Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre« forum » pas « forume »
.
Sinon, comme personne ne fait de comptage pour qu’on sâche où l’on en est, je m’en suis chargée (oui, je sais je sais, je suis adorable XD *tsuki qui devrait arrêter la bombe insecticide c’est pire que les drogues plus conventionnelle
*). Bref, voilà où nous en sommes :
1_ Ombremortelle 90
2_ wYx 69
3_ Tsukiyo-rei 61
4_ La Naruto 60
5_ Dylinrae 59
6_ Sakura-dream 56
7_ La petite Akamaru 55
8_ Kaito59 53
9_ Armancia 46
10_ Kohane 41
11_ Yukari 39
12_ Wait 38
13_ ajix et luzonapisanchoro 27
15_ Peachgirl 25
16_ Yachimaru, P@ul et wInx (et oui je l’ai mis wYx) 10
19_ Soala 8
20_ mangasan-V2 5
21_ muguiwara 4
22_ Cho Gono 1Ouah je suis 3éme O_O !!!
Normallement c’est ça (j’ai fais gaffe à ne pas me tromper mais je suis loin d’être infaillible). Surtout quand y a des classements qui changent, c’est assez laborieux de modifier les résultats… Bref, je ne suis pas sure à 100% alors si quelqu’un d’autre veut s’y coller (pourquoi tout le monde art en courrant XD).
N’hésitez pas à voter encore ceux qui ne l’ont pas encore fait
! (liste de votants actuels(certains partiels) : La Naruto, Armancia, Wait, Sakura-dreams, Kohane, La p’tite Akamaru, ombremortelle, ajix, Yachimaru, wYx, Cho Gono, Yukari, Dylinrae, Tsukiyo-rei, anto96)
Tsukiyo-rei
MembreJe ne vois pas non plus ombre l’imperturbable
. Je connais bien un manga qui est devenu comics en cours de route mais ça n’a rien à voir…
Tsukiyo-rei
MembreJe ne connaissais pas cette légende mais elle est jolie comme tout (faut dire que je ne suis pas allée loin dans les XXX holic faut que je les achétent je ne vois plus celle qui me les passaient).
J’ai beaucoup aimé le style de Fight Club (c’était une proposition amazone après mon achat de l’Orange mécanique, je suis donc tombée dessus parfaitement au hazard ^^). Idem pour Dan Simmons (Le styx coule à l’envers est une nouvelle qui a remporté un concours quand il était à ses débuts, ainsi que le titre du bouquin qui la contient avec quelques autres). Tout ça pour dire que j’ai l’intention d’acheter plus de bouquins d’eux (bien que j’en ai eu pour + de 60 euros pour la moitié des bouquins de cette année en lettres modernes… Faut dire qu’il y en a pas mal… 18 livres pour être exacte, dont pas mal sont difficillement trouvable sur le net alors j’irais en librairie pour le reste).
L’histoire avec le gamin à l’air vraiment sympa. Un autre livre à acheter (ma bibli va finir par être énorme à force ^^ j’ai hâte (ouais tout mes sous qui ne servent pas à des trucs vitaux passe dans les bouquins/mangas)).
Tsukiyo-rei
MembreNe t’inquiète pas Kohane, mes caïmans boufferont les éventuels traitres nyark nyark nyark !
En Guyane il pleut… il fait beau… il pleut… etc (je préfère quand il pleut persoil fait bon et la pluie c’est reposant)
Tsukiyo-rei
Membre[Tsuki mode « se rapelle de son TPE »] Les mangas sont inspiré des comics à la base (et des vieilles oeuvres japonaises qui mettaient les yeux en avant). On peut donc dire que tous les mangas sont inspirés de comics (comme astro qui ressemble à superman par exemple).
Hum hum… Non, en fait je voulais juste embêter ombre
. J’en sais rien XD.
Tsukiyo-rei
MembreJe n’ai pas vue le film de DN (juste la bande annonce qui m’a un peu rebuter en fait). Mais les 2 films de Nana ne sont pas trop mals, dans le sens ou ils suivent (plutot) fidélement la trame du manga. Après, ils y a certains jeux d’acteurs qui m’ont déçue… Mais dans l’ensemble c’est pas trop mal (et les musiques sont vraiment bien). Ils ont même trouvés une actrice assez maigre pour ressembler à Osaki XD. Ils font juste l’impasse sur certains « détails », comme l’histoire d’hachi avant qu’elle n’arrive à Tokyo par exemple (et ils ne parlent pas assez de Shin T_T).
Tsukiyo-rei
MembreOn peut aussi se dire que le conflit cessera quand le monde entier se pliera sans consession sous la LDRAN et que Masashi Kishimoto sera immolé sur la place publique bwahahaha ! (autant dire jamais
mais non j’aime bien Kishi
)
Tsukiyo-rei
MembreJe passe juste pour souligner le fait qu’ici c’est un forum, pas un t’chat ><. Ca serait sympa d’arrêter de poluer les topics de « salut ça va ? » merci *Tsuki qui s’énerve* Non sérieux, ça n’apporte rien comme posts. Et puis faudrait aussi limité le langage sms mais on verra ça plus tard…
Désolée de faire la ch***** de service… Mais c’est vrai que c’est pénible à force.
Tsukiyo-rei
MembreEn analysant la situation, ce serai pas plutot toi l’insecte nuisible pour ton frère?[/quote:1yy43q9b]
Vu sous cet angle… (mais plus vache qu’insecte XD)J’comprends pas cette manie des français de tout doubler, ça coute cher et c’est vraiment inutile et souvent mal fait…[/quote:1yy43q9b]
Je suis assez d’accord mais je connais beaucoup de personnes qui ont du mal à lire les sous titres ou que ça fait ch***. Alors ils préfère les VF. C’est une question de goûts et même si je matte le plus possible en VOST, je comprends que certains n’aiment pas ça…J’aime beaucoup l’humour anglais aussi ^^.
J’écoute les OST de DN là (et elles sont géniales). Mouais, je sais vous vous en fichez
.
Maieuh ! Ou qu’il le président ? Il déserte sa propre base ouin XD. Alala, on dépasse les 1000 posts et on prend des vacances ? Reviens vite wYx, ou il y aura de la mutinerie dans l’air
.
Y a Salem de Stephen King à la tv. Je trouve que les SK sont devenu manichéïstes, toujours tournant autour des mêmes symboles… etc. Et les adaptations au ciné sont nazes -_-‘. Dire que j’étais fan il y a envore quelques années et que je préfère des trucs plus… comme « Fight club » Chuck Palahniuk (obligée d’aller cherché le bouquin avec ce nom ><) ou « Le styx coule à l’envers » de Dans Simmons, par exemple… Je fais peut être une overdose XD.
Et pourquoi je pars dans tout les sens comme ça moi ? C’est même plus des disgretions à ce niveau là…
Tsukiyo-rei
MembreJe préfère death note à one piece aussi ^^ !
Moi je vois vos nouveaux avatars Voltaire et Mafiou. T’a pensé à vider ton cache Voltaire ? C’est peut être pour ça.Oui, président, la guérilla est lancée ! Dans l’ombre des ruelles c’est une guerre cachée qui commence ! Bwahahaha ! *tsuki qui éternu à cause des coups de bombes insecticides de son frère qui voit des moustiques imaginaires*
Tsukiyo-rei
MembreDésolée Voltaire mais Mello et Matt sont déjà à moi XD !
Plus sérieusement, bienvenu !(moi c’est l’ingénu que j’avais lu et que j’ai adoré (j’ai candide chez moi mais je l’ai toujours pas lu même si c’est court -_-‘)).
Tsukiyo-rei
MembreGaffe wYx, tu double post la même chose
.
A part indiana jones, ça ne me dit rien hum hum… Je sèche.Tsukiyo-rei
MembreJe suis d’accord sur le fait qu’il ne vaut mieux pas effacer ce topic, mais peut-être le vérouiller pour symboliser la trève
.
Tsukiyo-rei
MembreSpike ! (il est génial ce perso)
Tsukiyo-rei
MembreJe la trouve pas très belle la nouvelle couverture (alors qu’il y a Ita-kun dessus T_T).
Si il faut que Sasuke se fasse bousiller !!! Bwahahaha ! En plus, Sasu-baka n’avait rien compris de son grand frère alors qu’avec son mangenkyu au lieu de lui arracher directement l’oeil était assez explicite de sa non-envie de le tuer >< (autre autre).- AuteurMessages