• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 173 174 175 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 12 août 2008 à 16:12 en réponse à : Apprendre le japonais #51496
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est sûr que ça fait pas mal ^^’. Sinon, elle est super ta technique ombre (j’approuve à 100%). C’est vrai que moi c’est plutot la méthode scolaire dite : « bourrage de crâne » et « fais des lignes » XD (on dirait une punition, mais pour se rapeller des kanjis surtout, c’est la meilleur technique que j’ai trouvé).

12 août 2008 à 16:05 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51494
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ouah, Arcade Fire ça a l’air vraiment bien ^^ (j’adore les musiques et les clips que tu as mis wYx).

12 août 2008 à 15:51 en réponse à : shinobido (le village caché) #51491
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je reviens loin en arrière mais : t’inquiète pas La p’tite akamaru, moi aussi je suis maniaque (genre : je referme un tiroir fermé à chaque fois que je passe devant alors qu’il est fermé mais je veux en être sure). Du coup, pour éviter de trop en faire parce que ça m’énerve (et comme je suis extrémiste) je laisse le bordel un moment (comme je fais pas semblant de ranger ça va XD). Et je range tout au bout d’un mois… Comme ça je maitrise mon côté maniaque XD (je sais c’est assez spécial comme technique).
    Sinon, pour la LDRAN, on déteste pas forcément Naruto (la preuve, je suis les scans et connait la quasi intégralité des persos par coeur -_-‘). Mais, comme l’a dit wYx, on ne trouve pas qu’avec son scénario bidon dans le genre, ses dessins moyens… etc, il valle le coup d’avoir tant de succés. Il y a des mangas bien plus méritant…

12 août 2008 à 01:06 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51420
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD J’avais pas pensé à l’aka…
    Pour les fringues : tous en noirs XD (j’ai quasiment que ça comme couleur :P).
    Sinon, c’est plutot pour les blogs mais j’ai .
    J’espère que ça ira ;)…

12 août 2008 à 00:57 en réponse à : Nightmare #51419
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je pensais aussi que c’était bizarre (c’est pourtant bien écrit artiste : nightmare…).
    Enfin, t’as peut-être raison… (enfin, j’ai juste cherché nightmare sur deezer et c’est ce que j’ai trouvée :P) Parce que moi aussi ça me fait penser au peu de nightwish que j’ai entendu…

11 août 2008 à 23:00 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51408
    Tsukiyo-rei
    Membre

Peut-être .

A moins que se soit une musique de toi ? Dans ce cas j’avais un programme sympas quelque par mais il faut que je retrouve…

(pour le drapeau on pourrait faire un truc genre le signe de konoha barer…)

11 août 2008 à 21:43 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51398
    Tsukiyo-rei
    Membre

Dans ce cas là, je veux une vue sur une plage des caraïbes :D ! (comment ça y a pas de fenêtres dans un asile ?)

De toute façon, l’asile le + proche de moi est en Guyane aussi XD. Alors, à moins qu’ils y en ai d’autres en amérique du sud, je suis forcément loin de vous ^^ !

Edit : et je vous retrouverais forcément bwahahaha ! Vous ne m’échaperais pas !

11 août 2008 à 21:29 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51393
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oups trompée ^^ !
    Merci de me le rappeler j’ai pas fait gaffe…

11 août 2008 à 20:37 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51381
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai bonne mémoire pour une fois je m’autofélicite XD (la seule date dont je me souvienne en histoire c’est le mois et l’année de la chute du mur de Berlin (mon mois de naissance XD)).
    Mais qui sait si nos années wYxiennes ne changeront pas un jour pour devenir des années Tsukiyennes ^^ (idées révolutionnaires en cours nyark nyark nyark).
    Mais non président, je ne vous trahirais jamais *planque un peu mieux le couteau derrière son dos*.

Enfin, mine de rien ça fait 5 mois que la LDRAN lutte vaillemment contre les narutosifier O_O ! Nous avons un « slogan » (à raccourcir XD), un calendrier, un dictateur… Il nous manque un hymne nationnal !!! (avec la musique et tout et tout !!! *Tsuki qui se fait enfermer à l’asile le plus proche*).

11 août 2008 à 20:26 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51378
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ca ressemble à du one piece avec les fruits du diable… Sauf que Luffy a été proposé… (je ni suis pas encore mais ça serait pas Chopper ?)

11 août 2008 à 17:25 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51355
    Tsukiyo-rei
    Membre

L’année wYxienne compte donc 155 jours :D !

(le pape si je me souviens bien, c’est parce que pendant des siécles il n’y a pas eu le 29 1/4 fois en février se qui a donner un important décalage à force que le pape a décider de corriger)

11 août 2008 à 17:06 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #51352
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi aussi j’adore les intros de Saiyuki ^^ (c’est pour ça que je les ai mis ;)).

Onimusha ça a l’air génial :D ! (je crois que j’avais déjà vu des images sur Game One mais j’ai jamais essayé…)

Sinon, je rajoute l’ de serial experiment lain (un manga culte que j’adore ^^).

11 août 2008 à 16:50 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51350
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi aussi j’ai largement préférée le scénario de FF créture de l’esprit ^^ (malgré le fait qu’il y ai Sephiroth et Vincent dans avent children :D).

Je veux voir ta rei Dylin’ !!! *mode yeux qui brillent*
    Je me suis promis de commencer à acheter des figurines à mon retour en France (vu que je reçoit la bas, autant que ce soit moi qui reçoive la boite ^^ c’est plus sur XD).

Moi j’aime bien shinji *se fait battre par Dylin’ et wYx*. J’ai vu en lui celle que j’étais en 3éme -_-‘ (sérieux j’avais à peu près le même état d’esprit c’est effrayant).

11 août 2008 à 16:20 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #51345
    Tsukiyo-rei
    Membre

La sorcière dans le wall disney de Merlin l’enchanteur ? XD
    Comment ça c’est pas un manga ? :P
    Nan j’ai pas d’idée là… (alors pourquoi je flood ici ? XD)

11 août 2008 à 16:01 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51341
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est le 27 novembre si j’ai bien compris (corrigez moi si je me trompe président ^^).

Sinon, le 31 aout peut être l’annif du sacrement de la LDRAN comme le réseau mafieux le plus influent dans le monde :D !

• Auteur
15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 173 174 175 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama