Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai comblé mon retard pour éditer on 1er post.
Vraiment sympa ton idée d’indices imagés Dylin’ ^^ ! (par contre c’est sencé être pour trouver un perso pas un manga ->sauf que je me rajoute du taf ><).
Le raport avec naruto serait il les ramens ? (genre kuragane)
Tsukiyo-rei
MembreJe suis de retour !
(pour vous jouer un mauvais tour) hum hum…Cher collègues LDRANeux/euses ! Que d’émotions !
*larme à l’oeil + zic triste*
Après être montée de toulouse à paris en avion samedi matin (avoir squatter chez la tante et l’oncle de ma mère pour pioncer -> l’hotel est trop cher ><), je m’apprêtais l’avion Paris-Cayenne (Rochambo n’est pas à Cayenne mais Orly ne serait pas à Paris non plus alors…). Poireautant, dans le hall d’attente, aux côtés de mon frère qui s’était décalé de 2 places (il en avait marre de m’entendre ne parler que de mangas ou de MMORPG autres que Dofus alors que lui ne décrochait pas de dofus et call of duty en ligne et ses tirs de bazook sur des hélicos -> j’adore les dialogues de sourds -_-‘)… Bref, à ce moment, une bande de shinobido, facilement reconnessables à leurs goodies naruto, me saute dessus ! J’ai vaillement lutté. J’ai cassé des jambes, des bras, des côtes… Certains étaient presques morts, des morceaux de cerveau s’enfuyant de leur crâne défoncés… Ok j’ai pas tenue 5 min et tout le monde allait très bien(maieuh ils étaient tous contre moi et mon frère en profitait pour me rouer de coup en même temps >< je le verrait très bien réagir comme ça ><). Et c’est ainsi que j’ai été prise en otage.
Ils m’ont emmené dans une cave, m’ont ligotés sur une chaise, m’ont braqué une lampe dans les yeux et m’ont demandé ou se planquait wYx qui leur avait échapper quelques jours auparavent (et oui, c’est risquer d’être président de la LDRAN (et voilà la vrai raison de la disparition de wYx durant 3 jours il y a « quelques » temps XD *chut*)). Hum hum… Je leur ai répondu que je ne trahirais jamais les miens, peu importe ce qu’il me feront. Il ont menacé de me faire voir des épisodes HS de naruto (vu savez, le genre concours de nouille, pays du miel ou des haricots rouges… etc) et en VF en plus ! L’horreur, mais j’ai résisté (5minutes, désolée président
). Ils ont ensuite accepté de me relacher mais air france n’acceptant pas de me rembourser mon billet pour que j’en prenne un autre, je suis retourné en Guyanne à la nage
(ce qui m’a pris quelques jours).
Comment ça vous ne croyez pas à mon histoire ?
Sérieusement, mon père avait l’ordi, payait internet, mais il lui manquait la live box ><. Du coup, je n’ai pas pu passer avant sur le fofo.
Sinon j’ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit pendant mon absence, je le fairais lundi au pire des cas.
Quelqu’un a une idée d’une attaque de caïmans à la caribou rush ?
Tsukiyo-rei
MembreInspiré de quoi ?
repassage en mode père castor :
Je cherchais des noms japonais sur je sais plus quel site, divagant au hazard (comme je sais si bien le faire). C’était pour une des mes histoires toujours inabutie ><. Bref, à la fin j’en avais sélectionnée 5 (me demandez pas lequels, je m’en souviens pas) qui me plaisaient et allaient bien avec le caractère de ma perso (c’était des prénoms féminins). En fin de compte j’ai choisi celui là parce que… j’aime bien (faut vraiment une raison ?). J’adore tout ce qui se raccroche à la nuit, la lune, ma pluie… etc (bon y a pas la pluie mais vous m’avez comprise).
Voilà !Tsukiyo-rei
MembreJe passe mon tour, je pars bientot ce serait dégueu XD (les musiques de La corda d’oro sont magnifique, je viens de regarder jusqu’à l’épisode 6).
Tsukiyo-rei
MembreC’est a wYx j’ai pas donné la bonne réponse moi…
Tsukiyo-rei
MembrePas forcément, moi j’ai m’impression que ça peut être pas mal de monde en fait. En extrapolant un peu on pourait même dire Sanzo de Saiyuki (mais ça devient de l’interprétation remarque, parce qu’il savait ce qu’il voulait protéger selon le manga). après j’ai plein de caractères de persos qui me viennent à l’esprit mais je n’arrive à mettre ni nom ni visage dessus -_-‘.
Enfin, c’est vrai que matamune colle bien.Tsukiyo-rei
MembreCarrément à l’hosto ! Tu fais fort Tetora ^^ !
On boit toujours ce qui faut, mais des fois faut beaucoup.
Tsukiyo-rei
MembreBen… Disons qu’entre les T-shirts XL (noirs blancs ou humoristiques genre « le boulot ça me gave » que j’ai mise pour un oral -_-‘) et les baggy (noirs avec une tonne de poches) on peut pas dire que je sois exibitioniste ><. Même mon maillot ressemble plus à une combinaison de plongée ><.
Par contre, petite, je me promenais à poil partout mais je suppose que c’est tout les gamins comme ça (toutes les histoires de moi pitite que ma mère m’a raconter O_O).
Edit : c’est bien les trucs super larges c’est vachement agréable ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreEncore un truc de malade dis donc
!
*tsuki qui se frotte les mains*
Nan, je fais partie de ceux qui sont à peu près sobre quand les autres dégueulent, je vais pas me rajouter du taf en plus ><.
Jamais de trous noir perso(et oui je suis sage, je goutte mais si je me sens partir j’arrête parce que sinon je risque de finir très facilement à moitié à poil (je suis super pudique en fait, mais… si je boit trop je sens que j’aurais envie de changer la donne… je choquerais tout le monde -_-‘ (remaque, ils savent bien que je suis une obsédée du yaoi maintenant, et avec toutes les conneries que j’ai dis, ils ne sont plus à ça près)). Mouais, je fais gaffe quand même, je me fais pas confiance et j’ai pas envie d’infliger aux autres ce que j’ai subis (dégueuli and co).
Tsukiyo-rei
MembreTsu c’est la lune et ki sert de liaison je crois (pas sure j’ai jamais fait de japonais). Bref tout ça pour dire que c’est assez courrant (surtout pour des persos aux . C’est un des beux jeunes hommes de La corda d’Oro (des musiques magnifique soit dit au passage). Je ne connais pas vraiment n’ayant vue que le 1er épisode et même pas en entier (j’avais vue un amv avant et je voulais voir comment c’était).
Tsukiyo-rei
MembreMes pseudos sont toujours toute une histoire
!
Certaines personnes changent de mot de passe et garde leur pseudos à chaque inscription que ce soit dans un fofo ou autre. Ben moi c’est l’inverse (ce qui signifie que si j’oubli mon pseu et que je suis sur un site qui n’envoit pas d’email tout simplement (et encore, je crois que j’ai 7 addresse mail différentes : 4 sur laposte, une sur gmail, une sur voilà, une sur hotmail et une de ma fac (oups ça fait) bref des fois je clique sur « j’ai oublié mon mot de passe » (pourquoi y a pas « j’ai oublié mon pseudo/login » ?) et ils me demandent mon pseu… Au bout d’1 dizaine d’essai je me refait un compte sur une autre address parque 2 fois la même il veut pas (vous comprennez pourquoi j’en ai 8 maintenant XD).
J’ai été perséphone (déesse de la cruauté et reine des enfers au côté d’Hades/pluton), Blackdreams/Black-Dreams/Black Dreams… (36000 versions XD), yamato (du yamata no orochi en fait
en abrégé et faisant en sorte qu’on ne puisse pas deviner mon sexe (j’ai appris + tard qu’il y avait un mec du nom de yamato dans gundam seed et un pétrolier -_-‘)).
Donc pourquoi tsukiyo-rei : tsukiyo était pris (il est souvent pris d’ailleurs), j’aurais pu tsukiyo12 (mon chiffre préfèré pour une raison qui dure depuis mes 12 ans ^^ une histoire interminable que j’ai créé dans ma tête de cinglée) ou un autre truc du genre mais je rajoute plus rei (hijoo, you tube, dailymotion ou Deviant art si je me souviens bien…).
Tsukiyo : « nuit éclairée par la lune » en japonais
Rei : « esprit », « zero »… etc tjrs en jap et surtout le prénom de (l’un ou l’autre, les deux sont utilisés alors…) d’EvangelionTu as raison La naruto, y en a qui aime parler de leur vie XD.
Tsukiyo-rei
MembreBof j’imaginais plus pour tsunade… genre 120…
Hum hum… Oui j’en avait déjà parler pour kabuto, comme il a une partie d’oro dans son corps, qu’oro est lié au yamata no orochi qui se trouve être celui qui devrait être hachibi (et que même le serpent blanc qui devait être oro est mort sous l’amateratsu juste après la mort d’Itachi et que la partie dans kabuto doit être la seule encore en vie (increvable le bougre -_-‘ il fait pitié quand il apparait en +))
Enfin voilà quoi… On verra bien (tiens j’entends du monde qui arrive à la fac (je squatte depuis 7h15 comme d’hab, j’hante les couloirs le matin ><))
Tsukiyo-rei
MembreJe vote pour kirua ! (comment ça j’ai déjà voté ?
)
Bon, puisse qu’on peut même plus tricher, je fais de la pub pour kirua histoire d’équilibrer la pub que Kaito fait pour shika (qui n’a rien d’un glorieux stratège >< il a juste une intelligence normale face à des abrutis c’est tout)Tsukiyo-rei
MembreLen tsukimori ?
Tsukiyo-rei
Membreje suis ryuk qui accompagne light pour devenir le roi du monde des humain. Hum les pommes comment vous dites chez vous? juteuse[/quote:1zyo4trq]
Oui c’est ça ^^ ! (c’étais dur hein XD)- AuteurMessages