Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreUn a comme aaaaaaaaaaaaa (je sais, je sais, je suis d’une originalité incroyable XD)
Tsukiyo-rei
Membreondine c’est une invocation dans la série des Final Fantasy[/quote:fwanb60j]
Une de mes invoc préférée avec Shiva et léviathan ^^ !(j’ai toujours adorée les invocations remarques, quand j’ai vue qu’on avait de nouvelles invocations dans golden sun 2, je sautais de joie dans toute la maison :/ *toujours cinglée*)
Je viens de me rapellez pourquoi Ondin me rappellez quelque chose : ça ressemble à Odin ^^ ! (je sors)
Tsukiyo-rei
MembreJ’ai jamais vu le 2… Mais ça fait un moment que je lorgne plus sur les trucs dégueux (faut dire qu’à force ça fait plus grand chose)… Hostel est le dernier que j’ai vu. Et il a réussi à me donner la nausée quand les mecs essayait de dégueuler mais que ça pouvait pas sortir :/…
Tsukiyo-rei
Membre(t’inquiète Luzo, j’avais remarqué de suite ^^)
Et pour les romans de Naruto… Ben… A 7/9 ans ils peuvent lire les mangas c’est pas si choquant que ça
(au pire t’as une décapitation dédramatisée : c’est à dire soit en ombre, soit le mec vit toujours après… Enfin, je suppose qu’il faut seulement que j’évite soigneusement d’avoir des gosses
(« Mais non Hostel c’est pas choquant ! Au pire t’as des tortures dédramatisées ! Tu les vois vivants, tu les vois en train de souffrir, tu les vois mort, mais tu ne les vois pas mourir ! La petite à déjà 3 ans elle peut regarder ! » XD, je vous rassure je fairais jamais ça quand même)).
Tiens pour ceux qui connaissent pas, un petit .
edit Dylin: Âmes sensibles s’abstenir
Tsukiyo-rei
MembreC’est la même chose ?
Je dormirais moins bête ce soir ^^.Tsukiyo-rei
MembreHum… Pas la moindre idée
! (j’aurais dit Motoko mais elle est Lycéenne et… en fait y a que l’épée qui correspond)
Sinon j’ai (enfin) éditer mon 1er post pour ajouter les noms, ce que je n’avais pas fait depuis… plus d’un mois ! O_O (ma fénéantise me tuera)Tsukiyo-rei
MembreC’est le genre qui doit plaire à Tsuki’.[/quote:3fnsxd2o]
Gagné, j’adore ^^ !
L’ondin… Ça ne vient pas de la mythologie à la base ?…
*Tsuki passe en mode recherches*
Non, j’ai du confondre avec Ondine dans la mythologie nordique ^^’.
Après, le poéme est long en longueur (trop fort XD) mais pas très large alors c’est rapide à lire ^^ (quand c’est long à lire, il veut mieux que se soit sur papier, on se bousille moins les yeux).Edit (HS) : Je viens de voir le HS sur les séries 2 pages plus tôt :
Perso, la seule série américaine à laquelle j’ai vraiment accroché est Dark Angel (qui a été interrompue car n’avait pas assez de succès aux USA Oo). Bon, après c’est pas non plus super original, mais j’ai bien aimée ^^ (ça remonte à quelques années mine de rien…). Sinon, y a des trucs genre Half and Half (morte de rire), Numbers (ben oui, j’adore les chiffres), Friends (ça soule à force d’ailleurs)… etc j’aime assez aussi.
Sinon (changement de sujet), y avais un dessin animé avec une fille brune à l’air endormie (genre rate la balle au volley dans le générique et tends sa main 3 heures plus tard) que j’adorais mais dont je ne me rappelle plus le nom. Elle avait une copine assez gotique qui parlait avec une voix cassée…
Ça dis quelque chose à quelqu’un ? Parce que j’aimerais bien retrouver le titre ^^ (qui était le prénom de la fille principale si je me rapelle bien).Tsukiyo-rei
Membrepour les années, ok, c’est vrai que 20/30/40 c’est rien de spécial a part que ça fait rond ^^ mais 18 ans, mine de rien, tu es un ADULTE selon la loi et je peux te dire que ça change plein de truc ^^[/quote:rkh6ivdh]
Mouais bof, j’ai même pas pu passer mon permis de suite parce que j’avais pas finie mon année de conduite accompagnée, et c’était bien la seule chose qui m’interressait (du coup, dès que je bouge c’est pour mon frère, j’ai pas fait un seul trajet seule pour moi Oo). Et j’ai rien fait pour mon annif, même si ma mère répétait qu’il fallait faire une super fête et qu’elle me louait une salle si je voulais… Je suis restée chez moi, n’est invitée personne… Une journée normale et je me suis rappellé que c’était mon annversaire quand ma mère me la souhaité (comme tous les ans -_-‘).
Non, je n’ai pas vraiment sentie la différence… (si, je peux passer les commandes sur internet sans passer par mon beau-père)Sinon, y a des moments qui m’ont marquée : la 1ére fois que j’ai mangée à la cantine (en CP, quand ma mère me disais qui je devais y aller, je pensais qu’elle blaguait, mais quand j’ai vu qu’elle ne vennait pas me chercher à midi je me suis mise à chialer (tout en ayant honte de pleurer… C’est dûr les gosses, faut vite apprendre à parêtre fort pour qu’on ne se fiche pas de vous -_-‘)), ou encore la première fois qu’on a dormis seuls à la maisons avec mon frère, ou notre premier pétard surinam (super l’exemple XD, c’est un pétard super puissant qui a fait un trou dans le sol… On est plus très loin de la dynamite… En plus c’est illégal
)… Bref, il y a des moments qui marquent. Mais ils dépendent uniquement des personnes qui les vivent et les perçoivent tous de manière différente.
J’adore ta BD Odin ^^ ! Y a pas un ldranien qui sait dessiner qu’on fasse pareil ?
(perso, je suis… disons… assez limitée à ce niveau -_-‘)
Tsukiyo-rei
Membre« Il n’y a plus de sorcières depuis qu’on ne les brûlent plus. » (Voltaire)
« Pourtant, on ne brûle pas les cons et il y en a encore. » (Gordon Zola)
« Et ajix ne brûlent plus les shinobidons, mais ils se répandent toujours » (Kaito)[/quote:3mceoi4n]
Excellant! (ça mérite un oscar ^^ : tiens je te décerne l’oscar de meilleurs détourneur de citations d’auteur
! Bon, comme j’ai aucun droit sur les oscar on va dire le tsukar
)
Très bien trouvé Luzo et Ombre
!
(sinon, les shinobidiens ont la flemme de lire les posts de la ldran parce qu’il font plus de 3 lignes ? Mais où va le monde
? *sifflote*)
Tsukiyo-rei
Membremoi, ma soeur , elle ne s’inscrit pas au fofo car elle aime pas trop les forums mais sinon je lui raconte toujours ce qui se passe, je lui fais les récits de la ldran, shinobido etc. et elle m’ecoute ![/quote:1ad9av21]
Idem avec mon frangin sauf qu’il m’écoute pasJ’adore le « shinobi » ensanglanté ^^.
Et le bandeau est stylé
(mais je l’ai déjà dit à shinobido).
D’ailleurs, le titre de ce topic ne devrait pas plutot être un truc comme : « Symbole de Shinobido ? »…Tsukiyo-rei
MembreSympa le bandeau frontal de shinobido ^^ !
Sinon puisse que vous parler de rentrée, j’ai failli accompagner mon ptit frère à la rentrée du lycée juste histoire de lui filler la honte XD (moi j’ai presque plus honte de rien, presque parce que si j’y suis pas allée c’est parce que le demi-frère des enfants du petit copain à ma mère y était -_-‘… J’ai lu des FB dans la voiture à la place, parce qu’il est encore plus cinglé que moi l’autre Oo). Waw, je viens de me relire et c’est pas français du tout ce que je viens d’écrire O_O ! Mais bon comme vous êtes habituer à shinobido je laisse
BWAHAHAHAHA !!!
(à ce propos : suis-je la seule à qui la rentrée en 6éme n’a fait ni chaud ni froid ? « Qu’est-ce que ça te fait d’entrer au collège ? » « Ca devrait me faire quelque chose ? Oo » J’étais peut-être déjà atteinte à l’époque…)
ouais mais il parait que latin c nul et hyper dur[/quote:11h2hv2o]
Je n’aimais que la mythologie au collège mais j’ai repris à la fac et maintenant j’aime beaucoup le latin (vous vous rendez compte, si j’apprends par coeur j’ai des supers notes ! Ca me manque… En lettres, à part pour la linguistique qui ne se contente pas de par coeur non plus, on a l’impression de rien controller et on peut s’imaginer avoir une super note et recevoir un carton ou vice cersa -_-‘).
Euh… Je m’égare. Je voulais juste dire que la latin c’est ni dur ni nul si tu bosse régulierrement. Le seul truc c’est que ça sert à rien dans la vie courrante, juste aux études.Juste en passant, si vous vous reprenez l’école; moi je suis bientot en vacances et c’est pas plus tazrd que demain soir après le boulot.[/quote:11h2hv2o]
Et moi j’attaque mon 4éme mois de vacances(pour les prochaines, faut absolumment que je trouve un boulot T_T ! Surtout que j’ai la voiture j’ai plus d’excuses…)
Jolie ton avatar P@ul ^^ !
A les internats… Géniaux pour se débarrasser d’un frère encombrant XD (« Tiens il va pas tarder à squater dans ma chambre pour me casser les censuré (et physiquement impossible) » (…) « Ah ben non il est à l’internat… Je suis tranquille ! »).
Tsukiyo-rei
MembreL comme lombric *pense à des vers de terre depuis tout à l’haure*.
Tsukiyo-rei
MembrePerso j’adore le texte délirant d’ombre XD.
Mais c’est sûr qu’il vaut mieux que se soit quelqu’un de la ldran qui gagne pour éviter des titres de topics à la « [LDRAN]la Ligue Des Râleurs Atomisés par la Nullité »…
Quoi que des titres négatifs peuvent être publicitaire (comme « [LDRAN] Fermé pour cause de cure de désintox » ou encore « [LDRAN] Ne regardez pas, vous allez vous brûler les yeux » ou alors « [LDRAN] Liquidation totale de K-Beer : jusqu’à -100% » ou alors… ok je me la ferme…).Tsukiyo-rei
MembreSe râcle la gorge
Si un arbre passe, les chèvres trépassent…
Saut de ligne, alinéa, majuscule
Il était une fois…
Les autres : Non, elle ose commencer comme ça ? O_O
Ok ! Il n’a jamais été…
Les autres : -_-‘
Moi : Ben quoi faut savoir ce que vous voulez !
Donc il n’a jamais été et ne sera jamais que la vielle sage Ichi Ichi (ne me demandez pas d’où viens ce nom… Ca veut dire 1 1 en japonais s’il y en a qui connaissent pas…) prédit un jour l’apocalypse ! (ou le ragnarök ou se que vous voulez, m’en fout pour moi c’est la même chose) Les détails dans cette fin du monde differt selon les versions (qui n’existent pas puisse que je vous ai dis que ça n’a jamais été). Ce qui reste immuable (vu que je l’ai écrit) est le passage qui suit :
« Oyez gentes dames et jolies damoiseaux. En ce jour saint de la 532 lunes de mon calendrier Ichidien, et en l’honneur du bon roi des françois (fallait que je le case), je m’en vais vous compter le récit de la fin du monde.
« Tout débutera de la cruauté des hommes du futur qui profanerons les arbres, concrétisations des âmes des défunts, en les ornant de dessins affligeants et de noms gravés sur leurs pauvres troncs meurtris. En ayant assez de ce nom respect total de leur condition divine, certains commencerons à se révolter brutalement contre leurs agresseurs en les fouettant dès que l’un d’eux osera s’approcher un peu trop près. Pour ce faire, ils leur fallu déterrer l’une de leur racines profondément enfouis, ce qui pris des années. C’est ainsi que les premiers « arbres vengeurs » provinrent des régions équatoriales et tropicales, qui détiennent des arbres aux racines en surface.
« La menace sera d’abord objet de la risée d’une part majoritaire de la populace. Mais la solidarité arbièsque faisant son oeuvre, le problème sera enfin pris au sérieux.
« Les plus grandes nations se réuniront pour débattre du fléau terrible. Les populations s’enfuiront en masse en ville, manifestant pour l’abattage des arbres. Le chaos règnera en seul maitre. Et cela empirera quand les arbres parvinrent à s’extraire du sol et a se déplacer, décidant de profiter de cette nouvelle capacité pour exterminer l’espèce humaine.
« Mais j’ai entrevu une solution à ce désastre dans mes rêves. Celle-ci à prise la forme d’une chèvre. De là, parviendra le salut salutaire ! »
(vous remarquerez ainsi ma nullité affligeante en ancien français (dont je n’utilise que quelques mots) vu que je me refuse toujours à commencer un de mes fichus bouquins du moyen âge ><. Remarque c’est pas plus mal, c’est plus lisible et on peut comprendre sans dico 0_0)
Hum hum… Les braves gens présents ne purent arracher d’autres mots de la vieille sage (qui mourut dans la nuit d’overdose no comment). Paniqués par l’avenir de leur lignée (pour ceux qui en avait quelque chose à faire), ils se réunirent pour décider des mesures à prendre. Hélas, personne ne parvint à deviner comment parler aux chèvres pour leur demander si l’une de leurs élues sauvera le monde humain d’ici quelques siècles… Ils tentèrent d’en faire parler par la force mais celles-ci s’obstinaient à brailler d’une manière incompréhensible (et finirent dans un magnifique plat en argent, comme quoi les hommes n’étaient pas rancuniers pour autant ^^). Une secte apparue alors. Celle-ci expliqua que les arbres avaient besoin de téter des chèvres pour calmer leur pulsions meurtrières. Cette tentative ayant misérablement échouée (les arbres eux non plus ne faisait preuvre d’aucune bonne volonté car aucun ne bougea), la secte se corrigea et invita la population à sacrifier ses chèvres aux arbres…
Quelques personnes feraient, à l’heure actuelle, toujours partie de cette secte attendant qu’un arbre s’extrait du sol pour égorger des chèvres…
Si un arbre passe, les chèvres trépassent…Bon, je la trouve pas géniale mais j’ai pas de meilleure idée ce soir ><
J’ai trouvée sur wikipédia :
La chèvre se nourrit de peu, mais , mal gardée, elle peut contribuer à la déforestation, voire à la désertification[/quote:14rfemtk]
Tu as bien choisi ton thème Dylin’ 0_0…Et désolée président je pensais que l’idée vennais de Dylin’ : tennez pour me faire pardonnez je vais chanter du louise attaque en sautant à la corde à cloche pieds (tout le monde : C’est quoi le rapport ?!).
Tsukiyo-rei
MembreUn i comme ‘Il faut que je fasse mon histoire pour la ldran au lieu de trainer ailleurs »…
- AuteurMessages