• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 195 196 197 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 29 juin 2008 à 16:16 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44496
    Tsukiyo-rei
    Membre

Quelqu’un a laisser le lien du profil et on a pu y aller ^^. Par contre, ça risque d’être vachement long si elle rajoute le slogan non ? Oo

Pas grand chose ajix ? Port aventura et futuroscope c’est quelque chose (je suis aller une fois au futuroscope mais jamais à port aventura… Y a je ne me rapelle plus quel parc d’attraction en Espagne qui fait des jeux initiallement pour enfants taille adulte (genre piscine à boule et companie XD) -> ça doit être sympa (même ma mère et mon beau-père veulent y aller, moi je vous dis qu’on ne grandis jamais ^^)). Un jour… Peut-être…

Sinon, j’ai grandie en Guyane de 5 à 13 ans (milieu 3éme section maternelle jusque fin 4éme). Avant j’étais en Martinique (où je suis née) de 2ans1/2 à 5 ans et avant sur un bateau (mes parents faisaient du charter) qui navigait dans les petites antilles ^^. Mais je ne me souviens de rien sur le bateau (normal vu l’âge) de 3 petits souvenirs en Martinique (3 moments ou j’ai eue la honte -_-‘)… Bref, c’est sympa à dire mais j’en ai aucun souvenir bien ><. Voilà tu sais tout (décidément, j’aime bien raconter ma vie -_-‘). Perso, le quebec et les caribous m’impressionnent davantage XD. Le ski nautique c’est un pote à mon père qui a l’équipement et plein qui ont des bateaux (lui compris). Pratique ^^ (faut dire qu’il a tellement de potes que c’est effrayant, et certains ont pas mal de tunes).

Enfin bref, en fin de compte je vais surtout rester cloitrée chez moi, vacances ou pas… (télé, bouquins *_*)

29 juin 2008 à 13:20 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44483
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un I ?

29 juin 2008 à 13:16 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44481
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne connais pas alors c’est pas ça ;).

29 juin 2008 à 12:08 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44473
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi ? Je pars en Guyane 6 semaines 1/2 ^^ (chez mon paternel).
    À moi les plages désertes (ou presque) d’eau chaudes (tampérature ambiante quoi) d’une couleur maronâtre qui fait fuir les touristes XD (elle est saine, c’est juste un peu de vase).
    Pour ceux qui l’ignore : la Guyane se situe entre le Brésil et le Surinam (au Nord de l’amérique du Sud en gros). Et il y a de l’électricité, de le courrante, des cinés et tout quoi >< (le nombre de personne qui m’ont dit : « tu vivais dans une case ? » J’en ai jamais vue de ma vie (à part à la téloch)). Et même les indiens sont en short, T-shirt, une bière dans une main et une clope dans l’autre (9/10 chance que la bière soit une Heineken). Les tortues luttes qui viennent pondrent sur les plages d’Awalawalimapo par exemple (nom bizarre, je vous l’accorde), se font bouffé la plupart des oeufs par des chiens errants ou des hommes -_-‘ (parait que c’est bon la tortue, même si les tortues luttes sont protègées ><).
    Vive les carbets au bord du fleuve (qu’on squate à des potes à mon père ;)) ! Les criques ou cascades (bon, l’eau est beaucoup plus fraiche brrrr). La foret, les iguanes qui squatent la maison jusqu’à se qui se fassent bouffé par le chien ><, les fourmis impossible à exterminer et les termites qui ont commencées à dévater mon lit l’année dernière et qui résistaient à ma campagne exterminatrice à coup de bombe insectiside qui aurait tué un humain avec la quantité utiliser ><…
    Pas que du bon (surtout que mon père est un gros bordélique et que j’ai souvent l’impression d’être la mère de mon père et de mon frère (qui m’en fait baver comme un gosse de 5 ans, mais qui serait plus balèze que vous Oo cauchemar)).
    Mais je suis contente parce que j’ai grandis là-bas et que la Guyane c’est mon pays de coeur ^^ (même si c’est un DOM pas un pays :P). Surtout qu’il y a des chances pour qu’on puisse à nouveau faire du ski nautique sur le fleuve :D.

29 juin 2008 à 11:51 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44472
    Tsukiyo-rei
    Membre

Comme quoi le hazard fait parfois très bien les choses :D !!
    Alors…

Je suis imortelle. Ratachée à celle qui, plus jeune que moi, parait plus agée, je combat les humains possédés à Londres.
    Qui suis-je ?

28 juin 2008 à 17:01 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44432
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un k comme kendoka… ou katana… ou kesketa :D (ok je sort) ?

28 juin 2008 à 14:11 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44424
    Tsukiyo-rei
    Membre

i ?

28 juin 2008 à 14:06 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44422
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est justement pour relancer la discution que j’ai double posté. Sinon, vu le temps écoulé (comme le souligne Dylin), on aurait pas lu mon post ;).

28 juin 2008 à 14:02 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #44421
    Tsukiyo-rei
    Membre

Si je rapproche ce que tu dis:
    1) Tu es decu de ce que Hinata est devenu, tu t’attendais à ce qu’elle soit une sadique violeuse de caribous
    2) Tu l’aimes bien parce qu’elle te ressemblai quand tu etais pitite
    Conclusion: Tu es ce que tu revais qu’Hinata devienne…Ca me parait logique non?
    On est quand même des gens bizarre les LDRANeux(surtout depuis l’arrivé de Tsuki’)[/quote:3dpx3woe]
    J’y avais même pas penser *_* ! Ça explique beaucoup de chose mdr (enfin, j’ai quand même délirer sur le fait qu’elle devenait ma disciple… euh… faut que j’arrête de me mettre en scène dans TOUS les mangas que je lis -_-‘ (je vous dis pas comment je torture Light ces derniers temps XD)).
    Hum hum… C’est pas bizarre de confondre « légérement » la réalité et la fiction… Si ? :D

27 juin 2008 à 16:38 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #44358
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsuki’: J’m’attendais à ce que tu preferes Kirua à Kurapika, il est bien plus sadique et malfaisant :p…[/quote:18mwkok7]
    Je suis donc si prévisible :D ?

Mais j’aime bien Hinata quand même (elle me rappelle moi petite… disons en primaire -_-‘ c’est pas super flatteur). Rien que le fait d’utiliser des chaines fait pencher la balance pour kura *_* (fada des chaines XD).
    Hum hum…
    Votez pour le vengeur torturé (ça fait classe comme surnom non ?) Kurapika Kuruta !

27 juin 2008 à 16:32 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44357
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je propose à tout hazard : Sakata Gintoki de Gintama (je viens de tomber dessus et sur wiki ils parlent d’homme à tout faire… je sais pas du tout pour les pupilles).
    Si j’ai juste (par hazard sur un nombre impressionnant de mangas mais on ne sais jamais) je passe la main à qui veut (suis pas sure de revenir avant lundi -_-).

27 juin 2008 à 14:13 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44333
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai qu’on a plus de nouvelles ses derniers temps… C’est pas fini pourtant… J’ai l’impression que toutes les compéts perdent du monde d’ailleurs… (contrairement au pendu qui ne s’essoufle pas, j’ai toujours du mal à suivre XD ici aussi ça marche assez bien ^^)

27 juin 2008 à 13:49 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44329
    Tsukiyo-rei
    Membre

Quelqu’un qui sait TOUT faire Oo ! Ça existe ? (je le/la veux comme serviteur personnel :D) Folle ? Mais non ^^’…
    Pupille dilatées ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Voldemort -_-‘ (je sais, rien à voir)…
    Nan, en fait j’en sais rien ><.

27 juin 2008 à 13:38 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #44327
    Tsukiyo-rei
    Membre

KURAPIKA *_* !!!!!!!!!! (j’ai un poster de lui avec un regard meurtrier trop beaux :D)
    J’aime bien Hinata, mais ma version de ce qu’elle aurait du devenir dans la next gen (c’est à dire une vrai tortionnaire au rire sadique -_-‘ faut que j’arrête de réinventer les persos).
    Kura est mon perso préféré d’HXH (égalité avec Hisoka). Faut dire que je veux continuer la série quasiment que pour eux 2 -_-‘ (j’aime bien Kirua aussi…).

27 juin 2008 à 13:34 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44326
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un attelage de 6 (ou 8 ou 10… un nombre pair -_-‘) caribous qui traine un traineau volant pour la tournée mondiale anti-narutiste de wYx :D (pas en rouge et blanc, y en a marre de la pub pour coca ;)).
    *va se coucher*

• Auteur
15 sujets de 2,926 à 2,940 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 195 196 197 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama