Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreIci ce sont les cannettes d’heineken qui apparaissent mystérieusement
. Tout le monde (ou presque) boit la même marque.
Tsukiyo-rei
MembreEt… Aghata est une bonne réponse !
La couverture est (ça se voit mieux sur la tranche en faite), on voit la fille aussi.
A toi ajix !Tsukiyo-rei
MembreNon c’est pas Claymore qui reste un manga auquel je dois absolument me mettre. Super belle la couverture ^^ !
Pas Desert Punk non plus (je connais pas).Je précise encore un tout petit peu : l’eau manque et les chaines sont en rapport avec un personnage féminin
.
(et j’ai déjà parler de ce manga sur le fofo (1 fois -_-‘))
Tsukiyo-rei
MembreOn ne devrait pas parler politique ici voyons
!
(c’est vrai que ségo… Mais sarko c’est pire ><… Un jour, peut-être, y aura un polititien honnête, ça sera déjà ça… On verra le reste après -_-‘)Une statue allongée ! Ca fait abatage de statue dictatorial ! Génial XD ! (huhuhuhu -> je vais m’autoproclamer reine incontestée du rire diabolique si ça continu XD).
Tsukiyo-rei
MembreLa LDRAN deviens culinaire
! Tous à vos fourneaux ! Je préviens, moi je fais du cramé (je suis « un peu » nulle sur ce point).
Pourquoi tant de monde arborre des mines contrariées ?
Mais tous les LDRANeux/euses ont des beaux avatars. C’est normal, pour ne pas aimer Naruto c’est qu’on a bon goût!
Tsukiyo-rei
MembreNon c’est pas andromède.
Pour les images : la 1ére c’est le thème de l’eau qui est vraiment important, les ondes rapellent une couverture (ouah, j’en dis beaucoup là) ; la 2éme (les chaines) a un raport avec un des persos principaux.
Voilà pour de nouveaux indices.Tsukiyo-rei
MembreVi ^^ !
Donc je prend exemple sur toi Dylin’ avec des indices imagés: !
C’est un manga trop peu connu car génial
.
Good luck !Tsukiyo-rei
Membreoups trompé, je pensais à kurokami (et j’ai mis le titre d’un autre manga XD).
Tsukiyo-rei
Membretu m’a prise de vitesse ombre.
C’est parce que je viens d’un DOM, alors on dit les métros parce qu’on est sencer être Français aussi malgrès le fait qu’on soit sur un autre continent… (va expliquer ça à un gosse, je voulais pas le croire)Tsukiyo-rei
MembreJ’ai jamais suivi le club dorotée moi. Je regardais Cat’s eyes, les tortues ninjas, DB and co pitite…
Mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’était un manga…Tsukiyo-rei
MembreC’est kurogane non ?
Tsukiyo-rei
MembreMouais, mon frère est devenu bien métro quand on a démanagé en france ! (il parlait comme eux)
Hum hum…C’est vrai que quand j’étais pitite (certaines mauvaises langues dirons que je le suis toujours… d’autre qu’il peut encore y avoir un miracle me permettant de gagner quelques cm), je n’arrêtait pas de répéter que je suis martiniquaise et pas métro même si je suis blanche… Qu’est-ce que j’avais contre les métros ?
Au fait, j’ai jms gouter du caiman même si je sais que ça se bouffe. A tester donc…
Tsukiyo-rei
MembreC’est pas grave si c’est encore Neuro non ? Parce que Keitaro de love hina est aparu 2 fois après tout (et a été acepté)…
Même si c’est vrai que c’est plus drôle de changer
.
Enfin, on s’emballe mais c’est peut-être pas ça
.
Tsukiyo-rei
MembreBwahaha ! Balance la dictée wYx ! Je mêne toujours pour les fautes si je me rapelle bien
(même si j’écris souvent des conneries XD).
Tsukiyo-rei
MembreTu veux des idées wYx ?
Nouveau sujet : les futurs posts possibles pour les futurs LDRANeux/euses ou ceux qui n’en n’ont pas. Les propositions sont ouvertes !Voyons voir… « fou du président », « assassin sadique de la garde royale » XD (vi vi, wYx est un roi maintenant XD)… Non, plus sérieusement, « stratège » par exemple (avec des conneries scotchées derrière
)
- AuteurMessages