Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreNana (je suis justement en train de regarder le 2éme film -> j’adore l’actrice d’Osaki ^^).
Tsukiyo-rei
MembreCLAMP en + c’est pas mon point fort ^^[/quote:2v62p5xr]
Et vantard avec ça ^^ !C’est ça qui est bien avec Clamp, comme elle sont plusieures elles assurent niveaux sorties (bien que ce serait bien d’avoir enfin la fin de X mais on peut toujours rêver ^^’).
Tsukiyo-rei
Membre(quoi que) hum hum…
On peut se permettre de faire des posts super courts à la ldran vu le nombre de personnes avec de longues signatures (ça fait style on écrit quelque chose).
Tsukiyo-rei
MembreBienvenu Lily.B !
Ne t’inquiète pas pour la pub, on fait tous un max de pub pour des tonnes (non non j’exagère pas) de mangas qui ne sont pas de kana (ce serait dommage de s’arréter là). Et aussi pour des jeux vidéos, de l’alcool… euh… (on fait du bon HS quoi)
wYx, si je me rapelle bien, cet avatar c’est l’avatar par défaut (ça en faisait pas au début). Je pense donc que ça ne prouve rien.Tsukiyo-rei
MembreDe toute façon : tous les lDRANeux/euses diront qu’il ont gagné et les shinobidoniens diront le contraire… Autant dire que ça ne peut être que du match nul (et c’est pas plus mal).
Tsukiyo-rei
Membresi ça trouve kishi a imaginer sasuke en fonction d’une personne k’il connait et dont il serai trè amoureux[/quote:1kmsht7c]
Mdr j’avais pas pensée à un truc dans le genre XD.
Mais je crois que c’est plutot parce qu’il y a trop de fans de Sasuke, il doit se méfier des représailles XD !Tsukiyo-rei
MembreHikaru no go est vraiment sympa (le club de go que des élèves avaient commencé est tombé à l’eau… dommage T_T). Mais je vote D.Gray-man ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreJe vote Yoh ! No stress, no work !
Tsukiyo-rei
MembreVi, dans le combat contre Sangoku, Végéta cherchait la lune (il avait calculé pour venir quand elle aurait été plaine) mais petit coeur avait exploser la lune face à Sangoku-singe. Il en a créé une nouvelle pour un certain temps…
Que de souvenirs… (c’est comme quand on commence à parler de pokémon… On croit avoir oublié mais tout le monde connait).Tsukiyo-rei
MembreJe rapelle juste comme ça qu’ici c’est pour les persos pour les séries c’est .
Tsukiyo-rei
MembreIl a même pas voulu lui enlever un oeil contre Itachi T_T (je voulais d’un Sasuke aveugle en fait, il aurait plus de classe comme ça non ? *sifflote*)
Tsukiyo-rei
MembrePas si sûr. Hachi a la classe a se la pêter et c’est un nouveau mental qui entre dans le manga. Alors je pense qu’il a toute ses chances parce qu’il a attiré la sympathie de beaucoup de monde (j’ai regardé sur d’autres fofos).
Tsukiyo-rei
MembreJe joue à Dofus qui n’est pas super terrible mais qui ne nécessite pas une connection très élevée (je vais pouvoir me mettre à autre chose quand les téléchargements ne bugueront plus >< je crois que je vais attendre d’être chez moi -_-‘ même si c’est dur de trouver un truc sur linux, ragnarok et wow c’est mort déjà…).
Vive le pinguin, a bas le papillon !!!(comme dit la signature des mails de mon beau-père : linux un noyeau, windows des pépins)
27 juillet 2008 à 12:11 en réponse à : Pour quand le film final de Naruto quand il va mourrir ? #48683Tsukiyo-rei
MembreY a pas mal de chances en effet, mais ici c’est un sujet sur le 4éme film de Naruto pas sur la fin du manga mangamen
! Tant que j’y suis, bienvenu sur le forum ! ^^
Tsukiyo-rei
MembreC comme çuper ^^’.
- AuteurMessages