• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 171 172 173 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 20 août 2008 à 19:50 en réponse à : Créér votre propre manga! #52706
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’aime beaucoup ton scénario rapunzel ^^ !
    Pareil pour Sheepoo, j’aime beaucoup ^^ ! Et tu dessine très bien O_O *impressionnée*.

20 août 2008 à 19:41 en réponse à : Competition inter-séries 2 #52701
    Tsukiyo-rei
    Membre

Merci ombre pour ce cour particulierrement instrutif ^^ (j’ai une excuse : ma mère dit tout le temps « malgré que » et c’est entré dans mon petit crâne vide sans avoir le courage d’en ressortir ^^’).

Si ça te tracasse tant que ça Dylin’, je fais moitié moitié : 0,5 aux 2 XD (j’ai tranché sur la qualité des dessins mais je raffole des 2 séries et je m’en veux d’avoir lâché mon petit alchimiste préféré…)
    :D

20 août 2008 à 19:24 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52700
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai 14 lignes et toi 10 (ainsi que 74 mots et toi 68… enfin, je me suis peut-être gouré j’ai compté vite fait :P… Me demandez pas le nombre de caractères).

1 seul post en 24 heures ?! Mais y a qu’ajix qui n’a pas déserté la LDRAN ou quoi XD ?

20 août 2008 à 18:52 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #52695
    Tsukiyo-rei
    Membre

Pas que pour les fans sadness and sorrow : elle est magnifique !!!

Sinon, je change radicallement de genre :
    _
    Et une petite série de pubs pour 13éme rue qui sont excellantes XD :
    _

_

_

_

Sinon, c’est pas une vidéo mais je viens de tomber sur quelque chose qui vient de me dresser les cheveux sur la tête : rassurez moi, c’est une blague le coup de la roulette russe en TV réalité ?! Je sais qu’il y a des cinglés qui en seraient capable mais quand même !!!! O_O J’y crois à moitié parce que je me dis que pourris à ce point ça doit pas exister mais on sait jamais… Je suis dégouté là…

Edit : Pour finir sur une note plus joyeuse, je rajoute quelques pubs d’universal mobile :
    _

_

_

_

_

_

20 août 2008 à 18:14 en réponse à : Parlons bouffe #52686
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tsuki’, fais moi plaisir: Reste loin de moi.
    Sinon, elle est confortable ta crypte? Et le soleil? Il est pas trop fort? Et les médicaments (ou autre chose), t’en prends beaucoup par jour?[/quote:2idumiuy]
    J’ai pas encore changé de peau (c’est pas pour rien que je suis du signe du serpent, quand je pelle c’est entierrement XD) donc le soleil doit pas être trop fort…
    Sinon, ça va… J’ai choisi un endoit bien lugubre pour me sentir en paix avec mon moi interrieur… Je butte une tonne de cafards par jours (pas loin de la vérité ça ><) et je bouffe tout ce qui a l’air commestible (des fois ça l’est vraiment Oo). L’eau stagnante n’est pas mauvaise, surtout quand on y rajoute un peu de sang d’un animal qui passait dans le coin… Et puis, j’ai trouvé dernierrement des feuilles bizarres qui sont très bonnes (bon je sais pas comment décrire alors je met une ).

C’est bien pour ça qu’elle doit partir en Guyane! POur se faire soigner, c’est le seul endroit où ils ont ces crapauds secretant une substance hautement hallucinogène… Hélàs C’est le seul remède qui fait encore effet sur son cerveau derangé… A longueur de journée Tsuki’, lèche avidemment ces petits crapauds mauves, afin de ne plus ressentir cette pulsation immonde dans son cerveau. Tski est torturé par son appétiti insatiable de dire des choses absurdes, cela la detruira . Faut vraiment que je trouve une laisse assortie a tes oreilles, j’crois tout le monde dormira mieux quand tu seras attaché[/quote:2idumiuy]
    J’ai effectivement plein de crapeaux dans le jardin (traumatisée petite à marcher dessus dans le noir (j’étais toujours pieds nus dans le jardin et je ne regardais pas ou je marchais)).
    Enfin, rien n’a encore réussi à me guérir, même partiellement. Les médecins sont à cour d’idées et certains pensent qu’il vaudrait mieu m’achever pour le bien de la planête… J’ai servi de cobaye pour des expériences sur le cerveau petite… Peut-être est-ce là que celui ci s’est mis à fonctionner de manière originale…
    (la laisse j’y ai pensé en déguisement le jour du carnaval au lycée, mais la copine qui aurait du tenir la laisse à refuser que je passe ma journée à 4 pattes à côté d’elle XD)

Enfin, comme je l’ai expliqué dans le topic LDRAN, je suis toujours en plein déménagement…

20 août 2008 à 17:53 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #52681
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tiens, j’ai bien fait de passer ^^ !
    32 hum… Autant en prendre d’autres que ceux de la compét qui vient de finir non ? (parce que j’aime bien Luffy mais on va « s’imaginer » qu’il n’y a que des fadas d’OP s’il gagne encore *sifflote*)(c’est vrai que Kaito n’est toujours pas là, mais ne perdons pas espoir mes chers frère et mes chéres soeurs, il nous reviendra bientot)

Bon, let’s go :
    Saiyuki : Cho Hakkai (je l’adore ^^)
    Shaman King : Hao Asakura ; Anna Kyoyama
    Gunnm : Gally
    One Piece : Zorro
    God save the queen/Le labyrinthe de Morphée : Michiru (le genre de perso que personne ne connait…)
    RahXephon : Ayato Kamina
    Serial Experiment Lain : Lain
    Neon Genesis Evangelion : Rei Ayaname ^^
    Death Note : L, Light Yagami
    Akira : Shotaro Kaneda
    Hunter X Hunter : Kurapika Kuruta, Kirua Zoldic, Hisoka
    Bleach : Ulquiorra, Urahara Kitsuke, Shihoin Yoruichi
    D Gray.man : Tikky Mikk, Le conte millénaire (et tous ses alias xD)
    Hikaru no go : Hikaru Shindo
    Yû Yû Hakusho : Kurama, Hiei
    Witch Hunter : Tasha Gospell
    Fruit Basket : Hatsuharu Sôma, Saki Hanajima, Ayame Sôma (je l’adore celui là, surtout quand il raconte sa vie xD)
    Samurai Deeper Kyo : Kyo au yeux de démon
    Burst Angel : Jo ^^ (je pioche aussi dans les anims, je sais pas si c’est que pour les mangas :X)
    Übel Blatt : Koïnzell
    X : Kamui Shiro
    Get Backers : Ban

(si j’ai bien compté ça fait 32 ^^)

19 août 2008 à 17:25 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #52554
    Tsukiyo-rei
    Membre

Passage éclair et en un mot : WWWAAAAWWWW !!! (raahhh les batteries vont lachées T_T) Je reconnais pas l’ensemble par contre :P (je vais trés vite craquée pour les figurines à mon retour ^^)

19 août 2008 à 17:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52552
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui je suis la flemme incarnée ^^ !
    Sinon, il me reste (nooonnnn !) 18 min d’ordi qui passent 2 fois + vite sinon c’est pas drole -_-‘ (et vi, avec mon frère on n’a réeussi à paumer l’alim ><). Bref, je passe en coup de vent avant que l’ordi lache T_T (na ma quite pas). J’ai le temps de poster qu’ici quoi…
    Je reviens en France vendredi ou samedi je sais plus (mais j’ai une connection qui marche chez mouaaa :D).
    Pire que moi la signature ? Pas encore (et je rajoute un lapin en parenthèses avec un « ceci est Lapin. Coller Lapin dans votre signature pour concrétiser sa domination du monde » XD pour l’allonger si qq1 me dépasse !)

18 août 2008 à 20:28 en réponse à : Competition inter-séries 2 #52437
    Tsukiyo-rei
    Membre

Raa hhhh !! C’est quoi ce choix ? T_T
    Bon je vote Death Note malgré le fait que j’adore FMA… snif

18 août 2008 à 20:22 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #52435
    Tsukiyo-rei
    Membre

Alala ! Je suis en plein déménagement et on a pas encore transféré la ligne téléphonique, ce qui fait que j’ai du retourner à l’ancienne maison (qui est encore à nous jusqu’à la fin du mois) pour avoir internet… Du coup, je ne suis pas venue depuis Jeudi soir T_T (enfin Vendredi matin :P). En plus c’est galére de tout trimballer et c’est super dégueu chez mon paternel ce qui fait que je me recycle en super femme de ménage pour le coup parce que c’est pas my brother qui va faire des efforts >< (sauf quand je suis derrière lui, je joue le rôle de la mère en Guyane, tant avec mon frère qu’avec mon père, j’ai même signé un papier pour mon frère genre je suis représentante légale de mon frère (ce qui n’est évidemment pas le cas) pour qu’il fasse de la planche à voile parce qu’il est pas majeur (il m’a toujours pas rembourser les 30 euros d’ailleurs ><)).

Bon, je rattrape direct mon retard (c’est ti pas beau ça ? ^^) :

Puis bon, ça depend aussi ce que tu aimes comme musique… Clair qu’en rap français, etrangement c’est les français les meilleurs, et j’dirais même quand chanson française, bizarrement c’est eux aussi qui se debrouille le mieux(Tsuki’? J’ai besoin de ton avis, c’est de la mauvaise foi, ce que j’viens d’écire ^^?)[/quote:3q0grsvg]
    Hum réflexion intéressante *prend une voix de psy* (je ne vous avez pas dit que je voulais devenir psychologue à une époque mais que j’ai laisser tomber pour éviter que mes patients ne se suicident en sortant de mon cabinet ? ^^). Mais qu’est-ce que la mauvaise foi ? Le fait d’être mauvais en abusant délibérément de la foi d’autrui ? Le fait de l’avoir mauvaise parce qu’on a plus foi ? Le fait de manger du foie mauvais ? Cette vision des choses est (hélas !) trop peu explicite pour pouvoir trouver un fondement sûr et rationnel dans un quelconque traitement psychologique.
    De plus, il n’est rien de moins sûr que votre réflexion soit juste… En effet, si la chanson française est en français, ne peut-on pas imaginer que des étrangers chante en français en France et que leur musique soit meilleurs que celle des français de France qui parle le bon françois (tout simplement parce qu’il est bien connu que les français sont toujours dans les derniers à l’eurovision ^^ et que le dernier en date en a été réduit à chanter en anglais XD) ?
    Et oui, il existe de bon groupes en France aussi (pour prendre un autre exemple : les Fatals Picards :D). Mais faut chercher ><. (vous aurez remarquez que j’ai cessez de me prendre pour une psy… Et oui, si je ne l’avais pas fait, je vous aurez rendu fous XD).

C’est qu’il y a plus de musique de m**** (non, je dois dire plutôt  » musique que je n’aime pas « ), que de musique que j’aime !!! Et ça, qqsoit la nationalité LOL[/quote:3q0grsvg]
    Je suis assez d’accord. J’ai tendance à écouter des tubes de quand j’étais gosse. Mais je crois que c’est uniquement parce qu’on reste attacher à ce qu’on aimait plus jeune et qu’on vieilli (c’est triste d’ailleurs snif enfin on est encore jeunes ^^). Bref, c’est ce qui se passe de génération en génération… Mais bon, ça ne m’empêche pas de penser que même s’il y a des gens qui aiment, il y a de moins en moins de bons groupes T_T (la preuve : Claude François par exemple, tout le monde connait ces chansons par coeur encore aujourd’hui (le prof de philo n’en revennait pas quand la classe s’est mis à chanter à l’unisson ses plus connues, lui qui pensait que ça n’interressait pas la jeunesse ^^), alors que les « stars » d’aujourd’hui viennent, partent, durent en général que peu de temps (pour les tubes de l’été par exemple) et disparraissent aussi sec).

Il n’y a pas que ça : les musiques d’aujourd’hui reprennent très souvent les même rythmes et fonds sonores (j’en avais entendue 3 ou 4 sur une radio ou les mecs avaient justement isolés le fond sonore et c’était exactement le même O_O !). Les musiques se ressemblent toutes (comme l’a déjà dit wYx ;)). Mais c’est ce qui plait aux masses. Ce n’est pas valable uniquement pour la musique, mais pour le cinéma ou les livres à succés en général ! (pas tout le temps, heureusement qu’il restent des musiciens, réalisateurs, écrivains ou autres qui savent créer des oeuvres originales ^^) Mais énormément se plient à des codes très striques dans leur genre pour réussir. Le public ne demande que ça (il n’y a qu’à voir les gosses qui veulent voir 36 000 fois les mêmes dessins animés en essayant du nouveau que très rarement, j’en ai chez moi et ça m’énerve >< -> ben adulte ça suit souvent le même principe, le nouveau n’interresse pas plus que ça parce que ce serait sortir de notre petit cocon d’habitudes qui nous rassure (je fais des générallités abusives mais j’ai constatée que ça fonctionnait souvent comme ça par des expériences persos, et ça m’as fait peur -_-‘).

(au fait wYx, British Mode et Angelhead j’ai beaucoup aimé ^^ ! Tant la musique que les clips ! Ca change des trucs commerciaux basiques avec toujours des filles à moitié à poil qui jouent les putes à la TV *Tsuki qui s’énerve* non mais pourquoi c’est jamais les mecs qui sont à moitié à poil à la télé ? oups, ça fais plus trop revendicateur d’une meilleure image de la femme dans les médias là XD. Comme dirait mon beau père : « je suis pour l’égalité des sexes ! Tous de la même longueur ! » mdr. Bref, j’ai pas encore écouté le reste, pas le temps pour l’instant -_-‘)

Dylin’ a raison. La musique devient de plus en plus nul. Et c’est pas avec leurs télé-réalité que ça va s’arranger. J’ai l’habitude de dire qu’a force de faire des saisons Starac’, tout le monde travaillera dans la chanson.
    D’ailleurs, j’écoute de moins en moins la musique ou de la musique « de vieux » comme disent les jeunes fans de techtonik (quelle c*nnerie aussi).[/quote:3q0grsvg]
    Tu met le doigt dans 2 points sensibles : la télé-réalité (ou comment payer des acteurs à simuler une vie réelle insolite pour que pauvres gens que nous sommes se sentent mieux à nous mettre à leur place ><) et la techtonik (qui est l’exemple le plus frappant du ridicule des modes, tant au niveau de la dance (j’en fais (du modern jazz) et ça me soule de voir des gens qui croivent bien danser ce truc sans aucune technique ou difficulté -_-#) que des fringues (no comment)).
    Et je ne dirais rien de + la dessus parce que je vais encore m’énerver et que j’ai suffisemment critiquer ces trucs chez moi ^^’.

Pour l’hymne : du coldplay ou du U2, pour moi c’est de l’aussi bon l’un que l’autre ^^ ! (ça met tout le monde d’accord à la maison c’est pour dire !)

Luzo !!! On parle la même langue !! (pour les musique de jeux vidéos (FF9 était mon premier FF :D ! Je chialais en le finnissant, je suis bien restée plus d’un an bloqué au boss de fin parce que je voulais pas finir le jeu ^^)). Je suis aussi une grosse fada des Zelda et de super smash bross (j’ai pas encore joué à Brawl T_T, mais j’ai passé des nuits blanches sur le 1er).

Milles merci pour ces stats muguiwara !!!

En parlant de flemme, ca fait longtemps que j’ai plus vu Tsuki’ ou je rêve?[/quote:3q0grsvg]
    Oui !!!! Quelqu’un a remarquer mon absence !!! Je vous servirais toujours président ! :D

Bon, pas le temps de tout écouter, mon frère veut partir et me mes casse (alors que j’en ai toujours pas). Je vais pas avoir le temps d’aller voir sur tout le fofo XD. J’ai lue de traviol la fin dsl…
    @+ j’espère revenir vite (peut être ce soir mais j’y crois pas trop T_T)

15 août 2008 à 02:26 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #51897
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je rajoute une « petite » floppée :
    _ Rahxephon (un manga vraiment excellant que je conseille ^^) : . Ce manga à des OST magnifiques d’ailleurs ^^ !
    _ Vision d’Escaflowne (parce que je suis nostalgique ^^)

_ XXX Holic

_ .hack//Sign

_ Loveless
    (pour ceyx qui aime le shonei-ai… Qui sait je ne suis peut-être pas seule XD *et tout le monde découvrit pourquoi Tsuki a des oreilles de chat :P*. Non, je les avais faite avant de découvrir le manga)
    _ Vampire knight
    (j’adore la musique et le style ^^)
    _ Tant qu’on parle de vampire : Karin
    qui a une musique entrainante (j’ai bien aimé 1 épisode : je vous donne un indice : c’était axé sur le grand frère XD… Non, le concept est original)
    _ Ayashi ni ceres
    parce que j’adore la musique
    _ True Tears
    (la aussi pour la musique)
    _ Allison to Lillia
    (c’est vraiment apaisant comme op ^^)
    _ La corda d’oro

Je rêve ou j’ai mis beaucoup de shojo ? Oo (faut dire que, par exemple, la musique de l’opening de la corda d’oro est du genre à me faire chialée tellement c’est beau ^^)

15 août 2008 à 01:25 en réponse à : Parlons bouffe #51896
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’aime les mélanges zarbs (et le sucré salé ^^).

Ramen j’ai gouté (y a plein de chinois en guyane ^^) : au boeuf j’adore, le reste j’aime pas XD (au moins c’est radical).

J’aime pas les bonbons (moi petite avec un sandwich au fromage qui pu avec les autres gosses qui ont des sucettes : moi bizarre ? XD). Bon, vous avez compris que j’aime le fromage ^^, mais aussi les légumes verts (je raffole des choux de bruxelles depuis petite ;))… etc. Le riz avec des lentilles aussi c’est super bon (j’ai bouffé du riz presque tout les jours à la cantine en primaire et j’aime toujours ^^’ faut dire que ça n’a pas vraiment de goût). Par contre j’ai fait une over dose de frite -_-‘ (et je commence à plus trop aimé la viande alors que je raffolais de la viande saignante petite (vous comprennez mieux pourquoi j’ai toujours adoré les vampires et que j’ai souvent fixé des cou d’une manière étrange en rêvant de mordre dedans pour essayer XD bon je voulais aussi me bouffer le pouce parce que j’étais sure que ça avait le goût de poulet fumé (parfaitement illogique))…
    Enfin, il parait que la chair humaine c’est pas terrible…

Euh… Je dois vraiment me faire soignée XD (j’étais sérieuse en plus… Mais en me relisant je suis morte de rire).

15 août 2008 à 00:39 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #51893
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un a comme « aaaaaaaahhhhhh j’ai pas fait gaffe non plus mais je l’a connaissais celle-là XD » ! *la K-beer c’est pas pour moi mdr*

15 août 2008 à 00:28 en réponse à : Créér votre propre manga! #51892
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai que c’est plutot rare ^^.

Pour ombre : franchement sympa ^^ mais il y a quand même quelque chose que je ne peux m’empêcher de relever c’est un trop grand manichéïsme (et oui, je ne supprote pas les : à ma droite le héro gentil et à ma gauche son ennemi méchant ><). Mais malgrès ça c’est vraiment interressant (j’aime beaucoup l’idée d’utiliser différents noms du diable comme différentes personnes).
    :D

15 août 2008 à 00:11 en réponse à : shinobido (le village caché) #51891
    Tsukiyo-rei
    Membre

Malheureusement les classes surpeuplées risques d’augmenter fortement d’ici peu de temps avec tous les rpofs qui partent à la retraite et ne seront pas tous remplacer -_-‘ (par contre, les juges, avocats et autres vont avoir du boulot >< vous voulez une crèche et il n’y a plus de place ? Faites un procès. C’est comme toutes les invitations à prendre un avocat… Je m’égare).
    Tu as raison pour le fait qu’apprendre des phrases par coeur sans savoir utiliser les mots séparément est plutot inutil…
    Bien sur que non tout n’est pas parfait dans le meilleur des mondes, et ne le sera jamais. Je voulais juste dire que tout n’est pas mauvais non plus (comme tu avais l’air de te braquer complétement contre le système actuel). Je pense aussi qu’il y a des choses qu’on peut améliorrer, mais ce que je voulais dire c’est qu’il est inutil de jeter à la poubelle tout ce qui a donné l’éducation d’aujourd’hui.

Pour des anecdoctes, j’en ai plein aussi ^^’ :
    _ le prof d’anglais qui arrête son cours à peine 5min après le début en se mettant dans un coin et en attendant que la classe se calme (évidemment, on n’a parlé toute l’heure)
    _ la prof de français qui a le malheur de tapoter le bras platré d’un mec de la classe ce qui donne un père furieux le lendemain (elle essayait de faire dire à la classe que ce n’était pas méchant mais personne n’était de son côté) elle est partie en pleurant à la fin de l’année (et a changé d’école, faut dire que c’est loin d’être le seul coup qu’on lui a fait)
    _ un prof de techno s’est énervé un jour de bordel habituel et à donner un coup de poing sur la vitre ce qui l’a fissuré presque entierrement O_O (c’était silencieux après… Heureusement que c’était pas contre un éléve… Il a quand même eu des problèmes)
    _ un éléve qui est venu 3 fois dans l’année O_O (1 par trimestre en gros)
    _ un autre prof n’a pas eu le courage de rester jusqu’à la fin de l’année
    … etc.
    (le prof de maths qui fait cours pour lui j’ai eu aussi : « magnifique ! » « formidable »… à son tableau avec sa vois monocorde XD (comment rester sérieux en cours quand on voit ça ?))

On avais aussi un self trop petit. Résultat : « pourquoi vous avez 1/2 de retard ? » « On mangeait » « ok » (sérieux, les profs étaient habitués comme on passait souvent après la sonnerie ><). Le pire c’était en seconde, ça allait mieux après…
    Les personnes qui passent devant parce qu’ils rejoignent un copain/copine c’est écoeurant (1 personne fait la queue et 20 se pointent en te passant sous le nez au dernier moment T_T).

@ ombre : tu n’ai pas le seul alcoolo ne t’inquiète pas XD.

• Auteur
15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 171 172 173 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama