Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
Membre(me rencontrer en vrai est assez flippant XD. Je fais peur régulierrement à la copine avec laquelle je traine le plus souvent. Elle dit que plus rien ne l’étonne de ma part mais j’arrive toujours à trouver quelque chose
)
Non, les bourdes j’en fais plein mais heureusement je parle pas de toutes j’aurais pas fini XD.
Pour les adresses mail j’en ai 5 sur laposte (pour me réaboner à chaque fois que j’oubliais mon pseudo sur un site fallait que je change d’adresse mail… Ca vous permet d’apprecier à quel point c’était fréquent à une époque), 1 sur hotmail qui n’a jamais fonctionnée, 1 sur le site de la fac qui sert exclusivement à l’atelier d’écriture, 1 je sais plus où mais c’est mon beau-père qui me la faite et elle n’a jamais servie, 1 sur gmail (celle que j’utilise) et je crois que c’est tout…
Merci pour l’info sur Tokko Dylin’.
Tsukiyo-rei
Membre-> Luzo : Waw ! J’adore aussi ton frère XD !
Quoi que je devrais me taire parce que dans , au début, j’entendais « que ceux qui sont assis se lève, sur le toit » Oo (pas pratique en boite quand même). Bien sûr c’est juste un exemple vu que j’en ai fait plein dans ce genre (juste que c’est celle dont je me souviens le mieux parce que j’ai passée plus d’un an à prétendre que c’était ça à tout le monde d’un air bien sure de moi ^^’).-> Dylin’ : J’adore ton idée !!! (ou comment mettre de l’animation sur le topic ldraneux)
D’ailleurs j’adore toutes vos histoires XD ! J’ai eu quelques crises de fous rires inquitantes pour le voisinage qui a du mal à s’habituer *sifflote*.
-> Kohane : si on se fait attaquer par un chax roux, c’est juste parce qu’une souris grise passe dans le coin ^^. Autrement dit, on balance la souris et on profite du serpent bavard XD (je l’adore).
J’attens avec impatience celle de Tsuki'[/quote:qym3kk4r]
Euh… Moi aussi en fait XD ! (je fairais une dès ce soir mais tout à l’heure que je trouve un peu d’inspi…)Bref, je les déjà dit mais e me répète : j’ai adoré les votres ^^. Je vais essayer d’en faire une bien aussi (je m’y met de suite).
Tsukiyo-rei
Membre(vi vi j’ai lu le code des pirates j’adore ^^)
Sinon, ça fait un moment que j’ai envie de m’inviter à l’OPOFC (je suis sure que je peux chipper de la bouffe gratos
) mais j’ai lu que les tous premiers tomes et vue les tous premiers épisodes (+ tome 31 ne vous posez pas de questions…). J’attends donc de rattraper un peu mieux mon retard (ça va se faire) avant de vous envahir nyark nyark nyark… (je crois que je vais chipper les scans sur internet parce que je vais être juste niveau sous dès ce mois ci -_-‘… Enfin pour l’instant je regarde les air master je verrais ensuite ^^)
Tsukiyo-rei
Membre(les HXH faut même plus les attendre, juste être content quand ils apparaissent sortis d’on ne sait où Oo)
Sinon, passage à Albi et devant une librairie qui venait d’ouvrir. J’ai donc craquée pour :
_ Fruits Basket 7 & 8 (je rattraperais mon retard… Petit à petit…)
_ Tokko 1 (j’en avais entendue parler sur ce forum alors j’ai essayée, et je ne regrette pas ^^)
_ Angel sanctuary… 4 *n’a pas fait gaffe au numéro comme c’était le seul mais à craquée pour la couverture et va devoir se grouiller d’acheter les 3 premiers tomes*
(pourquoi je passe mon temps à faire ce genre de bourdes T_T ? Encore aujourd’hui je me suis paumée dans Albi en flanant, je voulais avoir mon appart de résidence U mais il me manquait un contrat que j’aurais dû recevoir par mail ce qui n’a pas été le cas (et je les ai TOUTES vérifiées ! Spams compris ! (j’ai 9 adresses mail -_-‘ (long à expliquer) et je n’en utilise qu’une seule depuis plus d’un an ><)…). Bref, je les accumule comme d’hab (parce qu’il faut aussi dire que j’étais dans les vappes ce matin et que j’ai reversé ma tasse de lait, puis exploser la tasse par terre après avoir nettoyée… Je me suis encore ouverte le pied aussi -_-‘…).Tsukiyo-rei
MembreKaito : sans voter alors qu’on t’attendait en +
Luzo : Tu sais que pendant l’absence de Kaito j’avais fini par te croire le capitaine de l’opofc ? Pourtant avant qu’il parte je savais que c’était lui… :I
*Tsuki qui lit les signatures trop vite pour son petit cerveau*Tsukiyo-rei
Membre(encore un paske… Tututut c’est pas sérieux président
)
Et c’est des HS musicaux (et toi aussi tu oubli les accents comme dans « predecesseur »).
*Tsuki qui veut rattraper son retard*Tsukiyo-rei
Membre(tu parle de la team rocket ? Si ombre aussi ça fait 4 parce que je pensais à dylin et moi…)
Dis wYx, tu veux nous faire de la culture G ? Tu révises ton histoire ? Ou c’est pour prouver que tu es moins ignare que moi qui ne me souvenais plus de a date de la prise de la bastille ?Tsukiyo-rei
Membre(le harem tu l’as construit quand je suis arrivée parce que ça faisait 2 filles si je me souviens bien, Kohane est arrivé après je crois…)
Tsukiyo-rei
Membre(la 1ére fois c’était moi aussi je sais pas l’écrire celui là
(faut croire que je le prononçait mal aussi))
Euh… J’ai lu 14?? (me rapelle plus trop) moi…
(moi je trouve que tu écris bien ^^ (et tu me mêne toujours en ortho snif))J’ai trouvée bizarre aussi que personne n’en dise rien… Les autres ont du détester XD !
Kaito : Après avoir dépasser les 100 pages, il a été décider qu’il fallait du tout neuf pour une nouvelle ldran vip ^^. Shinobido fait pareil en fait…
(la lutte à été mise entre parenthèses car ça devenait n’importe quoi et qu’il n’y avait plus rien d’intelligent… Surtout avec les zombies d’en face XD)Tsukiyo-rei
MembreJe suis très naïve quand je veux XD ! (j’avais doute mais je me suis dit : « meuh non, il n’essayera quand même pas de me mener en bateau ! » Aaaaahhh la désillusion est grande
)
Tsukiyo-rei
MembreNana
*se fait battre par Dylin’*
Mais qu’est-ce que vous avez tous contre Saiyuki ? C’est un chef d’oeuvre !Tsukiyo-rei
MembreKAITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Tsuki qui saute au cou du pauvre qui n’a rien demandé*
Si tu savais comme tu nous as manquer !!!!! On croyait que tu reviendrait plus !
(je rêve ou c’est le 3éme « je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour » auquel on a le droit)
Tsukiyo-rei
Membre(merci pour l’info, je savais seulement que wInx était une double personalité du président mégalomaniaque ^^)
J’ai pas comprise ta 1ére phrase pas super française La Naruto :/… Mais je sais que shinobido va de paire avec la LDRAN alors c’est normal
(j’aime bien vous charrier c’est tout
)
(je savais que tu trouvais la ldran « bien » XD)Tsukiyo-rei
MembreOui c’est demain (bon je vais à la fac payer mon 1er loyer demain ^^ (je devrai pas être contente pour ça -_-‘) comme ça j’accompagne mon petit frère à sa rentrée en lycée ^^ *il est toujours plus grand T-T, pourquoi le charme vaudou que je lui ai lancée pour qu’il rétrécisse ne fonctionne pas* XD). D’ailleurs mon frère ne savais même pas à quelle heure il doit se pointer le 1er jour tout ça parce que (je cite) « Mais j’en sais rien. J’y suis jamais allé ! » (il y est déjà allé en plus, mais comme il a répété cette phrase une bonne 10aine de fois je suppose que c’était une blague Oo (ma mère savait à sa place c’est déjà ça… quoi que ça craint…).
Tsukiyo-rei
Membre(d’ailleurs Itachi m’a volé cette attaque. Oui, je l’ai pas encore dit mais (même si elle avait pas de nom) j’avais inventé dans mon cerveau dérangé des flammes noires controllés par ma pensée (bon, là elles brûlent sans controlle mais Kishi a voulu brouiller les pistes)
)
Le pire c’est que le coup des flammes c’est vrai XD… Ça remonte à longtemps 0_0 !- AuteurMessages