• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 196 197 198 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 27 juin 2008 à 13:29 en réponse à : L’argumentaire #44325
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouah Kaito ! T’assure ! (faire les trucs au dernier moment des fois ça paye :P (l’escuse de ceux qui s’y prennent à la derniére minute :D (facheuse habitude de commencer mes dissert à 22 heures la veille alors qu’il faut mini 4 heures -_-‘))).
    Facheuse habitude d’ouvrir 36 000 parenthèses aussi -_-‘.

27 juin 2008 à 10:59 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44299
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le requin que j’ai gouté c’était de l’eau (j’avais l’impression de bouffer une éponge). Lautruche étais pas trop mal mais le kangourou avait un gout de chiotte -_-‘ (semaine du gout au collége, ça remonte à loin maintenant ^^’).
    HS culinaire mis à part ^^…

Faut pas buter les Narutosés à coup d’attaques de Naruto :D.
    Kaméhaméhaaaaaaa !!!!
    (comment ça moi aussi je squatte de l’autre côté ^^’, je suis espionne, c’est mon boulot :P)

27 juin 2008 à 10:48 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44298
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je fais la même chose ajix :D !
    Je propose un a ^^

26 juin 2008 à 16:35 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44149
    Tsukiyo-rei
    Membre

Et c’est ça ^^ !

26 juin 2008 à 16:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44140
    Tsukiyo-rei
    Membre

e savais meme pas que le toucan et l’iguane sa se mangeais ^^[/quote:2mkne04y]
    Et vi ça se mange ^^! (par contre c’est bon le serpent ? J’ai pas essayé alors si quelqu’un ici en a déjà mangé… J’aime pas le caïman par contre)
    Euh… Je viens de Guyane, fallais bien que j’essaie des animaux de là bas ^^’…

26 juin 2008 à 16:20 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44136
    Tsukiyo-rei
    Membre

N E O N _ E N E _ I _ E _ A N _ E _ I O N

Lettres bonnes : i, a, e, n, o
    Lettres mauvaises : k, t
    Il reste 9 points

Et oui N ça marche ombremortelle ! ^^

Je clos les propositions ! Avec ça, y en a forcément qui vont trouver XD ! (y avait des lettres stratégiues)

26 juin 2008 à 16:13 en réponse à : L’argumentaire #44131
    Tsukiyo-rei
    Membre

On peut toujours trouver un truc tiré pas les cheveux genre : la date est encadrée par le jour précédant et le suivant ce qui montre une facette de la société, encadrée par les chiffres et donc la science (stricte), qui ne parvient plus à s’élever en dehors des limites préalablement établie.
    Voilà un exemple de truc stupide qu’on peut sortir en litté pour impressionnner la/le prof XD (ça marche pas toujours de sortir des conneries T_T j’en ai fait l’expérience).

26 juin 2008 à 16:08 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44124
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bien trouvé je n’y avais pensé ^^ ! (je pensais à sa place à l’académie)

26 juin 2008 à 16:00 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44114
    Tsukiyo-rei
    Membre

_ _ _ _ _ _ _ _ _ I _ _ _ A _ _ _ _ I _ _

Lettres bonnes : i, a
    Lettres mauvaises : k
    Il reste 10 points

26 juin 2008 à 15:29 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44102
    Tsukiyo-rei
    Membre

Puice que tu le propose si gentillement ^^ :
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Règle 1 = Patienter la proposition d’un autre membre du forum avant d’en refaire une soi même
    Règle 2 = Si personne ne fait de propositions, le joueur doit patienter 30 min avant d’effectuer une nouvelle proposition ^^
    Règle 3 = le maître du jeu peu donner des indices et arrêté d’accepter les propositions des lettres quand il le souhaite…

Edit : je réécris les tirets avec des espaces, on voyait… mal -_-‘

26 juin 2008 à 15:09 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44099
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mon père est mort sous mes yeux
    Je ne vis que pour la vengeance
    Je suis le Number 2

Qui suis-je???[/quote:1qbbs5j6]

sasuke uchiwa[/quote:1qbbs5j6]
    C’est un coup très bas :D, mais tu es le chef de shinobido et à la guerre tout les coup sont permis *rire sadique*. Le père de Sasuke n’est pas mort sous ses yeux vu que c’étais un genjutsu, il dit dans le 1er tome « Mon rêve pour l’avenir… Je préfère le garder pour moi. Dans l’immédiat, j’ai plutot un objectif : rétablir l’honneur de ma famille et tuer un certain homme. » il ne vit donc pas QUE pour la vengeance, et enfin il n’a jamais été en 2nd place. :D (désolée ombre, j’ai pas pu m’en empêcher, mais au moins wYx se sentira moins trahi par mes remarques orthographiques (c’est lui qui a commencé nan XD))

Enfin, je ne connais pas la réponse (innutile de tendre la perche pour une vengeance immédiate :P).

Mais non, je t’aime bien ombremortelle, le prend pas mal…
    SHURIKEN RASENGAN
    *la cadavre de Tsuki fut retrouver 3 jours plus tard… en piteuse état. La vengeance peut être terrible*

26 juin 2008 à 14:44 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44094
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mefie toi La Naruto j’ai l’impression que Tsuki’ veux te dissequer, elle arrete pas de nous faire ça c’est dernier temps[/quote:19oikuad]
    Oups ! Grillée :D !

Question du jour: que ferez vous du caribou que Kohane va vous ramenez??[/quote:19oikuad]
    Vous voulez vraiment savoir *rire diabolique n°13* ? Avec une petite sauce barbeq… N’est pas peur petit caribou, je plaisante… Je ne vais pas manger un si beau trophée de chasse :D !
    Sérieusement, je déteste les animaux empaillés et tout ce qui va avec -_-‘. Tuer pour manger, ok, c’est le cycle. Mais pour faire dans la déco ><…
    Si j’étais pas loin d’un caribou, je fairais comme j’ai toujours fait avec les animaux. Je lui parlerais ^^’ (ça écoute déjà plus qu’un mur… euh, je m’enfonce là).

C’est quoi tes mangas preferés alors Tsuki’?[/quote:19oikuad]
    Choix difficile ^^.
    Je dirais God save the queen et Le labyrinthe de morphée de Yuka Suzuri (dessins) et Hiroshi Mori (scénario -> ce sont des livres à lui adaptés en mangas), Saiyuki et Stigma de Kazura Minekura, Bleach de Tite Kubo, Shaman King de Hiroyuki Takei, Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata… et plein d’autres que je n’ai pas en tête pour le moment ^^ ! (comment ça la liste est trop longue ? :D).

Edit : je viens de lire le post de Kohane. Et je voulais demander quel gout ça a un caribou ? (le toucan et l’iguane sont délicieux pour ceux que ça intéresse (le toucan est une espèce protégée, mais on ne me demandera pas comment il a fini dans mon assiette)) Hum hum…
    Pour ta signature, tu peux accéder à ton profil ? (parce que on est plusieurs à ne pas arriver à y aller) Si on pouvait envoyer des MP on pourait contacter un admin au lieu de poster sans être sûr que l’un d’autre eux lise le sujet bug…

26 juin 2008 à 14:41 en réponse à : L’argumentaire #44093
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi c’était ma demi-soeur qui n’arrivait pas à aréter de rire en plein ciné à la mort de Trinity dans Matrix ^^’ : « Il l’embrasse et elle meurt ! C’est son baiser qui la tué ! C’est trop drôle ! » -_-‘ no comment (je suis morte de rire pour des trucs zarbs aussi, je fairais mieux de me taire).

Vous parler philo *yeux qui étincellent* ! Je dirais que ça se rapproche plus du commentaire de texte mais bon… (je vous est dit que je me suis tapée 24 heures de cours en philo, sur la question « que sommes nous ? » pour arriver à la conclusion : « rien » -_-‘ (n’empêche, ça m’a servi, j’ai eue 14 au bac ^^)). Un conseil par contre : pour ceux qui vont avoir philo, éviter de philosopher sur de la science, me suis tapée un 6 là où j’ai cru avoir fait mon meilleur devoir -_-‘ (c’était un cours de physique en y repenssant).
    J’aime bien ton dicton aussi au fait ombremortelle ! (failli oublier à force de digresser)

26 juin 2008 à 14:22 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #44088
    Tsukiyo-rei
    Membre

Aie !
    Pour les nana : j’aime beaucoup ><.
    Alors si c’est la 1ére, je voter pour elle, sinon pour Chopper !
    Et si personne ne se décide de laquelle c’est : vote blanc -_-‘ !

25 juin 2008 à 17:06 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #43964
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pourquoi wiki le met sur l’animation asiatique s’il est français ? Oo
    Un manga français… ça fait du bien de temps en temps ^^.

Et je propose un a !

• Auteur
15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 196 197 198 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama