• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 193 194 195 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 2 juillet 2008 à 16:32 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44873
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsuki’ dans la page precedente tu as écris: on c’était caché, or c’est pas un C c’est un S(et hophophop 2-2, j’lacherai pas l’affaire, un president ce doit de gagner!)[/quote:vmvcvvjy]
    « précédante » (les accents sont des fautes :P) « président » idem et l’apothéose : « ce doit de gagner » c’est « se » (bouahaha ! Tu fais la faute que tu me reproche dans la même phrase :D). :P

C’est 1 frère et une soeur, le jour de Nöel, ils arrivent dans le salon et la soeur dit à son frère: Moi j’ai plus de cadeau que toi euh!
    Le frère lui repond: Moi j’ai pas la leucémieuh![/quote:vmvcvvjy]
    Je l’adore !!! Elle est dégueu à souhait c’est génial *_* ! On dirais un truc sorti de Serre (« les petits anges » par exemple, ça aurait eu ça place après ou avant le jeu du docteur :D (je vous laisse imaginer))

Pour la tienne ajix, j’avais à peu près la même version sauf qu’à la place du pilote c’était Bush mdr (j’ai hurlée de rire). Faut dire que Bush fait fort XD.

2 juillet 2008 à 14:55 en réponse à : gens mauvais et….. gens mauvais…. #44854
    Tsukiyo-rei
    Membre

*revient quand même bouhahaha*
    Franchement je ne crois pas beaucoup plus au sasusaku qu’au narusasu (c’est pour dire). Déjà parce que pour moi c’est évident que ce n’étais qu’une amourette de passage pour Sakura, parce que Sasuke semble plus proche de Naruto que d’elle (preuves à l’appui, je traque le Sasunaru n’oublier pas *rire diabolique* comme par exemple le fait qu’il semble prêt à tuer Sakura alors qu’il pousse juste Naruto à bout pour qu’il use de Kyuubi et l’aide à refouler son démon, ou tous les clins d’oeil à Naruto avec lui (au sens figuré) mais cest surtout dans les scans ^^’), qu’il est évident depuis le début de la next gen que Sakura aime Naruto maintenant (voir notament le tome 33 page 145 où c’est quasiment explicite vu la réaction de Yamato). On pourrais aussi suposer qu’elle aille avec Sai comme ça Naruto est libre et… ok je me tais :D ! Sérieux, je pari très fortement le narusaku qui me parait le plus plausible vu la tournure que prend le manga.

2 juillet 2008 à 13:31 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44827
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD j’adore (faut dire que d’après mon beau père, l’eau doit être à 37°C et il appris à s’y habitué >< Enfin juju et vincent sont toujours en vie (je prennais ma douche à 36/37 à un moment, je sortais rouge mais ça nétoit bien les pores de la peau :D… mais depuis que j’ai plus les températures je vise sur du plus frais (ma mère me prennais pour une folle, je me demande pourquoi ? XD))).

2 juillet 2008 à 12:20 en réponse à : gens mauvais et….. gens mauvais…. #44824
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vu comment ça évolu je pense que ça sera plutot du narusaku et sasuke buter par naruto pour protégé son village et patati et patata…
    C’est pas une abomination le narusasu pour une fada de yaoi (ou de shonen-ai, mais je préfère… hum hum). Aie aie aie… Je suis irrécupérable :P.

2 juillet 2008 à 12:03 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44821
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ben c’étais aucune de mes supositions alors… ^^’ (j’ai éditer mon post tard mais j’ai lue une tonne de résumé entre temps :P)

edit : (finnalement je ne suis pas la seule à chercher j’ai rien dit :X)

2 juillet 2008 à 11:23 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44819
    Tsukiyo-rei
    Membre

Y en a plein avec des couleur et des formes genre : qu’est-ce qui et jaune et qui montent et qui descend ? La dent en or d’une mouche dans un ascenseur.

Mais y en avais une qui changeait : qu’est qui est carré et vert ? Un carré vert.
    C’est parfaitement idiot, mais après avoir entendu 36000 trucs tiré par les cheveux, ça surprend et ça en devient hilarant.

Je pensais à un passage de bleach qui m’a faite hurler de rire : le moment ou Urahara balance son message ensanglanté avec le ps XD.

2 juillet 2008 à 11:18 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44818
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pour « J’ai combattu de jolies humanoïdes qui voulaient conquérir la terre » ça vient d’albator non ?
    Je sais qu’il y a un mec qui revient régulierrement, très moche soi dis au passage, avec des petits yeux et une tronche de c** ^^’.
    Pas mal trouvé le perso multi séries ! (je vais tenter de lorgner sur les images pour retrouver le perso auquel je pense, si je me gourre pas)

J’étais en train de décrire Toshiro. C’est lui ? (il revient dans Gun frontière, la jeunesse d’Albator et dans quelques autres).
    Hum hum… Qui revient y a aussi Esmeraldas (space symphony maetel, la jeunesse d’Albator, queen esmeraldas (rien que ça)…) ou Albator (Gun frontier, la jeunesse d’Albator, Space symphony Maetel), je crois aussi qu’il apparait dans le film de Galaxy express 999 mais pas à bord du train mais attaquant la planète où sont mécanisés les humains (trou de mémoire pour le nom de la planête) donc ça colle pas trop. Sinon je sais pas trop… Maetel revient super souvent mais c’est pas elle ><. Mira, elle n’est que dans Albator ou elle revient ?

Je fais une tonne de propositions, mais comme je suis la seule à chercher on ne me dira rien *chut*.

1 juillet 2008 à 22:22 en réponse à : gens mauvais et….. gens mauvais…. #44794
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’espère que Naruto ne deviendra pas Hokage, ça serait trop bidon >< (pourquoi pas Sakura à la place et Naruto devient Nukenin (pas sure de l’ortho) pour rejoindre sasuke et… après c’est interdit aux moins de 18 ans XD (faut que j’arrête mes délire narusasu, je continue pour rechercher des indices alors que je sais que c’est pas possible)

1 juillet 2008 à 22:15 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44788
    Tsukiyo-rei
    Membre

Traduction : « on c’était caché » dit vite (c’est bidon n’empêche)

Edit : ça post à une vitesse à minuit passé O_O !!!

1 juillet 2008 à 22:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44780
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne le prend pas mal du tout t’inquiète. Je sais bien qu’elle passe ou casse celle là.

Sinon, j’en ai une autre :
    C’est 3 stecks qui se balladent dans la foret. Tout d’un coup, l’un deux se retrouve tous seul. Et là les 2 autres reviennent et disent :
    « On steak haché » (à dire à l’oral uniquement :P ça c’est la version courte, vous pouvez rajouter une tonne de détails inutils si vous voulez)

Edit : euh c’est pas « vive » au lieu de « vie » dans ta signature ombre ?

1 juillet 2008 à 22:02 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #44771
    Tsukiyo-rei
    Membre

La plupart des personnes auquelle je la raconte ne la trouve pas drole du tout parsqu’elle est dégueulasse ^^ !
    Moi c’est justement pour ça que je l’adore XD.

Sinon pour celle de paf le chien, elle est archi connue mais extra (y a aussi la version paf la vieille XD)

1 juillet 2008 à 21:30 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #44753
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas mal trouvé ! C’est pas impossible… (en plus, la dernière chose à laquelle il pense c’est écrire un bouquin avec Naruto pour perso principal).
    4 caribous ! Waw, dur de renchérir. Je vote pas, tu pourrais avoir raison :P (je peux parier des chevreuils ou des lapins, voir des sanglers ^^)

1 juillet 2008 à 20:07 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #44746
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’arrive pas à avoir des fiches satisfaisantes de Galaxy… Elles sont toutes super courtes *_* ! Bref, je sèche.

1 juillet 2008 à 19:52 en réponse à : L’argumentaire #44744
    Tsukiyo-rei
    Membre

Beaucoup de parents doivent faire ça : « Qu’est-ce que c’est ? » « Mange ! » et on apprend que c’était du cheval par exemple… (perso, ça me choque pas tant que ça de manger du cheval, même si je préfère les légumes et les fruits à la viande [PUB]Mangez 5 fruits et légumes par jour[/PUB]).

Chopper, j’adore ce nom ^^ (une mascotte pour la LDRAN ! Avec le chapeau !)

1 juillet 2008 à 19:39 en réponse à : gens mauvais et….. gens mauvais…. #44743
    Tsukiyo-rei
    Membre

Y a la technique à mon frère pour les cigarettes : tu dis oui, tu ne la fume pas et tu la revend ^^ (au bout de quelqu’unes tu peux t’acheter un truc sympas XD). Ah, les années que j’ai passées à faire une campagne anti tabac à mes parents (je continue remarque ;)).

Sinon, mes mangas, quand j’en ai des nouveaux je ne sais jamais ou les mettre parqu’il n’y a plus de place sur mon étagère 1/4 (un truc tout pitit à côté) alors je recommence les doubles rangées -_-‘ (j’ai plus de livres que de mangas mais si je continue comme ça, je vais finir par inverser la donne). Tout ça pour dire que c’est un loisir de les ranger *_* (folle ? meuh non :D). Remarque, j’aimerais être libraire dès que j’aurais déserté la fac pour faire mon DUT info com avec un nom à ralonge barbare que je vous épargne… C’est d’ailleurs la seule chose rangée tout le temps chez moi -_-‘ (ils sont bien alignés et tout et tout).

• Auteur
15 sujets de 2,896 à 2,910 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 193 194 195 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama