Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreEn effet c’est 2 secondes ^^’ ! (et oui, c’est tout un art d’être paumé en toute circonstance)
Je propose un o.Tsukiyo-rei
MembreHum…? Qui a parlé de Battle Royal ??[/quote:466yk4b7]
Je l’avait oublié ! (comme beaucoup mais celui-là c’est impardonnable) Vraiment excellant, un chef d’oeuvre quelque soit le support !
J’ai pas pu developper tout à l’heure pour Lautréamont mais j’voulais juste rajouter que mon prof’ de français m’a fait decouvrir ca et ca à trop été une revelation, j’ai vraiment bien accroché même si j’ai trouv qu’il est assez ardu à la lecture…[/quote:466yk4b7]
Pareil, en cours (commentaire de texte sur un extrait, passage à l’oral, j’en ai profité pour acheter le bouquin). J’ai de suite accrochée à Maldoror (quand on est sadique…).J’ai lue un recueil de nouvelles de Dan Simmons est j’ai raffolé de son style d’écriture (Le styx coule à l’envers est un chef d’oeuvre
). J’avais entendu parler d’Hyperion, faut absolumment que je l’achète pour les vacs !
Et pour Tsuki’, ne dis plus jamais qu’on va omber au niveau du kikoo lool de shinobido, au moins on fera toujours plus d’une phrase par posts ^^[/quote:466yk4b7]
Je fais entierrement confiance aux LDRANeux/euses pour ça! Nous on a des vrai posts ^^ !!
Niveau litterature, j’aurais intérêt à assurer, je suis en lettres modernes quand même. Mais je ne connais pas Brave story (je suis plutot branchée litt française ou américaine (un peu allemand aussi…)).
Monster, j’en ai entendu parler mais je n’ai toujours pas essayée (ça viendra ça viendra). J’aime bien la couverture ^^’ (c’est une des coses qui peut donner envie d’acheter).
Tsukiyo-rei
MembreCruel dilemne T_T ! 2 persos que j’adore !
Mon vote ira à l’alchimiste pas plus grand qu’un haricot *se prend un crochet droit d’automail*.Tsukiyo-rei
MembreIl ne disais pas ça pour le manga précédant ? (c’est ce que j’avais comprise)
Je propse K.
Ouah ! 2 centièmes de secondes après Ichi ^^ ! (bleach ça aurait été trop facile c’est ça ?)
Tsukiyo-rei
MembreLes + cruels ? Escellante idée ! *yeux qui brillent d’une lueur inquiétante*
L’excellant, l’incroyable et le géniallissime Hanibal Lecter
! J’adore ce perso (fan *_*) ! Les acteurs qui le jouent sont incroyables (pas encore lu les livres). des origines du mal se débrouille pas mal du tout lui aussi ^^ !
Sinon… En bien sadique y a un perso d’un roman que j’écris
(ça fait bien prétentieux tout ça, je n’ai qu’une dizaine de pages -_-‘).
Sérieusement, y a beaucoup de persos de sheinen dans le genre… Par exemple, celui qui fait des expériences pour contenir les désirs primaires humains grâce à l’implantation de vers qui se dévelloppent sous peau et pénétrent par l’oeil dans le cerveau… Bref (c’est dans Manhole), c’est soi-disans pour le bien de l’umanité mais c’est bien dégueulasse -_-‘.
Niveau livres : Maldoror *_* (fan… encore ^^’). C’est dans les chants de Maldoror d’Isidor Ducasse (sous le nom de plume Lautréamont). En gros, c’est, sous la forme de poésie surréaliste en prose, la ballade du sadique qui a décider d’abandonner la vertue
. Plus d’info sur une que j’ai faite mais qui intéresse pas grand monde -_-‘ (y a quand même une personne qui a répondu ^^). Toujours dans les livres, y a Alex d’Orange mécanique de Burgess qui se débrouille très bien aussi
.
Pour des jeux vidéos… Je vois pas trop comme ça…
Y a d’autres supports ? (peinture peut-être…)
Tsukiyo-rei
MembreBienvenue au club ajix ! (ça fait quelques temps que je suis en vacances moi
)
En plus, je viens de recalculer ma moyenne, et je devrais avoir mes semestres avec la compensation ^^ (j’avais même pas voulue essayer, j’étais sure d’être à la repêche, comme quoi il vaut mieux vérifier)Plus personne ne parle de trucs qui font peur, faudrait lancer un nouveau sujet, non ? (parce qu’à coup de « salut », « ça va ? », « oui et toi ? » (exemple inventé mais c’est dans le genre), shinobido va finir par nous rattaper Oo -> mais nous, on a de vrai flood bwahaha !)
Tsukiyo-rei
MembreC’est vrai qu’il y a bleach en 6 lettres ^^.
Wikipédia connais kamiyadori mais n’a pas d’article (pas très connu apparemment) : brides d’infos (surtout pour les côtes, perso je m’en sert tout le temps) pour ceux que ça intéresse ^_^ ! (je suis en train d’ouvrir les extraits, mais j’aime bien les couvertures ^^)
Si c’est pas bleach, je propose o (tant qu’on y est).Tsukiyo-rei
MembreUn a !
(toujours commencer par les lettres super courrantes)
T’inquiète Kaito, moi aussi je suis un peu paumé (ça va vite vite viiittteee). Connais pas kamiyadori non plus (wiki, mon ami, tu ne vas pas me laisser dans l’ignorance ^^)
Tsukiyo-rei
MembreC’est une fille ? Parce que je me rapelle avoir vue un épisode d’un animé avec une sado mazo qui se faisait électrocuté (une attaque à la base) et qui adorait ça (j’ai voulue voir la suite mais j’ai pas pu… Ben quoi, ça change les sadomazos ^^). Mais ne connaissant rien d’autre (et surtout ne me rappelant plus du titre ou des noms des persos) je ne sais pas si le reste colle. Elle avait les cheveux bleu si je me rappelle bien (ou une autre fille de la même série).
Tsukiyo-rei
Membrea non sortais moi vite se poisson rouge de mon verre!!!!vou savez chef pas la peine de nous faire un dessin et de mettre un poisson dans mon verre,je vais m’en debarasse…*apel tsuki’*tsuki,je t’offre un verre?![/quote:3kebr2t7]
Je veux bien… J’ai des poissons rouges géants chez moi (on va dire un peu enrobés), ça leur fera de la bouffe.
Tsuki’? T’as dernière commande est arrivé!![/quote:3kebr2t7]
Un cadeau? Euh… Pourquoi le carton est mouillé ?
N’empêche, je plains la factrice (ça se dit ?) qui s’est taper 3 colis 3 jours à la suite…« Ma petite Tsuki’ chérie, je t’ai préparé ton petit cocktail « whisky/vodka mirtille », viens tu m’en diras des nouvelles big_smile »[/quote:3kebr2t7]
Alcool *_* !Tsuki si j’était toi je me cacherai quelque part…Trés loin…(ne le prenez pas mal.Solidaritée féminine.n_n.)[/quote:3kebr2t7]
Part en courrant et se fait poursuivre par sa propre chienne (pourquoi elle me montre les crocs en remuant la queue Oo ? Et surtout pourquoi tous les animaux font se qui veulent de moi ? -_-‘ (autoritée naturelle : 0)). Euh… J’ai légérement dévié non ?Je fais aussi partie de ceux qui se casse pas la tête et se ramène à un exam les mains dans les poche (mais je carbure aux repêches XD -> « Je ne comprend pas pourquoi vous n’avez pas réussi votre 1er semestre… Vous n’aviez pas révisé ? » « Euh… »).
Tsukiyo-rei
MembreOups ! Je marque des bêtise parfois ^^’ (souvent j’avous, des fois je me relis et j’ai la flemme de corriger).
Félicitation à notre chieur de wYx! Un nouveau sensei pour la LDRAN, shinobido n’a qu’à bien se tenir ! (pour les notes, je compati, je suis encore à la repêche mais pour le semestre 2 cette fois T_T)
Tsukiyo-rei
MembreJe crois que ce n’est pas son pouvoir qui diminu mais des qualité à lui qu’il perd (si je confond pas). Genre : il plaisait aux fille -> toutes les filles les déteste et lui fait des misère sauf celle qui le suit qui ne l’aimais pas à la base ^^’.
Tsukiyo-rei
MembreIl transforme des déchets en arbre. J’ai lu le tome 1, c’était pas mal, bien déjanté.
Tu as répondu pile quand j’allais poster la réponse (je vennais de recevoir un mail : « nouveau message dans… »). C’est ça d’avoir internet qui lag à mort ces dernier temps et qui a besoin de 10 min pour ouvrir une page de forum ><…
Tout ça pour dire, qu’il est bien (je trouve). Ça fait bizarre au début, mais c’est la tout l’intérêt XD.
Tsukiyo-rei
MembreUn o ?
Edit : petit rappel des règles :
Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…Tu n’aurais pas dû proposer une nouvelle lettre de suite Ichigo
Tsukiyo-rei
MembreT ?
(ce qui est bien quand c’est long, c’est qu’on a plus de chance de tomber sur une bonne lettre)- AuteurMessages