Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai privilégié le grand savoir illimité (ou presque
) de Dylin’
.
Tsukiyo-rei
MembreOuais la copine c’est une super idée !
(je te dis de ne pas suivre mes conseils parce que même si ça te donne un avis suplémentaire, il vaut mieux que tu fasse comme tu le sens car tu es le seul ici qui la connaisse)20 juillet 2008 à 14:03 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47288Tsukiyo-rei
MembreEt moi qui imaginais que c’était sérieux quand j’ai cliqué sur le lien mdr (de la part d’Ombremortelle, j’imaginais du sérieux ? Nan
)
Pas mal comme idée. Ah DB ! Quel culte ! Si je me rappelle bien, c’est l’année ou ça a commencer à fonctionner mais ça avait commencer avant non ?
Jolie histoire!
Tsukiyo-rei
MembreOui oui il fait beau (je préfère quand il pleut comme hier en fait).
On va faire du kart cet aprem(comment je nargue
).
Tsukiyo-rei
MembreMici ^^ !
D’ailleurs Dylin’ : 950 messages O_O ! T’es vraiment plus très loin des 1000 ! Respect !Je viens juste de voir le post de Kohane. Mici aussi donc
.
Tsukiyo-rei
MembreVi je suis chez my father en Guyane ^^. Mais j’avais déjà dit que j’ai un petit frère (16 ans) qui fait une tête de plus que moi T_T.
Il m’a expliqué quand fait ça avait buggé pour FlyFF.Tsukiyo-rei
MembreMouais, comme il ressemble pas mal à Naruto (en tout cas au début) et que s’il a des points positifs il en a plus encore de négatifs pour mon avis très personnel, je me suis arrêtée au 1er tome…
Si ça ce trouve si je le suivais j’amerais l’évolution… Le style évolu au fil de l’histoire ou ça reste dans les mêmes eaux ?Tsukiyo-rei
MembreNon pas les bisounours !!! T_T (traumatisée)
J’aime bien la chute quand mêmeTsukiyo-rei
MembreC’est vrai *se met à chialé* (bon ok ça c’est pas près d’arriver XD).
Par contre, ici il est presque 5 heures du mat et j’ai mis mon réveil parce que FlyFF devait avoir fini de charger mais mon frère est passé et s’est débrouillé pour arréter le téléchargement >< (en fait mon frère ponce plus souvent dans le canapé du salon que dans son lit et là, il s’est assez réveillépour se lever). Il voulais FFF aussi mais il accumule les gaffes genre « je veux changer mon mot de passe donc je clic sur « j’ai oublié mon mot de passe » (ce qui n’est pas le cas), ce qui renvoit un mail avec un nouveau mot de passe à ma soeur (moi donc, je lui avait passer mon mail) qui ne fonctionne plus (je ne lui avait répèter qu’un dizaine de fois ><) » (enfin le coup du mot de passe oublié pour changer le mot de passe c’est fort XD).Tsukiyo-rei
MembreC’est ça ! ^^
Tsukiyo-rei
MembreC’est un perso de Satan 666 (du jumeau de Masashi).
Mais je n’ai lu que le 1er tome :p.Tsukiyo-rei
MembreC’est clair que tu dois stressé à mort que ça jette un froid.
Une des soluctions possible serait d’aller la voir et de lui dire directement que tu craque pour elle et que tu as besoin de savoir si c’est réciproque. Je veux dire par là, la regarder en face, sans ciller. Là je vais paraître vraiment zarb (que paraitre ?) : je pense qu’il faut que tu donne une impression de sureté de toi, d’assurance et qu’ainsi tu donnes une impression de supériorité par rapport à ça (c’est à dire qu’elle ait l’impression d’être dos au mur). Pourquoi ? Dans ce genre de cas, très souvent, la personne qui doit répondre hésite et peux commencer à repousser l’échance d’une réponse. Le problème c’est que si elle commence à trop réflèchir, elle va s’angoisser et une relation qui commence sur une angoisse et un doute peux se révèler instable. Une autre solution serait tout le contraire, c’est à dire se positionner en situation de faiblesse et d’abandon total à la merci de la réponse : bon point : si elle répond, il y a plus de chance que se soit ce qu’elle ressente vraiment (oups, je met un autre problème sur table là) ; mauvais point : elle aura du mal à dire non si elle préfère que vous restiez amis et s’en voudra. Quoi qu’il en soit, si elle ne veut pas, fait lui comprendre que tu t’en remettra (le sentiment de culpabilité n’est pas génial en amitié). Mais je te souhaite de ne pas en arriver là.
En définitive : NE JAMAIS ECOUTER MES CONSEILS !!! -_-‘ (en bref, fait comme tu le sens et surtout soit entierrement sincère : te donner des airs qui ne te vont pas te faira passer pour un manipulateur (si tu veux jouer à ça, soit doué).
Bonne chance !Tsukiyo-rei
MembreConcours de popularité ? J’aime beaucoup l’idée ^^ !!! Même si c’est dur de choisir… Je me lance quand même :
1_ Dylinrae
2_ wYx
3_ Kaito59
4_ Ombremortelle
5_ Kohane
6_ ajix
7_ Wait
8_ Sakura-Dreams
9_ La Naruto
10_ LuzonapisanchoroVoili voilou !!
Tsukiyo-rei
MembreLes dictons japonais ça fait super classe ombre (quoi sue si ça se trouve, tu écrit n’importe quoi
lol).
Tsukiyo-rei
Membreun o ?
- AuteurMessages