Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre(t’as une touche pour éteindre l’écran je crois… Je sais plus ça fais longtemps mais j’ai fais des conneries c’est certain XD)
Tsukiyo-rei
MembreCoooooooooool ça fait une dizaine d’année que je me demande à quoi sert cette touche big_smile[/quote:3jjd6hnq]
Mdr t’a jamais essayez toutes les touches au pif voir ce que ça fait XD (si si moi c’est ce que j’ai fais, j’ai ouvert plein de fenêtres dont je ne me suis jamais servi ^^’).Tsukiyo-rei
MembreTu peux nous montrer le mail qu’ils t’ont envoyé steup ?[/quote:2x3pkthe]
(au cas ou tu nous aurais dénoncer XD)Merci Dylin !!!
Tsukiyo-rei
MembreMoi je me contente d’appuyer sur la touche et a choisir le nom (j’ai « capture ? » ? étant le numéro de la capture, et je change jamais le nom j’ai trop la flemme).
Sympa ta capture Tetora ^^ ! On dirait que c’est en or !
Tsukiyo-rei
MembreNyark nyark nyark !
Mais j’aime bien te torturer président ^^ ! (et il y aurait pu avoir pire ! Imagine si j’avais mis ombre avant ? XD)Tsukiyo-rei
MembreWaw ! Quelqu’un qui n’a qu’une seule femêtre ouverte à la fois ? (t’as tricher en fermant le reste avant hein, avoue ! XD)
Non, c’est sympa ^^ !edit : rooohhh ! Le président de la ldran qui a du orange si c’est pas malheureux ça XD ! (fait gaffe quand tu me donne des posts je te prends au mots
)
Tsukiyo-rei
Membrec’était un pistolet à billes et le seul épisode que j’ai vu le mec principal avait ses billes déviées par le vent et regardait la morve d’un copain à lui pour savoir le sens du vent -_-‘ *I’m chocked*.
Tsukiyo-rei
MembreSi si y en a d’autres ! Pourquoi demander un pays quand on peut avoir la planête ? (euh… je vous l’accorde ça n’a rien à voir XD)
Mais oui je sais que je suis chiante ^^ !
Mais si je renvois un mail (quelqu’un a une autre idée pour les contacter ? Perso, j’use pas mon forfait tél pour eux…) alors c’est vous qui l’écrivez pour moi XD ? Je vais voir si je peux pas avoir seulement un admin (je sais pas comment mais ça éviterais de faire ch*** tout le monde).
Pour les 1000 posts je demmande des statuts persos ?
Sinon on peut aussi demander de rendre possible l’insertion des photos dans les corps de messages (+ pratique) et de bannières en signature…Tsukiyo-rei
Membree comme emantal ! (surtout ne pas se poser de questions XD)
Tsukiyo-rei
MembreY avait un manga qui existait avec des combats de toupies… Mais ça m’a tellement intéressée que je ne me souviens ni du nom, ni du physique des persos…
Ah si Bayblade (ça ce prononce comme ça mais je sait pas comme ça s’écrit) ou un truc dans le genre (y avait des toupies qu’y était vendue à ce nom et mon frère et mon demi-frère en avait acheter…). Euh… Je connais pas du tout les persos par contre…
Dans le même genre y avait un animé de combat de bille tout à fait… passionnant -_-‘.
Tsukiyo-rei
MembreDe rien, je surveille les ost et les génériques en général (bon là je suis en retard de 3 jours…) : je les aime bien eux ^^ !
Tsukiyo-rei
Membrepar exemple quand il s’agit de naruto vous êtes archi-nuls[/quote:ab3usxus]
Je conteste haut et fort ! Je ne sais pas pour les autres (et je m’en fous nyark nyark nyark !!! *Tsuki mode super réveillée (et c’est pas une bonne nouvelle parce que c’est un peu genre Blackharu de Fruit Basket pour ceux qui connaissent XD) parce qu’elle vient de regarder quelque chose qui lui plait*), mais je ne suis pas archi-nulle pas d’accord (nulle à la limite…).
Hum hum… Sinon, faudrait pouvoir faire des MP se serait beaucoup plus simple pour tout le monde (m’entends tu, oh admin invisible ?). Et on pourrais les harceller uniquement pour le fofo et pas pour tout kana !
Tsukiyo-rei
MembreJe passe rapidemment juste parce que je viens de vois le dernier ending de Naruto en date (et d’autres choses qui correspondent à du spoil pour l’animé sui m’ont… disons, surprise O_O). Bref je le trouve pas mal alors je voulais vous donner le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Xm7vLUr3iPI ! Voilà ! ^^
Tsukiyo-rei
MembrePeut-être on t-ils suivit ton conseil oh grand sage Luzo !!!
Comme tableau c’est vrai que tu peux mettre tout les membres et leurs votes avec des petites équations toutes simple pour que ça calcul pour toi (vive les cours de techno du collège en fin de compte XD)… Perso, je sais plus trop ce que j’ai mis mais ça me soulerais trop de recommencer…
Tsukiyo-rei
MembrePas faux ^^ ! D’ailleurs pour te félicité de cette réponce je répondrait par :
:O (tiens j’ai jamais essayé celui là : ;( on va bien voir si ça marche comme ça)- AuteurMessages