Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreC’est pas faux, c’est juste que ce genre de vision de la femme me déprime profondément après m’avoir énervé profondément -_-‘…
Tsukiyo-rei
MembreChap 2 (en anglais mais bon) :
C’est quoi ce délire : « elle est intelligente parce qu’elle parait conne pour être mignone, avoir un mari, devenir une gentille femme au foyer… » >< (comment ça je déforme un peu ce qu’il dit ? *sifflote*) Idem pour les parents de Moritaka -_-‘.
Bon, à part ça, un peu trop de style DN dans les réflections je trouve… Je m’en serais passé…
Et puis, on lui donne un appart comme ça à 14 ans ?! Et y a aucun problème ?!
Mais y a quand même des points positifs… Même si je les cherchent encore… XD
(nan je suis dure parce qu’un peu déçue sur le coup…)Tsukiyo-rei
MembrePas obliger des stats de là bas, ça peut aussi être vos préférences où ce que vous voulez ^^ ! (peut être shonen, sheinen… action, avaenture, romance… ce que vus voulez)
(pour les taux d’affinité j’ai 51.75 % avec toi Tetora XD)Tsukiyo-rei
MembreLe 1er tome me plait bien déjà alors tant mieux ^^ ! (bon assez classique dans le genre mais drôle et rafraichissant)
Tsukiyo-rei
MembreJe viens juste de regarder mes stats sur manga sanctuary (et j’avais envie de les faire partager à tout le monde ! Nan nan ne me remerciez pas ! Mais où qu’ils sont tous partis les gens ?). Bref, en séries différentes :
Catégorie la plus présente : Seinen (ça pas de problèmes)
Editeur le plus présent : Glénat (ça ça m’étonne davantage, j’aurais parié kana mais après tout j’ai des séries + courtes Glénat…)
Support le plus présent : Manga (pas de surprises…)
Vous avez une majorité de séries en : 1 volumes (pas plus de surprises)
Genre le plus présent : Aventure (et je n’ai qu’1 séries en thriller et 2 en horreur (et 6 en SF ça aussi il devrait y avoir plus) je sais quoi acheter la prochaine fois pour améliorrer mes stats nyark nyark (non e vais pas choisir mes achats pour ça quand même…)D’où ma question : vous êtes plutot dans quels genre les gens ? (oh tiens vlà qui r’viennent me raconter leur vie l’z’otres là)
Euh… Faut que j’arrête de m’imaginer des accents -_-‘…
Tsukiyo-rei
MembreA peine revenu de vacances (et avec « seulement » une petite 30aines de bouquins à lire pour les cours cette année 0_0′), je me remet un petit panier sous le bras histoire de pallier mon manque (6 semaines sans mangas T_T la 1ére chose que j’ai fait en arrivant c’est me prosterner devant mon étagère (je me demmande pourquoi ma mère m’a prise pour une folle XD)). Bref, voilà le contenu de ma dernière commande amazone :
_ Witch Hunter 2 & 3 (j’avais du retard…)
_ Agharta 3 à 9 (depuis le temps que je devais les acheter)
_ Gunnm 2 (petit à petit n’a jamais eu autant de sens >< pourquoi je gagne pas au loto ? (mouais, ok, faudrait que je commence à participer, mais comment vous voulez que je participe si je suis fauchée ?!))
_ Death Note 11
_ 2 DVD de Ghost in the shell (je me met enfin aux DVDs (faut dire qu’au lieu de les ajouter aux idées cadeaux (solution pour mettre de côté pour + tard, je m’étais gourée et j’en ai profité pour les acheter)
+ 1 figurine de rei ^^ (j’avais dit que je mis mettrais à mon retour)(euh, le titre c’est « vos achats du mois » donc je peux mettre mes livres aux programmes aussi XD. Nan, je suis gentille je ne vais pas vous affliger de ça
)
Tsukiyo-rei
MembreOui j’avais compris ^^. C’est juste un bouquin d’héroïc fantaisy comme tant d’autres…
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai pas vu beaucoup d’indiana jones moi… Et MOI JE… XD
J’ai adoré ce bouquin entre autre pour ce passage ^^. Quand je le relis maintenant je me dis qu’il y a bien mieux…
Tsukiyo-rei
MembreOuais je pensais la même chose ce matin encore…
Comme les admins sont jamais là, faudrait réussir à les choper pour leurs demander de devenir modos (histoire de faire le ménage ^^ y a des topics à fusionner ou à déplacer par exemple…). Enfin, faudrait aussi diversifier les cathégories… *Tsuki qui veut refaire tout le forum XD*
Tsukiyo-rei
MembreXD
La longueur et la profondeur de tes posts me surprendront toujours ombre!
*se fait encore taper dessus* A quand la ligue des masochistes XD ?Tsukiyo-rei
MembreM’enfermer avec mon frère toute une journée O___O !!! (encore aujourd’hui, il m’appelle pour que je fasse à bouffer (c’est un gros fénéant, pourtant, je crois qu’il est moins pire que moi quand il fait à manger), je lui demande ce qu’il veut (toujours lui qui décide) et quand je commence je ri pour je sais plus quoi (même pas sur lui) et il m’insulte (c’est lui qui a fait à bouffer du coup… Si c’est pas un frère indigne ça, toutes les vacances à me dire « Virginie ! On va endroit en question (ou je vais) » comme ça pour que je l’amêne parce qu’il a pas son permis… Toujours à me donner des ordres et le pire c’est que c’est tellement habituel qu’il sait rendu compte que c’était dégueulasse qu’à la fin…)
Euh… Je rêve ou je raconte encore ma vie -_-‘…
Sinon, comme tortures, y a les gores à coup d’oeil arraché, de tripes dévoré par un chien (j’ai vu « Fausto 5.0 » y a pas longtemps ^^), de coeur arraché et jeter dans le feu devant son propriétaire (« Le sang des ménestrels » une de mes lectures d’enfance ^^)… etc.
Tsukiyo-rei
Membre(mouais, au lieu de faire la psycologie des personnages, alors qu’ils n’en ont pas, je fairais peut-être mieux de faire la psycologie de Kishi ><)
Tsukiyo-rei
MembreBien d’accord ^^ !
Même si j’en trouve plus facillement dans des BDs(je me suis remise aux BDs pendant les vacances… Des trucs assez trashs en général…)
Tsukiyo-rei
MembreJe viens de lire le 1er chapitre ^^ !
(j’ai beaucoup aimée la référence à DN XD)
Sérieusement, j’aime beaucoup l’idée (et les dessins sont très beaux mais je n’avais pas de doute là dessus). On a encore le droit à un 1er de la classe, mais il ne ressemble pas à Light à part ça (une de mes 1ére frayeur). Bakuman se détache de DN et ce que j’en ai lu me plait. Les persos principaux sont excentriques à souhait en plus XD.
Tsukiyo-rei
MembreEn théorie, les kage ne sont pas sencé quitter leur village comme ça. La dernière fois, c’est uniquement parce qu’il était attaquer qu’il est sortit. Mais pour un autre village, ça m’étonnerais beaucoup. Il envoira plutot une ou plusieurs unités contenant Temari et Kankuro… Mais je ne pense pas que Tsunade demandera de l’aide pour sauver son propre village si elle peut l’éviter : la popularité de Konoha pourrait être mise à l’épreuve si les clients potentiels apprennent que le village ne peux pas se défendre seul face à un seul adversaire, si fort soit il. Je l’imagine plutot tenté de venger Jiji et y laisser sa peau…
Je pense que si Gaara revient, ce sera pour Naruto (quand il y aura un truc avec kyuubi, car lui aussi avait un bijuu après tout). Je pense qu’on le reverra, au moins vite fait à la fin, pour faire un petit clin d’oeil au perso (et à ses fans). Mais je ne crois pas à un véritable come back. Le background du perso n’est plus aussi interressant qu’au début et il n’y a plus grand chose à dire sur lui (sinon rien ><).
- AuteurMessages