Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreOui oui, je savais que s’étais non de toute façon. Je demandais ça parce qu’il y a beaucoup de c… bêtises du genre qui trainent XD.
Tsukiyo-rei
MembreNon je pense que 1m64 c’est la taille de son petit frère[/quote:23t62wq6]
Non c’est bien ma taille à moi. Mon PETIT frère fait + d’un mètre 80 -_-‘ (il passe son temps à m’appeler « PETITE soeur » alors je passe le mien à faire pareil pour lui… Tout dépens de quel côté on se place…)
Tsukiyo-rei
MembreMon frère fait à peut près la même taille que toi et a 16 ans aussi T_T ! (oui oui j’ai bien 18, je devrait pas grandir davantage quoi T_T)
Enfin, tant qu’il devient pas aussi grand que son copain de 2metres qui m’a complexé XD…Tsukiyo-rei
MembreAu fait Kaito, j’ai eue une mauvaise pioche alors, moi le seul tome d’OP que j’ai c’est le 31 XD. C’est ça les cadeaux, on sait jamais ce qui nous tombe dessus (« comment ça t’avais déjà ce tome ? » « Ah tu aime pas ce jeux vidéo, tu le conseillais vraiment à ton frère c’était pas un sous entendu pour moi… » et autre « je sais que ton plus grand rêve c’est ‘aller à la patinoire » ah bon ? Comme quoi ma mère en sais plus sur moi que moi même -_-‘)
J’irais pas jusqu’à dire le meilleur manga (les 1ers de mon classement sont souvent des mangas philosophique *_* (et oui ça existe)).
Tsukiyo-rei
MembreC’est clair qu’il y a vraiment des persos masochistes pour attendre d’être presque crevés avant d’utiliser leur pouvoirs spéciaux…
Et oui c’est un coup bas pour le x!
Des caribous LDRANeux *_* ? Je veux voir ça !!!Edit : t’as un jumeau La Naruto ? Est-ce que vous faite des rêves collectifs ? Est-ce vous savez quand l’autre est en danger ? Et… Est-ce que je peux arrêter mes questions stupides XD. Sérieusement, ça doit être cool d’avoir un jumeau *_* (quoi qu’avoir un petit frère c’est insuportable (surtout quand il est plus grand que vous -_-‘, c’est si petit que ça 1m64 ? T_T), c’est peut-être pareil)…
Tsukiyo-rei
Membrej’le deteste vraiment ce perso(plus que Naruto en fait[/quote:17mah5rb]
Ouah ! Dur pour le petiot aux cheveux blancs… XDpas sur de l’ortho…j’previens avant de me faire harponner par toi[/quote:17mah5rb]
T’inquiète j’en avais pas l’intention et j’en ai pas la moindre non plus en plus XD.Au cas ou vous le sauriez pas Aniki ca veut dire grand frère[/quote:17mah5rb]
C’est pour ça que j’avais déjà entendu aniki… *révélation*Tsukiyo-rei
MembreComme vous pouvez le constatez je n’accroche pas vraiment et je m’excuse à l’avance si mes propos virulents ont choqués quelqu’un…[/quote:1q5khoc9]
Oui, moi je suis choquée *snif* XD. Sérieux, ça dépend des goûts de chacun. Tout les persos de tous les mangas peuvent être résumé par un trait de caractère un peu bidon (je trouve). Je ne trouve pas que Lenalee soit si nunuche : elle sait se battre et est balèze, ce qui est assez rare pour une fille dans la plupart des mangas que j’ai lue -_-‘… Allen est un peu naif et companie, mais c’est le cas de tellement de persos principaux de shonen que je fais plus vraiment gaffe… etc.
Pour l’aspect sombre… il y a beaucoup de noir ? ^^’ Non, je sais pas comment l’expliquer mais je me sens mélancolique après avoir lu un tome…Sinon, aniki ça me dit quelque chose mais je séche pour l’instant…
Tsukiyo-rei
MembreOui wYx !!!!
J’en suis au tome 9 et ils n’ont pas mis la main dessus…Edit : D.Gray-Man ? Comme Naruto ? Mais ça n’a rien à voir !! Le début de DGM peut paraître un peu… manichéen on va dire (ceux qui ont reçu le pouvoir de dieux qui combattent des démons) mais en fin de compte je l’ai trouvé génial ^^ ! Rien que le compte millénaire (plutot excentrique) est extra. Et l’atmosphère et assez sombre et séduisante (parce qu’elle est sombre ? On voit mes goût XD). Les persos sont attachants. Certains passages sont à mourir de rire… Enfin, j’aime bien quoi
.
Tsukiyo-rei
MembreJe sais mais c’est juste que original m’a choquée comme je sais plus quelle connerie de moi t’a choqué (et oui on fait tous des fautes dans nos posts… Les jeunes de nos jours
). Et puis « beau » t’as oublié un x (pourquoi j’en rajoute une couche ? Très bonne question ^^’).
Sur One Piece ?
C’est fun, zarb et décalé !Rien que pour ça, ça vaut le coup d’essayer. Même les « méchants » sont… originaux mdr. Les combats sont tous différents (argument bidon ? Faut dire que quand je regarde DBGT, j’ai l’impression que c’est tout le temps la même chose (début combat -> gentil en difficulté -> power up -> méchant en difficulté -> power up pour lui… etc (parfois, c’est d’abord le méchant qui a du mal XD). Idem pour Saint Seiya…). Même si la voix de Luffy en VF (pour l’anim’) est bien pourri d’après moi…
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai le 1 de Gunnm et le 7 de Gunnm last order
! Je le suis pas encore mais c’est dans mes prioritées. J’ai du en parler quelque part…
Pour le maitre d’allen, il me faut un nom ^^ ! (cherche sur wiki ça doit y être
) Le maréchal… *roulement de tambour*
Tsukiyo-rei
Membreles dessins sans être beau sont vraiment très originals[/quote:1mu0wrjz]
…très originaux non ? (bwahaha je l’ai eu ma vengeance ! (c’est rien, je voulais juste chipoter moi aussi, c’était trop tentant))
Mon extrait (je te rassure, c’est du copier coller
) :
[…] Je suis le fils de l’homme et de la femme, d’après ce qu’on m’a dit. Ça m’étonne… Je croyais être davantage ! Au reste, que m’importe d’où je viens ? Moi, si cela avait pu dépendre de ma volonté, j’aurais voulu être plutôt le fils de la femelle du requin dont la faim est amie des tempêtes, et du tigre, à la cruauté reconnue : je ne serais pas si méchant. Vous qui me regardez, éloignez vous de moi, car mon haleine exhale un souffle empoisonné. Nul n’a encore vu les rides vertes de mon front ; ni les os en saillie de ma figure maigre, pareils aux arêtes de quelque grand poisson, ou aux rochers couvrant les rivages de la mer, ou aux abruptes montagnes alpestres, que je parcourus souvent, quand j’avais sur ma tête des cheveux d’une autre couleur. Et, quand je rôde autour des habitations des hommes, pendant les nuits orageuses, les yeux ardents, les cheveux flagellés par le vent des tempêtes, isolé comme une pierre au milieu du chemin, je couvre ma face flétrie, avec un morceau de velour, noir comme la suie qui remplit l’intérieur des cheminées : il ne faut pas que les yeux soient témoin de la laideur que l’Etre suprême, avec un sourire de haine puissante, a mise sur moi. Chaque matin, quand le soleil se lève pour les autres, en répandant la joie et la chaleur salutaires dans toute la nature, tandis qu’aucun de mes traits ne bouge, en regardant fixement l’espace plein de ténèbres, accroupi vers le fond de ma caverne aimée, dans un désespoir qui m’enivre comme le vin, je meurtris de mes puissantes mains ma poitrine en lambeaux. Pourtant, je sens que je ne suis pas atteint de la rage ! Pourtant, je sens que je ne suis pas le seul qui souffre ! Pourtant, je sens que je respire ! […]Tsukiyo-rei
MembreUn y ?
Tsukiyo-rei
MembreNi l’un ni l’autre en effet ^^ (j’ai bien fait de préciser pour les marteaux, sinon on peut coller pas mal de persos sur cette description XD).
Pas de chance pour Oro, Kaito
!
Tsukiyo-rei
MembreÀ mon tour ^^ !
J’ai la mauvaise habitude d’emprunter de l’argent et d’obliger d’autres personnes à rembourser à ma place. Je suis assez volage. Parfois, je fais mon boulot, même si ça en étonne plus d’un. J’ai traumatisé mon disciple à coup de marteau.
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai pas assez suivi Gunnm pour pouvoir deviner pour le professeur (faut que je termine la série, y a pas moyen).
Orochimaru dans Naruto ?
- AuteurMessages