• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 5 août 2008 à 02:57 en réponse à : Competition inter-séries 2 #50226
    Tsukiyo-rei
    Membre

Death Note poowwwaaaa !!! :D (je me demande bien qui va gagner XD)

5 août 2008 à 02:55 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #50225
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je revote pour onizuka ! (shika est une preuve trop flagrante de la bêtise de Naruto ><)

5 août 2008 à 02:54 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50224
    Tsukiyo-rei
    Membre

Qui veut admirer ma mocheté suprême ? XD (il valait mieux m’imaginer sous mon avatar mimi :P)

, c’est celle de ce soir (parce que je me prend jamais en photo).

c’était mes cheveux mi longs (commencer à les couper). Ils m’arriveaient à la fin du dos avant… (j’adore la tronche que j’ai sur celle là, encore plus laide que d’hab mdr)

J’adore vos photos wYx et Dylin’ ! :D

Edit : j’ai toujours mes lunettes de traviol XD (je porte des lentilles quand je sors)

4 août 2008 à 17:36 en réponse à : shinobido (le village caché) #50203
    Tsukiyo-rei
    Membre

T’en mieux si tu pars pas ^^ !
    J’avais pas pensée à la tête mdr.

4 août 2008 à 17:34 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50202
    Tsukiyo-rei
    Membre

Zorro ? (y a un manga de ce nom aussi après tout)

4 août 2008 à 03:43 en réponse à : Créér votre propre manga! #50132
    Tsukiyo-rei
    Membre

Jolie ton histoire Kohane ^^ ! C’est mignon tout plein, original (ce qui est bien dur à trouver parfois ><)…

Comme on le propose gentillement (genre je suis forcée mdr) voici un bref résumé (et oui… Vu comment j’ai approfondis une tonne de détails dans ma pitite tête c’est bref ><) d’une histoire que je voudrais adapter en manga quand je dessinerais bien ^^’ (c’est beau de rêver) :

Destiny’s Shadows

Tout d’abord, la structure d’ensemble : le thème qui revient au début et à la fin (même s’il n’en ai presque pas question dans l’histoire) est la destinée (d’où le titre les ombres de la destinée qui vient aussi du fait que ce sont les ténèbres qui semblent échappés au cycle du « destin »). Ce cycle se canalise autour du chiffre 12. Donc, dans mes rêves les + fous (nan je fais des rêves vraiment déjantés, mais dans les + réalistes) je fais 6 séries de 36 tomes (moitié de 12 et triple) + 1 tome 0 qui sert de préambule (6 chapitres de 36 pages chacuns : ici 5 chapitre sur la station (cf plus tard) et le dernier sur la légende (cf plus tard aussi)) + un tome infini à la fin ^^ (des années plus tard, avec, peut être les/le/la (suspence… moi je sais) survivante (oups vous savez aussi maintenant :P) mais on n’en est pas sur (j’aime bien les fins zarbs)).

Légende :
    Des humains, ils y a des milliers d’années, étaient plus évolués que le reste de la population terrestre (ils avaient en réalité piqués une technologie extra terrestre mais les personnes le savant sont très rares et on l’ignore au début). Les éléments (au nombre de 12) se déchainent lorsqu’une météorite s’abat sur Terre (en réalité une attaque d’une nation ennemis aux autres extraterrestres déjà présents sur Terre mais qui ont du mal à survivre et se font rétamés en moins de 2, léguant leur technologie aux humains qui ont été éduquer à l’utiliser entre temps). Un sage utilisa la technologie pour cristaliser le pouvoir de chacun de ses éléments (vrai version : c’est l’oeuvre d’une poignée d’extraterrestres). Les cristaux, de différentes couleurs et de différentes formes, ne suffisent pas en eux même à contenir la puissance des éléments qu’ils contiennent (ces cristaux sont appelés germes). Régulierrement (tous les 120 ans) les germes sont implantés dans des cerveaux de foetus (sans que la mère ne soit au courrant) de personnes disséminées partout dans le monde qui permettent de diminuer la tension en utilisant leur pouvoir lié à un des éléments (en fait ce n’est qu’une légende et les cristaux n’ont pas besoins d’être implantés mais on ne le sais que beaucoup plus tard et une seule personne le savant restera en vie…). Bref, les humains sachant utiliser la puissance de la technologie (extraterrestre mais eux sont morts) décident de s’isoler en se mettant en orbite autour de la Terre pour ne pas perturber les autres populations humaines ignorant ce pouvoir. Ils détruisent l’ile sur laquelle ils vivaient (ancêtre des légendes d’Atlantis et de Mu). La station manipule les ondes électriques du cerveau pour neutraliser la vision des personnes regardant la percevant dans la ciel, celles-ci ne voyant qu’un ciel normal (idem à travers les caméras… etc).

Nous sommes a la 12éme implantation des germes (d’ou la question d’un cercle fini). Dans la station, des humains n’ayant plus rien conçus d’eux même depuis l’arrivée de la technologie extraterrestre, copient l’évolution de la Terre. Ils ont donc des portables, ordis… semblables aux notres. Certaines personnes se chargent de ça d’une génération à une autre. Les autres ignorent ça, et s’imaginent que c’est leur propre évolution. Ils ne cherchent pas à se renseigner là dessus (ils sont bien formattés ^^). Ils sont très répugnés par les humains qu’ils considérent comme inférieur (ignorants volontairement qu’ils en sont). Grâce aux expériences génétiques de leur ancétres, ils vivant 200 à 300 ans en moyenne et possédent des ailes (l’adn de leur ancêtres ont été modifiés pour inclure différents types d’ailes qui définissent une certaine hierarchie : ceux aux ailes de colombes ou de corbeau (ce sont de grandes ailes faut pas croire) font partis des nobles contrairement à ceux d’aigles par exemple). Bref… Je passe des détails parce que j’ai pas fini sinon…

Persos principaux (vi j’en ai beaucoup ><) :

(aucun n’a encore de noms, je fais fort XD faut que je me documente sur des noms qui collent aux origines)

Persos de la station (bon y en a beaucoup mais ceux qui revennent, une triade inséparables) :
    _ fille de la dirigeante de la station (qui profite sans honte de la puissance de sa mère qu’elle hait et de son rang (colombe)). Elle aime manipuler les gens par la parole pour obtenir ce qu’elle veut (elle n’est pas 1 grosse égoïste, juste une personne normale). Elle est passionnée par la Terre (contrairement aux autres habitants de la station). Elle se documente souvent dans les archives auquels personne ne touche (c’est par elle qu’on apprend la véritable histoire d’il y a 1200 ans). Elle a aussi des cheveux blancs qui l’a font voir comme une anormalité mais elle s’en moque et les garde longs pour prouver qu’elle assume (elle se les couperas plus tard pour celler le fait qu’elle s’en fiche assez pour ne pas se sentir obliger de le prouver mais gardera 2 méches devant en souvenir). Et ça n’a aucun rapport avec Sakura de Naruto >< (mais avec une expérience perso).
    _ fille aussi, cheveux noir, corbeau. Doué en études et sports (études d’une 20 aines d’années mini là bas mais les 3 les ont finis). Elle lit énormément. Elle est franche (et froide en parole XD elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, surtout si c’est blessant). Elle a un côté sadique. Elle a toujours un air terrible. Elle hait le côté sensible qu’elle découvrira en elle mais fera taire aux yeux de tous (seule la fille en haut le sera).
    _ mec aigle (les hommes sont considérés comme inférieurs là bas ^^, il voudrait combattre les préjugés en dépassant la fille aux ailes de corbeau mais n’y parvient jamais. Il craque pour la 1ére fille (ce qui énerve cette dernière).

Bon, j’éditerais mon post plus tard pour ajouter le reste je vais me coucher… (même si vous vous en foutez XD)
    Parce que l’histoire principale tourne autour des 12 (et d’une autre fille crée artificiellement mais c’est pour plus tard).

4 août 2008 à 02:34 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50131
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je pensais aussi à Dylin’ et aussi à Cho Gono qui n’a qu’une voix par exemple… et d’autres aussi (ajix et luzo par exemple).

Mais bon, c’est le jeu… Et vu le nombre de personnes inscrites et le peu qui ont des voix… C’est logique mais cruel de choisir *snif* et ça dépend tellement du moment… Bref, c’est que des coup de têtes…

4 août 2008 à 02:22 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #50130
    Tsukiyo-rei
    Membre

Comme c’est pas encore proposé je dis Role Playing Girl mais j’ai lu que les 10 premières pages alors j’en sais rien…

4 août 2008 à 02:17 en réponse à : shinobido (le village caché) #50129
    Tsukiyo-rei
    Membre

Armancia a écrit:
    Le vieux sage *pliée en deux*
    Ca me rappelle « Le roi Lion », de Disney hihihi

quoi!!!! comment ça plié en deux ?
    si je regarde ma position sur ma chaise je suis plié en 4[/quote:2gl10jg7]
    Je ne veux pas jouer la rabas joite (je sais pas du tout comment ça s’écrit), mais quand je suis assise, moi je suis pliée en 3… (c’est moi qui suis bizarre ? XD)

Ai-je bien compris ? (comme je passe rarement à shnobido…) Ombre s’en va ? O_O NNNNNOOOOONNNNN *s’accroche à son pied et se prend l’autre dans la figure* C’est juste ton poste que tu légue non ? (nan, j’ai vraiment rien suivie ><).

4 août 2008 à 02:09 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50128
    Tsukiyo-rei
    Membre

un mangas 1/2 ça fait à peu prés 10 euros non ? T’as du acheter plus que ça pour arriver à 300 ! :D (ou tu as d’autres fonds) A ce propos, y en a qui n’ont jamais reçu d’argent de poche de leurs parents ou je suis la seule ?

Vi les parents sont souvent rétiscents face aux mangas (d’un côté : les BD c’est pour les mômes (on sort les seinens), d’un autre : les mangas c’est violent et truffer de sexe (on sort… bonne question XD. Non y en as sans violence… Souvent des mangas pour gosses remarque, on tourne en rond mdr)). Et puis : « Tu pourrais lire de vrais bouquins » sauf qu’avec moi, je peux répliquer que j’en ai lu plus que tous le reste de la famille vivant sous le même toit (ça fait 5 autres) :P.

Sinon mafiou, les codes que tu utilises ne fonctionnent pas sur ce forum (pour les smileys) comme je ne sais pas si tu te relis, je te préviens. Ici, faut faire (sans l’espace au centre) :
    : D :D
    ; ) ;)
    : P :P
    … etc (les classiques quoi)
    D’ailleurs, ils pourraient faire pareil sur tout les fofos ce serait plus simple ><. Et se mettre d’accord sur les BBcodes aussi parce que pour souligné par exemple, un coup c’est u et un coup s (euh… c’est bien u au fait ? (la fille qui l’utilise jamais)).

4 août 2008 à 01:55 en réponse à : les méchants #50127
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouch, désolée pour ta mère wYx.

Je suis d’accord pour le fait que Naruto et ces gaffes reste le plus gros probléme pour ceux qui l’entoure :P.
    Et oui pour le club Dorothée, bientôt ça deviendra comme Casimir, on sera une tribu de personnes de la 40aine qui nous nous réunirons dans des soirées nostalgiques… (et oui, maintenant y a plein d’emissions bidons avec des vannes bidons qui passent, et ce pour tous les âges ><)

4 août 2008 à 01:47 en réponse à : la suite de naruto #50126
    Tsukiyo-rei
    Membre

Quoi, je suis la seule à reconnaitre directement les noms de pokémons ? XD (faut dire que quand ils n’étaient encore que 151, je les connaissais par coeur avec leur numéros et tout mdr (on faisait des concours avec mon frère, mais j’ai toujours eue meilleure mémoire)).

Les zoreiles, c’est à cause d’une espérience génétique qui devait me transformer en une guerrière monstrueuse mi féline (je suis allé vois Hulk au ciné aujourd’hui :x). Mais j’ai loupée et, telle La mouche ou The earth vs the spider, j’ai muté en une créature hideuse avant de réussir à reprendre forme humaine grâce à de la magie occulte. Celle ci m’a permis de conserver les oreilles, bien que ce n’était pas prévu à la base. Elles plus mes noreilles humaines, ça me permet d’avoir une ouie surdévellopée. Après, je ne connais pas toutes les conséquences de cette espérience… Mon cerveau a pu être touché, mais comme je m’en sert rarement, je n’ai as pris garde :P.

Niveau parenthéses, faut dire que j’ai prise l’habitude d’en ouvrir une, puis une autre, puis une autre… Ce qui donne : « ))) » à la fin d’une phrase XD.

Et contente que ça t’es plus wYx :D !

4 août 2008 à 01:36 en réponse à : Naruto : personnage et fin de l’histoire #50124
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ce n’est qu’un mot, et puis j’ai pas encore vu d’âge en dessus de 13 ans je crois (la fausse excuse pourave *sifflote*). Et puis ils sont de + en + précoce les mômes… Bon ok, on arrête (pas drole *boude* :P).

(ce que j’ai écris plus haut est bien sur de l’ironie me tuez pas *snif*)

3 août 2008 à 18:39 en réponse à : AMV en tout genre #50068
    Tsukiyo-rei
    Membre

Black lagoon a l’air génial ! Je ne connaissais que de nom mais maintenant je vais aller faire un tour ^^.
    J’en ai trouvé un bien gore pour les adeptes <a href="http://www.dailymotion.com/video/x2p2t3_amvmangas:2ee08os5]ici :D[/url:2ee08os5″> !

3 août 2008 à 18:29 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #50065
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dylinrae a gagné ^^ ! (je connais pas l’autre en fait)

• Auteur
15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 178 179 180 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama