• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 187 188 189 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 22 juillet 2008 à 11:35 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #47614
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ici ce sont les cannettes d’heineken qui apparaissent mystérieusement ;). Tout le monde (ou presque) boit la même marque.

22 juillet 2008 à 11:32 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47613
    Tsukiyo-rei
    Membre

Et… Aghata est une bonne réponse ! :D
    La couverture est (ça se voit mieux sur la tranche en faite), on voit la fille aussi.
    A toi ajix !

21 juillet 2008 à 21:28 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47573
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non c’est pas Claymore qui reste un manga auquel je dois absolument me mettre. Super belle la couverture ^^ !
    Pas Desert Punk non plus (je connais pas).

Je précise encore un tout petit peu : l’eau manque et les chaines sont en rapport avec un personnage féminin :D.

(et j’ai déjà parler de ce manga sur le fofo (1 fois -_-‘))

21 juillet 2008 à 21:23 en réponse à : L’argumentaire #47572
    Tsukiyo-rei
    Membre

On ne devrait pas parler politique ici voyons :D !
    (c’est vrai que ségo… Mais sarko c’est pire ><… Un jour, peut-être, y aura un polititien honnête, ça sera déjà ça… On verra le reste après -_-‘)

Une statue allongée ! Ca fait abatage de statue dictatorial ! Génial XD ! (huhuhuhu -> je vais m’autoproclamer reine incontestée du rire diabolique si ça continu XD).

21 juillet 2008 à 21:16 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47571
    Tsukiyo-rei
    Membre

La LDRAN deviens culinaire ;) ! Tous à vos fourneaux ! Je préviens, moi je fais du cramé (je suis « un peu » nulle sur ce point).

Pourquoi tant de monde arborre des mines contrariées ? :D
    Mais tous les LDRANeux/euses ont des beaux avatars. C’est normal, pour ne pas aimer Naruto c’est qu’on a bon goût ;) !

21 juillet 2008 à 21:08 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47569
    Tsukiyo-rei
    Membre

Non c’est pas andromède.
    Pour les images : la 1ére c’est le thème de l’eau qui est vraiment important, les ondes rapellent une couverture (ouah, j’en dis beaucoup là) ; la 2éme (les chaines) a un raport avec un des persos principaux.
    Voilà pour de nouveaux indices.

21 juillet 2008 à 18:42 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47544
    Tsukiyo-rei
    Membre

Vi ^^ !
    Donc je prend exemple sur toi Dylin’ avec des indices imagés :D : !

C’est un manga trop peu connu car génial ;).
    Good luck !

21 juillet 2008 à 18:18 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47540
    Tsukiyo-rei
    Membre

oups trompé, je pensais à kurokami (et j’ai mis le titre d’un autre manga XD).

21 juillet 2008 à 17:12 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47524
    Tsukiyo-rei
    Membre

tu m’a prise de vitesse ombre.
    C’est parce que je viens d’un DOM, alors on dit les métros parce qu’on est sencer être Français aussi malgrès le fait qu’on soit sur un autre continent… (va expliquer ça à un gosse, je voulais pas le croire)

21 juillet 2008 à 17:08 en réponse à : L’argumentaire #47519
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai jamais suivi le club dorotée moi. Je regardais Cat’s eyes, les tortues ninjas, DB and co pitite…
    Mais je n’avais pas la moindre idée de ce qu’était un manga…

21 juillet 2008 à 17:01 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #47517
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est kurogane non ?

21 juillet 2008 à 16:58 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47513
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mouais, mon frère est devenu bien métro quand on a démanagé en france ! (il parlait comme eux)
    Hum hum…

C’est vrai que quand j’étais pitite (certaines mauvaises langues dirons que je le suis toujours… d’autre qu’il peut encore y avoir un miracle me permettant de gagner quelques cm), je n’arrêtait pas de répéter que je suis martiniquaise et pas métro même si je suis blanche… Qu’est-ce que j’avais contre les métros ?

Au fait, j’ai jms gouter du caiman même si je sais que ça se bouffe. A tester donc…

21 juillet 2008 à 16:51 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #47510
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est pas grave si c’est encore Neuro non ? Parce que Keitaro de love hina est aparu 2 fois après tout (et a été acepté)…

Même si c’est vrai que c’est plus drôle de changer ;).

Enfin, on s’emballe mais c’est peut-être pas ça ;).

21 juillet 2008 à 16:47 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #47508
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bwahaha ! Balance la dictée wYx ! Je mêne toujours pour les fautes si je me rapelle bien :P (même si j’écris souvent des conneries XD).

21 juillet 2008 à 16:43 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #47504
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tu veux des idées wYx ?
    Nouveau sujet : les futurs posts possibles pour les futurs LDRANeux/euses ou ceux qui n’en n’ont pas. Les propositions sont ouvertes !

Voyons voir… « fou du président », « assassin sadique de la garde royale » XD (vi vi, wYx est un roi maintenant XD)… Non, plus sérieusement, « stratège » par exemple (avec des conneries scotchées derrière :P)

• Auteur
15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 187 188 189 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama