• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 1 juillet 2008 à 19:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44742
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vi haru aussi. Et momiji ! Et Kyo ! Et Shigure ! Et tous quoi ! :D
    Et south park : une bible et je n’y avait même pas pensé ^^ !

Comme blague qui m’a fait mourir de rire des heures durant *_* :
    Ça se passe un 1er avril (vous vouyez le genre). C’est une femme qui viens d’avoir son premier bébé. Le médecin le prend délicatement tandis qu’il sort. Les parents sont aux anges. Tout le monde il est heureux et, d’un coup, le médecin balance le bébé par la fenêtre et, voyant la mine déconfite des parents leur dit :
    _ Poisson d’avril ! Il était déjà mort !
    (je suis plié en deux rien que de l’écrire, faut aimer l’humour noir XD)

1 juillet 2008 à 00:54 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44648
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas sure de la répnse mais je tente Tetsuro de Galaxy espress 999 parce que j’arrive pas je lag trop pour vérifier toute la définition -_-‘. Je dis ça qu’a partir du train à y bien réfléchir ^^ (et que c’est le perso principal).
    Désolée de ne pas éditer mais j’y arrive pas -_-‘ (c’est juste que ça lag à mort en fait).
    Bonne nuit tout le monde ! (et si par miracle j’ai juste, je passe mon tour, la flemme ^^’)

1 juillet 2008 à 00:42 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44645
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est pas un perso d’un truc genre Galaxy espress ? Du même mangaka qu’Albator qui a plus fonctionné en France alors que celui-ci était plus connu au Japon… (si mes souvenirs sont bons)… Je fais des recherches…

1 juillet 2008 à 00:35 en réponse à : gens mauvais et….. gens mauvais…. #44643
    Tsukiyo-rei
    Membre

Openings de Naruto ?
    Le dernier est pas mal du tout (blue bird, à moins qu’il y en ai un nouveau nouveau :D) ou Yura yura ou des endings genre Wind ^^ (comme quoi je ne nis pas, même si l’animée est pourri, faut avouer que les génériques et les musiques sont excellants !!!).

Mais je m’écarte, 17 ans, ça va alors ^^ (moi qui croyait que les pouffes qui se foutent de la gueule des gens dépassaient rarement le collège, je viens d’être de nouveau déçue par l’humanité -_-‘). Je dis ça va parce que tu as ta personnalité qui doit être assez stable alors je pense que tu peut surmonter ça plus facillement qu’une personne plus jeune (je pense mais là aussi ça dépend). Enfin, les blogs et sites sur internet sont d’excellantes choses pour s’aérer l’esprit ;) !

1 juillet 2008 à 00:13 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44641
    Tsukiyo-rei
    Membre

La dernière chose en date qui m’a fait rire est le post d’ombremortelle un peu plus haut : on n’a de vrais posts, de vrai HS… etc nous :P ! Et pas du remplissage à coup de :
    _ bonjour !
    _ Ah ! Salut ! Ça va ?
    _ Oui et toi ?
    _ Ouais… Il fait beau chez toi ?
    :D (ok c’est une discution que je viens d’inventer pour ne dénoncer personne *dit-elle alors qu’elle dénonce tous les shinobidiens d’un coup :P*)

Hum hum…

Sinon, des trucs qui m’ont fait mourir de rire sont souvent des trucs c*** au possible (tiens puisse qu’Ombre est là, Naruto par exemple (le début) : le baiser sasunaru (10min de fou rire)). Pour prendre d’autres exemples (quand même) :
    _ Un nombre incalculable de passages de Saiyuki (comme le concours de bibine par exemple -> 20 min de fou rire)
    _ Fruit Basket : quand Ayame raconte comment il a « sauvé » les élèves qui étaient allés dans un quartier de plaisir (tome 4 -> 1/2 heure de fou rire) ou tout les passages avec Ayame de toute façon ^^
    Ou encore comme mangas : Bleach (pas mal aussi), Love Hina (parfois pliée en 2)… etc.

Comme films : des films d’horeur ratés (ou des vieux films en général), Kill Bill, les Scary Movies (Sexy Movie de la même team est moins connu), les Shreks (un peu de légèreté ;)), les Taxis,… etc (une pelleté de films humouristiques, j’ai mis les + connus je crois).

BD : Les Serres, Idées noires (la référence ^^), les Gaston, Astérix (les derniers sont pouraves ><), Rudbymen,… etc (loin des Thoral et autres Aria qui ont bercés mes vrais débuts BD (suivis par les début mangas quelques années plus tard)). J’ai lu plein de conneries comme ça : les Pierre Tombal aussi ou le Petit Spirou ou les Piscou (abonnée au mag pendant un moment).

En règle général, j’aime beaucoup l’humour noir aussi. Des trucs vachement recherché auquel seuls des littéraires ris comme des trucs parfaitement idiots. De tout quoi ^^ ! (mais les blagues sur les trucs normallement graves sont peut être les + drôle, comme lorsqu’on rit d’une mauvaise chute -> l’être humain est cruel ;))

Edit : tant que j’y suis, Bienvenu chez les Ch’ti ne m’a pas parru si drole que ça (moyen quoi) et ça m’énerve que se soit devenu un tel phénomène, surtout si c’est pour entendre des biloutes et compagnie >< (c’est vraiment très énervant).
    Et il y a des jeux vidéos qui m’ont fait rire aussi, genre Devil May Cry 4 avec le je m’en foutisme des persos principaux ^^ ou le dernier GTA (le mec qui s’explose lui même la tête contre le mur est extra)… etc

30 juin 2008 à 23:50 en réponse à : L’argumentaire #44640
    Tsukiyo-rei
    Membre

Excellant ton dicton ombre XD !
    Mais je préfère quand il fait froid perso ^^ (logique, je viens d’un pays chaud mdr (j’ai toujours été zarb que voulez vous ? :D)). Les pauvres caribous, c’est vrai qu’on leur en fait baver (et qu’on en bave). (d’ailleurs c’est bon le chevreuil ? J’en ai plein dans la foret à coté (et j’en ai même shooter un en voiture T_T il a sauter devant le parechoc le crétin. Dire que je freine même pour des oiseaux et quele 1er truc que je cogne au volant devait être aussi gros >< -> je vous rassure, il a survécu après son vol de 4 ou 5 mètre -_-‘ et j’ai pas l’intention d’en bouffer d’ailleurs ^^’)).

30 juin 2008 à 20:54 en réponse à : L’argumentaire #44622
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pour revenir au combat épique et rocambolesque que nous devions (initiallement) mener :

Les couvertures des Naruto sont rarement recherchées (que 2 à ce jour qui ne sont pas sur fond blanc (35 et 42 ou 43 je sais plus), elle n’ont pas toujours un rapport très concret avec l’intérieur alors que ça a l’air de le vouloir (je parle surtout des derniers, les premiers ils y allaient franco alors ça ne posait pas de problème), un manque d’originalité flagrant (sauf quelqu’unes)…
    Et oui je suis d’accord c’est le cas pour une très grande partie de mangas :P (mais ça change un peu)…

De plus, on a vraiment l’impression que Kishi nous prend pour des cons à tout expliquer 36 000 fois >< ! (les dessins du début étaient pas mal car décaler et fait pour mes maintenant les explications simplissime que personne ne comprend alors que ce ne sont plus des gamins ><).

J’en ajouterais quand j’y penserais… Je vais boire *soif* (et vi vous vous en foutez royallement c’est normal :D)

30 juin 2008 à 20:46 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44620
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un u ?

30 juin 2008 à 20:41 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44619
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un nouveau sujet ? *se creuse la tête* Hum…

Les persos les plus sadiques !
    Non je décone, c’est la même chose que le dernier :P (faut changer de style).

Donc je pense à du positif et à :
    Ce qui vous a le plus fait rire (tout suport confondu off course)
    :D

30 juin 2008 à 20:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44617
    Tsukiyo-rei
    Membre

Angela du manga Danzaisha[/quote:2wx0bzg5]
    Gagné Dylin !!! :D (je les ai achetés y a pas longtemps et je crois que j’avais mis le lien de la lecture en ligne sur « vos découvertes » (moi ou qq1 d’autre)).

A toi !

30 juin 2008 à 06:25 en réponse à : gens mauvais et….. gens mauvais…. #44553
    Tsukiyo-rei
    Membre

Juste un truc ombremortelle : comme le cri du ldraneux est trop long, ton post dépasse vers la droite et c’est chiant à lire tu pourrais raccourcir ce magnifique cri stp :D ?

Lire des Naruto à l’infini, le supplice suprême *_* ! (mais en tant que ldraneuse je ne suis évidement pas d’accord, il faut inverser les rôles :D)

Sinon, sakura-dreams, si ta copine est fan de Tokyo Hotel laisse là tomber XD !

Non sérieusement, je suis d’accord avec toi sur le fait que l’amitié beau et sincère qu’on peut voir dans des mangas par exemple n’est que pur invention. Perso, quand je traine avec des copines elles savent à quoi s’attendre : si on s’entend plus on se voit moins et surtout on ne se prend pas la tete. Si y a un truc qui va pas, je le dis quitte à être crue. Tu es en quel classe ? (si ta copine aime Tokio Hotel tu dois être au collège XD, bon j’arrête avec ça je suis méchante, et que j’ai déjà fait chier une copine de lycée avec ça :D (je me moquais gentillement d’elle, elle ne la pas mal pris remarque (sinon j’aurais arrêter -_-‘))).
    Ce genre d’histoire, y en a à la pelle. Ma demi-soeur fait partie des poufiasses qui passent leur temps à dire des conneries dans le dos des autres (je lui en fait baver à la maison pour les venger. Faut dire que ma mère c’est un peu le même genre en moins fort -_-‘, ce qu’elle peut-être gamine. J’essaye d’empêcher ma demi-soeur de finir comme elle… Mais vu que « Tu sais Virgine ? On s’en fout de se que tu dis ! » (vi je m’appelle virginie). Bref, ma mère me trouve courageuse de m’en foutre complétement de ce genre de remarques et des cassages persisitants à la maison… Mais il suffit de dire qu’on en a rien à foutre et il n’y a plus de problème. Si tu montre que ça ne te fais ni chaud ni froid, il y a de grandes chances que ça s’arrête. Les gens ont souvent besoin d’un bouc émissaire pour passer leur nerfs, surtout à l’adolescence, qui est un passage difficile pour tout le monde (c’est là ou le nombre de suicide est le plus important et la période la plus insuportable pour l’entourage (c’est vraiment l’enfer les ados, quand on est exterrieur à leur monde, je peux vous l’assurer).

Tes soi-disans amies s’améliorrerons probablement en murissant. En attendant, ignore les. Si tu t’accroches à elles, tu vas juste te pourir la vie. Js suis souvent seule depuis des années : la solution : un bon bouquin, un coin tranquille et un air innocent (t’auras tout le monde qui viendra te voir en ayant pitié XD mais moi je voulais vraiment être seule ><). Sinon, y a beaucoup de monde qui aime les mangas (sinon suffit de les convertir, j’avais une copine qui détestait ça et qui est devenue accros ^^). Et puis, les filles qui passent leur temps à parler mecs et maquillage vous trouvez ça intéressant vous ? (je les fuis comme la peste : « Désolée je m’en fous » dis sur un ton naturel ça passe très bien en plus).

Bref, tu passe par une étape normale (c’est à dire la remise en question de pas mal de chose et l:a déprime). Essaye juste de tirer une lesson de tes peines pour ne pas devenir désagréable à ton tour et faire subir aux autres ce que tu as subit (ce qui arrive bien trop souvent, mais je suis sure que tu veux mieux que ça ;)). Après ça va passer. Si tu peux éviter de vouloir exterminer la race humaine car elle est une erreur de la nature c’est déjà pas mal (je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre d’envie ? -_-‘ Faut dire que mes envies de meutres de mon frère et de ma mère y sont peut être pour quelque chose -_-« ).

Bref, le meilleur conseil que je peux te donner, c’est de ne pas te prendre la tête (elles n’en vallent pas la peine). Prouvent leur que tu vaux mieux qu’elles. Pas la peine de devenir parano pour autant (ce qui est très dûr à vivre je peux en témoigner). Tout le monde n’est pas comme ça. Si tu te sens seule, dis toi que c’est la preuve que tu es unique et non pas un mouton qui suis la masse :D (à 2 : vous faite une normalité minoritaire XD ça s’étais notre escuse :P). Ça va passer t’inquiète pas. En attendant, y a toujours les mangas, il ne te trahirons pas *_* ! (tu peux aussi te confier à un animal de companie, ça te soulage de pouvoir t’exprimer pleinement, et tu ne risque pas qu’il raconte tous (on te prend juste pour une folle alors fait ça quand on ne te vois pas)).

Bon mes solutions sont peut-être un peux zarbs mais t’inquiète ça passera d’une manière ou d’une autre ;).

29 juin 2008 à 17:01 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44504
    Tsukiyo-rei
    Membre

– 30 *_* ! Faut être courageuse XD !

C’est vrai que quelque soit le pays dont on vient, une fois qu’on s’habitue ça n’a plus rien d’extraordinaire…

29 juin 2008 à 16:49 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44503
    Tsukiyo-rei
    Membre

Félicitation Kohane (et une nouvelle senpai chez la LDRAN, une ! :D).
    Ce n’est pas Shinigami no ballad (encore quelque chose que je ne connais pas, je me sens ignorante d’un coup *_*).

29 juin 2008 à 16:37 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #44499
    Tsukiyo-rei
    Membre

Impossible ? Pas sûr… (je vais me taire ou je vais porter la poisse :X)
    Un y ?

29 juin 2008 à 16:19 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44497
    Tsukiyo-rei
    Membre

Comme pitit indice je peux dire que c’est un manga assez récent et :
    Je manie une faux.
    (ça devrait pas mal aider ;))

• Auteur
15 sujets de 2,911 à 2,925 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 194 195 196 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama