• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 162 163 164 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 7 septembre 2008 à 12:42 en réponse à : Créér votre propre manga! #55615
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’aime beaucoup ton histoire Miraiorigin (et perso je trouve que les « déjà vu » on peut en trouver partout si on se focalise sur certains détails, ce qui compte c’est l’effet d’ensemble et ce qu’on ressent durant l’histoire non ?).
    Après, heroes est déjà un gros plagiat de pas mal de séries différentes… (je suis peut être la seule à avoir refuser de suivre Heroes remarque XD).

Tout ça pour dire que je trouve cette histoire plutot originale (surtout par rapport à certains mangas que je ne citerais pas ici :P).

7 septembre 2008 à 12:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55614
    Tsukiyo-rei
    Membre

Kafka est excellant ! Je l’ai découvert en 2nd et j’ai accroché de suite (note pour moi même, acheter d’autres bouquins de lui).
    Euh… A 13 ans j’étais toujours en pleine période Stéphen King (et les films : horreur et gore principallement). Je fairais mieux de me taire niveau conseils…

J’ai retrouvée le dessin animé que je cherchais il y a quelques jours (ou hier je sais plus). Un éclair de génie à fait répercuter le nom de « Daria » dans ma petite tête vide *révélation* (je pensais pas du tout à ça, remarque ça me le fait toujours comme ça). Le générique (pas trouvée le générique seul -_-‘)…

7 septembre 2008 à 12:25 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55613
    Tsukiyo-rei
    Membre

La prochaine fois faut demander un scan avec les 200 fois manuscrite (copier/coller c’est trop facile :D)
    *Tsuki sort par le porte de derrière avant de découvrir un énième nouveau rasengan*

Edit : J’avais jamais remarqué que tu est pour l’om OmbreMortelle :D !
    *ressort par une fenêtre cette fois*
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    *avait oublié qu’elle était au 1er étage*

7 septembre 2008 à 11:57 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55611
    Tsukiyo-rei
    Membre

De nouveau un U (comme une cette fois XD)

6 septembre 2008 à 15:59 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55467
    Tsukiyo-rei
    Membre

On continu sur les voyelles avec un u ! ;)

6 septembre 2008 à 15:17 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55456
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tu pars simplement flooder joyeusement là bas et si tu es assez présent (c’est à dire si tu te casse pas au bout de quelques jours comme certains nous l’ont déjà fait) wYx finnira par t’imposer un titre farfelu XD (tu peux quand même refuser ^^).

Je te trouve mal placer pour critiquer les double posts ombre :P. Enfin, je dis ça…
    *ange* :D

6 septembre 2008 à 15:12 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #55455
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est toujours le tour du c** qui demande ^^ !

6 septembre 2008 à 15:08 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55453
    Tsukiyo-rei
    Membre

j’ai retrouvé l’usage des «  », bien placé c’est encore plus drôle que les (), si tu m’entends Tsuki’, ta prochaine mission sera de placé des «  » dans ta phrase![/quote:wv38b45h]
    Et je me dis alors « Tiens, il croit que je peu l’entendre, hahaha… haha« .
    *Tsuki qui pionce à moitié*

A part ça, Dylin a bien raison s’il passe tout son temps sur un jeu de dance, j’adore moi aussi XD (*chez une copine* « tiens ça fait un bail que j’ai pas jouer ! » le meilleur score sur une musique rapide en normal, les autres : O_O, moi : « Oh, les journées que j’ai passée sur ce genre de jeux n’ont pas été inutiles ^^ » (oui, j’ai vraiment passer BEAUCOUP de temps la dessus, alors même quelques années plus tard j’arrive à me débrouillée).

@ La p’tite Akamaru : Je trouve que tu écris assez bien ^^ (je ne sais pas ce que tu vaux en imagination, mais j’espère savoir un jour *ondes mentales : « écris nous quelque chose sur la citation*). Surtout que c’est en écrivant qu’on s’améliorre ^^.
    Mais ne parlez pas de dissert T_T, c’est le genre de choses qui traumatise (surtout quand on commence toujours les dissertation de 4 heures la veille vers 23heures -_-‘ je suis pas sérieuse). Les rédacs j’étais fan par contre ^^.
    Si tu trouves un atelier d’écriture aka (on dirais que je parle de l’akatsuki :/, mais je suis fénéante pour écrire les peudos :P) tu pourrais t’améliorrer en partageant tes textes :D (j’adore les ateliers d’écriture ^^).

@ ajix : XD elle est fun cette version !

Sinon, moi c’est depuis toute petite que je dévore les livres ^^ (je sais pas quand j’ai commencé au juste, j’ai l’impression d’avoir toujour lu). C’est d’ailleurs en lisant des bouquins dans le noir (au clair de lune Oo) que je me suis bousiller les yeux (ma mère n’arrivait pas à me faire arrêter et voulais que je pionce, du coup elle éteignait la lumière mais je continuais quand même).
    Moralité : Achetez une lampe de poche

6 septembre 2008 à 14:43 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55436
    Tsukiyo-rei
    Membre

Un u comme un :D

6 septembre 2008 à 14:39 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #55435
    Tsukiyo-rei
    Membre

Les shonens suivent très souvent le même shéma : perso qui évolu en se faisant latter, puis en lattant… beaucoup de rabachage d’amitié, des passages droles et d’autres plus sombre,…
    En gros, de dignes descendants de DBZ ^^ !
    Mais il vaut mieux ne pas se focaliser la dessus et rechercher l’originalité qu’il y a derrière. J’aime bien le fait que les pouvoir, dans kekkaishi, ne soit pas habituels mais parraissent assez limiter (ce qui n’est pas vraiment le cas vu les différentes manières de les utiliser).

6 septembre 2008 à 14:31 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #55434
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’ai pensé à MÄR direct (j’ai un fan à la maison ^^) mais m’étant arrêté au 3éme tome (il avait plus de sous -_-‘, il se débrouille pour être faucher en permanance et lire des les étalages des librairies ><) je ne connais pas beaucoup de persos… (y a un fou que j’ai bien qui est passé dans l’animé « Tiens, y a une adaptation de mär ? » *mode zombie devant l’écran* me rappelle plus son nom et ça à pas l’air de lui correspondre)

Après, y a plusieurs mangas qui utilisent des échec (nottament le cavalier d’ailleurs, comme dans Witch Hunter, Naruto…)

5 septembre 2008 à 13:18 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55270
    Tsukiyo-rei
    Membre

XD Moi c’est la technique du doigt magique sur l’agenda :P *sauf que c’est écrit tout petit sur mon agenda et que je prends 3 noms d’un coup -_-‘*

Perso, j’aime beaucoup les noms que tu a trouver :D (ça fait SF et comme j’adore la SF ^^).

5 septembre 2008 à 13:03 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #55266
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oh ! Kekkaishi a été adapté en animé ^^ !
    J’ai lu le tome 1 il y a… « quelques » temps XD.
    Ca a l’air pas mal ^^ !

5 septembre 2008 à 12:31 en réponse à : Significations des pseudos!!! #55262
    Tsukiyo-rei
    Membre

Tiens, une vidéo des de Golden sun ^^.

Ah FFIX ! Que de souvenirs *yeux qui brillent* !
    C’est vrai que la beauté de la reine branet est légendaire XD (quand on pense que Grenat est triste quand elle meurt… Bon vous allez me dire que c’est sa mère, mais elle a failli buter sa fille ><… Euh… Faut que j’arrête les jeux vidéos, je m’y crois trop… Quoi que je suis sur soul calibur 4 là, comme y a pas de scénario ça va ^^’).

5 septembre 2008 à 12:19 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55261
    Tsukiyo-rei
    Membre

Emouvant ton discours Kaito *larme à l’oeil*.
    :D

Ouah Luzo tu fais fort ^^ ! Dons de voyance ? :D
    En parlant de ça, faut que je me remette à écrire (et à dessiner sans me dire « bouh c’est moche poubelle » histoire de faire des progrès un jour -_-‘) : quelqu’un a des idées d’auto motivation à me refiller :D ?
    ??? : Marche sur les mains une journée en chantant «  »
    Moi : Ok ^^ !
    ??? : Euh… Je déconnais…

• Auteur
15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 162 163 164 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama