Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreREI off course ! (d’ou vient la 2éme partie de mon pseudo à votre avis XD)
J’ai jamais supporté Kakashi en plus (surtout que la 1ére fois que j’ai dis son nom à voix haute à des gens qui ne connaissaient pas, il se sont foutu de me gueule mdr).Tsukiyo-rei
Membremerci pour une « anti-naruto » t’es qd meme calé.
Finalement tu serai pas un agent double ki s’est infiltré ds la ldran pour obtenir des infos top secret afin de les anéantir. Si c’est le K dis moi le nom de ton organisation pour un partenariat. P*****n les film ke je me fait d fois.[/quote:142mtvj0]
J’adorais Itachi, tu comprend pourquoi maintenant XD ! J’aime bien l’idée d’être agent double, mais je fais une entorse à mes principes et reste fidèle à wYx nyark nyark nyark (je suis LDRANeuse et je le reste :p).
J’ai un demi frère qui me demande de lui raconter Naruto le soir avant de dormir (1 à 2 fois par semaine) alors je dois commencer à être assez calée mdr.Tsukiyo-rei
MembreAh ! L’alcool (je suis pas trop bière mais du bon soho par exemple ça fait du bien de temps à autre XD (roohh l’alcoolique)) ! Et je n’ai jamais dégueulée à cause de ça *toute fière* (faut que je fasse gaffe, mon frère m’a dit la même chose la veille d’une fête et quand il est revenu il a du squatter les WC une bonne demi heure mdr).
Hum hum… Sinon, wYx, tu ne connais pas le cultissime « antisocial » du cultissime Trust ? Honte sur notre président XD. Sérieux, c’est culte ! On dit « antisocial » à l’atelier d’écriture et la moitié se met à chanter (c’est déjà ça mdr).
Tsukiyo-rei
Membre[HS]Oui mais faut pas j’écoute celui de Kurapica (au dessus de mon bureau) qui me regarde d’un air « je vais te buter » XD (à chaque fois que je le vois, je me dis « veut pas bosser » alors que ça n’a rien à voir aller savoir pourquoi (peut-être parce que j’ai accroché les verbes irréguliers d’anglais à coté mdr)).[/HS]
Waw ! FMA est en tête
*happy*
Tsukiyo-rei
MembreAh oki XD (3 heures pour capter)
Un proxy c’est ce qui permet à plusieurs ordi d’être connectés sur la même ligne internet (sauf que quand on est à plusieurs, ça rame + évidement -_-‘ mais on paye qu’une connection ^^).
Y a mon frère qu’y a mis antisocial à côté ^^ ! J’adore cette chanson !Tsukiyo-rei
MembreJ’attend le haut débit alors (c’est à dire à mon retour de vacs, ils n’ont que 2 ans de retard après tout ><).
Je sais pas de quoi tu parles, à part si c’est en rapport avec ergo proxy?[/quote:1hoa5ke9]
En fait je ne sais même pas ce dont tu ne sais pas de quoi je parle Oo ? (on nage en plein brouillard là, sauve moi superman !!! (c’est rien j’ai délirer là dessus y a pas longtemps))
En tout cas, comme je ne connais pas ergo proxy, ça n’a forcément rien à voir.Tsukiyo-rei
MembreFull Metal Alchimist powwwaaa !!!!!
FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA FMA
Edit : j’ai un grand poster au-dessus de mon lit qui m’aurait obliger à voter pour fma même s’il y avait un autre super manga en face *_* (faut vraiment que j’aille me faire soigner)Tsukiyo-rei
MembreÇa a du faire chier Kishi de les montrer -_-‘, si ça se trouve il passera hachi sous silence aussi Oo (je pense pas vu que c’est Taka qui s’en occupe mais on ne sais jamais). Ça c’est peut-être passé lors des 2ans1/2 d’entrainement du blondinet (mais Jiji disait que l’aka commençait à bouger au début de la next gen alors elle devait pas avoir pris des bijuus pendant l’ellipse non ? Ou alors encore avant… Je sais pas ><)
Dans mes souvenirs c’est pas préciser en tout cas…[pas de lien vers les site de scan, merci. Admin ]
Apparement, on n’a jamais vu : Gobi (5), Rokubi (6), Shichibi (7) et Hachibi (8). Sauf que 8 queues serait le yamatano orochi, qui est toute la symbolique de Orochimaru Oo !!! C’est zarbs quand même… (Itachi avait déjà utilisé plein de perso de la légende comme nom d’attaque en +)Tsukiyo-rei
MembreMiam miam, j’adore les bananes XD (c’est vrai en plus, je viens de Guyane et y en a plein, t’es fort sur ce coup là wYx
).
Pour fly for fun (le nom est sympa d’ailleurs ^^), j’aime bien le style. Ça a l’air vraiment sympa (et zolie comme tout), faut que j’essaye.
Petit HS du HS : pourquoi gmail me prend pour ma mère alors qu’on a pas la même addresse IP Oo ? (à moins que ce soit parce qu’on utilise le même proxy ?)Tsukiyo-rei
MembreTu m’inpressionne Dylin’, toujours au courrant de tout XD.
Même si ce n’est pas le même auteur, ça peut être sympa en effet… J’ai déjà des DN en anglais, ça ne me changerais pas trop (erreur de commande mdr).
Par contre, je trouve ça dégueulasse que les 12 tomes soit déjà sortis en anglais et qu’il n’y est toujours que 10 tomes ici >< *fait un gros caprice mdr*
Plus sérieusement, j’aime beaucoup la couverture ^^.Tsukiyo-rei
MembreOn dirait que le flamboyant wYx ne l’est pas pour les maths mdr !
Sinon, l’arbre à fruit, ça veut dire quelque chose ou c’est juste parce que ça rime ?
Perso, en jeu online, je suis surtout mmorpg, je me suis rabattue sur dofus parce que j’ai une connection internet merdique et que je suis sur linux (ragnarok marche pas par exemple -_- » et WOW j’ose même pas imaginer à quel point ça laguerais XD). Enfin, c’est pas mal quand même malgrés des blagues assez… -_-‘ bref, y en a qui m’ont fait rire quand même genre la cape haute (je vous laisse imaginer la forme mdr -> si vous comprennez pas, dite le à haute voix :p).Tsukiyo-rei
MembreOn a plus d’effectif que shinobido, plus de post, plus de HS (c’est important XD)… etc. Ce serait cool de tous se rettrouver sur un jeu en ligne genre counter strike, et de prouver que la LDRAN est la meilleure
(vu tout les HS jeux vidéos, on aurait intérêt à gagner XD).
Sinon, on en est à combien de membres au juste ?Tsukiyo-rei
MembreJe l’ai découvert avec l’animé aussi (il passait sur manga, sauf que je ne reçois plus la chaine depuis quelques temps -_-… Elle existe encore ? ou a fait fuir tout le monde avec des anims pour gosses 90% du temps ? (mais on pouvait voir wolf’s rain en VOSTF à 23h30)). Bref, les ost sont géniales ^^ ! Les génériques sont stylés ! Et l’univers du manga est assez bien rendu
!
Moi aussi mon perso préféré c’est Hakkai
. Faut avouer qu’il a la classe quand il sort une attaque super puissante comme ça et dit après « Qui eut cru que c’était aussi facile à imiter ? » XD.
Tsukiyo-rei
MembreJ’avoue que je serais tentée de répondre NieA de NieA Under 7 même si les indices ne colle pas tous XD (j’ai vu l’anim, c’est pas mal). Sérieux je sais pas là non plus :p.
Tsukiyo-rei
Membretexte d’une indécise sur son orientation à propos de naruto ^^[/quote:22w19y0y]
Si tu décide d’être contre, n’hésite pas à venir , je suis sympas je fait de la pub pour les 2 (moi traitre ? XD)). Sinon, tu peux ne rien décider aussi et rester neutre…Edit : j’ai tellement l’habitude de citer que j’avais mise la balise quote au lieu d’url mdr.
- AuteurMessages