• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 188 189 190 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 21 juillet 2008 à 13:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47437
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je disais ça en plaisantant Cho Gono. Je n’ai jamais considéré les shinobidos comme idiots, je les provoquent c’est tout :P.

21 juillet 2008 à 13:35 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47430
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui ça se mange des caïmans ^^ !
    Ce sont des crocodiles avec la machoire moins longue en gros.

Tautologie je connaissais :P (en même temps je suis en littéraire -> enfin, j’oubli tout le temps ce qu’est un zeugme, c’est pas dur mais le nom me traumatise).
    Excellante la blague Dylin’ XD !

Bonjour By the hand of luciole :D !
    Ce que nous faisons : nous souhaitons convertir les narutosés narutofiés narutomisés en personnes sencées. Nous voulons éradiquer le narutisme de la surface de la terre et la conquérir bwahaha !! (c’est grave docteur ?) Plus concrétement, on flood beaucoup sur ce topic (d’où les 57 pages ;)). Et on essaye de paraitre suprêmement intelligents avec des arguments bien dévellopés pour que les shinobidos (ceux qui sont pour Naruto)paraissent bêtes niark nyark nyark (je vais me faire tuer par les shinobidiens moi :P).
    Si tu décides de regoindre nos rangs, soit le bienvenu ! :D

Edit : J’ai oublié la présentation ;). Voilà, j’ai 18 ans, j’entre en 2ème année de lettres modernes (si ça interresse quelqu’un). J’adore FMA, Saiyuki, DN, Naruto (non je déconne mdr, comment ça c’est nul comme blague ?),… etc (flemme de faire la liste surtout que mon frère répète : »t’as bientôt fini » en boucle à côté pour piquer l’ordi et me les casses >< (même si j’en ai pas) en + mon chien n’arrête pas d’aboyer ><).

21 juillet 2008 à 13:18 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47426
    Tsukiyo-rei
    Membre

Maieuh…
    T’as compté les 4 heures de décalage ? :D Parce qu’il y a 4 heures de moins ici^^.
    Tu t’en fous ? Bon j’insiste pas T_T. Lol.

Sinon, je vote blanc parce que je connais que love hina.

21 juillet 2008 à 13:14 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47425
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il faut croire que tout bon didacteur frappe ses sujets :P !
    (tu vois wYx, je te défend, j’ai le droit à un nosnos ? XD)

21 juillet 2008 à 03:13 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #47372
    Tsukiyo-rei
    Membre

Comme c’est gentil ^^ !

Voyons voir… Un pas trop facile :P (parce que pas super connu) :
    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

20 juillet 2008 à 23:38 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47368
    Tsukiyo-rei
    Membre

Sanji :D sans hésitation

20 juillet 2008 à 22:39 en réponse à : Competition inter-séries 2 #47358
    Tsukiyo-rei
    Membre

2 mangas géniaux !
    Mais je choisi Akira car il faut bien admettre que si les cultes n’hésitaient pas, les mangas plus récents ne seraient pas les mêmes ^^ (ou ne seraient pas tout court ;)).
    Mais Ubel Blatt change des mangas habituels avec son style héroïc fantaisy… Hum… Faire des choix est parfois cruel ;).

Edit : vous parlez les films mangas ? J’ai vu Princesse mononoke, Jinro et le tombeau des lucioles seulement (on compte les FF ?) mais ils sont tous géniaux :D !

20 juillet 2008 à 22:32 en réponse à : L’argumentaire #47357
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vi j’avais deviné :D ! Mici pour cet honneur.
    Le sens ? Ben l’ame part lors de son départ et les bisounours sont les gros calinous pour le retour ? (bref faut pas réfléchir c’est pas la peine faut juste voir l’effet d’ensemble, si on cherche quelque chose ça gâche tout ><).

20 juillet 2008 à 22:29 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47356
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est bien pour des mangas, comme la tentation d’en proposer dans le « qui suis-je ? » qui était réservé aux persos étant forte pour certains :P.

20 juillet 2008 à 22:27 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47355
    Tsukiyo-rei
    Membre

mdr Luzonapisanchoro elle est excellante celle là ^^ ! (ça fait penser à Death Note)
    Non je sais pas.

20 juillet 2008 à 22:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47354
    Tsukiyo-rei
    Membre

Le pire c’est que malgré des soi-disantes menaces *siflote* j’ai de + en + l’impression quand fait c’est le grand amour entre shinobido et la LDRAN XD (on squate tout le tps les uns chez les autres).
    Non on joue le jeu c’est tout :P. Par exemple je t’adore ombre (nouveau coup de katana, ça faisait longtemps :D). Bon alors wait (fantome tueur). La p’tite Akamaru (morsure mortelle).
    Je suis maltraitée T_T.
    Tu veux modifier ton profil orin ? Pour contourner le « petit » bug qui sévit en nos contrées mangatesques ces derniers temps, tu peux aller ici : http://www.mangakana.com/profil.php (je le connais par coeur à force mdr).
    Je ne sais plus à combien de membres on n’en ai par contre…

20 juillet 2008 à 15:22 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #47298
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’aurais envie de répondre Eiki pour le 1er et Cross pour le 2ème mais je mélange 2 mangas là :P

20 juillet 2008 à 15:13 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47297
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je regarderai des scans sur internet pour me faire une meilleur idée (ça ne deviendra pas un de mes achats urgents mais on ne sais jamais)

20 juillet 2008 à 15:11 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47295
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il y a pire encore sur certains fofos si on cherche bien ;) (des trucs qui sont vraiment tueur de Naruto genre : la + grosse daube de l’univers et ceux qui aiment sont des attardés mentaux… On n’en ai pas à ce point quand même Oo). Mais il y a + de trucs de fans c’est sûr…

20 juillet 2008 à 14:13 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47292
    Tsukiyo-rei
    Membre

Wow ! wYx accourt ! Un nouveau membre !
    Bienvenue orin ! :D

• Auteur
15 sujets de 2,821 à 2,835 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 188 189 190 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama