• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,001 à 3,015 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 200 201 202 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 22 juin 2008 à 11:17 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43432
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsukiyo-rei, je parlais de propositions de nom complet, pas de lettres seules ^^[/quote:35xjty4s]
    Je sais ^^ !

J’aurais bien proposé Manhole mais ça marche pas avec les lettres fausses…

Un N ?

21 juin 2008 à 23:02 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43400
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dommage. Allons y pour un O comme « OOOOhhh y a que 2 mauvaises réponses sur 16 pages Oo ! »

21 juin 2008 à 21:54 en réponse à : Faire connaissance #43390
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mdr ! J’y avais pas pensé, mais je lisais sur son épaule, aucun problème là dessus (sauf que c’était juste avant les cours alors elle me montrait seulement les « meilleurs moments » :D ). C’était aussi un manga comique (ça m’énerve de ne plus me souvenir du titre ><) absolument hilarant.

Tsuki, obsédée qui assume

21 juin 2008 à 21:00 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43384
    Tsukiyo-rei
    Membre

Lets go pour un « e » !

Tant que j’y suis, je propose direct « Saiyuki » (faut savoir prendre des risque dans la vie XD) !

21 juin 2008 à 20:58 en réponse à : Faire connaissance #43383
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas forcement… Je ne me souvient plus du titre mais j’avais une copine fada d’un manga de cul qui avait un « attention, pour public averti » et il n’y avait pas une once de violence (à part la scéne sadomazo dans le toms 4 je crois…)

21 juin 2008 à 20:53 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43382
    Tsukiyo-rei
    Membre

[Mode ch***** on]
    On l’avait déjà dit Kei…
    [mode ch**** off]

Ça fait longtemps Slayers ^^ *souvenirs souvenirs* !

Par contre, je ne vois pas pour le dernier de Dylin (qui est balèze, soit dit au passage, vu le nonbre de fois qu’il gagne O_O).

21 juin 2008 à 20:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43381
    Tsukiyo-rei
    Membre

tu devrai ecrire des scénario j’aime bien le style et pi c’est très drole en plus[/quote:1a6kb4r4]
    C’est la 1ére fois qu’on dit je suis drôle XD. Sérieux, je fais pas de sénario (rarement on va dire), mais j’écris des nouvelles, des morceaux de romans (c’est à dire un peu début, un peu milieu et un peu fin -> un jour j’en finirais un) et des poésies… Des trucs assez… originaux ^^ » d’ailleurs (genre, mes persos principaux sont forcément antisocials (tu perds ton sang fr… hum hum), un peu sadomazo sur les bords (voir carrément), souvent des tueurs, des personnes rejettant la morale et la logique de la société… Et je fais tout pour briser le manichéïsme aussi…)

Pour les histoires d’horreurs, j’étais toujours la casseuse d’ambiance :D. Celle qui, quand tout le monde commençait enfin à rentrer dans le truc, sortais une connerie bizarre (j’insiste sur le mot bizarre mdr). Pareil pour les films « d’horreurs » (perso les types classiques du genre me font mourir de rire). En plus, c’est hyper prévisible (genre dans the house « elle va regarder la fenêtre et voir le reflet de la fille » et que fait elle… ben la même chose (très facile à prévoir la suite en faisant un minimum gaffe aux plans, les codes du genre sont immuables XD)). Enfin, on se fout toujours plus facilement la trouille seul, non ?

20 juin 2008 à 16:31 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43247
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dylin’, j’en reviens pas que t’es pas trouvé Krillin direct -_- »
    Et j’en reviens d’avoir encor été absent du forum au moment où je connaissais la réponse -_- »
    Et j’en reviens pas que wYx soit un fan de Cartoon Network -_- »
    Et j’en reviens pas que je connaisse l’autre dessin animé dont il a parlé aussi -_- »
    http://etj’enrevienspas.com/top5[/quote:lvvsm3pc]
    Top 4 non ? (ou alors je sais plus compter)

20 juin 2008 à 16:17 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43240
    Tsukiyo-rei
    Membre

Restons dans les voyelles : i comme « iiiiiiihhhhhhh une araignée ^^’ ! » (c’est gentil les araignées pourtant XD)

Edit : oups ! trop tard -_-‘. Un K dans ce cas (faut que je me fasse soignée)

20 juin 2008 à 15:45 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43224
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bon je veux bien comprendre mais « Un peu » de motivation que diable ??? Sinon ce sujet risque de finir comme d’autres avec seulement de « Bonjour », « je kiff », « mdr » & autres messages tout pourris et ça va être la fin de la monde (si ce n’est plus encore… Soyons pessimiste jusqu’au bout![/quote:1pavzlcu]
    Je me demmande de quel sujet tu parle XD !

Bonne idée de HS cela dit ^^. Je dirais simplement que je n’ai peur de rien, c’est moi qui fait peur *rire diabolique* ! Sérieux, j’en sais trop rien (« Space James » XD toute référence à une réplique de film serait parfaitement fortuite)… Ah si ! *révélation lumineuse* Le dernier en date (de l’année dernière ><) c’était Simetierre un livre de Stephen King (le titre inclu la faute d’orthographe ;) ). Je le lisait le soir avant de dormir bien sur ^^. La folie dans laquelle tombe peu à peu le personnage principal est super bien rendue (on part avec lui sans s’en rendre compte). Y en a qui disent que Shining est plus effrayant mais il ne m’a pas fait ressentir grand chose (sauf de la pitié pour le manichéïsme >< franchement SK abuse quand il inclu des notion de bien et de mal -> il est contre la religion non ? (à cause de sa mère un peu trop croyante) Alors il devrait aussi laisser tomber cette histoire de force du mal (ironie peut-être ?)). Il est d’ailleurs l’auteur dont j’ai le + de livre (13).

Sinon, quand j’étais petite, les extraterrestres me foutaient les jetons (mais je raffolais des vampires XD). Pour moi, c’était l’incarnation de l’inconnu (des limites de la connaissance humaine quoi). Je passais des heurs dans mon lit (à 10 ans environ) à réfléchir à la possibilité d’une infinité quelconque (question la plus angoissante, qui m’a torturée réguliérement des années durant (jusqu’à ce que j’apprenne à ne plus y penser) : l’existance de l’univers est elle infinie ? Si elle ne l’est pas (seule possibilité pour moi) il y aura forcement quelque chose après ? Même chose dans le sens inverse (univers qui aurait toujours existé) quand j’y repense ça me démoralise (car pour moi, toutes les solutions possibles se résument en une seule : aucune n’est possible)). Bref, j’étais déjà bien zarb à la fin de l’école primaire (on me prennais pour une folle quand je parlais de ça autour de moi et que je précisais que ça m’empêchais de dormir (ça doit remonter à là mon insomie -_-‘ je peux pas dormir + de 5heures1/2 maintenant (ça diminu de plus en plus depuis petite))).

Enfin, pour les extraterrestres, je voulais en venir au fait que j’ai eue la trouille en regardant mars attaque XD (et oui, c’est possible). J’ai bien ri aussi mais rien que la musique me faisais fliper mdr (et c’était pareil avec ET avant).

Mais Dylin, toi qui a lancé le sujet, tu peut répondre ? :D

20 juin 2008 à 10:50 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43192
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi qui cherchais un titre de manga, j’ai pas pensé à un perso XD. J’adore Kirua ^^ !
    Tant que j’y suis (en fait c’est pour ça que je post) : ajix, tu veux bien éditer ton premier post pour ajouter les règles (ça éviterais à Dylin de les répéter tout le temps ;) ) ? Et par la même occase, si c’est possible, corriger le titre du sujet : « pendu » n’est pas féminin ;) !
    Mici ! :D

19 juin 2008 à 21:51 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43184
    Tsukiyo-rei
    Membre

Qu’est-ce que vous faite encore sur l’ordi à cette heure :D ? Alala, c’est pas sérieux XD. *lis une souvelle page de D.Gray-man en se disant que lire un manga en jouant à un MMO, en répondant à un forum et en s’occupant de son vampire, ça c’est du multifonction* (si je laguais moi j’aurais pas le temps pour le manga -_-‘)

19 juin 2008 à 20:57 en réponse à : shinobido (le village caché) #43181
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je m’incruste (me taper pas trop fort) mais pour votre symbole : pourquoi pas une spirale ? (rapport à Naruto et en plus, ça représente l’infini (ne se fini jamais ni vers l’intérieur (infiniment petit) ni vers l’extérieur (infiniment grand) -> c’est jolie comme image non (criés pas tous non à la fois T_T)). Enfin, ça se rapproche beaucoup du symbole de Konoha…
    *se téléporte vers la LDRAN qui vient d’avoir un nouveau message*

19 juin 2008 à 20:41 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43179
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je le fais dès que je vois un nouveau perso confirmé ^^ (en plus, c’est rapide et je n’accumulerai pas 10 pages à lire XD).

Et FMA c’est génial !!!! (je me suis faite une cure aujourd’hui, avec D.Gray-man et X de Clamp (pendant que les copains rudbymen de mon PETIT frère (1 teête de + que moi) me complexaient, avec l’un qui faisant + de 2 mètres T_T))

19 juin 2008 à 20:35 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43178
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oh mici de nous consoler de notre désarois ombremortelle *se jette dans ses bras et se prend un coup de katana*
    Moi : *à l’agonie* Vengez moi compagnons !
    …
    Moi : Hé ! Pourquoi vous partez ?
    TOUS : Créve !!!
    T_T

Hum hum… Délire mis à part, t’inquiète pas ombremortelle, c’est une guerre et tous les coups sont permis pour ralier de nouvelles troupes et acheter les faveurs de la populace ! Sérieusement (ça part vite en c****** avec moi -_-‘), c’est ce qu’ils pensent, alors il peuvent le dire, je ne vois pas ou est le problème :D (à part qu’on est tout triste ici *snif* ^^’).

• Auteur
15 sujets de 3,001 à 3,015 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 200 201 202 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama