Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreC’est clair que niveau jeu d’acteur c’est… limite. Mais comme ça ça fait 3 genres différent (pour du bon cosplay il vaut mieux taper dans du japonais à mon humble avis, mais comme je ne parle pas (encore) japonais -_-‘). Mais ça détruit Sakura et Karin c’est déjà ça ^^.
Tsukiyo-rei
MembreC’est quand je vennais d’arriver sur le fofo que je croyais que c’était pas trop RP (j’ai changé d’avis depuis).
Félicitation pour les 1000 posts président !!!
Je suis aussi sur hijoo comme forum (depuis plus longtemps qu’ici), sur le fofo de l’association Jeff Champo (atelier d’écriture de ma fac dont je fait partie) et plein d’autres que je ne suis plus et auquels j’ai très peu posté…
Je suis d’accord avec Dylin pour un post par personne, sinon ça risque de partir en sucette et on retrouverai plus rien…
Dis Dylin, tu as copié la technique du multiclonnage d’ombre ? XD Et oui, la LDRAN est puissante avec 2 membres de + de 1000 posts (et des vrais). Je crois que vous êtes les seuls du forum en +, non ? (bientot ombre aussi)
Tsukiyo-rei
MembreC’est sûr que les scans ne remplaceront jamais le manga papier entre les mains ^^ !
Une couverture très sexy. J’adore Nell aussi
!
Tsukiyo-rei
MembreCe sont les meilleurs que j’ai vu pour l’instant mais si je trouve je vous donne les addresses
(moi aussi j’étais morte de rire pour sakura et pour l’akatsuki, c’est trop bien fait en plus XD).
Y a plein de vidéos fake qui reprennent l’animé et change les sous titres par exemple. Ca peut donner une vidéo ou Naruto explique comment il a tué gaara à coup de 9 queues d’un coup dans le… Bref, c’est très recherché… -_-‘
Edit : Je suis tombée sur une nouvelle vidéo en recherchant « karin » qui a été cité ici quelque part… J’ai pensé aux fans de Sasuke (c’est du cosplay, c’est pas super profond mais pour ceux qui veulent matter des filles qui se la pête à l’écran XD) : .
(j’aime bien l’idée des votes)Tsukiyo-rei
MembreNaruto réussira à utiliser le pouvoir de la nature sans se transformer en grenouille omme il a pu maitriser la forme ultime du rasengan ce que même son père n’avait pas réussi… le réceptacle d’hachibi est un perso trop intéressant pour que kishi le fasse crever maintenant (surtout qu’il faut un combat hachi vs kyuu). Sasuke va enfin perdre sont aspect inbattable (j’espère).
Tsukiyo-rei
MembreJe change radicalement de sujet… Y a des vidéos sympas qui trainent sur le net (de naruto à la base mdr) :
(à prendre au 2nd degréj’aime bien la zic)
(c’est c** et c’est ça qui est bien mdr. Attention, une référence à FMA et sakura se sont glissés dans la vidéo XD)Tsukiyo-rei
MembrePour mettre des images sur le net http://imageshack.us/ !
Perso, je pense que ce serait pas mal…Tsukiyo-rei
MembreJ’invente beaucoup de mots aussi (genre tout les adjectifs à style péjoratif provenant de naruto XD).
Pour l’apostrophe/postérité : c’est parce que c’est postérité qui bug dans la signature d’ajix pour moi, que je voulais lui dire et que j’ai mélangé avec toi parce que mon cerveau ne fonctionne pas normalement. Mais tu as tout compris.
Oups ! En même temps on fait pas vraiment gaffe quand on écris sur un fofo.
Tsukiyo-rei
MembreJe ne ressemble pas du tout à mon avatar XD ! Déjà je vous rassure, j’ai pas les cheveux blancs
(ni des zoreilles de chat). Quoique la longueur c’est le milieu entre mes longs cheveux d’il y a quelques jours et mes cheveux super courts de maintenant… Et je suis blanche comme un c** (mouais, c’est vrai que j’ai un peu plus de poitrine aussi ><).
D’ailleurs ça serait sympa que tout le monde se décrive un peu qu’on voit à quel point les autres ne ressemblent pas du tout à l’image qu’on se faisait d’eux (ce qui veulent peuvent mettre des photos). Enfin, si y en a qui veulent off course, je force personne. (on doit tous s’imaginer comme nos avatars)
Faute de frappe pour pervers
.
Au fait, Marcel c’est juste un délire comme ça avec luzo ou c’est plus recherché ?
Tsukiyo-rei
MembreSi tu veux tout savoir, j’aime pas ma poitrine, elle me gêne pour combattre mon frère par exemple (je dois être vraiment bizarre c’est officel). Et puis faut se taper des sous-tifs que je galère toujours à mettre malgré les années, et des fois les baleines sortent et me rentrent dans la peau (souvent, je dois trop les serrés ça expliquerais les marques dans ma peau ^^’, mais sinon ça tiens rien). Bref, si mon avatar pouvais réaliser un avantage pratique… Mais ce serait stupide car c’est juste un avatar >< !
Tu aimes l’idée d’une poitrine sans haut ? Rooohh notre wYx est pervert (hum hum moi aussi en fait).
Tsukiyo-rei
MembreJe sors jamais et quand je sors je suis toujours éblouie par la lumière du soleil ce qui en fait marrer certains XD. Enfin, ça dépend des jours…
C’est vrai que j’ai fait mes griffes sur les rideaux
.
Tsukiyo-rei
MembreJe pourais dire que frappage n’existe pas et que c’est frappe
… Je s’avais pas pour « réflection »…
Hum hum… Je vais corriger ma signature… (dans la tienne ça bug… à moins que ce ne soit que moi qui voit « l' » pour « la postérité »)
Ta plus de posts que moi. Si on reprennait du début je gagnerais surement
!
Tsukiyo-rei
MembreKurapika for ever (aussi) !!! (moi c’est sangoku que j’aime pas)
Oro n’apparait déjà plus comme un grand méchant avec son histoire petit non ? (kawai… euh *sifflote*)
Et un perso de narubaka en moins, un !Tsukiyo-rei
MembreGO GO GO FMA !!!
Tsukiyo-rei
MembreXD la boite à sasugay soit doit être bien « pourquoi tu me regardes toi ? » ou encore « tu veux te battre ? » avec des airs supérieurs… Pas terrible comme ambiance en boite…
- AuteurMessages