• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 170 171 172 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 24 août 2008 à 13:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53164
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ici, l’op est assez original vu qu’au début on voit une ombre à la place de Winner et on ne le voit vraiment qu’après son apparition dans la série (et avec son chapeau, on reconnais l’ombre directement XD). J’ai trouvé que c’était une idée pas trop mauvaise… Un peu comme les op qui changent en partie en cours de route (cf ceux de Naruto par exemple, ils l’ont fait plusieurs fois).

24 août 2008 à 13:13 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #53161
    Tsukiyo-rei
    Membre

Voyons, une extraterrestre qui voyage dans le temps, à l’allure de démon et au corps cybernétique, c’est ça ? Euh… La seule extraterrestre que je connais en manga est Niea je crois… Je vais pas aller loin XD !

24 août 2008 à 13:02 en réponse à : Parlons bouffe #53153
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oh les métroïdes ! Mais c’est que c’est du bon ! ^^
    Tu n ‘as plus peur de moi luzo ? Aurais tu quelque chose de terrible à m’affliger si je vennais ? (les naruto en boucle et en VF ? O_O Tu as réussi le kaméha ? O__O)

24 août 2008 à 13:00 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #53152
    Tsukiyo-rei
    Membre

Il aurait fallu que tu arrête avant non ? Parce que pour 1 seule lettre XD !

24 août 2008 à 12:57 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53150
    Tsukiyo-rei
    Membre

L’ending est pourri, ne t’afflige pas de ça président XD (Karin et sa soeur en train de préparer un gâteau -_-‘).

Moi le côté « j’ai honte de tout » de Karin m’a tapée sur le système et sa relation avec Kenta idem ><. Mais j’ai adoré la soeur et sa peluche sadique, le frère… en fait toute sa famille sauf elle (la fin m’a assez plue, sauf le rebondissement positif… comment dire :
    SPOIL : je les aurais lassés pour mort, surtout la grand mère… Ils se relèvent comme ça… >< FIN DU SPOIL)
    En effet le petit épisode yaoi je l’ai regardé 2 fois ^^ !

24 août 2008 à 12:34 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #53144
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui les pubs orangina !!!! Ca fait longtemps ^^ !

Sinon, pour les incultes qui ne connaissent pas (oh la honte ! :P) :
    _ (c’est de la poésie brute XD)
    _
    :D
    (bon y a plein de vidéos dans ces liens mais je suis sure qu’il y a pleins ici qui connaissent alors 3 openings de mangas parce que ça fait longtemps :
    )

24 août 2008 à 12:30 en réponse à : Parlons bouffe #53143
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’habite dans le Tarn, pour l’instant pas loin des caves de Rabastens et bientôt sur Albi ^^.

Sinon, je sais pas ce que c’est comme jeux mais je vous laisse la vie sauve si vous me les donner bwahahahaha !!! (j’ai dormi quelque chose comme 12 heures O_O (bon après 1 nuit à pas plus de 3 heures + 1 nuit blanche sinon j’aurais pas pu + de 6 heures c’est déjà un miracle…) donc je suis en forme pour débarquer chez quelqu’un j’ai la voiture nyark nyark ! (nan, en fait j’irais bien me recoucher, histoire de rattraper mes années d’insomnie… ça explique peut-être mon état mental assez… particulier XD).

23 août 2008 à 15:38 en réponse à : Vos animaux de compagnie #53083
    Tsukiyo-rei
    Membre

Normale : non seulement elle sait dire son nom, mais en plus elle grimpe aux murs XD !

Non j’ai juste eu la flemme de la remettre droite :P.

23 août 2008 à 15:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53080
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ok c’est bon à savoir XD ! (nan parce que les costumes étaient limites aussi :P)
    Merci pour l’info, j’ai jamais trop suivit (je vois les films dans le désordre le plus chaotique possible)…

23 août 2008 à 15:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53077
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mouais c’est pas faux… Mais pile et face est vraiment mort ? Parce que c’est pas logique avec les autres Batmans ça ! Il réapparait après (enfin, avec les vieux film, y a une tonne d’illogisme à croire qu’ils réécrivent tout).

23 août 2008 à 15:04 en réponse à : Vos animaux de compagnie #53075
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai une chienne : ; des poissons rouges (flemme pour la photo…) et 2 lapins encore en vie (y a eu Chocolat et Caramel au début, Caramel est mort d’une crise cardiaque (courrant chez les lapins, surtout quand ils sont dans la gueule de votre chien qui vous le ramêne en trophée -_-‘), Xéna (comme la guerrière ^^, faut dire qu’elle portait bien son nom… elle s’est assagie), Puis ils ont fait des petiots lapins quand Xéna (qui voulait jamais) s’est retrouvé coincée avec lui dans une cage minuscule : angel (toujours en vie, un vrai démon en fait ><), diablo (mort sans qu’on sâche pourquoi) et noctal (vi ça vient de noctali… hum hum… elle c’est glauque, elle à eu un truc à l’oeil droit et passait son temps la tête penchée au max à droite pour que son oeil gauche est une vue d’ensemble… Elle a finit piétinée par les autres dans la merdre…).
    Euh… Les photos des lapins sont dans les docs partagés et je suis pas connecter au serveur -_-‘… Plus tard, ça fait + de 24 que j’ai pas fermé l’oeil alors ça me soule de me casser la tête… (comment ils font les gens pour pioncer dans l’avion ?)

Je suis bien loin d’une copine qui a eu une tonne d’animaux différents (tel qu’un bouc par exemple… Je lui ai donnée aussi le biberon à PJ avant qu’il soit mis dans une ferme parce qu’il continuait à foncer partout (dans les jambes ou les étagères par exemple) et commençait à avoir ses cornes)). Elle a eu des cochon d’inde dont le mâle à préféré bouffer la femelle que les croquettes et est mort d’indigestion le lendemain XD (c’est dégueu mais je suis morte de rire à chaque fois). Et tout les chiens et lapins morts dans des circonstances atroces (un chat à survécu 9 ans, c’est le record).

23 août 2008 à 14:30 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #53071
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mon frère arrête pas de chanté Gali XD !

Sinon : ouf ! Ce n’est qu’un film je suis rassurée ^^ !

Géniales les pubs ^^ (dans un peu le même genre que la dernière y a )

Je confirme : DB le film c’est vraiment pas terrible >< !

23 août 2008 à 13:39 en réponse à : Parlons bouffe #53069
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est toi qui m’a dit qu’on parl:ait de moi ici luzo XD ! (je sais, ja sais, je n’ai pas mon pareil pour traumatiser les consciences XD) Qui te dis que je n’ai pas déjà trouvée les addresses et que je ne passe pas chez les uns et les autres de temps en temps (il y a déjà quelques personnes qui ne viennent plus sur le fofo, qui sera ma prochaine victime ? nyark nyark)

23 août 2008 à 13:35 en réponse à : question sur haku #53068
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tout l’Aka met du vernis à ongle tant sur les mains que les pieds…

Et Haku précise effectivement que c’est un mec ce qui est un gag car Naruto le draguait (et que Sasuke arrive au même moment pendant que Naruto se dit : « Il y a vraiment des choses étranges dans la vie… » -> encore un truc qui sert de base à mon imagination yaoïste XD (perverse ? si peu XD))

Je ne vois pas pourquoi le vernis pour les mecs ça choque… Perso j’adore les mecs efféminés (ce qui m’a d’ailleurs fait douter sur mes orientations mais j’ai découvert que je préférais les filles masculines -> j’aime juste briser les frontières XD c’est la même chose que m’a répulsion « légérement » exacerbée pour le manichéïsme…).

La team à shika à des boucle d’oreilles aussi… Y a rien de génant…

(mais faut avouer que c’est surtout pour son côté + féminin que je préfére Ita-kun à Sasuke :P)

23 août 2008 à 12:53 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53064
    Tsukiyo-rei
    Membre

PETIT RATTRAPAGE DE RETARD VITE FAIT :

Le mec dans Karin qui a des yeux zarbs ressemble vachement à Ichigo Kurasaki vous trouvez pas ? Oo (c’est rien, mon frère qui été passé derrière moi quand je regardais un épisode et qui me demmande quand c’est *Tsuki mode « mékeskimedi ilconépaseblairo »* XD)

Bon voyage ajix ^^ ! (Barcelone la chance ^^)

Les JO, j’en parle bien assez chez moi avec mon frère (eurosport en boucle en Guyane ><). Alors je dirais juste que le avec les 48 médailles d’or chinoises pour le moment me pousse à penser qu’eux aussi commence les médics douteux…

Sinon, j’ai pris l’avion hier et je suis arrivée ce matin en France (retour à mon ordi chéwi !!! Mais faut que je me réhabitue au clavier avec de vrai touches…). Ils avaient un bug avec les écrans individuels dès qu’on allait sur « votre opinion », ce qui affichait une page en anglais comme quoi il trouvait pas la page internet -_-‘ (on ne va pas sur internet pour ça, non ? Il parrait qu’ils commencent à lancer internet à bord à des prix… hum hum… Un peu plus élevé (ça explique que mon écran avait une adresse IP XD)). Bref, au bout d’une heure ou 2, j’ai fait bugger le machin qui voulait même plus s’éteindre, alors j’ai appellé une hotesse (bon ok, j’avoue, j’ai causé qu’à des stewarts XD) qui ma redémarer à distance le smilbic (ça à une écriture ce mot zarb ?). Sauf que j’avais plus accès aux services à la demande -_-‘ et que j’ai squatté une place vide quelques heures avant de refaire bugger le machin ><‘…
    Heu… Pour ceux que ça interressent : 8h30 d’avion Cayenne-Paris (sans pisser ni dormir faut que je change mes habitudes -_-‘).

Edit : aurais-je oublier de dire que j’ai vue the dark knight avant hier soir (avant première en Guyane) ? Tout simplement génial ! (la seule chose que j’aurais changer c’est que j’aurais fait exploser le bateau des prisonniers : + réaliste et ce sont ceux qui n’ont rien fait qui passe pour des ordures ^^) Le joker est génial !!! Je n’ai plus qu’à finir sur : « Pourquoi ce visage si sérieux ? » ^^.

• Auteur
15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 170 171 172 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama