Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membreoi aussi les scans que je lis je les achétent après, par respect pour le travail qui mérite salaire
.
Tsukiyo-rei
Membreun s comme sadique donc (comme je te comprend ^^)
et puis ce doit être la dernière lettre.Tsukiyo-rei
MembreJe suis la reine du squattage et des cornes de diable (que je camoufle en oreilles de chat pour abuser le monde bwahahaha !!!)
Je peux être vampire au lieu de sorcière ?hum hum…
Tsukiyo-rei
MembreDylin’ aurait pu être une fille qui ne s’assume pas et prend un haut sans poitrine
(perso j’ai failli mais je me suis dit que j’avais qu’à assumer). Non, je savais que c’était un mec aussi mais c’est vrai qu’on a tendance penser que rose = fille (vu que je n’aime pas le rose, c’est que je dois être un mec, non ?
). Non, c’est vrai qu’il y a de + en + de mecs en roses.
ajix ? Pour moi ça a toujours été un mec et son dernier post le prouve non ?
(si ça se trouve, tout les mecs ici sont des filles et vice versa
on peut pas vérifier)
Tsukiyo-rei
MembreOups… L’excuse du miroir de l’âme qui réfléchi le monde extérieur est donne une réflection qui est réflexion en vérité marche pas ? (comment trouver des trucs zarbs) Je pourais dire que sur s’écrit sûr (mais perd son accent circonflexe au féminin). Mais je laisserais le score à égalité (surtout pour un accent).
A propos de religions, au lycée, on nous avait distribué des envelopes avec de la pub pour le catholiscisme. On n’a « un peu » gueulé dans la classe *sifflote* (vive le laïcisme à l’école -_-‘).
Tsukiyo-rei
MembreDONUTS !!! (mes heures pas possibles sont dues au décalages horaires (4 heures de moins)) Ce qui fait que je post vers 1h du mat max en général (j’ai fait du 5h mais j’avais un peu dormi avant *sifflote*).
Nani n’est pas nani mais nami de one piece (faut croire que j’avais envie de la renomer… J’étais pas loin ça aurait pu être pire !)
waw ! C’est moche ce qui ce passe sur shinobido (tu m’étonne qu’ils aient plus de pages que nous -_-‘).
A bas le multiclonage (comme quoi naruto ne donne rien de bon, regarder cette jeunesse corrompue)
Tsukiyo-rei
MembreJe crois que c’est la dernière d’ah ma godness qui reste non ? Ca doit être ça (enfin j’ai pas suivit encore… là je suis sur loveless (qu’est-ce que vous voulez, j’adore le yaoi)).
Tsukiyo-rei
MembreSympa comme topic ! (le portable de Rukia ne s’appelle pas un conseillé divin ? (de mémo je suis pas sure du tout))
Soit dis au passage : j’adore Isshin ! Il est trop stylé !
Tsukiyo-rei
MembreBonne idée, l’intimité des mecs c’est moche… (le reste je dis pas)
Euh… Des fois je me dis que je ne devrais pas poster certaines choses mais faut croire que j’ai plus honte de rien XD.Hum hum… Jen profite pour vous demander si beaucoup d’entre vous sont assez mazos pour se taper tous les tobogans exterrieurs en plein hiver ? (ou si moi et mon frère sommes les seuls… enfin ça fait longtemps…)
Tsukiyo-rei
MembreR comme rei ! (vive ayaname)
Tsukiyo-rei
MembreOh mais je ne m’en veux pas wYx
. Je voulais juste te narguer d’une manière indirecte pour quand tu passerais
!
*part se planquer dans le bunker pour ne pas se prendre un bombardage de caribous (ils en voient de toutes les couleurs les pauvres)*
Tsukiyo-rei
MembreC’est clair que la philo c’est interressant (pour ceux qui aime
). Parso, j’ai adorée. Le problème c’est que les études ne sont malheureusement pas faite pour nous ouvrir les esprits mais pour nous formater pour un travail particulier. C’est pourquoi les débouchées sont si importantes (on a besoin de flouze ><). Même la philo en terminale est trop souven : « apprend ce qu’à dit intel et ressort le ». Je suis d’accord sur le fait que les réflections que les autres ont eu avant nous doit nous aider à avancer (on ferais du sur place si on en prennait pas compte). Mais ne jurer que par ça me parait parfaitement abusif. Heureusement, j’ai eu un bon prof qui acceptait nos idées persos et nous encourager à réfléchir par nous même mais une copine avait un prof fermé d’esprit au possible…
Tsukiyo-rei
MembreUn admin qui vient et ne fais rien ? *biiiiiip* (ce programme va être couper pour ne pas porter atteinte à la sensibilité des plus jeunes)
Un u ?
Tsukiyo-rei
MembreCa fait longtemps qu’on a découvert le mouchard et qu’on l’a mi hors d’état de nuir que croyez vous
.
Tsukiyo-rei
MembreJe vais t’aider luzo ! Mais si je sais ce que je fais… Oups… Attend je réessaye.
3 heures plus tard :
ombre : Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
moi : Tu veux dire « qui ». Respecte les tiens.
ombre : O_O !!- AuteurMessages