Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreBienvenu Hitsugi !
Oh… Même pas de pub directe pour la LDRAN ou shinobido (en disant que vous n’en faite pas vous en faite non ?).Tsukiyo-rei
MembreJ’aime beaucoup les photos, c’est bien trouvé (mais s’ils faisaient des photos vraiment effrayantes, les fabricants ferait la gueule).
Comme pub, j’avais celle de (elle est vraiment extra).
Tsukiyo-rei
MembreC’est comme « deviens ce que tu es » de Pindare puis Nietzsche. C’est super recherché en plus -_-‘. Donc, on n’est pas ce que l’on est…
Euh…Tsukiyo-rei
MembreC’est vrai que j’ai jamais mis les pieds à l’OPOFC (erreur à corrigée). Dis plutot que tu étais jaloux de ne pas etre là wYx (se fait taper dessus).
Dans les caraïbes ? C’est une bonne idée ça. Je pique un bateau au boulot de mon père et j’arrive !Tsukiyo-rei
Membre_ a s h a _ _ s _ e _ _
lettres bonnes : a, s, e, h
lettres mauvaises : w, j, u, z, i, c, kTsukiyo-rei
MembreGOMEN !!!! J’avais oublié que c’était moi qui avait lancé ici !
Pire ! J’ai oublié de qui il s’agissait -_-‘ !Comme je trouve plus ce que c’était, j’en refais :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Ce qui donne avec vos lettres :
w s j a u z e
_ a s _ a _ _ s _ e _ _
lettres bonnes : a, s, e
lettres mauvaises : w, j, u, zEncore désolée (je l’oubli pas celui-là
).
Tsukiyo-rei
MembreJe vote pour Gaara car il était bien sadique au début
! (et parce que je connais trop peu Nico)
Tsukiyo-rei
MembrewYx n’a pas dit ce qu’il pensais de stratège où un truc du genre, on n’en a toujours pas non ? Il en faut dans les guerres
. Y aurais divertisseur ou autres XD.
N’empêche, ça deviens très « clans » sur mangakana
.
Tsukiyo-rei
MembreJe viens de passer une aprem avec des alcolos (des vrais des durs XD), et y en a un a 16 ans qui boit comme un trou et fume comme un pompier. Mais où va la jeunesse ? (l’alcool ok mais pas le tabac)
Tsukiyo-rei
MembreC’est bien samurai deeper kyo !
A toi Orin !
Tsukiyo-rei
MembreJe pars là alors viteuf :
_ sabre
_ démon
_ rouge
voilou !Tsukiyo-rei
MembreWaw !
Quelle terrible bataille mes aïeux ! Moi qui croyait il n’y a pas si longtemps (un peu quand même en fait) que l’on était pas trop RP ici XD. Chapeau pour l’imagination !Tsukiyo-rei
MembreOh de la philo !
(pitite question vous êtes plus : « je pense donc je suis », « je sens donc je suis » ou « je picole donc je suis » XD (ok j’avoue la dernière est de moi))Tsukiyo-rei
MembreLe ou la naruto c’est le rond blanc avec une spirale rose au centre et c’est du poisson si je me souviens bien (pourquoi devrions nous être incultes
).
Ce que vous n’aviez pas prévu, c’est que je suis à distance et va envoit un kamehameha de la Guyane !
Suivi d’une armée de caïmans et de lapins kamikazes (très dangereux).La LDRAN ne flanchira jamais bwahahaha !!!
Tsukiyo-rei
MembreC’est pas Bleach ?
Et c’est « cool » pas « coule » ajix- AuteurMessages