• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 172 173 174 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 14 août 2008 à 11:44 en réponse à : shinobido (le village caché) #51832
    Tsukiyo-rei
    Membre

Félicitation La Naruto ! :D Bon règne !

Je suis tout à fait d’accord avec toi Sakura-Dreams, les profs ont le droits à des traitements de faveurs auquels n’ont pas le droit les éléves, alors qu’il sont payés pour venir. Certains ne préviennent même pas pour leurs absences (ou la vie sco oublie de faire circuler l’info -_-‘). Ce n’est pas seulement pour les absences ou retards (je suis la seule mazo qui déteste quand les profs sont absents arce qu’on aura du retard ?), mais ils passent devant au self (heureusement, on a plus ce genre de problème à la fac, on ne sait même plus qui est prof ou pas XD)… etc.
    Les CPE sont là pour faire respecter le réglement et ne savent pas se qui se passe en cours. Si tu veux ne pas avoir de problème : explique calmement la situation en ayant l’air désolée (franchement, c’est ce que je fais et j’ai toujours eu l’air honnête… Ce qui m’a permit de me sortir d’une tonne de situations pas forcément favorables sans le moindre problème). Si tu lui tient tête, il a l’impression que tu te fous de sa gueule et se tourne contre toi… (fais lui croire que tu respecte son autorité mais que comme les profs… et ça passe super bien (en général, y en a qui sont irrécupérables, ils sont souvent frustrer par leur position)).

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi sur le fait que le système éducatif serait pourri. Tout pourrait forcement être améliorrer pour chacun selon leur vision personnelle des choses. Mais le problème c’est que tout le monde ne pourra jamais être content. Et puis tout changer pour que ce soit plus actuel, ça signifit apprendre uniquement par vidéos et jeux sur internet pour interresser les éléves Oo ? (comme au code ou il y a de – en – de personnes qui lisent le bouquins, ils s’imagine que l’entrainement suffit à apprendre et que ça va rentrer sans faire d’effort, ils se plantent et franchement ils le méritent) Je suis contre le fait de faire tant d’effort pour trouver des trucs mémotechniques… pour les éléves pour leur macher le boulot : ils sont là pour bosser ! Si ils ne foutent rien dès l’école, qu’est-ce que ce sera après ? Je veux même pas voir ce que ça donnera à terme >< ! (je crois que je dérive légérement -_-‘. Surtout que tu n’as jamais dit ça…)
    Sans compter que ça a vachement évoluer en 50 ans !!! (on a notre bac avec une facilité déconcertante, à tel point que ça ne vaut plus rien O_O, l’apprentissage n’a plus rien à voir, les profs se prennent des procès pour des conneries…) Ca n’a rien à voir ! Tous les systèmes ont évolués (les bacs n’ont pas changés que de noms ces dernières années).

Une excellante chanson pour les profs (avec mon beau-père et son père je peux dire que c’est vraiment ça prof XD).
    :D

14 août 2008 à 02:18 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51803
    Tsukiyo-rei
    Membre

La musique celte j’adhère aussi Kohane :D !
    Et Renaud itou ^^ ! (enfin quelqu’un qui chante faux en le faisant exprès et en l’assumant XD)
    J’ai adoré Sandrine ^^ ! Les paroles sont bien trouvées (jolis jeux de mots ;)) et la musique est très jolie avec ça :D ! (perso, je préfére les trucs non commerciaux, quelque soit le support, justement parce que ça sort du standart (je suis encore dans ma passe films non licenciés))
    J’aime pas trop les embouteillage par contre (ça serait mieux passer en sketch :P)
    Hocus pocus, c’est tout simplement ENORME (smile est justement ma préférée ^^). Tu vas me faire regéter ce que j’ai dit sur la musique française Dylin’ (faut dire que je pensais plus à des trucs genre, prennons un exemple extréme, lorie… (s’ils y a des fans, je tiens à m’excuser, mais je trouve que Lorie, willie denzey,… etc c’est de la grosse m**** (ça vient du fond du coeur ^^))).
    Extra C2C :D !

14 août 2008 à 01:18 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #51801
    Tsukiyo-rei
    Membre

Onizuka itou (je préfére la cuisse de poulet pourtant XD).

2 crétins en finale… Pourquoi ça ne m’étonne pas ? ^^

*et le prof enchaina son premier crochet du droit par un du gauche, la joue encore enflée par les coups du pirate*

13 août 2008 à 23:33 en réponse à : Créér votre propre manga! #51792
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ryu aura des pouvoirs de dragon, luzo ? ;)

Rapunzel, ton scénario a l’air pas mal du tout (ce n’est que le début mais ça a l’air intéressant ^^).

13 août 2008 à 23:26 en réponse à : shinobido (le village caché) #51789
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ils sont payé à formater leurs éléves en leur entrant dans le crane certaines notions selon ce qu’à décider le gouvernement, pas à faire la police. Met toi à leur place. Perso, je sais trop ce que c’est d’essayer d’apprendre quelque chose à quelqu’un, et de ne même pas arriver à ce faire respecter un minimum, pour les blâmer. C’est dur d’avoir de l’autorité. On a parfois beau tout faire pour ça, on y arrive pas et on finit par baisser les bras et arrêter même de faire des efforts comme on sait que c’est perdu d’avance. Je trouve ça injuste de se braquer contre les profs. Ils sont humains.

Par contre, moi aussi je suis parfaitement contre les punitions collectives (j’y ai eu souvent droit aussi, je crois qu’il n’y a qu’en 1ére ou je n’étais pas dans la pire classe de l’école XD). Malheureusement, ça prouve bien que les profs ne savent plus quoi faire. Les punitions collectives ont 2 avantages importants : tous les coupables prennent (comme on ne sait jamais qui c’est) et les innocents en veulent aux autres quand ils savent de qui ils s’agit (ce qui est souvent le cas) et c’est pire qu’une simple colle. L’inconvéniant majeur est que le prof braque la classe entière contre lui. Je ne crois vraiment pas que ce soit une solution et (si par malheur je deviens prof un jour) je ne voudrais surtout pas les utiliser. Mais je comprends aussi les profs (qui au début de leur carrière s’imaginent souvent qu’ils vont faire un métier gratifiant en diffusant le savoir et peuvent être facilement désabuser).
    Je connais pas mal de profs avec qui je m’entendais bien, des soeurs de copines… C’est pour ça que je prends leur défense (et parce que je passe mon temps à me faire l’avocat du diable :P). Je ne dis pas que tous les profs sont des saints (j’ai connu de gros enfoirés qui n’étaient là que pour le fric et détestaient leurs éléves ><). Mais ce braquer contre tous n’est pas non plus une bonne idée.

Il ne faut pas oublier qu’avant tout on bosse pour construire notre avenir, pas pour les parents ou les profs. Je ne sais pas ce que vaut les tiens, mais dit toi que ça n’a pas d’importance et que tu dois continuer peu importe tes profs. Les devoirs c’est peut-être ch****, mais un bon entrainement est essentiel pour être prêt pour les controles et, plus important, les exams.

Désolé pour ce moment moralisateur mais ça me parraissait important (désolée si je t’ai véxée Sakura-Dreams, ce n’était pas mon intention).

Edit : juste parce que j’aime chipoter : anarchiste c’est quelqu’un qui considère que l’homme est naturellement bon mais corrompu par la société. Les anarchistes souhaitent donc détruire le système actuel (« ni dieu, ni maître ») afin de repartir de zéro et de tout reconstruire. Je ne sais pas si c’est ce que tu voulais dire ou si tu pensait juste que c’était une classe disons… assez agitée XD.
    (je tenais à préciser ayant été moi même anarchiste à une époque et sachant que la plupart des gens ignore ce que c’est exactement)

Depuis que je suis en lettres modernes, je passe mon temps à chpoter sur le sens des mots… Je commence à me faire peur Oo.

13 août 2008 à 18:49 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51761
    Tsukiyo-rei
    Membre

p84 XD.
    Du mat (-5h).
    Moi c’est autant les petits garçons que les petites filles qui me collent.
    STOP
    XD
    (c’est rien, je voulais faire du super synthétique à la shinobido :P enfin, le reccord doit être détenu par ombre avec un message long d’un smiley XD)
    J’adore aussi les musiques chinoises, arabes, africaines… :P (et même le rap :D).

13 août 2008 à 15:46 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #51725
    Tsukiyo-rei
    Membre

Excellant !!! :D Mon frère mon prend pour une cinglée à rire comme une cinglée XD.
    Faut avoir le courage de faire ça dans la rue mdr.
    N’empêche, les enfants ont plus d’humour que les adultes XD (ils fuient pas et jouent le jeu XD, quoi que le gamin a l’air de vouloir vomir à la fin).

13 août 2008 à 15:06 en réponse à : shinobido (le village caché) #51719
    Tsukiyo-rei
    Membre

Sakura dreams : c’est parfaitement normal qu’au lycée les profs ne vérifient pas les devoirs. C’est à toi de voir si tu veux travaillé ou pas, c’est pas le problème des profs qui sont quand même payer. Il faut espérer pour eux qu’à ce stade ils n’aient plus à faire la police en cours.

Le tome 16, si je me souviens bien, c’est le tome ou apparait Ita-kun O_O !!! (à chacun ses persos :P)

13 août 2008 à 14:52 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51715
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ wYx : Bonne chance pour tes exams si tu les as pas encore passés !!! (faut dire que chez moi il est 11h30 XD et que le matin c’est mon frère qui squate l’ordi). Enfin, t’aura surment fini ou tu es en train de les passer -_-‘.

J’avais dit que j’aime le métal ? C’est vrai, mais je m’en rapelle pas XD (enfin, avec tout ce que j’ai dit ici XD). La vérité c’est que j’aime de tout ^^ (classique y compris). Le truc d’ailleurs, c’est que dès qu’une chanson est vraiment bien je chiale Oo (il faut s’imaginer qu’à part quand je le fait exprès pour humidifier mes lentilles, je pleure jamais (à part la musique qui me met les larmes aux yeux aussi comme je l’ai déjà dit)). Bref, tout ça pour dire que j’écoute de tout (y a juste les zics françaises avec quoi j’ai du mal).

J’adore le 1er clip (vivement 2010 XD) et la musique est vraiment sympa. Le 2nd est sympa aussi ^^ (c’est entrainant).

Génial ta vidéo ajix XD !

Moi aussi les chiens m’aime bien… Avec une bonne sauce >< (non, c’est comme les gosses, ils m’adorent tellement qu’ils me lachent plus et me maltraitent -_-‘ (pour les chiens ça va, mais quand ce sont des mômes que je suporte pas qui passe leurs temps à me coller aux basques >< (je dois être trop indulgente avec eux au lieu de les envoyer ch*** comme le fait les autres XD))).

13 août 2008 à 02:22 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #51641
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il a été déplacer…
    Sinon, sympas vos images ^^ ! (en cas de vrai duel, j’ai peur que luffy se fasse rétamer sévére ceci dit :O)

13 août 2008 à 02:17 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #51640
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai que taper comme une malade sur une batterie, je veux bien XD.

Sinon, je suis d’accord avec toi ombre, on voit une quantité impressionnante de chanteurs qui ne savent absolument pas chanter -_-‘ (ça arrange bien les retouches pour les cd et les playbacks, mais dès qu’on entend en direct c’est une cata pas possible ><).

Moi je pense que l’hymne LDRAN devrait avoir des paroles que tout le monde connaitraient par coeur ^^ (folle ? Meuh non XD).

D’ailleurs, il revient quand Kaito qu’on discute de tout ça avec lui aussi ?

13 août 2008 à 02:12 en réponse à : Créér votre propre manga! #51639
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi j’aime bien ^^ ! Le 1er scénar utilise pas mal de code du genre, mais reste interrescant à mes yeux ^^ !
    Et le 2nd, j’adhère complétement :D ! C’est à la fois super sérieux et les jetons/smiles ou les DS peuvent pousser à sourire. Ca me fait un peu penser à Battle Royale (mais vu que j’adore BR, c’est plus un compliment XD (comme ça ne tombe pas dans la copie)).

13 août 2008 à 02:04 en réponse à : shinobido (le village caché) #51638
    Tsukiyo-rei
    Membre

4:moi mes devoir je les fait sur mon lit ^^[/quote:10ezyg8d]
    Je suis pas toute seule !!! :D

@ Akamaru : ça ne me gâche pas du tout la vie, c’est juste que faire tout le temps la même chose m’énerve parfois ^^’…

Sinon, je déclare que dans une fac de lettres y a pas beaucoup de lecteurs de mangas XD (j’ai trouvé une fille super sympas quand même ^^ (une fan de Saiyuki :D)).

Et lire des mangas ne m’empêche pas de dévorer des BDs ;) !

13 août 2008 à 01:53 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #51637
    Tsukiyo-rei
    Membre

Naruto ? XD (ben quoi ? Il se transforme en fille, il pisse debout en fille à un épisode HS ou il se transforme en princesse -_-‘ (il en met partout d’ailleurs et ça finit par faire de la pluie qu’Ino se prend dessus quand il court sur le toit ><) et enfin, il est aussi intelligent qu’une méduse ^^)

Bon j’arrête de dire des bêtises (enfin pour l’instant :P)

13 août 2008 à 01:47 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #51636
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’adore Linkin Park (désolé président :P) ET KoRn ^^ (j’adore bouger la tête comme une malade à une fête XD *et tout le monde découvrit le côté cinglé demeuré de Tsuki XD*)

Les musiques françaises par contre… J’aime bien Trio par exemple, mais à part quelques exceptions, je raffole pas (l’art de l’euphémisme XD).

Allez tant que j’y suis, p’tit cadeau
    J’suis sûr que Tsuki’, elle va adoré, j’sais pas pourquoi j’te vois bien ecouter des trucs comme ça ou Bjork ^^… Enfin perso j’adore trop cette zik, surtout la voix de la madame[/quote:3t4ylesi]
    Dans le mille président ! J’adore ! (le clip aussi est extra ^^)

@ Kohane : Trop dommage que tu n’es pas d’ordi pendant la semaine T_T. Enfin, t’as de la chance que la colloc soit avec des copines à toi, ça devrait bien se passer ^^ (avec des mecs il parrait que c’est invivable XD *se fait encore tabasser, à croire qu’elle est mazo ^^*). Moi aussi je déménage (seule, en bonne antisociale ^^) mais j’ai un ordi portable et la connection wifi de la fac :P (avec mon frère qui entre en internat et les 2 autres mômes qui sont 1/2 fois chez leur mère, ma mère et mon beau père vont se sentir bien seuls XD). Moi aussi j’ai pas assez de place alors je vais laisser beaucoup de choses chez ma mère…

Waw ! Tu va faire de l’animation :D ! *yeux qui brillent d’admiration*

@ Pikachue : j’adore ta signature XD (relents pokétesques).

@ ajix : je ne comprends que trop ta douleur avec ta connection T_T. Courage camarade et que la force soit avec toi (je devrais peut-être arrêter les star wars XD).

@ mafiou : a dans 2 jours ^^ !

• Auteur
15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 172 173 174 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama