• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 199 200 201 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 23 juin 2008 à 11:16 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43620
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un e ?

23 juin 2008 à 11:06 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43619
    Tsukiyo-rei
    Membre

Y a beaucoup de phobies (plus ou moins pronnoncées) sur des trucs en apparence innodins. Après tout, ce n’est pas si étonnant : qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus effrayant que quelque chose qui n’en a absolument pas l’air ? On peut élargir à une parano totale : les gens autour de moi sont tous suceptibles d’être des ennemis potentiels (ce qui est vrai… -_-‘), voir des monstres (ceux qui peuvent prendre l’apparence humaine ou posséder des connaissances). Je pense que ce genre de films/séries/jeux vidéos/livres/mangas/animés… sont peut-être les plus flipants (tous supports ça fait une sacrée liste). Franchement, quand je m’immaginais à la place d’Allen (D.Gray-Man) quand son oeil gauche ne fonctionnait plus et qu’il n’avait pas la moindre idée de qui était un Akuma, ça doit être flippant à mort (bon ça m’a rien fait de se style en le lisant mais je suis pas à sa place… et faut que j’arrête de parler de persos comme s’ils étaient vivants -_-‘).

23 juin 2008 à 10:56 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #43615
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ça risque d’être serré !
    J’adore DB et DBZ (j’ai un peu du mal avec GT -_-‘) mais mon vote va pour Zorro (à la pointe de son épée… hum hum). Je préfère Trunk ou Végéta pour les DBZ, et je crois que zorro est mon préfèré de one piece ^^ !

22 juin 2008 à 17:17 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43552
    Tsukiyo-rei
    Membre

Masochiste ? C’est bon a savoir XD !

22 juin 2008 à 17:14 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43551
    Tsukiyo-rei
    Membre

un c ?

22 juin 2008 à 17:12 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #43549
    Tsukiyo-rei
    Membre

Stork de Stigma ?
    Sinon je sais pas…
    Au fait, ombremortelle, t’es le MJ ici et sur le pendu en ce moment. Harcelé de toute part ?

22 juin 2008 à 17:10 en réponse à : L’argumentaire #43548
    Tsukiyo-rei
    Membre

ouais d’ailleur ta failli te faire avoir car tu voulais tous les zigouiller et tu serai tomber ds mon piège[/quote:10u42pgj]
    En effet, ma j’aurais activée mon AT Field et aurais contrataquée avec une vague déferlante… euh… (plus trop avoir avec Naruto)

Facile à mémoriser quand on a un minimum de mémoire niveau géographie… (sens de l’orientation : 0)

22 juin 2008 à 16:42 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43529
    Tsukiyo-rei
    Membre

E !
    Connais pas worst.

22 juin 2008 à 16:27 en réponse à : L’argumentaire #43514
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ça me rappelle « légérement » la technique de Naruto quand il est soi-disant prisonier de la toile de kidomaru :P.
    [HS]Au fait, je viens de commencer le dernier GTA (liberty city), et il est vraiment pas mal (quoi que, comme dans tous les GTA, je suis paumée au début).[/HS]

22 juin 2008 à 14:45 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43458
    Tsukiyo-rei
    Membre

5 lettres ? C’est Gunnm ? (si c’est ça je suis trop forte, sinon… je déconais, ok ? ;) )
    Sinon, j’essaye le a !

22 juin 2008 à 14:38 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43455
    Tsukiyo-rei
    Membre

même si elle a un humour bizarre et debile[/quote:1r142zac]
    Mince on a remarqué ! XD

Je me suis faite repérer avec mes multiples erreurs de commande :D ! Mais j’ai loupée les Monthy Pythons (juste entendu parler, je sais je suis inculte).

Pour Ça, j’ai lue le premier bouquin (faudrait que j’achète le 2 un jour -_-‘) et il est pas mal. Mais je n’ai jamais vu le film (et je ne veux pas le voir, toutes les adaptations filmiques des bouquin du King que j’ai vu était pourries à souhait >< (mention spécial à Misery qui est mon premier SK *nostalgie* (en 6éme mdr) et dont je n’ai pu suporter que 10 minutes -_-‘)). Mais j’ai 2 copines qui ont vue Ça gasse (à 4 et 6 ans si je me souviens bien), à se demander à quoi pensait les parents ><, et qui ont toujours peur des clowns (tu m’étonne, quand t’es traumatisé petit). Bref, si vous avez ou alez avoir des gosses, faite quand même gaffe même s’ils râlent, parce qu’il vaut mieux une petite dispute et « au lit » qu’un traumatisme qui dure toute une vie…

22 juin 2008 à 12:52 en réponse à : Quels sont les plus beaux gosses! #43441
    Tsukiyo-rei
    Membre

1°) Itachi for ever ^^ ! (XD on croyais une fan)
    2°) Gaara
    3°) Orochimaru jeune (il était pas mal avant que ses joues ne se creusent)
    4°) Kimimaro
    et quelques autres…

Par contre, je trouve Kakashi pas terrible, Sasuke, y a son frère alors on s’en fout *rire diabolique*, quand à Naruto -_-‘ (son père était super mignon, peut être va t-il s’améliorer).

Par contre, en tant que LDRAN, je tiens à préciser que c’est pas parce que pour moi Naruto est très loins d’être le manga du siècle que je ne trouve pas des persos mignons (et que je ne bave pas devant du sasunaru… hum hum ^^’).

22 juin 2008 à 12:04 en réponse à : Sondage #43439
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est trop tard mais :
    Pour le méchant le plus charismatique : Hao ! (même si je ne le considère pas comme un méchant) car Kira s’en ai carrément pas un *catégorique*
    Euh… Pour Itachi… T’es sûr de toi ombremortelle (parce que là, plus personne ne peux le traiter comme tel ><)

À part ça, pour le sondage actuel (faut que j’arrête d’arriver en retard moi -_-‘) :
    je vote pour XXXHolic ! Les traits des Clamp sont très beaux (mise à part des corps de mecs un peu trop carrés -_-‘) et (contrairement à Naruto par exemple (pur hazard *toussote*)) ils sont spécifiques aux Clamp, soignées (y a toujours des images magnifiques, même si les même choses sont répétées 36 000 fois, mais bon, c’est loin d’être les seuls…).

22 juin 2008 à 11:47 en réponse à : L’argumentaire #43437
    Tsukiyo-rei
    Membre

Lequel ? Il suffit de tous les buter *lueur sadique dans les yeux* !

C’est vrai que c’est dommage, ça fait un bail qu’on post plus sur l’argumentaire… Que raconter comme conn… bêtise *ange* ?

………………………………………………………………………..

Ben………………………….
    (pas trop m’en demander, j’ai pas fait la fête hier soir, mais j’ai passé tellement de temps à lire, écouter Grand Corps Malade (toucher l’instant en boucle ^^) et à écrire du slam jusqu’à 5h30 du mat)

Euh… Ah si ! Dans le dernier tome paru en France (36) : Shikamaru passe pour un big boss en devinant le fonctionnemant de la technique d’Hidan alors que c’est super facile à deviner (j’étais arrivée à cette conclusion bien avant lui) alors tenter de prouver l’intelligence de quelqu’un avec un truc aussi naze -_-‘ (je passerais sous silence que je critique aussi Death Note sur certains points pas assez pousser dans les réflections, alors quand on me montre Naruto à côté, je gerbs (je suis poéte dans l’âme mdr)).

22 juin 2008 à 11:32 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #43434
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dans le genre gore, y avait Hostel que j’avais bien aimée (j’ai même eue envie de dégueuler quand… ben quand les mecs dégueulés en fait ^^’ (avec un truc sur la bouche ils s’étouffaient dans leur vomi c’était mimi comme tout -_-)). Mais c’est du pur masochisme (parce que niveau sénar, c’est plutot creux). Le passage ou il coupe l’oeil était pas mal non plus (« tiens, y a un liquide blanc dans le nerf optique ? » *simple curiosité scientifique* pendant que ma mère et mon beau-père font la grimace).

Pour les jeux vidéos (j’y avais pas pensé), c’est vrai que j’avais la trouille quand je jouais à men in black sur PS en CM2 ou 6éme je sais plus (enfin, ça rejoins ma peur des aliens). Quand je pense que mon frère et moi trouvions ce jeu trop réaliste mdr (puis on a connu FFVII toujours sur la PS, et on a découvert un jeu magnifique et… *révélation lumineuse pour les RPG*).

• Auteur
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 199 200 201 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama