Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJ’aurais répondue Trigun aussi…
Veste rouge et flingue… (je suppose que c’est pas Dante de Devil may cry…) Euh… Ca vient d’un jeux vidéo aussi mais ça a été adapté en manga : Vincent de Final Fantaisy 7 ? (j’adore ^^)
En fait y en a pas mal…Tsukiyo-rei
Membre5 tomes d’après ce que j’avais lu dessus. Je trouve que ça a l’air pas mal non plus…
Je suis en manque… Pas de nouveaux mangas depuis un moment T_T ! Je me venge sur les anims qu’on peut trouver en ligne.
Tsukiyo-rei
MembreIl manque forcement des voyelles… Je propose donc un o comme Oh ! Il est dur celui là ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei
MembreIl me faut un nom ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreBienvenu mamipinako ! Tu aime FMA, on va bien s’entendre
! Sinon, les vieux tubes sont souvent les meilleurs (à part la musique japonaise, je commence à saturer niveau nouveaux groupes >< alors je comprend parfaitement ^^).
Je remarque aussi que ce forum attire pas mal de personnes de l’adolescence à la 20aines… On est tous des jeunes ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreDes histoires de vampires ? Je suis intéressée
!
Madame Bovary est excellant ^^ ! J’adore Flaubert aussi (son excellant dictionnaire des idées reçues par exemple). Je l’ai étudier l’année dernière avec Solal et les liaisons dangereuses de Laclos (excellant d’ailleurs, je suis fan de la Merteuil ^^).
J’ai lu seulement les 10 premières pages du 1er tome du seigneur des anneaux (vu les films plusieurs fois par contre). Le côté arbre généalogique m’a « un peu » repousser XD. Non, faut absolument que je lise les Tolkien un jour (faut que je lise tellement de livres).
Werber je connais po…
Tsukiyo-rei
MembreAlors… D’une série qur laquelle je suis retombée hier ^^ :
Tsukiyo-rei
MembreBravo pour les 1000 posts ombre ^^ ! (je te l’ai peut-être déjà dit je me souviens plus)
Yomiko Readman de Read or die qui controle le papier ? (je ne connais que le résumé mais ça a l’air de coller)
Tsukiyo-rei
MembreLes Barjavels sont pas mal non plus (Tempête ou La nuit des temps par exemple… J’ai pas du tout accroché aux Dames à la licorne par contre). Sinon, Huxley avec son Le meilleur des mondes ^^, vraiment génial (ça fout les jetons de se dire que le monde pourait devenir ainsi). Où encore Vendredi ou les limbes du pacifique de Michel Tournier ! Ou les Cohen (avec Solal, Mangeclous, Belle du Seigneur et les Valeureux dont mon prof de litté française du jeudi n’arrétait pas de parler)… En fait j’adore beaucoup de bouquins parce que je viens de commencer la liste ^^’. Des trucs + ou – « littéraires » (il m’énerve ce mot, comme s’il y avait des livres qui valaient plus que d’autre, ils plaisent plus ou moins selon les personnes c’est tout).
Par contre, je n’en connais aucun de ceux que tu as cité Kohane O_O (je me sens inculte snif
).
Tsukiyo-rei
MembreMoi je dis que les shinobidiens sont trop nombreux
! Nan je plaisante
(enfin… XD).
Alors si j’attendais un jour de plus, j’avais pas à me faire ch***…
Nan, je suis mazo à la base alors y a pas de problèmes
.
Tu ne te doutais pas ombre, mais tu as une bonne avance en 1ére place ! Enfin, je trouve quand même que certaines personnes méritaient plus de points T_T…
Tsukiyo-rei
MembreL (de son vrai nom Lawliet) ! J’adore le côté décalé de ryusaki ^^.
Tsukiyo-rei
MembreEt j’égalise les scores en votant pour Get Backers ^^ !
Tsukiyo-rei
Membrei comme ibin, c’est qu’il est long celui là
Tsukiyo-rei
MembreKishi passe sont temps à faire semblant de tuer Sasuke puis de trouver un moyen de le faire s’en sortir miraculeusement… (enfin, vu que le narusasu est impossible, il peut le tuer ^^ moi je suis pas contre). Je trouve ça trop mimi les colliers
(c’est quoi sur celui de sasugay ? Parce que narubaka c’est la tête de sasuke j’adore ^^). Comme quoi certans goodies peuvent être pas mal du tout ^_^ !
(je vous jure, une ldran qui suit autant les scans -_-‘)- AuteurMessages