Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre(waw, j’avais loupée le trip wInx et n’ai jamais rien su sur lui O_O. C’était donc une manière pour wYx de trahir sa cause ? Je ne te connais plus président XD ! *Tsuki qui revient en courrant* (vi j’étais partie) Mais non je vous aime président T_T *se fait tuée une 1000éme fois mais ressucitera une nouvelle fois, les mauvaises herbes sont les plus dures à arracher*)
Pourquoi dans 2 jours ? S’il y a un nouveau topic (bande de copieurs) tu peux fermer maintenant non ?
Tsukiyo-rei
Membre(vi je crois bien qe c’est l’armistice)
Maieuh… Y a que moi qui suis nulle en date ?
Nan, mais y a les 8 je sais plus quel mois sur lequel mon beau-père m’avais charié aussi et qui est tombé quelques jours plus tard à un examen O_O *Tsuki la chanceuse* Ce qui ne m’a pas empêcher de louper l’exam*mais sa chance ne lui sert jamais à rien*.
Dépêche toi Sayome je flood encore sans pouvoir m’en empêcher XD ! Rah j’écris toujours… Encore… Mes doigts ne veulent pas s’arrêter…
Tsukiyo-rei
MembreTu veux qu’on continue notre concours d’orthographe hmmm? Si j’me souviens bien j’avais 2points d’avance ^^! D’ailleurs banniere, ça s’écrit bannière enfin j’dis ça j’dis rien(MOUAHAHAHAHHAHAHA)[/quote:2omn50wh]
Je me vengerais BWAHAHAHHAHAHA !!!
(mais j’ai la flemme la tout de suite)Tsukiyo-rei a été longtemps en tête mais a perdu sur les derniers votes et fini 4ème a cause du changement qu’a fait cho gono[/quote:2omn50wh]
J’avais remarqué que j’étais 1ére un moment, de quoi flatter mon égo XD ! Nan, en fait je suis contente que Dylin soit passé devant moi il le mérite ^^ !Pauvre Luzo (mais 13 ça porte chance
, comme les chats noirs ou passer sous des échelles ! Si si, c’est la logique à la Tsuki).
Par contre, c’est vrai que shinobido est plus peuplé
(mais on t’aime quand même ombre).
Tsukiyo-rei
Membre(ben sur d’autre fofos les modos peuvent éditer d’autres posts au cas où il y aurait des posts injurieux, rascistes,… etc bref tu peux imaginer ce que tu veux)
Faites quand même gaffe, plus les patients sont atteints, plus les psy perdent les pédales vite!
edit : je viens juste de lire ton post sur le grand sondage de l’été. J’avais donc raison…Tsukiyo-rei
MembreBon, vite fait les réponses que je voulais mettre à la ldran :
_Luzo, j’adore ton beau père XD ! J’étais morte de rire !Tsuuuuuuuuuuuuki’, on a besoin de ton esprit eclairé[/quote:3av56azx]
Trop tard !Mais tu reconnais enfin mon génie dû à un cerveau particulièrement développé ça fait plaisir XD (dire quand faite je suis super modeste quand je suis sérieuse… Si si je vous assure ! Je fais des choses formidables et je fais croire que ce n’est rien histoire qu’on acclame aussi ma modestie légendaire
! *commence à réfléchir à un truc formidable qu’elle a fait… Bon un truc utile… Euh… T_T*).
un club speciale(hs par exemple)?[/quote:3av56azx]
Moi je dis que c’est une idée lumineuse!
on me fera toujours pas dire, j’aime naruto, modo ou pas, impartial ou pas LOL[/quote:3av56azx]
Fait gaffe, ça a échapper à wYx après le message subdiminal d’un shinobidien !
Modos ou pas, vous avez vos avis ça empêche pas. Ce n’est pas une question de neutralité (personne ne peut être neutre) on veut juste que vous restiez les mêmes! (vi, j’aime bien parler pour tout le monde histoire de me sentir moins seule snif XD)
Tiens? J’ai lancé la 100ème page![/quote:3av56azx]
Et oui ! 100 pages de folie contagieuse! La LDRAN à su se hisser à des sommets difficillement égalables (on ne compte pas shinobido, ils trichent
).
la barre des 2000 posts va être dépassé[/quote:3av56azx]
Plus 1500 que 2000 président!
-S’lut Tsuki!:D(J’ai rien d’autre a dire,s’cusez!n_n’)[/quote:3av56azx]
Salut Kohane !Le 15 il y a le film de Death note qui passe au cinema tout pret de chez moi seulement il paase un lundi soir assez tard et j’ai des cour le lendemain tres tot,donc…Je pourrais pas y aller!!!!!!!!!!TT_TT[/quote:3av56azx]
Il parrait qu’il est pas terrible… Si c’est le cas, ne t’inquiéte pas tu loupe pas grand chose (mais je peux pas dire je l’ai pas vu… Juste la BA qui m’a pas donnée envie…).Tiens je me disais qu’on pourrait p’têtre demander de crée un nouveau topic « Musée » pour les sujets clos mais qu’on veut garder, comme ce topic actuel, ainsi que celui de Shinobido qui va apparemment aussi fermer… Vous en pensez quoi?[/quote:3av56azx]
Tu vois tu demande encore des avis! (mais non président, c’est que tu t’améliorre c’est tout ! Je sais c’est dur XD *se fait encore taper dessus*)
Je pensais la même chose y a pas longtemps… Le nom de musée me plait bien!
J’ai beaucoup aimé les discours de fin de Dylin’ et wYx (et j’étais morte de rire avec le passage de Reaper entre 2, comme quoi il en faut peu XD).
Tsuki’ qui les suivait comme à son habitude dissimulé dans une jarre, malgré que son visage soit caché tout le monde entend distinctement son rictus diabolique, elle ne changera jamais et se réjouira toujours du malheur des autres. « Merci Tsuki’, c’est gentil de me consoler ».[/quote:3av56azx]
Tu as su si bien me comprendre président snif. C’est trop d’honneur de révéler au monde mon sadisme exacerbé (waw, j’ai vérifié je l’ai bien écrit du 1er coup *s’autofélicite*)[HS powa]A part ça, j’ai regardé Ghost in the shell 2 hier soir et je dois dire que 9 ans après le 1er, l’animation est d’une qualité qui n’a plus rien à voir ! Magnifique ! (1er 1995 et 2éme 2004) Les 2 histoires sont vraiment bien trouvées, les 2 films sont de véritables bijoux d’animations (pour son époque pour le 1er faut être indulgent
). Que du bonheur ! Je ne regrette pas une seconde de les avoir acheter ![/HS]
J’adore l’hymne que tu as trouvé wYx !!!
*rire diabolique* (honte à moi, je ne connaissais pas cette chanson)
edit : Je viens de lire ton « a lire avant tout » épinglé en haut des inclassables et :
Le Flood à savoir: envoyer plusieurs messages les uns à la suite des autres, sans attendre la réponse des autres.[/quote:3av56azx]
T’as pas fini ta phrase président(après s’être auto détruit pour l’orthographe, voici venu le temps de la grammaire XD). Sérieux y a du monde qui va (peut-être) lire ton post alors faudrait que tu rajoute un truc genre « est interdit » ou « est très fortement déconseillé » à la fin…
Tsukiyo-rei
MembreOn a plein de jours fériés n’empêche…
Mon beau-père : Le 14 juillet on fête la fin de quelle guerre ?
Moi : Euh… La 1ére ?
BP : -_- »
Moi : Ah euh la 2éme alors ?
BP : C’est la prise de la bastille…
Moi : Ah… oui mais t’as dit guerre aussi…
*le beau père qui se tape la tête contre les murs parce qu’il ne pensait pas que quelqu’un qui a le bac puisse tomber dans un piège pareil*Je me rapelle de la date de la chute du mur de Berlin… C’est pas loin de ma naissance… *sifflote*
Bref, on a trop de fêtes on sait même plus à quoi ça correspond *va se cacher*.
Tsukiyo-rei
Membre*se rappelle quand elle chantait toutes les musiques de DBZ à tout tête ^^*
Bon, encore un animé que je ne connais pas .
Y a l’ d’air master ^^ !Tsukiyo-rei
MembreFaudra un jour m’expliquer pourquoi on ecrit plus souvent wYz que wYX[/quote:19rd5yj3]
J’avais jamais remarquer mais je t’appellerais wYz dorénavant!
Euh oui tu as raison, VIVE NARUTO
![/quote:19rd5yj3]
Ne répéte plus jamais ça, ça me fait peur de ta bouche O_O (euh… de ton clavier mais on va pas chipoter sur des détails).
(d’ailleurs, 2 provocations gratuites en si peu de temps, moi je dis que shinobido n’ayant plus aucun argument, essaye désespéremment les messages subdiminaux (roh, les nuls, ils n’ont toujours pas compris que notre esprit supérieur résiste à toute tentative de manipulation ;P).
Et les 2 minutes du peuple c’est génial!
Sinon… BON RETOUR AJIX !!!
Et ne t’inquiète pas wYzzzzzzzz, je suis toujours là moi (tu me paye combien pour je reste ? Bwahahaha !)
La config du fofo peut être facilement modifier sans pour autant tout changer. Faudrait aussi ajouter la balise spoil et le soulignage… Enfin si on commence à m’écouter on a pas fini
.
Tiens je vais finir sur un peu de résistance avec :
Pourquoi wYx prend un sceau d’eau pour aller faire les magasins ?
Pour payer en liquide…
(j’en avais une excellante mais j’en aurais choqué certains alors je me tais)Tsukiyo-rei
Membre« paske » un modo qui écrit en sms ça fait pas sérieux ?
(comment ça je suis mal placée pour dire ça ?
)
-> vi c’est bien le 22, bonne mémoire ^^ !Tsukiyo-rei
MembreTout le monde sait que je suis mazo ET folle de parenthéses (je me restreint pour les parenthèses (si si je vous jure (comment ça vous me croyez pas ?))).
Pour en revenir au sujet de base, c’est clair que Konoha à acheter les droits de propriété de l’Akatsuki… Probablement un pari de Tsunade (faut faire gaffe, elle a gagné son dernier pari quand même
).
Naaannn, Kishi a juste envie de prouver que ses petits protégés sont balèzes ><.Tsukiyo-rei
Membre(mais on aime bien quand je raconte ma vie ^^ ! Comment ça non ?)
Faut vraiment avoir des balises spoiler c’est plus possible (bon ici je m’en fout j’ai lue la fin
que je trouve aussi super).
Au fait wYx, toi et Dylin vous pouvez éditer les posts des autres ? (pour palier à ce genre de problèmes… L’idéal serait d’avoir plusieurs couleur et d’écrire en rouge par exemple dans ce cas là…)
Je m’éloigne…Tsukiyo-rei
MembreHey mais ce serai pas l’annif de Tsuki’ aujourd’hui? Desole on ne pourra pas participer au resultat on a une ENORME fête à preparer à la LDRAN! Champagn…euh j’veux dire K-BEER![/quote:291870me]
Ouais, l’annif que tu voulais m’inventer et où on a décider de faire le 1er annif de la ldran en année wYxienne! (tu suis plus président
)
Par contre j’ai loupée qu’une journée et je vous manque déjà ^^ ! (je sais je sais je suis irremplacable *mode je me la pête alors que je fairais mieux de me la boucler*) Hier j’ai fait la grasse mat, suivie de piscine tout l’aprem et retour vite fait pour manger avant d’aller au ciné (et la flemme d’aller sur l’ordi). C’est que je suis débordée moi.
(Luzo, je suis née en novembre, comme wYx si je me rapelle bien *trou de mémoire*)Tsukiyo-rei
MembreMais le sol est un super espace de rangement en attendant une nouvelle étagère !
Perso, j’ai mes magazines, des bouquins de linguistique, d’études de textes… sur le sol par manque de place (mon dico de langue est rangé mais celui des genres et notions littéraire me regarde d’un mauvais oeil depuis que j’ai mis des mangas à sa place *sifflote*).
En plus, je ramêne d’autres bouquins demain… -_-‘ (la deuxième moitié (environ 15) de mon programme de cette année… En plus je vais devoir investir dans d’autres livres pour compléter, genre un dico d’ancien français parce que cette année on s’attaque à de l’ancien français dans tous les cours -_-‘)
Je suis la 1ére à narguer ma famille avec mon peu d’heures de cours, mais je vais quand même avoir du taf T_T.
(du HS ? Meuh non ! Où voyez vous du HS ?)
Tsukiyo-rei
MembreJe viens jste de tombée sur l’opening d’ayakashi (que je ne connais pas) et je le met parce que je trouve la musique tout simplement magnifique ^^ (j’ai entendu des musiques de vampire knight guilty aussi ^^, encore une fois sublime ^^).
Tsukiyo-rei
MembreMes préfèrés sont Kurama et Hiei ^^ (qui me font penser à Kurapica et Kirua, mais après tout j’ai toujours eu l’impression que HXH reprenait les mêmes bases que Yu Yu Hakusho…) !
J’ai jamais lu les mangas mais j’ai suivis l’animé. C’est parfois « un peu » lent et l’animation commence à dater mais c’est une série bien sympathique! Enfin, je préfère Hunter X Hunter moi aussi ^^ !
- AuteurMessages