devrait prennent tant d’ampleur (parce qu’il faut avouer que c’est devenu un phénomène -_-‘) ? C’est la véritable question que je me pose… Je croyait sincèrement, au début du manga, que ça promettait d’être un très bon manga (les débuts des shonens sont souvent un peu dur à avaler pour moi (j’ai trop l’impression de lire toujours la même chose), mais l’évolution peut être très intéressante (Shaman King par exemple
, pour Bleach ou Death Note j’ai direct accroché alors c’est une autre histoire).
L’image du perso torturé par la solitude est loin d’être rare, mais peut devenir passionnante si elle est approffondie (un perso torturé a forcément la classe quand il repense à son passé ^^ !). Sauf qu’ici, Naruto est tout sauf charismatique ou ayant une classe quelconque (je suis d’accord sur le fait que c’est peut être ce qui peut faire l’intérêt du perso même si j’accroche pas) et surtout qu’il est idiot (ou joue très bien le jeu XD) et puéril. Comment quelqu’un qui a souffert dans son enfance autant qu’il aurait du souffrir peut-il être rester aussi immature ? J’ai pourtant appréciée les pensées du blondinet face à Gaara. On commençait à vraiment ressentir sa solitude… (dommage que ça n’ai pas continuer et que Naruto ne s’est pas révéler avoir été un gamin suicidaire (coupage de veines avec bouts de miroir brisés *_* ça peut être vachement imagé !!) et il aurait sauvé Sasuke de la noyade quand celui-ci c’est jeté à l’eau, gosse, quand il s’est promis de tuer son frère quitte à s’enfoncer dans les ténébres. Ben là, dans l’eau, crise de désespoir (tout à fait logique après le choc) et il veut mourir et l’autre le sort et lui fout des claques. Ils se font la gueule et c’est pour ça qu’ils passent leur temps à se défier… Faut vraiment que je réécrive Naruto un jour mdr, pour le fun, je sens que je fairais un seinen parce que ça va vite virer au gore (et au yaoi un peu hard
je dois être obsédée)). Euh… Désolée pour ce HS inutil mdr.
Les persos sont terriblement prévisibles, tout comme l’histoire (la preuve ne ai : les suppositions que je suis et auquelles je participe sur un autre fofo se révèlent très souvent exact (et les critiques fusent mdr) enfin, j’ai trainée sur d’autres forums un peu extrémistes qui menaient la vie dure au blondinet (si y en a qui trouvent que la LDRAN n’est pas tolérante, c’est qu’ils n’ont pas vu ce qui se fait parfois ailleurs XD)). Les persos principaux semblent invincible (petit Bémol pour l’un d’entre eux que ceux qui suivent les scans reconnaitrons -> sa mort est d’ailleurs un des rares moments que j’ai bien aimé si ce n’est que ça dernière pensée était à gerber ><).
Je m’arrête là pour le moment mais je reviendrait bwahaha !!! *s’éclipse dans les toilettes en se disant qu’il faudrait peut-être qu’elle arrête un jour de se retenir 3 heures*
Edit : Tant que j’y suis, c’est sur quoi le flood sportif ? (le foot ? supposition, on est plus rudby dans les environs :p mais comme je ne regarde pas non plus ^^’)
Tsukiyo-rei
MembreT’as raison, le fait qu’il n’est pas eu le MS plus tot c’est étrange… Je le voit mal s’implanter l’oeil… Euh… Ben je sais pas pour le MS de Kakashi ^^’. C’est « Tsukiyomi » je crois (ça colle avec le debut de mon pseu mdr -> pas fait exprès pourtant). Je crois que demi voyelle est utilisée comme consonne uniquement en jap, mais je ne suis pas sure…
Tsukiyo-rei
MembreMais bon, STOOOOOOOOOOOOOP, on parle des découvertes ou alors mangas peu connus ici, MAIS qu’on a déjà lu ou acheté.[/quote:r3610535]
T’as raison, il veut mieux éviter de divaguer. Surtout qu’on peut difficilement donner un avis sur une série qu’on connait à peine…
Tsukiyo-rei
MembrePerso, pour la croix, j’ai trouvée ça génial que se soit une arme géante
(j’aime bien l’idée d’un prêtre qui n’hésite pas à… se défendre ^^). Mais je suis athée et ne peut donc pas savoir ce que ressent un chrétien face à ça. Il doit y avoir ceux qui le prennent mal (comme un blasphème) et ceux qui savent que c’est juste un manga et qu’il n’y est jamais question d’insultes à une religion quelconque… (on voit ma position dans l’histoire mdr)
Sinon, d’autres mangas reprennent aussi le même thème, ce qui est normal après tout car ça fait partie de la vie courrante. Si on prend l’exemple de D.Gray-Man, c’est carrément l’opposition entre 2 religion qui est symbolisé dans la lutte des exorcistes face aux déscendants de Noé. Pourtant, il n’est (pas là ou j’en suis en tout cas) pas question de celle qui vaudrait plus que l’autre… (mais j’ai bien aimée l’audace
) Personnellement, je ne trouve pas ça choquant le moins du monde. C’est une histoire qui nous divertit, et je n’ai aucune envie d’aller chercher plus loin comme pendant les cours -_-‘ (comment trouver des trucs dont l’auteur n’a probablement jamais eu idée).
Moi aussi je suivais l’animé sur Game One ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreJe n’ai lue qu’un extrait, mais j’ai beaucoup aimée !! Ce n’est donc pas moi qui ferais une critique négative vu que je compte aussi l’acheter ^^ !
Genre du manga: « Médium, Fantômes, Horreur, Gore, violence, folie »[/quote:34x2ljgw]
Et humour, un peu aussi, non ? ^^Tsukiyo-rei
MembreMerci pour la balise lien Dylinae ^^ !
Sinon, j’avais oubliée de mentionné un manga un peu léger mais qui a l’air fun (et surtout qui a RPG dans le titre ^^) qui a l’air pas mal (vive les lecture en ligne ^^).Tsukiyo-rei
MembreJe séche complet XD !
Je ne connais pas 20th century boys, si c’est ça, pas étonnant que je ne trouve pas XD (j’aurais bien dit Kira aussi mdr).Tsukiyo-rei
MembreC’est l’originalité que j’aime bien (pas au point de mes exemples pourris sur mon dernier post quand même).
Sinon, je trouve quand même qu’il y a bien trop souvent des daubes dans les fanfics (et trop de trucs sentimentaux -_-‘). Je n’en ai pas trouvée beaucoup d’intéressantes (souvent elles sont comiques celles que j’aime bien ^^).
Pour les fanarts : j’en ai un en font d’écran, vraiment magnifique O_O. Là aussi il y a de tout… Byakuya sur fond rose, je trouve ça moche perso >< (faut dire que je déteste le rose).Tsukiyo-rei
MembreJe vote également pour Luffy ! J’adore les persos délirants ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreJe vote pour Love Hina me too ^^
Tsukiyo-rei
MembrePar contre Tsukiyo-rei tu as raison de dire qu’il est super intelligent mais ça on l’apprendra prochainement. Donc par déduction c’est surtout qu’il fait le con qu’on le prend pas au sérieux. Faut pas oublier ke c’est la descendance du 4è le + grand hokage pour le moment.[/quote:dyferq4r]
J’aimerais bien, mais franchement je pense qu’il est vraiment con -_-‘. Je veux dire, ça simplifit pas mal de trucs pour l’auteur ce genre de personnage (on doit tout leur expliquer en détail et on est sûr que le lecteur comprend). Enfin, si l’auteur prend le risque de changer le caractère du perso principal, je lui en serait reconnaissante.
Par contre, quel rapport avec son père Oo ? L’intelligence ne se transmet pas par les gênes, elle n’est même pas quantifiable (je ne crois pas au QI, même si j’étais contente d’avoir un résultat légérement + élevé que la moyenne ^^). Et puis, d’après ce que j’ai vue, le Yondaime était posé et tout, mais peut-être aussi un peu bennêt (remarque, je ne compte plus le nombre de persos qui me font cet effet -_-‘, faut que j’arrête la plupart des shonens que je fais, ça ira mieux mdr). Je dis ça mais j’adore les shonens -_-‘…Tsukiyo-rei
MembreJ’avais pensée la même chose avec le post de migni mdr. J’ai eu un mal fou à décripter…
Pas de majuscule, c’est pas particulierrement ch**** je trouve, mais y a aucun espace, et la c’est plus embêtant… (chipotage quand tu nous tiens ><)Et il FAUT trainer sur des sites de fanfics, fanarts et autres *_*, y a que des cinglés comme nous qui n’ose pas le dire et qui s’imagine des trucs zarbs, délirant… etc (me dîte pas je suis toute seule XD). Mais si vous vous êtes déjà imaginé Gin courrant après les papillons dans un champs de fleurs et Inoue qui butte tout le monde à coup de lance pierre
!
Hum hum… Je fairais mieux de me taire…Tsukiyo-rei
Membreopening 2 Naruto : c’est bien Asian Kung-Fu Generation.
Je connais pas « plié en 4 » par contre…
Euh… Moi je suis vraiment pas loin des 100% musique japonaise… *raclement de gorge* Sérieusement, j’écoute aussi ce qui passe sur des chaines musicales de temps en temps ^^’… Et puis, j’ai un peu d’Évanescence, de Tryo et quelques autres aussi (je monte peut être à 5% non jap mdr je me tais parce que je suis en train de m’enfoncer là
)
Tsukiyo-rei
MembreBon, comme personne n’a l’air de connaitre (moi je suis fada des anges j’en demmande pas plus XD) : il s’agissait d’Hiwatari, dont le vrai nom est Satoshi Hikari (Hikari signifiant lumière et qui combattent Dark, le voleur fantome, comme c’est recherché mdr). Son 2éme lui est Krad, antithèse de Dark (rien à voir avec crade ^^’). Voili Voilou !
Je passe mon tour. Le prochain peut relancer ^^ !
- AuteurMessages