• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 8 août 2008 à 18:13 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #50727
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un e comme la 2éme lettre d’hercule ;)

8 août 2008 à 18:07 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #50726
    Tsukiyo-rei
    Membre

Enfer et paradis ?

Edit : Très jolie amv et je viens de voir que tu as fait 2 grosses boullettes :P (la première dans l’url de l’image et l’autre dans le commentaire de l’amv : il y a le nom du manga de préciser ;))
    Je n’ai vue que 3 ou 4 épisodes… Il faut que je mis remette…

8 août 2008 à 17:13 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50721
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dzoan : Je n’ai qu’une chose à dire : Waw ! C’est super ressemblant ^^ (et j’adore L :D).

C’est aussi pour ça que vous m’avez élu :P[/quote:34j1n7w5]
    Mais personne ne t’as élu président :P !

De toute façon, y a pas de pedophiles potentielles sur le forum mais bon on sait jamais…[/quote:34j1n7w5]
    Ouf, je ne suis pas découverte XD. D’ailleurs, on entend toujours parler de pédophiles au masculin, mais il doit il y avoir des filles aussi >< (c’est comme les mecs qui se font battre, on n’en entend jamais parler mais ça existe !)

La Naruto : Je ne suis pas du tout photogénique non plus, ça ne m’a pas empêcher d’afficher ma tête :P (je crois que j’ai même prise les pire XD).

Sinon wYx, je ne suis pas déçue par ton apparence moi ^^.

Tetora : Là aussi waw ! La classe avec les costards !!! Je trouve aussi que ça fait mafieux ^^ (j’adore le style de la 2éme avec le chapeau ça fait genre le mec qui arrive pendant un combat, reléve son chapeau avec l’index, gros plan sur un oeil et la il butte tout le monde… *Tsuki qui se fait tout un film XD*).

7 août 2008 à 17:21 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #50537
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un e ?
    D’ailleurs, j’ai pas vérifié mais tu as laisser 1/2h entre tes propositions Wait ? Parce que je rapelle comme ça qu’on a dit soit la proposition de quelqu’un d’autre entre, soit 1/2h d’attente ;) (après, c’est peut être pas le cas j’ai pas fait gaffe mais je rapelle quand même, de temps en temps ça fait pas de mal)

7 août 2008 à 17:09 en réponse à : Faire connaissance #50534
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il y a bien une histoire vrai avec une femme qui a couper le sexe de son mari parce qu’il était impuissant si je me rapelle bien (elle était véxée).
    Je viens de voir la BA d’Ichi the Killer, ça a l’air génial ! :D

7 août 2008 à 17:06 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50533
    Tsukiyo-rei
    Membre

Excellante la photo wYx XD !
    Waw, ombre, tu dis que c’est ta soeur et ta nièce à côté ? On dirais ta femme et ta fille a regarder comme ça O_O *nouveau coup de sabre* !
    Nan, t’as la classe *s’en sort sans se faire achever, ouf :P* ! (et puis je dois faire la même impression avec mon frère plus grand que moi avec qui je vais au cinoch… -_-‘)

7 août 2008 à 16:34 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50532
    Tsukiyo-rei
    Membre

The Crow ! J’adore !!!

Sinon, je viens de voir (grâce à mon frère) la vidéo de <a href="http://www.youtube.com/watch?v=Fs9HMF37das&feature=related:1bui7vyf]Ghost Rider[/url:1bui7vyf] (total HS pour changer :P). Franchement, le mec gére ! (à ne pas imiter évidement ;) quoi que serais fière de pouvoir faire ça :x (une autre [url=http://www.youtube.com/watch?v=Gx1CkPcICaY&feature=related:1bui7vyf]vidéo[/url:1bui7vyf »>))

Et je lorgne les Bakurentsu Tenshi ces derniers temps et j’adore ^^ (l’ est génial).

7 août 2008 à 15:36 en réponse à : Competition inter-séries 2 #50530
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki qui pointe le bout de son museau*

Saiyuki forever !!! :D (ça t’étonne wYx avoue mdr)
    Comment faire autrement face à 3 beaux mecs 1/2 (le demi c’est pour Goku XD) ?
    Nan, c’est super drôle, les dessins sont trop beaux,… etc.
    Et je connais pas Mushishi mais ça à l’air pas mal du tout (je suis allé voir vite fait).

6 août 2008 à 22:35 en réponse à : Faire connaissance #50430
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je vais innover en originalité en lançant à mon tour un : »Bienvenue Pikachue » :D !

Quand à Ichi the killer, j’ai pas encore vu mais je viens de lire ce qu’ils en disent sur wiki c’est à dire 3 ligne mdr) et je sens qu’en bonne sadique qui se respecte, je vais sauter dessus à coeur joie à la première occase :D !!! Sur la version on censurée bien sur pourquoi il faut qu’ils censurent toujours tout (même naruto y en a qui trouve quelque chose à censurer >< où ils voyent des trucs choquant là dedans ?)

6 août 2008 à 22:28 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50427
    Tsukiyo-rei
    Membre

Waw ! Quand 2 fans de Batman parlent, les autres se taisent et écoutent XD.

Plus vous en parlez, plus j’ai hâte de le voir ^^ !

L’acteur du joker qui meurt juste après le film ça fait malédiction (et vi, je peux dire des bêtises monstrueuses quand je veux :P).

Moi aussi j’ai bien aimé Beggins (par rapport à certains autres ><). Même si c’est loin d’être un de mes films préfèré… (je me positionne entre les 2 je prend pas de risque XD)

6 août 2008 à 22:11 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50425
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui Kohane ! (bon je pensais à Céres mais je l’accorde comme elle ne font qu’une :D)
    Ben dis donc… Les miens ne dure vraiment pas longtemps XD !
    A la dresseuse de caribous de la LDRAN !

6 août 2008 à 22:02 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50424
    Tsukiyo-rei
    Membre

*Tsuki qui prend les ciseaux XD*

Je compatis à ta douleur wYx. « Bientot le bac non ? » « Je rentre en 2éme année de lettres modernes ^^' » « C’est quoi ça ? » « La fac -_-‘… » « Ah… Ok » (voilà le genre auquel j’ai le droit dans ma famille). Sinon, j’ai aussi le droit à « C’est vrai que tu as 18 ans ? » « Tu continuras à me demander ça quand j’en aurais 19 ? -_-# » « Tu fais 14 ! Et puis, t’es toute petite ! » « On en reparlera quand tu me dépassera minus ### ! » (ça c’est avec mon demi frère qui a 12 ans)

Mais n’empêche… Ce que j’aimerais être imberbe >< ! Je détestes les poils (sauf en hiver XD).

6 août 2008 à 01:55 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50350
    Tsukiyo-rei
    Membre

Si le président le demmande ;) :
    _
    _

6 août 2008 à 01:34 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50349
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouah ! Kohane ! On a pas ce genre de vêtements en France ^^ ! Faire partie d’une remise de diplome comme ça, ça doit être excellant ! (ça me rapelle HP XD, je sais pas pourquoi mais ça fait institut de magie j’adore)

Sinon, t’es mimi comme tout Kohane ^^ ! (et je ne suis pas la seule à mettre exploser les yeux devant la tv petite à ce que je vois :P myope ou hypermétrope ? (la question qui tue))

Oui wYx, je garde la peau blanche pour mettre mes poils virils en valeur XD ! (une copine m’a dit que je ressemblais à un mec de dos…)

6 août 2008 à 01:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50348
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je suis à 100 % d’accord avec Dylin’ ! Comment peut-on ne pas connaitre NGE ? :D (c’est la grosse fada de Rei qui parle et pourtant je suis une fille XD)

L’animé est superbe ! Le manga est bien aussi mais je préfère l’animé pour une fois :P ! La chanson de l’opening est la 1ére que j’ai connu par coeur ^^ !

Bref, c’est que du bonheur ! (mais je crois que Dylin’ l’explique mieux que moi ;))

• Auteur
15 sujets de 2,641 à 2,655 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 176 177 178 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama