Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreC’est sur que les vieux/vieilles on n’ose jamais rien leur dire et y a qui en profite clairement… Certains deviennent gâteux. D’autres ont toujours été insuportables >< (ma grand mère maternelle par exemple -> personne ne peux la supporter dans la famille) et d’autres adorable et censées (ma grand mère paternelle par exemple ^^). Mes grands pères étaient sympas aussi (morts tous les 2 l’année dernière, de façon assez horrible tout les deux d’ailleurs -_-‘ (je crois que j’ai choquée ma mère avec ma : « Ah bon ? Je croyais que c’était grand mère qui créverait la 1ére » (je suis horrible n’empêche, j’ai vraiment dit ça…)).
Bref, tout ça pour dire : y a de tout dans les vieux…
Y a chez les médecins aussi : soit des vieux, soit des RMistes ><… Quand c’est gratos, ça occupe…
Tsukiyo-rei
MembreUn cercueil on m’a toujours dit que c’était juste un mélange de tous les alcools sur la table… Perso, je trouve ce genre de mélange dégueu. À part pour faire un concours de celui ou celle qui s’en avale le + cul sec, je voit pas bien l’intérêt…
Pour l’opération faire acheter un portable à mon père s’il ne l’a pas déjà fait (si ça se trouve je suis juste mauvaise langue mais ça va faire la 3éme année qu’il dit qu’il va l’acheter -_-‘), avec mon frère on va l’Harceler aucun problème pour ça
.
Rah et c’est quoi tout ces posts le soir ! Faut dormir le soir
(hum hum bien sûr on oubli que je traine assez souvent sur internet jusqu’à 3 heures du mat ><). N’empêche, c’est mieux la nuit *_* (je devais vraiment être vampire dans une vie antérieure).
Tsukiyo-rei
MembreI am the best XD !
Bon une super simple pour qu’elle aille vite !J’accompagne celui qui voudrait devenir un dieu.
Et un autre indice qui est très… hum : Pomme *_* !!!
Tsukiyo-rei
MembreJe la connaissais (sans le wyx
), elle m’a fait hurlée de rire ! J’adore bullets !!! Et vous vous en foutez !!!
Hum hum… Dire que je suis en train de payer les 229 euros de la réservation de mon logement étudiant pour l’an prochain et que je sors des posts comme celui là à côté… Ça fait pas sérieux -_-‘
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai justement l’intention de regarder dans l’ordre et d’acheter au moins les anim’ mais c’est pas pour tout de suite ^^’.
Ça ne m’étonne pas que les jv ne soit pas terribles, après tout ils voulaient juste exploiter le fillon (un peu comme des produits dérivés ou des goodies (je suis dure là)). Enfin, j’ai jamais essayé alors je ne devrai pas dire ça…Tsukiyo-rei
MembreKon dans bleach !!!
Tsukiyo-rei
MembreC’est si bizarre que ça ?
Sérieux, c’était je sais plus qui (pas sur ce fofo) qui m’avait dit que les vieux devaient se mettre d’accord pour toujours squatter les boulangeries (ah c’était mon beau père après avoir fait la queue à la boulangerie) aux heures d’affluences. Et c’est vrai qu’à chaque fois, quand je vais acheter un truc quelconque je tombe sur des vieux QUE quand il y a du monde… Voilà ou je vais chercher ça ^^.Tsukiyo-rei
MembreElles sont mimis hein ? XD (ça va pas super bien avec les couleurs anarchiques… Mais on dira que je suis pour le stade toulousain ça faira plaisir à mon frère)
Je m’attendais à ce que tu reproche le « une », je l’ai même laissée spéciallement pour toi XD (non, j’avais juste la flemme d’éditer).
Tsukiyo-rei
Membre[HS]J’adore l’hypothèse à la Ranma 1/2 XD (ça fait longtemps que je n’ai pas vue d’épisodes d’ailleurs), la 2ème est incompréhensible et ça m’a fait hurler de rire)
Excellant lien[/HS]Ça me dit quelque chose la blonde lieutenant mais je ne me souviens pas quoi…
Edit : c’est pour ça que ça me disais quelque chose !!! J’adore ce perso !
Tsukiyo-rei
MembreAu c’est bon à savoir ça ! une barmaid donc (tu n’as donc pas remarqué le « une ordi »
)
Tsukiyo-rei
MembreEn tant que bonne LDRANeuse je me dois de tout faire pour évincer de la compét tous les persos de Naruto bouhahaha !
Non, Shika me parait vraiment abruti dans le genre : « je fais croire que je suis balèze » et il me tape sur les nerfs >< !
Je voterais donc encore pour HXH avec le déscendant des tueurs Zoldic, j’ai nommée Kirua le sadique (je suis fan du moment ou il arrache le coeur à… je ferais mieux de me taire avec mes moments préférés, c’est souvent gore XD)Edit : j’aime bien le je m’en foutisme de Shika quand même remarque… Mais il arrive pas à la cheville de cheveux bleux ^^
Tsukiyo-rei
MembreMon père paye l’adsl, ça c’est sûr (il avait oublier de se désabonner). Il a dit qu’il acheterais une ordi portable, dans ce cas pas de problème
. Mais je le connais et c’est pas sûr >< (on verra bien). Sinon je ne serais pas là durant 6 semaines 1/2…
Vengeance sur les brunes, c’est une bonne idée ça !
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai regardé les images et la personne à laquelle je pensais est brune >< ! (et oui, je perd déjà la mémoire, à mon âge)
Tsukiyo-rei
MembreRooh ! C’est pas beau de double poster
!
Hum hum…
Du coup, j’ai prise exemple sur Agito : j’ai mise en ligne ^^ (bwahaha, il n’a pas compté les Saiyuki, Shaman King, X de clamp et Stigma)Tsukiyo-rei
MembreOui c’était bien à You’re under arrest que je pensais. Je sais que les 2 persos principales ne sont pas blondes, mais y a d’autre filles dans le comissaria… Y en a pas une blonde ?
- AuteurMessages