• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 174 175 176 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 11 août 2008 à 15:56 en réponse à : Faire connaissance #51339
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je les sort sans réfléchir XD ! (sinon peut-être que ça voudrait dire quelque chose :P)

J’adore les tiens Pikachue ^^ ! Surtout le dernier :D

11 août 2008 à 15:47 en réponse à : Apprendre le japonais #51335
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il y a une liste officielle des kanjis à connaitre (un peu moins de 2000 si je me souviens bien) : (j’ai pas trouvée avec la prononciation et la traduction de tous sur une page -_-‘). Pour tous les connaitre on a intérêt à en faire un peu chaque jour ^^’.

10 août 2008 à 17:06 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51140
    Tsukiyo-rei
    Membre

Jolie ta série de photo Armencia ^^ !
    T’es toute mimi ^^ ! (et La Naruto t’inquiète pas, je pense qu’on est tous un peu cinglés XD *se fait massacrer par tout le fofo*, nan il faut délirer sur les photos ^^)

J’en mettrais d’autre de moi plus… originale XD, quand je serais de retour en france :D.

10 août 2008 à 16:24 en réponse à : Nightmare #51130
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est pour ceux qui aime ^^ (comme moi). Du bourrin de temps à autre ça défoule :P (perso j’aime un peu tout les styles, j’ai un peu du mal avec les musiques françaises mais c’est tout).

10 août 2008 à 16:15 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #51129
    Tsukiyo-rei
    Membre

Noir a des musiques magnifiques ! :D

J’aime aussi la musique de l’ de DN Angel (l’animé est pas terrble celà dit et je suis morte de rire avec les plumes comme armes).

Sayuki :
    _

_

_

_

_

_

_

_

_

En bonus (pour une bonne dose de rire) : les versions française de l’ XD (comment ils ont massacré les chansons).

10 août 2008 à 15:19 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51106
    Tsukiyo-rei
    Membre

MAR ? Baboo grandit à volonté (enfin, y a pas mal de mangas avec des trucs du genre)

10 août 2008 à 14:57 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #51094
    Tsukiyo-rei
    Membre

Luffy itou (si ça avait été C18, Truck ou Végéta en face… XD)

10 août 2008 à 14:54 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #51093
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’adore ta photo Hitsugi ! (et faut dire que t’as des idées de photos aussi morbides que les miennes mais j’ai pas osé les mettres XD)

Pour image hosting : il suffit de faire « parcourir » de chercher ta photo sur ton ordi, et si tu veux pas te casser la tête, tu t’arrete là, tu fais « host it! », tu clic sur le lien à droite de « Direct » (un seul clic prend tout), tu fais Ctrl C (copier) et tu colle sur ton post ! C’est super simple en fait faut pas prendre peur avec un peu d’anglais ^^ (pourtant c’est moi qui devrait avoir peur avec mon magnifique 4 au bac en anglais XD)

10 août 2008 à 14:45 en réponse à : Faire connaissance #51091
    Tsukiyo-rei
    Membre

Waw ! J’avoue que je suis fan de vos idées mafiou et wYx ! :D

Limitation Définitive des Ramens Affreusement N’oranges !
    (c’est rien, je voulais reprendre le thème de dépard mais j’ai eue un petit problème d’inspi XD)
    Nan, faut vraiment que j’arrête moi… :P

10 août 2008 à 14:41 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51089
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bon retour Luzo ! :D

Chez moi, on est tous des fadas des robin des bois XD (du coup des répliques fusent en permanence).

Sinon, après l’appréciation de Dylin’ j’ai très envie d’aller voir wall-e (par meilleur film d’animation, tu veut dire meilleur que les FF ? O_O C’est possible ça ? (la fada XD))

10 août 2008 à 14:26 en réponse à : Nightmare #51087
    Tsukiyo-rei
    Membre

L’op et l’ed 2 sont de Maximum the hormone (un excellant groupe de bourins :D).
    Les version longues : !

Pour revenir sur le sujet de base : les version longues .

Plus de musique de Nightmare (mes préférées A taste of armageddon, invisible world…etc).

Et comme on les as pas encore mis : DN .

(si voulez les paroles et traductions c’est )

Edit : je profite de la correction d’un lien pour dire que j’adore les paroles de l’op2 XD

9 août 2008 à 21:47 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #50986
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je suis fan de l’ending de Clannad il est trop délirant :D !!!

Sinon, celui de Loki Ragnarok est super beau O_O !

Sinon, l’ de wolf’s rain (un animé magnifique et tout simplement génial ^^).

J’ai aussi l’ de Gost in the shell : stand alone complex qui est magnifique comme vous pouvez le constater :D !

Et pour finir, les op de Vandread : dont j’adore les musiques ^^.

9 août 2008 à 21:21 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #50978
    Tsukiyo-rei
    Membre

Rah ! Comment quelqu’un à t’il pu me griller sur mon Hao à moua ! XD (c’est rien j’avais envie de pêter un câble débile :P) Je l’adore ce gars ! *fan*
    L’ancêtre et le frère de mon jumeau on pouvait pas le louper ;) ! (parce que je pensais à Light de DN jusqu’au dernier indice ^^’)

9 août 2008 à 21:11 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #50976
    Tsukiyo-rei
    Membre

Des photos de nous petit(e)s, c’est une super idée ! (j’en met dès que je rentre chez moi fin aout)

Plein de jolies photos ^^ ! (je ne trouve pas que tu n’es pas photogénique La Naruto ^^ et Pika, je comprends ta souffrance avec ta petite soeur plus grande (moi c’est mon frère mais ma demi-soeur devrait pas tarder aussi T_T))

Sinon, La Naruto tu ressembles à une vieille copine à moi (de 3éme, mine de rien ça remonte à plus de 4 ans O_O ! Je me fais vieille XD).

9 août 2008 à 20:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #50965
    Tsukiyo-rei
    Membre

La Chine veut se montrer resplendissante aux JO pour impressionner le reste du monde. C’est une marque de puissance économique… Mais à part ça, c’est vrai que c’est beau ^^.

• Auteur
15 sujets de 2,611 à 2,625 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 174 175 176 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama