Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre(ouais j’étais influencé parce que je trainais qu’avec des mecs petites, j’ai arrêté quand ils ont commencé à être des obséder en fin primaire ><)
Je pense qu’on a tous eu du mal au début à lire dans le bon sens… C’est la même chose quand on apprend un nouvel alphabet : faut accepter d’oublier provisoirement ce qu’on a appris auparavent (je parle de ça parce que je suis en train d’apprendre les hiraganas et katakanas en ce moment).
Tsukiyo-rei
MembreTsukiyo-rei
MembreXD ! Naruto qui viole Sakura ça ça serait du retournement de situation !
Un Naruto qui en aurais marre de se battre ça serait vraiment bien en fait… Mais il s’enfuit avec Sasuke, le viol et… Euh…
Tsukiyo-rei
MembrePersos, mes 2 grands péres sont morts l’année dernière (j’étais assez proche du côté parternel) et ça ne m’a rien fait (si je plaignais un peu mamie pour le 2nd). Franchement, la dernière fois que la mort de quelqu’un ma touchée, j’avais 11 ou 12 ans et c’était pour ma chienne (qui comptais plus que mon frère… et le pire c’est que je suis sérieuse -_-‘). Je dois être zarbs… Mais on est tous confronté à la mort à un moment ou un autre…
J’ai l’air adorable avec les vivants, mais je suis insensible aux morts… (depuis la 3éme ou je me suis imaginé tout le monde mourir >< je suis vraiment atteinte) Ma mère n’y croyait pas ces yeux quand elle a vu à quel point ça ne nous touchait pas avec mon frère (je suis pas la seule en plus -_-).
Mais je soutiens toujours que pleurer les morts est inutil et renforce la tritesse de ceux qui nous entourent. Je préfère sourire et leur faire penser à autre chose. Après tout, pleurer la mort est égoïste (définitivement anormale) car ce qu’on regrette c’est de ne pouvoir revoir cette personne et on se rend compte qu’un jour ce sera notre tour. Remarque, c’est peut être parce que je ne ressens plus rien à l’idée de ma propre mort que je ne suis plus triste pour les autres…Rah !!! Du HS total et je vais déprimer tout le monde ! Bref, c’est sur que la réaction de sasuke de transformer sa peine en haine est parfaitement compréhensible (j’ai réagit pareil y a loooonnngggtemmmpps).
Tsukiyo-rei
MembreJ’avais forget Kabuto (c’est fait exprès les parenthéses
). Donc le mec au nom de pokémon fera sont retour triomphant (hum hum). Soit il ne réussi pas à se controller et demande à naruto de le buter, soit il a perdu toute conscience de lui-même et c’est un nouveau combat en perspective (avec naruto ou avec sasuke) ou encore il rejoint les rangs de Konoha au côtés de Naruto… (moi je voulais que Kabuto soit un traitre et que ce soit lui qui butte Oro T_T)
En même temps, j’ai passé plus de temps à écrire des bêtises qu’à faire de réels pronostiques ><.
Tsukiyo-rei
MembreMoi c’est les 18 anss que j’aime pas (parce que j’adore 17 et 19 ans et que c’est le truc au milieu XD). Alors je ne vais pas te prendre pour une folle (ou on est 2
).
Je ne connais pas beaucoup de mangas dans ceux que tu as cité, mais je les adore ^^ (et si tu aime OP y a beaucoup de monde sur le fofo qui vont t’accueillir à bras ouvert rien que pour ça XD. Ils se reconnaitrons(j’aime bien aussi, mais j’ai pas les sous pour vraiment suivre pour l’instant)).
Je crois que tout le monde passe son temps à faire de l’humour ici, alors faut pas se modérer la dessus ^^ !Tsukiyo-rei
MembreNoooooonnnnnnnnn !!! Pas de frites !!!! Je fais une overdose ! Vive les légumes verts !!! (je veux des choux de bruxelle à la place ^^)
A quand le retour total du président fantôme qui hante mystérieusement le forum
?
Tsukiyo-rei
MembreComme y a déjà un mec d’OP de qualifié, je vote pour Onizuka de GTO itou ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreFruit basket ? (signe pour les animaux du zodiaque que sont les Soma, ondes pour Saki et boulette de riz c’est Tohru Honda)
Tsukiyo-rei
MembreY a pas photo, j’adore tous les OP et ED de DN
!!! Franchement, je suis fan de la musique, de la vidéo… Une préfèrence musicale pour l’ending 2 peut-être… (comme ending que j’adore j’ai découvers celui de vampire knight aujourd’hui mais c’est HS ^^’)
Tsukiyo-rei
MembreLa gonzesse d’aka c’est Konan. Après, je préfèrerais que se soit Naruto qui retourne sa veste lors d’une attaque de Sasu and co sur Konoha ^^. Nan, je trouve que tu dois être assez proche ombre
(t’as oublié de dire que Sakura deviendra la femme de narubaka *s’énerve parce que déteste ce couple… J’ai eu l’impression de me voir face à mon frère à un moment, s’ils finissent ensemble, se serait comme si je sortais avec mon petit frère c’est glauque ><*).
J’aime bien ta fin RoaR
! (mdr pour le titre posthume)
J’adore aussi la tienne Wait ^^ ! La fin ou Naruto en est au même point qu’au début serait pas mal du tout (ce qui signifit en tsukiyien : génial
). Et puis je trouve qu’il y a du contenu contrairement à ce que dis wYx (il va finir par se douter de mon coup d’état si je continue à le contredire *sifflote*).
A présent, vous l’attendiez tous (mais si mais si vous l’attendiez ^^ vous ne le saviez pas encore c’est tout
) : ma version à moua même :
(j’en profite pour redire que les pendentifs naru pour sasu et sasu pour naru au début du chapitre 411 c’est trop kawai je craque *love love love*) Hum hum…
Déjà Sasuke n’est pas mort… Il s’en sort d’une manière un peu tiré par les cheveux (comme à son habitude). Mais taka ne parvient pas à battre hachi-kun. Ils sont contraint de s’enfuir (pourquoi par abattre un ou deux de taka avec ça ? ^^). Mais sasuke reste en vie parce que s’il doit crever, ça doit être de la main de naruto ^^. Bref, naruto fait son entrainement comme d’hab (du mal, fait des progrès surprenants, dépasse toutes les espérances (c’est à dire utilise le pouvoir de la nature en conservant sa forme humaine)). Ca serait sympa qu’il se transforme en quelque chose quand même, un truc un peu monstrueux mais terriblement classe comme le faisais sasuke (qui a dit DBZ ?
). Mais bon… Pendant ce temps, Pain cherche kyuubi mais il peut toujours essayer
. Du coup, il se tape quelques ninjas de Konoha au passage… En guise d’hors d’oeuvre comprenez bien
. De toute façon, il crèvera sous les lames de vents du ramen ambulant (il s’agit bien sur de naruto… ah, vous aviez devinez ?). Bref, quand Tsunade la guerrière (toute référence à une vieille série serait parfaitement fortuite
) se rendra compte que le meurtrieur (toute référence à un film pas si vieux que ça qui commence par rrrr et se finit par rrrr serait parfaitement… ouais bon vous avez compris ><) de son petit pervers défunt est là (reprenez la phrase du début et lisez là sans les parenthèses si vous voulez comprendre quelque chose XD) elle (Tsunade bien sur, je vous avez pourtant dit de relire) explosera un câble (à prendre de préférence au sens figuré du terme mais si vous n’en faite rien c’est pas mon problème). (et oui ! il y a un point !!!) Bref, elle voudra buter le malade des percings et soit : se fera buter à la place parce qu’elle est tellement c**** qu’une phrase aussi limpide que « aucun n’est le vrai » ne lui ai pas fait tilt dans sa pitite tête de blonde (ou dans ses seins… Ca expliquerait la taille si son cerveau à migré… Les mecs c’est plus… *se fait trucider par les représentant masculins du fofo*) et qu’elle aura beau en abattre quelques uns, y en aura plus qui rappliqueront de plus belle (genre les têtes de l’hydre dans hercule vous vous rappelez du dysney de quand on était gosse ? ^^). Bref, soit elle crève (kakashi prendra le relais en tant qu’hokage) soit elle est au moins salement amochée et là, c’est Pein-sama (je vous ai dit que j’adore ce perso ? Oui ? Ah bin comme ça vous vous en rappellerez bien ^^) qui bat en retraite (et prends ça retraite dans une grotte pépére… Vi je sais c’était facile celle là…). Bon je passe quand même la vitesse supérieure parce qu’après on va me reprocher de faire un pavé juste pour faire ch*** le peuple à lire mes bip
(et les mauvaises langues qui dirons ça auront parfaitement raison évidemment). Donc, Naruto devenu super balèze (enfin) après son énième entrainement (qui me casse les burnes >< et pourtant je suis une fille c’est pour dire la gravité de la situation) part casser la gueule de Pein avec l’art et la manière. Plus tard, il rencontrera hachi-kun (et non j’avais pas oublié ^^) et le rappeur nullissime et lui s’échangeront quelques vannes et coups pour faire connaissance comme il se doit (note pour moi même : prévoir à un moment ou un autre un kyuubi vs hachibi comme dans la légende). Et il feront ami ami (et le monde se recouvrit de zolies petites fleures multicolores ><). Et Sasuke devra revenir finir son taf accompagné de Madara et de Pein et là (« c’est le drame » finnissez pas mes phrases T_T). Face à face décisif avec les 2 dernières queues (à prendre au 1er sens du terme cette fois
(à quoi pensiez vous ? Roh la jeunesse de nos jours XD)). Quelques coups échangés pour la forme avant que… Sasuke se retourne contre Madara et Naruto contre tout le petit monde connu de Konoha qui est arrivé entre temps. Grand silence. Les 2 traitres se regardent et explosent de rire pendant que le reste des gens sont sur le c** (sauf hachi qui se fait royallement ch*** d’un coup et se barre à perpéte). Vous l’aurez compris je commence à en avoir marre d’écrire et je raconte n’importe quoi pour en finir (je vais faire le plus long post du forum si je continue à ce rythme ><). Nan, soit Naru-baka butte Sasu-« je sais pas ce que je veux mais je me la pête ça passe très bien parce que je suis number one des votes de popularité », soit il redeviennent « amis pour la vie » (à dire sur un ton profondément débile). And in the end of the fabulary Tsuki’s history : Naruto tue par accident cheveux roses « parce que je le vaut bien » (je veux pas qu’il finisse avec elle pitié T_T et encore moins qu’elle saute dans les bras du ténébreux aux airs supérieurs *se fait buter par Sakura-dreams*) et devient hokage dans la kishi version (dans la mienne se barre de konoha ^^).
Voili voilou les choupinoux (et ouais, mon originalité en rimes vaut au moins celle d’hachi
) !
Gomen nasai pour se « mini » pavé ^^ !A plus tard pour de nouvelles aventures palpitantes !
*musique de fin*Edit : Je me suis bien marré à écrire ce truc XD. J’espère que ceux qui auront eu le courage de lire auront bien ris aussi (fond de soleil couchant pendant que je cours sur la plage en faisant de grands signes d’adieu comme dans des séries B).
Tsukiyo-rei
MembreVi vi ça s’écrit comme ça ^^ (depuis quand tu fais gaffe à l’écriture ombre ?
)
Le + grand « méchant » dans ma version personnelle de Naruto ce serait naruto lui même ^^ (style bien sadique en fait, qui a trompé sson monde et se fiche de tout le monde sauf de Sasuke parce que c’est grâce à lui qu’il est sortit de la haine des autres et de soi même quand il voulait se suicider avec des morceaux de miroirs brisés, leur 1ére rencontre Naruto à « sauver » sasu quand il allait se suicider en se noyant mais c’était égoïste parce qu’il vennait de voir qu’il souffrait comme lui et ne voulait pas être seul… Je fais crever Sakura et pendre Kakashi aussi… J’adore ma version ^^.)
Non, sérieux, un méchant… C’est quoi un méchant >< ? Enfin… Mais ils sont tous adorables là dedans, même Madara, même Oro, même Pein (je l’adore ^^ même si son but mêne au monde actuel -_-‘)… Ils ont tous de bonnes raisons d’agir comme il le font… C’est juste du conflit d’intérêt après… Bon, oro est peut être un peu plus égoïste que les autre alors je vais dire que c’est lui le « méchant » mais bon…
Tsukiyo-rei
MembreD’après mon avis très personnel : un « héro » (dans le sens perso principal) vraiment intéressant est une personne qui paraisse « normale », c’est à dire ni super intelligent et beau et tout le bordel qui suit, ni complétement c** comme Naruto -_-‘. Dans le 1er cas, on a l’impression d’être une m**** par rapport, et l’autre que l’auteur nous prend pour des peronnes aussi c**** que son perso. Entre les 2 ça donne quelqu’un de plus humain auquel on peut davantage s’identifier (avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde).
Après, il faut que ça traine en longueur pour que Kishi se fasse un max de flouze.
Et in the end, soit Naruto crève ^^, soit il devient Hokage ><. Que ce soit l’un ou l’autre (voir les 2 comme son père), ça ne transpire pas d’originalité (vu et revu). Perso, je préfèrerais qu’il passe dans le camp de sasu-baka pour lui remettre les idées en place et qu’il deviennent des mecs qui n’en ont pas grand chose à foutre des intérets d’un village et forme une espèce de gang… Ou pas… C’est pas non plus super original mais c’est moins pire d’après moi…
Tsukiyo-rei
MembreTrès belle présentation Saya-chan (et vi j’ai changée
) !
Et là, la question de la mort qui tue : t’aime quoi comme manga saya-kun ?
Et pourquoi t’aime pas le 16 ? (c’est vrai que le 12 et le 13 sont mieux mais… *fada des chiffres boujour XD*)Quoi qu’il en soit, bienvenu parmis nous huhuhu (musique sciences occultes pour faire style entrée dans une secte *_*). N’hésite pas à user de ton humour, on aime ça ici ^^ !
Tsukiyo-rei
MembreJe ne me rapelle plus à quel âge j’ai vu mes premiers mangas (animés) j’étais toute pitite ^^. Y avais Cat’s eyes dont je raffolais (faut dire que l’idée d’être du côté des voleuses me plaisait beaucoup), Nicky Larson aussi, les DB et DBZ, Vision d’Escaflowne un peu plus tard (je ne me rappelait plus le titre juste qu’à ce que je tombe dessus par hazard des années plus tard ^^’),… etc. Je n’ai jamais aimé Sailor moon par contre. Les coeurs et le rose m’énervent depuis gosse
(je préférais les tortues ninjas par exemple ^^).
Mais pour moi c’était des dessins animés comme les autres… On m’aurait dit « manga » j’aurais répondu un truc genre : « Ce sont des dessins animés pourquoi tu veux te casser la tête à donner un nom bizarre à certain » (ce qui n’est pas faux ^^’).
Mon premier manga papier à été le tome 21 de Shaman King
(c’est logique non ?) Je suivais l’animé et je voulais acheter le dernier tome paru à l’époque… Je ne savais pas que ça ce lisais à l’envers mais j’ai vite compris que c’était pas logique de gauche à droite et après le tome, j’avais capté l’ordre des cases même si je me gourais encore parfois (j’ai l’impression de dériver là -_-‘).
Depuis, j’ai totallement adhéré
!!
- AuteurMessages