Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre*Tsuki qui arrive tard comme d’habitude*
Je n’ai lu que les 1ers tomes (je ne sais plus jusqu’à où -_-‘) d’Hikaru no go, mais je me souviens avoir directement accroché ^^. D’ailleurs, la rentrée qui a suivit un club de go est apparu (personne ne savait ce qu’était le go dans la classe mis à part moi et une copine qui nous sommes incrite à une vitesse éclair en explicant XD, mais en fin de compte le club est tombé à l’eau -_-‘… Un peu comme mon groupe au club photo qui s’est mis à ne plus venir du jour au lendemain et où je me suis retrouvée la seule à poireautée devant le CDI à midi…). Bref, tout ça pour dire que je pense que c’était peut être dû au manga…
L’histoire est sympa, le personnage principal m’a bien plu et le go m’a soudain passionné XD. Enfin, comme ça fait longtemps j’ai plus particulierrement envie de m’y mettre…
J’ai l’intention de les acheter (c’était la copine qui me les passaient
) mais je sais pas encore pour quand…
Tsukiyo-rei
MembreC’était trop triste quand il s’est fait tuer lui T_T (mais il avait pas de toupies).
Le feu me fait penser à Fairy Tails mais c’est le seul truc qui correspont…
*réfléchie réfléchie*
WARNING ! SURCHAUFFE !Tsukiyo-rei
Membred comme « de que ? » (en espagnol, j’ai prise la mauvaise habitude de le dire tout le temps XD)
Tsukiyo-rei
Membre(modos avec des têtes si sérieuses sur vos avatars… vous allez flanquer la frousse aux pitits nouveaux XD)
Bon je crois que je l’ai déjà dit mais félicitation ! (si je m’en rappelle je l’ai déjà dit…)
Sinon, la LDRAN va finir par vendre au black des entrées VIP à des prix exorbitant si ça continue
!
Tsukiyo-rei
Membre*Tsuki prépare ses flingues*
Ils n’ont qu’à venir je les attends bwahahaha !
*commence à tirer n’importe où et explose son écran T_T*
Je crois avoir déjà été contaminé…Tsukiyo-rei
MembreFun les étagères fabs 13 ^^ ! Jolies figurines aussi ^^ !
Trop mimis les figurines SD Tetora ! T’en as un sacré paquet (et plein de mangas avec ça *jalouse*).
Tsukiyo-rei
MembreOuais en tant que modo dictateur, j’ordonne que tout le monde pose des questions à Tsuki’
elle est trop paresseuse ces dernières jours ^^[/quote:syvhguuj]
Mais que raconte tu ? C’est toi qui m’a traitée de flemmarde en 1er! C’est comme un nouveau post, je joue le jeu (XD les excuses que je vais chercher)
Bienvenu Sayome ! (et une nouvelle canadienne ^^ !)
Tsukiyo-rei
MembreBienvenu sur ce forum de fous *se fait taper* ! ^^
Tu arrives juste pour assister à la naissance de 2 modos alors n’hésite pas à profiter d’eux je te donne la permission *rire diabolique*.
Sérieusement si tu as des questions n’hésite pas!
Tsukiyo-rei
MembrePour faire plus simple et plus court, c’est ce qui relit 2 neurones (et permet les transferts d’informations) (on apprends ça fin collège je crois non ? Je sais plus ><).
Les cours d’svt ça fait longtemps…Tsukiyo-rei
MembreJustement, le sable qu’il controllait « contre sa volonté » n’étais que son bouclier ! Lui controllait quand même le sable en sachant pertinament ce qu’il fesait : il a probablement perdu son armure mais pas le controle du sable.
(vu la tournure que prend les évenement, je pense qu’il ne reste que 2 gros combats : contre Madara et contre Pein puis petit passage quelques années plus tard : Naruto devient Hokage (j’ai failli dire Shinokage XD) épouse Sakura et soit Sasuke est de retour à Konoha, soit il regarde de loin en souriant)Tsukiyo-rei
MembrePour mes éclairs de génie : des fois à force d’être secoués dans tous les sens ils se recontre ! (ça me rapelle la blague : « qu’est-ce que 2 blonde qui se tiennent par la main ? » « Un synapse » XD quand mon beau père l’a raconté j’étais la seule à rire et on a su plus tard qu’on était les 2 seuls à table à savoir ce qu’était un synapse -_-‘).
Tsukiyo-rei
MembreJe suis assez d’accord avec toi wYx, c’est avec le temps qu’on s’en est détacher parce qu’on a trouver mieux à coté. Mais je tiens quand même à dire que je connais un fan d’un taquet de mangas qui a la 20aine (et dois s’approcher de la trentaine) et aime aussi Naruto (il n’est pas puéril pour autant, il aime bien c’est tout et il faut dire que sinon on a beaucoup de goûts en communs ça empêche pas *note pour moi même : arrêter de prendre la défense de shinobido, on va finir par vraiment me prendre pour un agent double XD*).
Sinon, pour les épisodes j’ai jamais pas accroché la VF et n’est découvert la VO que plus tard alors j’ai jamais accroché (il parait que le dernier HS est plus interressant que les nullité précédentes… Faudrait que j’aille voir pour me faire une idée quand même, malgrès le fait que le dernier épisode sorti que j’ai regardée en VO sans rien comprendre mais pour voir ce que ça donne ne m’a pas vraiment convaincue -_-‘ (à part l’op modifié qui devait être une pub pour un film ou le contenu du HS et qui montrait Sasuke du côté de Naruto j’ai pas tout compris mais j’avais un large sourire qui voulait pas partir… C’est grave je suis pas encore complétement décontaminé T-T (c’est pour la même raison que quand j’ai commencée, je veux trop savoir la suite même si y a plein de trucs qui m’énervent et que je passe mon temps à critiquer mon écran qui n’a rien demander -> je suis vraiment masochiste -_-‘)).
Bref, comment je fais pour ne pas reprendre la lecture de witch hunter j’étais scotchée tout à l’heure ! *retourne bouquiner et revient en se disant qu’elle va d’abord répondre au fofo et qu’elle va peut être craquée pour Ghost in the shell avant… C’est dur de choisir par quoi commencer T_T*Tsukiyo-rei
Membre(c’est clair que l’histoire de la graisse m’a bien fait rire aussi. Ce qu’on est cruel
)
Sinon, pour les fanatiques sans cerveaux, ils mordent pas quand même Oo ?!
Tsukiyo-rei
Membre(un autre problème quand on s’abonne aux discussions : quand on oubli de s’abonner on passe plus -_-‘)
Mimis comme tout tes figurines Tetora ^^ ! Super belle la tienne Dylin’ O_O ! (sympa l’idée des photos en négatif ^^)
Bon, commençons par une petite de ma collec (j’ai viré toute une rangée de bouquins et magazines pour qu’on les voyent, mais je suis contente, même si j’ai ai pas encore des masses j’adore me poster devant et me dire « c’est à mouaa » ^^’).
Ensuite, je viens de recevoir ma toute 1ére figurine
! Donc j’ai fait plein de photos :
_
_
_
_
_
_
_Oui je sais, je te disais que Rei n’avait pas son plug suit habituel mais je m’éloigne encore plus
(si si c’est rei je vous jure). J’ai craquée pour l’aspect démon ^^ (une espèce de fusion avec le 1er ange qu’on découvre dans la série en fait). En plus, la personne qui la vendait habite pas loin de chez moi et m’avais appellé pour me proposer de me la donner directement et de me rembourser les frais de ports ^^ *Tsuki la chanceuse*. Mais comme cétait galère pour trouver un créneau, j’ai laissé tomber parce que je l’aurais toujours pas et que j’étais trop impatiente *Tsuki qui ne profite pas de sa chance*.
edit : j’avais oubliée un lien -_-‘
Tsukiyo-rei
MembreR comme ralala plus que 5 points (je vise les consonnes facillement agençable à d’autres consonnes maintenant)
- AuteurMessages