Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe les sort sans réfléchir XD ! (sinon peut-être que ça voudrait dire quelque chose
)
J’adore les tiens Pikachue ^^ ! Surtout le dernier
Tsukiyo-rei
MembreIl y a une liste officielle des kanjis à connaitre (un peu moins de 2000 si je me souviens bien) : (j’ai pas trouvée avec la prononciation et la traduction de tous sur une page -_-‘). Pour tous les connaitre on a intérêt à en faire un peu chaque jour ^^’.
Tsukiyo-rei
MembreJolie ta série de photo Armencia ^^ !
T’es toute mimi ^^ ! (et La Naruto t’inquiète pas, je pense qu’on est tous un peu cinglés XD *se fait massacrer par tout le fofo*, nan il faut délirer sur les photos ^^)J’en mettrais d’autre de moi plus… originale XD, quand je serais de retour en france
.
Tsukiyo-rei
MembreC’est pour ceux qui aime ^^ (comme moi). Du bourrin de temps à autre ça défoule
(perso j’aime un peu tout les styles, j’ai un peu du mal avec les musiques françaises mais c’est tout).
Tsukiyo-rei
MembreNoir a des musiques magnifiques !
J’aime aussi la musique de l’ de DN Angel (l’animé est pas terrble celà dit et je suis morte de rire avec les plumes comme armes).
En bonus (pour une bonne dose de rire) : les versions française de l’ XD (comment ils ont massacré les chansons).
Tsukiyo-rei
MembreMAR ? Baboo grandit à volonté (enfin, y a pas mal de mangas avec des trucs du genre)
Tsukiyo-rei
MembreLuffy itou (si ça avait été C18, Truck ou Végéta en face… XD)
Tsukiyo-rei
MembreJ’adore ta photo Hitsugi ! (et faut dire que t’as des idées de photos aussi morbides que les miennes mais j’ai pas osé les mettres XD)
Pour image hosting : il suffit de faire « parcourir » de chercher ta photo sur ton ordi, et si tu veux pas te casser la tête, tu t’arrete là, tu fais « host it! », tu clic sur le lien à droite de « Direct » (un seul clic prend tout), tu fais Ctrl C (copier) et tu colle sur ton post ! C’est super simple en fait faut pas prendre peur avec un peu d’anglais ^^ (pourtant c’est moi qui devrait avoir peur avec mon magnifique 4 au bac en anglais XD)
Tsukiyo-rei
MembreWaw ! J’avoue que je suis fan de vos idées mafiou et wYx !
Limitation Définitive des Ramens Affreusement N’oranges !
(c’est rien, je voulais reprendre le thème de dépard mais j’ai eue un petit problème d’inspi XD)
Nan, faut vraiment que j’arrête moi…Tsukiyo-rei
MembreBon retour Luzo !
Chez moi, on est tous des fadas des robin des bois XD (du coup des répliques fusent en permanence).
Sinon, après l’appréciation de Dylin’ j’ai très envie d’aller voir wall-e (par meilleur film d’animation, tu veut dire meilleur que les FF ? O_O C’est possible ça ? (la fada XD))
Tsukiyo-rei
MembreL’op et l’ed 2 sont de Maximum the hormone (un excellant groupe de bourins
).
Les version longues : !Pour revenir sur le sujet de base : les version longues .
Plus de musique de Nightmare (mes préférées A taste of armageddon, invisible world…etc).
Et comme on les as pas encore mis : DN .
(si voulez les paroles et traductions c’est )
Edit : je profite de la correction d’un lien pour dire que j’adore les paroles de l’op2 XD
Tsukiyo-rei
MembreJe suis fan de l’ending de Clannad il est trop délirant
!!!
Sinon, celui de Loki Ragnarok est super beau O_O !
Sinon, l’ de wolf’s rain (un animé magnifique et tout simplement génial ^^).
J’ai aussi l’ de Gost in the shell : stand alone complex qui est magnifique comme vous pouvez le constater
!
Et pour finir, les op de Vandread : dont j’adore les musiques ^^.
Tsukiyo-rei
MembreRah ! Comment quelqu’un à t’il pu me griller sur mon Hao à moua ! XD (c’est rien j’avais envie de pêter un câble débile
) Je l’adore ce gars ! *fan*
L’ancêtre et le frère de mon jumeau on pouvait pas le louper! (parce que je pensais à Light de DN jusqu’au dernier indice ^^’)
Tsukiyo-rei
MembreDes photos de nous petit(e)s, c’est une super idée ! (j’en met dès que je rentre chez moi fin aout)
Plein de jolies photos ^^ ! (je ne trouve pas que tu n’es pas photogénique La Naruto ^^ et Pika, je comprends ta souffrance avec ta petite soeur plus grande (moi c’est mon frère mais ma demi-soeur devrait pas tarder aussi T_T))
Sinon, La Naruto tu ressembles à une vieille copine à moi (de 3éme, mine de rien ça remonte à plus de 4 ans O_O ! Je me fais vieille XD).
Tsukiyo-rei
MembreLa Chine veut se montrer resplendissante aux JO pour impressionner le reste du monde. C’est une marque de puissance économique… Mais à part ça, c’est vrai que c’est beau ^^.
- AuteurMessages