• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 167 168 169 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 28 août 2008 à 11:19 en réponse à : Faire connaissance #53671
    Tsukiyo-rei
    Membre

(tiens, je ne suis pas la seule à chercher sur google à chaque fois (la flemme de retrouver quelque chose dans mes marques-pages, j’en ai légérement un peu beaucoup :P)).
    C’est justement qu’il faut que notre accueil soit plus chaleureux et étoffé (bon, c’est pas le cas mais on va faire comme si :D) pour prouver à quel point nous vous sommes superrieurs bwahahaha !!! *Tsuki qui ne devrait jamais se lever de la journée, quand ses 2 neurones s’agittent dans sa tête c’est pas bon signe*

27 août 2008 à 17:10 en réponse à : A quand le retour de Gaara? #53548
    Tsukiyo-rei
    Membre

Beaucoup se pose la question mais il semble que Gaara controle toujours le sable car il soulève la main de Naruto avec du sable au début de tome 32 (mais on ignore son niveau de puissance actuel ni s’il a conservé toutes ses attaques vu qu’on ne l’a toujours pas revu).

27 août 2008 à 17:08 en réponse à : Faire connaissance #53546
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui :D ! T’as même dis que tu avais quelque chose de terrible contre moua ouuiiinnn ! XD
    :P

27 août 2008 à 15:51 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #53528
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un u (comme un ou comme u :P), ça pourrait venir après un a par exemple…

27 août 2008 à 13:17 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53512
    Tsukiyo-rei
    Membre

Surtout que c’est parce qu’on a essayé (au moins un peu) qu’on est ici :P ! Ça sert à rien de se braquer contre quelque chose qu’on ne connait pas du tout (« Un titre de manga qui est un ingrédient de ramen ? Ridicule ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs » XD (on voit celle qui vient de voir la pub pour les rillettes))

27 août 2008 à 13:11 en réponse à : vos design perso du fofo #53511
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est vrai ^^ (et surtout tu ne polu pas ta boite mail inutillement (1066 mails alors que je l’ai vidé y a pas trop longtemps, quasiment que des réponses à des discutions ici ou sur d’autres fofos -_-‘)).

27 août 2008 à 12:35 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53503
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’EST FAIT POUR LES 2 !
    (et j’ai plus mes caïmans pour chasser des narutosifiés T_T)

27 août 2008 à 12:33 en réponse à : Vos collections #53502
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai des mangas en langue étrangère et des doubles tomes aussi ^^ (tout les 2 des erreurs de commandes -_-‘ je dois en être à 4 ou 5 T_T)

Jolie collection ! :D

27 août 2008 à 12:27 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #53498
    Tsukiyo-rei
    Membre

(c’est vrai que c’est bon la fondue ^^)

Je sens bien le G (comme… bin Gruyère)

27 août 2008 à 12:19 en réponse à : vos design perso du fofo #53497
    Tsukiyo-rei
    Membre

Jolie Dylin ! :D
    (sinon, je vois que tu n’es aboné à aucune discution, alors je vais te montrer ce que ça donne quand on s’abonne )
    Et comme ça vous pouvez « admirer mon superbe bureau très légérement surcharger -_-‘ (oui oui tout me sert…).

edit : mouais on voit rien dans la 2éme non plus…

27 août 2008 à 12:06 en réponse à : Faire connaissance #53493
    Tsukiyo-rei
    Membre

(j’aime bien les avatars sombre moi… Dommage qu’il soit si pâle il n’a pas l’air d’avoir beaucoup de sang à sucer *passage en mode vampire*) hum hum…

Bienvenue à toi fabs13 ! Si tu es perdu ou à des questions sur le forum, n’hésite pas à les poser… (Dylin’ tu t’occuperas de répondre :D, perso je suis trop flemmarde, c’est de notoriété publique :D, wYx et luzo sont trop occuper à me traumatiser (ou le contraire va savoir XD), Kohane n’a pas les mêmes horaires,… etc et ont va quand même pas laisser des shinobidiens faire l’accueil :P ! (je suis tellement flemmarde que j’ai pas eu le courage de nommer toute la ldran *sifflote*) et puis si tu deviens modo ce sera ton boulot faut que tu t’y habitue dès à présent ^^)

26 août 2008 à 17:02 en réponse à : shinobido (le village caché) #53429
    Tsukiyo-rei
    Membre

Re passage vite fait juste pour faire rager Sakura-dreams :D !
    Je viens de trouver les paroles et la traduction de l’ending + haut : !
    Le « embrasse moi » avec juste Naruto et Sauke à l’écran ma fait sourire ^^.

26 août 2008 à 16:44 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #53422
    Tsukiyo-rei
    Membre

Y a des gamins qui jouent au toupies dans Shaman King à un moment… Euh… Je vais me taire XD

26 août 2008 à 16:41 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53420
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’suis d’accord pour la courtoisie c’est la moindre des choses, mais j’avoue que j’aurai pas osé m’être autant d’humour et être si direct ^^…[/quote:zw34aozo]
    Moi si XD (des trucs officiels en plus… J’exagère… Après ça je m’étonne de ne pas avoir été accepté XD (nan mes notes étaient pas suffisantes en fait) Faut dire que leur de l’entretient quand ils m’ont demander ce que je fairais si je n’étais pas accepter dans leur école j’ai répondue : « Je fairais autre chose… Vous attendez pas à se que je me mette à pleurer ou à vouloir me suicider rien que pour ça » XD c’était pas la réponse qu’ils attendaient)

Waw ! 14 ! Félicitations président c’est la classe ^^ !

edit : waw un club d’animé je savais même pas que ça pouvait exister ! Ca doit être cool *rêvasse* !

26 août 2008 à 16:35 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #53415
    Tsukiyo-rei
    Membre

Maldoror !!!! (moi c’était fight club y a pas longtemps ^^)
    Mais la folie et la malveillance, qui te dit que je n’y suis pas déjà ? Bwahahahaha !!!

• Auteur
15 sujets de 2,506 à 2,520 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 167 168 169 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama