Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe ne connais pas levy… Elle a l’air fun mais je vais ressérer les score en votant pour l’incroyable Gally ^^ !
Tsukiyo-rei
Membre*se glisse discrétement dans la conversation*
Il ont tous les bijuu sauf hachibi (8 queues -> je confirme vu que go c’est 5 d’ou Godaime ^^) et Kyuubi. C’est d’ailleurs intéressant car dans la légende ils se sont livrer une bataille sans merci à laquelle Kyuubi a fini vainqueur : j’espère que Kishi brodera la dessus avec un nouveau perso réceptacle de hachibi.
Je suis quasiment certaine que Sasuke veut trahir Madara, sinon pourquoi sourirait il quand Madara le prévient qu’il n’a pas intérêt à trahir l’Aka ? Et un point positif : Sasuke a demandé s’ils avaient kyubi d’un air : pas touche à mon Naruto (ok j’arrête de dire des conneries mdr).
*returne d’ou elle vient*Tsukiyo-rei
MembreBleach étant déjà licencié par glénat, il ne sera pas licencié par un autre éditeur (en tout cas, j’ai jamais vu ça).
Après tu parles d’épisode… c’est de l’animé ? Dans ce cas, je ne savais pas que kana s’occupait aussi des anims Oo. Bleach est un des mangas les plus en vogue du moment, il n’y a aucune raison pour que le manga ou l’animé s’arrête de sitot. Peut être suis tu sur une chaine qui repasse en boucle les mêmes épisodes en attendant que la suite prenne de l’avance…Quoi qu’il en soit,bienvenue F.A.D.Y
!!!
Tsukiyo-rei
MembreBienvenue ryusaryuk (et Kohane si je l’avais pas encore dit, je sais plus) !
-J’ai 18 ans et j’en suis fiére.n_n[/quote:2e5cxuo8]
On est 2la dans la categorie poste qui sert a rien j’ai fait fort mais on est la pour sa alors bon…[/quote:2e5cxuo8]
Oui sinon shinobido pourait nous ratraper niveau nombre de posts :p ! (y a encore du taff XD)Puice qu’on parle HS : je reviens d’un gala de dance (et oui, je fais de la dance (moderne, j’ai arrêtée le classique il y a des années)), la 2éme représentation (hier soir aussi) et : pourquoi il faut toujours que les petites soit aussi intennable *_* ?! J’en ai marre de passer mon temps à faire la police T_T. En plus, les ados sourient pas… Ouais, je sais vous vous en foutez XD, mais j’aime bien polluer mes posts de ma vie perso mdr.
Tsukiyo-rei
MembrePour shinobido, je ne critiquais absolument pas le topic, mais 3 échanges creux qui m’ont fait rire. Ce n’était pas méchant, désolée si je me suis mal exprimée…
ce que g aimé, c que les tits ninjas ont tous une histoire differente, un caractere different, un look differenetc…[/quote:3ilxlb4j]
Encore heureux, j’ai jamais vue de manga, ou d’histoire en général, avec la même personne à chaque fois :pSinon t’inquiète pas, on est tous fort en HS je crois XD.
La LDRAN est la : « Ligue du Droit de Revendication Anti Naruto » comme déjà rappelé dans mon post plus haut.
En gros, si shinobido est ici le paradis des fans de Naruto, la LDRAN en est l’enfer bwahaha ! Concrétement, on veut prouver que Naruto ne mérite pas tant de succés ^^.Tsukiyo-rei
MembreIchigo de Bleach XD ! (comment ça c’est lui qui traumatise ? mdr)
Je trouve aussi que c’est vague… Tu peut donner un indice supplémentaire stp ?Tsukiyo-rei
MembreSauf qu’il faut donner le nom du personnage Nauto ! :p
Très jolie définition en tout cas ^^ (ça me donne envie d’essayer). Du coup j’ai regardée sur wiki et je crois savoir de qui parle Nauto…Tsukiyo-rei
MembreBravo Dylinrae !!! ^^ (et non c’est pas un shojo Nauto)
C’est le personage principal de Ubel Blatt.
A toi !Tsukiyo-rei
MembreJ’ai lue la fin du manga et j’ai adorée ! Tout simplement parce que celui sui se prennait pour un dieu c’est finnalement brulé les ailes. J’aime beaucoup Light, mais j’avoue que mon petit côté sadique est ressorti lors de sa mort et que je suis fada de cette fin ^^. Je ne voulais pas que L gagne, au début, mais comme il est mort, je considère son « le bien triomphe toujours » comme n’étant plus valable (je déteste le manichéïsme à un point…). Le souvenir qui renvoit au premier tome, comme quoi il n’y a ni paradis ni enfer, m’a beaucoup plu à ma fait penser que la boucle était bouclée et que tout allait redevenir comme avant… Ce qui n’est pas le cas avec les fidèles de Kira qui persistes et j’ai énormément aimée l’idée. Light est bien devenu un dieu. Et l’image de la bougie avec le « Ainsi se finit Death Note » (ou un truc dans le genre) est excellante (c’est idiot mais j’adore).
Bref, je n’ai rien à redire à la fin ^^ !Tsukiyo-rei
MembreOn a pas encore fait de descriptions physique alors j’y vais ^^ :
J’ai de longs cheveux noués en deux nattes terminée par des pointes (probablement en métal) et une balafre à l’oeil gauche.
Qui suis-je ?Pas grand chose mais ça devrait suffir ^^ !
Edit : je viens de passer senpai *happy*
Tsukiyo-rei
Membre>>Sakura-dream : Pour Naruto : y a des version plus ou moins censurée (quoi qu’il est difficile d’imaginer ce qu’ils veulent censurer de plus que la version première qui l’est déjà -_-‘). Le pire c’est en Allemagne (si je me souviens bien) : version ultra censurée Oo (il reste quoi ?).
Je préfère aussi les VOST, ayant eue de très mauvaises expériences des VF. Sous titre en français, anglais ou espagnol XD (je préfère largement les VOSTFR, je comprend mieux lol, mais quand je vais voir sur internet, y a pas forcément…).
En plus des arguments déjà cités : ce sont les voix originales, on est plus proche de l’animé comme ça ^^ (j’ai l’impression de dire ça bizarrement).Tsukiyo-rei
MembreJ’ai lue les premiers chapitres de Fairy Tail en scan et j’ai beaucoup aimée ^^ ! Pika ne me parrait pas une licence si mauvaise que ça niveau qualité papier (j’ai des glénats dont certaines pages foutent le camp -_-‘, je préfère largement du papier jauni, y a que la couleur de fond qui change XD).
Bref, un autre manga ajouté à ma liste des mangas à acheter…Tsukiyo-rei
MembreÇa ne serais pas Keitaro Urashima de Love Hina pour la 2éme égnime ? (je n’ai pas la moindre idée du boulot de ses parents, si c’est précisé, j’ai pas fait gaffe, mais le reste colle -_-‘) Évite de lancer 2 égnimes en même temps, on ne sais plus trop à laquelle on est censé répondre.
Je ne vois vraiment pas pour la 1ére…Tsukiyo-rei
MembreDésolée, je double post, mais ça aurait été abusé de ralonger mon dernier post ^^’.
C’est juste pour dire que j’ai délirer sur… (pourrie surtout à cause du « mdr » XD), qui n’est pas très recherchée mais que je met quand même pour le fun ^^.
Tsukiyo-rei
MembreJe trouve aussi que les mangas ne sont pas vraiment cher pour une BD.
Enfin, j’ai quand même dépassée les 800 euros (même si je suis loin derrière certains *_*) alors c’est sûr que les bouquins sont moins chers (en format poche). Mais ça vaut le cout, mes mangas vont bientot dépassés mes autres livres si ça continu XD.- AuteurMessages