• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 177 178 179 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 5 août 2008 à 17:51 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50321
    Tsukiyo-rei
    Membre

Justement, j’étais passée devant l’affiche en allant au ciné et je voulais absolument aller le voir ^^ !
    (y a aussi qui a l’air génial ^^)

Je viens de tombée par hazard sur la version jaonaise des super nanas XD : http://www.youtube.com/watch?v=9k4H2Lj7oNE :D (y a le même méchant singe au cerveau bocalisé, la même fin en coeur et tout et tout)

5 août 2008 à 17:45 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50319
    Tsukiyo-rei
    Membre

Même pas ! Parce que les dires du président sont anulés parce qu’il a mangé du poisson sur son canapé en sautant à la corde à cloche pied ce midi ! (cf les jeux débiles sans régles ou on dit n’importe quoi ^^)

5 août 2008 à 17:37 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50316
    Tsukiyo-rei
    Membre

Y en a qui ont de la chance… Mais je suis un vrai singe ^^ ! (mon frère à le cerveau, fallait que j’en ai le physique)

Moi ? Complexé ? Jamais ! :D Ce sont les autres qui essayent de me complexer mais ils n’y arrivent pas nyark nyark nyark ! Non, c’est vrai que je me fous de ce à quoi je ressemble ^^ ! Sinon, je fairas des effort pour être moins moche :P (au lieu de ça je fais exprès de l’être plus XD). Comme ça les gens peuvent se décomplexer en me voyant XD.

Qui a dit bizarre ? :P

5 août 2008 à 17:30 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #50313
    Tsukiyo-rei
    Membre

ça c’est un coup bas … très bas…. trèstrès bas…(et pi c’est meme pas vrai na :p )[/quote:10e0aubp]
    Moi : Si c’est vrai
    Ombra : Nan c’est faux
    M : Si c’est vrai
    …. etc
    Jusqu’au lendemain ou on les retrouve comme des c*** sans voix XD.

Mais j’aime bien les coups bas moi :P ! (nan c’est vrai, même lui a une intelligence légérement en dessous de la moyenne, alors quand on sait que c’est un des plus intelligent du manga, c’est grave ><. A moins que ce soit moi qui suis superrieurement intelligente :D je veux bien de cette version si tu insiste ombre XD)

5 août 2008 à 17:21 en réponse à : Faire connaissance #50308
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mafiou, mais bienvenu.

C’est quoi ça, notre président à été corrompu et fait des posts digne de ceux de shinobido !!! O_O (I’m choqued XD)

Et que vois-je ? Le shinokage vient pollué de la même manière notre beau topic O_O ! Allez y, ma fidéle armée à crocs ! Chassez de nos terres saintes ce narutosé ! Bwahahaha !!!

(ne vous inquiétez pas, les hommes en blancs arrivent pour que je puisse rebondir joyeusement contre les murs capitonnés de ma cellule jusqu’à la fin de mes jours ^^)

Edit : oups je me croyais à la LDRAN alors qu’ici c’est Faire connaissance -_-‘ ! Je sais, j’aime bien les gaffes !

5 août 2008 à 17:15 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50305
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki’ qui donne la patte*

Je parlais du côté mafioso de ton avatar (en plus flashy :D). J’ai failli dire kitsh mais comme j’étais pas sur du sens j’ai cherché et suis tombée sur « Le kitsch, mot d’origine allemande devenu international, est un terme désignant l’apparence de mauvais goût, par rapport aux canons de l’art, des objets décoratifs. » XD (c’est pas vraiment ce que je voulais dire j’ai bien fat de chercher mdr).

Mon annif c’est le 22 novembre, pour un sondage d’été la remise des médailles et assez tardive mdr.

5 août 2008 à 16:34 en réponse à : Blogs et sites perso #50289
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mon dernier blog : http://tsukiyume.over-blog.com/
    Je viens d’abandonner mon ancien d’over blog (après avoir dépasser les 100 articles ><). J’avais aussi un skyblog y a longtemps… (j’étais aussi abo à un truc d’écriture mais j’y vais plus non plus, pourquoi je passe mon temps à tout abandonner ><)

5 août 2008 à 16:20 en réponse à : Créér votre propre manga! #50286
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je viens de lire l’histoire de sakura-dreams. Je trouve que c’est bien écrit (mise à part quelques fautes d’orthographes ici et là ;)). Quelques images un peu habituelles des shojos comme l’écharpe et la neige ne me plaisent pas trop perso car vu et revu mais sinon j’aime bien ^^. Une pitite incohérence, Lycia dit qu’elle a redoublé une classe et a donc 17 ans alors comment Léon qui ignore ce détail peut deviner son âge ? (oui, j’aime bien chercher les incohérences, je fais même plus gaffe ^^’)

5 août 2008 à 14:29 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50277
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsukiyo est un prénom féminin japonais, il n’y a rien d’étonnant (ça veut dire nuit éclairée par la lune ^^). Rei existe aussi dans des mangas comme évangelion par exemple. Je pioche sur des sites de prénoms japonais.

5 août 2008 à 14:27 en réponse à : la suite de naruto #50276
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’étais fada des jeux vidéos aussi ^^ ! J’ai recommencée je ne sais plus combien de fois… Dès que j’arrivais au conseil des 4, je m’étais tellement entrainer que je n’avais aucun problème à les exploser XD.

5 août 2008 à 14:23 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50275
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne sais faure que la gueule sur les photos (je vous jure, j’essaie de sourire et j’ai l’impression que c’est dur comme pas possible, mes muscles des joues tremblottent comme s’ils n’étaient pas habitués… Quand je souris ailleurs que devant un appareil pas de problème (sauf sur une scène ça me fait la même chose, mais on étaient filmés ça doit être ça XD))

Mes oreiles je les avait cachées pour ne choquer personne. Mais puisse que le président le demande ^^ http://img144.imageshack.us/img144/8660/image311cm2.jpg XD

Sinon, j’avais dit que j’étais blanche (comme je sors jamais). Mon père ressemble à un idien (rouge sombre) ma mère à le nez rouge mdr, et moi… je suis la plus blanche de la famille (avec ma taille et mon poids c’est un des sujets foutage de gueule).

5 août 2008 à 14:20 en réponse à : Créér votre propre manga! #50274
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un film en 1770 XD ! Nan, j’ai bien le caractère décalé de ton histoire ombre !

Mon manga serait effectivement un seinen, mais il ne se déroule pas beaucoup sur la station (juste pour la fille colombe, qui est hackers j’ai oubliée de la préciser, et veut renverser sa mère (elle est dictatrice mais même sa fille avout que c’est une bonne dirigeante et que c’est par pur égoïsme, n’étant pas d’accord avec ses idées politiques, qu’elle veut la renverser). Les 2 autres sont avec elle, pas par pensée politique, mais parce qu’ils la suive partout.

Après, la fille colombe s’est arrangée pour que se soi elle qui s’occupe de donner des infos aux réceptacles des germes. Travaille qu’elle néglige un peu (elle n’est doué que pour les ordis).

D’ailleurs, quand elle les réunits, y a une fille qui dit un truc genre : « on a des super pouvoirs pour protéger le monde ? » et elle est la 1ére à se foutre de sa gueule XD. Après, comme tous ont des langues différentes, elle doit expliquer dans toutes les langues mais c’est la fille de ténébres qui le fait à sa place quand l’autre découvre qu’elle sait parler une 20aine de langues dont toutes celles présentes (12 langues les + connues).

Les éléments sont complémentaire (1fille et 1 gars pour chaque, mais faut pas trop s’attendre à des couple avec moi -_-‘ c’est juste par soucis d’égalité) et sont prétexte à mes idées ^^ :
    _ Lumière mec Ténébre fille (négation du manichéïsme)
    _ Soleil f lune m (lune qui ne parvient qu’a refléter le soleil, rapport privé/publique (caractère extra ou introvertit des persos))
    _Feu f eau m (dynamique ou calme, qui s’impose ou s’adapte selon le contenant)
    _ Air f terre m (liberté d’esprit ou enfermement volontaire dans les préceptes d’une société)
    _ Bois f métal m (rapport modernité et artisanat ancien en gros)
    _ foudre m glace f (problème : quelqu’un aurait un autre élément que la glace à me proposer ? Parce que je verrai la glace dans l’eau… Mais j’ai rien d’autre)

Après, le caractère de toutes les filles et de 2 mecs sont fixés.

Y a aussi une autre fille, crée artificiellement, aux cheveux et aux yeux des 12 couleurs (blanc, noir, doré, argent, rouge, bleu, vert, jaune, marron, violet, rose et bleu pâle) ce qui donne un truc très zarb. Elle garde la croisée des mondes (qui serait le croisement entre des dimensions…). Ainsi que l’arbre (pétales des 12 couleurs qui tombent, se reforment et partent en poussière au bout de quelques minutes à terre en permanence). Elle est coincé là, mais alors qu’elle vennait d’être créée elle avait été volé par une des scientifiques qui voulait en faire ça fille (elle boit, fume, flingue et a un caractère assez… particulier XD la fille artificielle faira la mère castractrice en fin de compte…).

Bref, faut bien que je ramplisse les… 218 tomes O_O ! (les plus long manga est de 155 tomes pour l’instant). Même si ce n’est qu’un rêve, c’est beau de rêver ^^ !

Je n’ai pas encore lu ton hstoire sakura-dreams. Je vais le aire tut à l’heure ^^.

5 août 2008 à 13:44 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #50272
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tu es toujours 2éme président, mais s’il y a encore quelques votes avec moi devant toi, je vais finir par te dépasser, t’as plus qu’1 point de plus que moi :P ! (j’aime bien remuer le couteau dans la plaie ^^)

Nan, résiste vaillament contre le dictateur aux allures de mafieux, mafiou35 ! (je sais c’était facile…)
    J’aime bien ce côté de ton avatar wYx ^^ ! *léche botte, ouah ouah, j’ai mon biscuit ?*
    Faites pas gaffe je l’ai pêté mon cable XD !

5 août 2008 à 03:02 en réponse à : shinobido (le village caché) #50228
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pour ceux qui ont lu Zazie dans le métro de Queneau : elle veut faire instit pour faire ch*** les mômes, puis astronaute pour faire ch*** les martiens, bin moi je dis qu’ombre devrait faire un vieux pour faire ch*** les jeunes XD (cf un délire d’il y a quelques temps sur les vieux et leur ligue diabolique).

5 août 2008 à 02:58 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #50227
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD Le seul truc auquel je pense c’est Negima quand Negi ramasse des trèfles à 4 feuilles pour faire un filtre d’amour…

• Auteur
15 sujets de 2,656 à 2,670 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 177 178 179 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama