Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreTu te rend compte comme ils sont corrompus à shinobido ? Ralala, je vous jure
!
Tsukiyo-rei
MembreGagné Dylin’ !
(excellant manga soit dit au passage)
Tsukiyo-rei
MembreUn e comme « essaye toujours ombre tu risque de galérer pour en trouver un »
Tsukiyo-rei
MembreJe connaissais déjà ce paradoxe mais sous une devinnette avec une histoire de trésor (ça remonte à longtemps -_-‘)
Tsukiyo-rei
MembreTentons un « a » comme aie aie aie je suis mal assise là T_T (j’ai la flemme de bouger -_-‘)
Tsukiyo-rei
MembreNon n’y allez pas fidèles compagnons ! Sinon vous augmenterez leur nombre de pages !
Tsukiyo-rei
MembreLet’s go :
_ épidémie
_ plaque d’égout (ça c’est un gros indice)
Tsukiyo-rei
MembreEn gros c’est un faux reportage dans quelques années, avec une interdiction totale de cigarette (ils vont interwievé des dealers, consomateurs…). C’est totalement exagérer et c’est fait comme très sérieux (c’est ça qui est drôle).
Tsukiyo-rei
MembreDylin’ : je crois que le tome 3 est sorti non ?
Sinon, je propose un « e »
Tsukiyo-rei
MembreBerseck ! (wow wYx va m’en vouloir d’avoir été plus rapide que lui
enfin si c’est ça ><)
Tsukiyo-rei
Membrehttp://www.dailymotion.com/related/x2tf … c_creation
(c’est tout ce que j’ai a dire
)
Tsukiyo-rei
MembreC’est bien un c**** d’antique
(poéte pas philosophe). Mais « deviens ce que tu es » est plus souvent rattacher à N… le truc imprononçable ><.
Tsukiyo-rei
Membre*Tsuki’ qui s’est fait flashé à 140 en pleine mer… Comment ça c’est pas possible
?*
En fin de compte, c’est à dos de caïman que j’ai navigué, avant de trouver l’endroit que wYx avait oublié de m’indiquer (mais j’ai fait une petite visite nocturne chez lui pour choper une carte… Pourquoi c’est signé Nani ? Roohh je ne suis pas la seule à faire des VN chez wYx on dirait XD (les sous entendus je vous jure *sifflote*)).
Bref, compte rendu de la nouvelle base :
Ordis : ok (avec une connection en fibre de verre qui passe par le fond de l’océan), TV + lecteur DVD : ok, bunker enterré à 2 km de profondeur, résistant aux bombes nucléaires : ok, cascade de K-beer : ok,…
Manque plus que vous ^^ !Edit : félicitation pour les + de 1000 posts Dylin’ !!!
(ça serait pas mal le statut perso après les 1000 (si un admin… hum on ne va pas se facher avec ça ici aussi >< (ils n’ont même pas répondus à mon mail T_T))).
Tsukiyo-rei
MembreT a s h a _ o s _ e _ _
lettres bonnes : a, s, e, h
lettres mauvaises : w, j, u, z, i, c, kBon on va arrêter là. Je veux des propositions.
Tsukiyo-rei
MembreT a s h a _ _ s _ e _ _
lettres bonnes : a, s, e, h, t
lettres mauvaises : w, j, u, z, i, c, kça commence à être facil là
- AuteurMessages