• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Tsukiyo-rei

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 161 162 163 … 208 209 210 →
  • Auteur
  • 10 septembre 2008 à 20:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56132
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avais comprise qu’on pouvais voter pour lui en fin de compte Oo (moi lire mal ? XD).
    Sinon mon vote va à wYx en effet ;)

10 septembre 2008 à 20:20 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #56129
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je savais que tu étais une sorcière et non un vampire! Nan mais c’est quoi ces ongles de fou O_O? C’est pour egorger les p’tits nenafants :D?[/quote:1qf04te1]
    Pour torturer mon frère à la base :D ! (c’est vrai en plus XD)
    Sinon, t’as raison, la lecture c’est sacré, j’aime pas qu’on me dérange quand je suis en plein dans l’histoire :P.

les ongle c’est parce que t’es fan de freddy?[/quote:1qf04te1]
    Je l’ai connue après (comme Lust…) mais c’est vrai que j’aime bien le style ;).

Sinon, pour la salle de bain, j’ai eue un délire avec des chaines à la base (même si on voit mal)…

Mes ongles choquent beaucoup de personnes de mon entourage (les ayant depuis le CM2, je me demande toujours pourquoi XD). Mais ils ne sont pas très solides et pénétrent mal les chairs…
    *sourire sadique*

10 septembre 2008 à 20:10 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56124
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bon, j’ai relu de traviol les histoires et je donne mes votes à Un_revenant et Kaito ^^ (plein me plaisait, c’est dûr de choisir T-T).

Si je pouvais juste te donner un conseil, Tsukiyo, pour la prochaine histoire : évite les commentaires entre parenthèses ! Essaie d’incorporer dans ton texte cet humour, de ne pas casser la fluidité de ton récit avec ces interventions, ça en sera d’autant plus agréable à lire.[/quote:1lwezhf7]
    C’est ce que j’ai l’habitude de faire dans la plupart de mes écrits, du coup ça me manque et je me lache sur le forum XD. Mais t’as raison, ça casse vraiment le rythme, et ça devient lourd à force (je suis flémarde :D). Je vais essayée de me calmer là-dessus parce que j’ai moi même du mal à me relire parfois, surtout au bout de 4 ou 5 parenthèses entre des parenthèses -_-‘ (et là je me dis « les pauvres » suivit de « nyar nyark nyark » :D).
    Quoi qu’il en soit, contente que ça t’ai plu ^^.

personne n’aime mon texte[/quote:1lwezhf7]
    Moi je l’aime bien ton texte ^^. En fait si Un_revenant n’était pas arrivé t’aurais une mon vote :D. Si tu veux passer ta colère sur lui, attends que je ramêne mon camescope, vu les succès de Silent Hill et companie, ça pourrait se revendre cher :P. Moi, cruelle et sans coeur ? Non :D

Désolée pour le retard !

10 septembre 2008 à 19:46 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #56121
    Tsukiyo-rei
    Membre

DN Angel ?

10 septembre 2008 à 15:03 en réponse à : implanter le jump en france #56057
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oh les kaméha ! Ça fait longtemps ^^ !
    (moi qui me demandais y a pas si longtemps s’ils publiaient encore…)

A part ça, c’est clair que la plupart des personnes qui collectionnent les mangas (moi compris ^^) préfère de loins avoir les volumes reliés. Après, il y a la solution des 2 mais je n’ai toujours pas gagner au loto (ni commencer à jouer). C’est bien plus simple de matter les scans sur le net et d’acheter le volume relié (même si c’est pas forcément le plus respectueux au niveau droits d’auteurs *sifflote*).

Après, ce qui devrais avoir le + de chance de fonctionner serait des mangas relativement connus + d’autres peut-être un peut moins (mais commencer sur une base qui peut faire la couverture et attirer du publique). Dans ce cas, ce serait les chapitres qui sortiront dans le prochain tome fr (vu qu’on est pas sencé aller voir sur le web à la base). Problèmes : ceux qui vont sur internet n’en verait surement, pour la plupart, pas l’intérêt et beaucoup d’autres préféreront attendre. Du coup, ça risque de très vite tomber à l’eau. Autre soluction : des séries encore nouvelles (et qui ne restent pas longtemps) : il ne s’agit plus de suivre une séries par magazines, mais dans découvrir avec 1 ou quelques chapitres (plutot mensuel aussi). Perso, l’idée me tente assez, mais comme l’a déjà dit Dylin’, c’est risquer…

Bref, il y a des éditions qui tentent le coup, mais d’ici à ce que ça fonctionne… (et le magazine jump lui même, peut-être qu’on peut l’avoir en export toutes les semaines en jap… Une bonne raison de se mettre au japonais XD)

9 septembre 2008 à 16:30 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #55861
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je remet ce topic à la surface, mais avec des photos… pour le moins origiales XD (et un poil HS) :
    _ Vous vous êtes déjà ouvert derrière la pied en marchant plus d’une heure avec une chaussure, pas neuve, mais justement trop vielle (grosse basket noire pour visualiser) ? Jusque là, ça peut aller, mais quand la basket part en lambeau et que vous ne regardez jamais à l’arrière de votre pied, ça peut donner (autrement dit, une croute qui se forme au dessus d’un fil (j’ai du tirer comme une malade pour l’enlever))
    _ Puice que j’en suis aux parties infimes de mon anatomie (comme c’est joliment dit XD) : mes
    ^^ (passionnant n’est-ce pas ? XD)
    _ Bon, pour revenir au sujet de base : 2 photos de moi (quand même) :
    (ça fait 2 face ^^)

9 septembre 2008 à 16:18 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55859
    Tsukiyo-rei
    Membre

Durée de vote 1 heure XD ?

Ah, je vais me faire haïr dans le prochain vote aussi ^^ (oui oui, je suis mazo). Surtout par wYx, Reaper, Ombre… (on se demande pour qui ira mon vote :P)

Et puis Nana j’aime qu’un perso sur 2 principaux XD (en fait, j’aime Blast et Trapnest… Y a qu’une perso que je peux pas piffer quoi XD

9 septembre 2008 à 14:35 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55832
    Tsukiyo-rei
    Membre

DGM :D !
    (bien que j’ai vu les 1ers épisodes en vostfr, c’était vraiment pas terrible… Moins pire que ceux de Naruto ceci dit)

9 septembre 2008 à 14:34 en réponse à : Faire connaissance #55831
    Tsukiyo-rei
    Membre

Merci ^^ !
    Ils adore vraiment l’orange chez kana XD.

9 septembre 2008 à 13:35 en réponse à : Faire connaissance #55821
    Tsukiyo-rei
    Membre

(J’ai lu a éditer des mangas 0_0 ! *Tsuki aussi surprise que pour les éditions Delcourt ou les Génération comics*)
    Hum hum…

Quoi qu’il en soit, bon retour le revenant ;).
    (on sait déjà que tu lisait des mangas dans les années 90… Assez maigre comme indice pour dévoiler le personnage :P)
    Je plaisante ^^ !

Quoi qu’il en soit, la nostalgie c’est bien aussi (je me suis retapé tous les animés de dragon ball, les tortues ninjas… par nostalgie… C’est pas forcément si bon que ça, ça n’avait plus grand chose à voir avec l’atmosphère magique lors de mes premiers visionnages T_T).

D’ailleurs, ça fait un moment que je me demmande où est passé l’ancien forum (entierrement effacé ? Ce serait triste quand même).

8 septembre 2008 à 14:04 en réponse à : Le jeu du « Pendu » #55745
    Tsukiyo-rei
    Membre

Eh bien, c’était dur celui là à la fin XD !

8 septembre 2008 à 13:58 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55742
    Tsukiyo-rei
    Membre

wouah kohane enleve sa tout de suite avant que tsuki’ le voit!!!elle risque de pas aprecier(je pense que c’est pas genre de dessanimer quelle regarde quand elle etait petite…)[/quote:3sihj9no]
    Je te surprendrais XD. J’ai même eue des barbie O_O ! (mais ça me soulais qu’elle n’obéïssent pas à ma volonté en concrétisant tous les films que je me faisais dans la tête -_-‘, quand on les as ressortit en cm2 avec une copine, on a pris les ken et… hum hum… C’est une passe dont je suis pas super fière :/)
    Bref, je m’égare mais j’ai regardé plein de Disney petite (pinochio m’a fichu la frousse pendant la transformation en âne et bambi m’a fait chialé comme c’est pas permis…).
    Je me demmande encore à partir de quand j’ai viré dans le côté obscur de la force (d’ailleurs je déteste Dark Vador dans Soul Calibur 4 >< mais ça n’a pas grand chose à voir (à part un perso que j’arrive pas à débloquer)).

Pourquoi tu dis ça? Tsuki’ à été une petite fille bien sage avant de sombrer dans l’occulte.
    En fait, elle était fan de « bonne nuit les petits » et espèrait que Nounours vienne la voir un de ces jours (enfin, un de ces soirs). Il n’est jamais venu, alors elle a commencé à changer.
    Elle voulait lui faire payer, alors elle a commencé à regarder les films où on massacré des ours, puis de fils en aiguille, elle à regardé tous les films violents et sanglants…[/quote:3sihj9no]
    C’est vrai que je regardait bonne nuit les petits, winnie l’ourson et companie :D (je préférais les tortues ninjas mais bon…).
    Tu n’es pas loin Luzo ! Sauf que j’aimais pas nounours (déjà à cet âge…), ce que je préférais c’était la <a href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/bonne%2Bnuit%2Bles%2Bpetits%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9rique/video/xvrsu_bonne-nuit-les-petits_family:3sihj9no]petite musique de fin[/url:3sihj9no] :D… Je crois que j’espérais une visite de MacGyver XD la [url=http://fr.youtube.com/watch?v=lP_2YffJhmg:3sihj9no]musique[/url:3sihj9no »> me faisais pleurer quand j’étais bébé (je croyais que c’était fini). Quelqu’un peut m’expliquer comment un bébé qui ne comprend rien à une série peut en être fan ? 0_0 Je me suis toujours fait peur… (il ressemble assez à mon père quand il était jeune… C’est quand même pas le syndrome d’oedipe déplacer ><).

C’est donc une nouvelle forme de sociabilité.
    Elle apporte quoi de plus au forum ? Aux utilisateurs ?[/quote:3sihj9no]
    Ta question a dû les destabiliser puisse que personne ne t’a répondu XD.
    Ce que les clans apportent c’est un peu de fun : on fait comme si on se faisait des enemis contre qui lutter alors qu’on s’entend tous bien (c’est surtout ça à l’heure actuelle, même si à la base la ldran a émergé pour lutter contre la vague narutiste ;)). Ils sont surtout devenu des topics à floods (et à rp de temps à autres) :D.

8 septembre 2008 à 13:24 en réponse à : Compétition inter-persos v1 (au bon endroit) suite… #55740
    Tsukiyo-rei
    Membre

éh c’est pas juste! c’est hyper dur de faire un copier/coller[/quote:25t302qh]
    Je ne trouve pas ça dur de s’acharner sur le v en restant apuyer sur ctrl moi :D (petit fénéant va :P).

c’est petit de me faire ceci[/quote:25t302qh]
    Et c’est petit de me rapeller ma taille XD.
    Je crois qu’on part en live là, faudrait se calmer (comme ça j’ai le dernier mot :P

8 septembre 2008 à 13:19 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55739
    Tsukiyo-rei
    Membre

(excellante la scène du bluff dans la cité de la peur XD, comme les « ça va couper chérie ! »)

Je ne veux pas te décourager ombre, mais recommencer les votes amméliorre rarement les choses :P ! Nyark nyark nyark ! (j’adore gto aussi remarque)

7 septembre 2008 à 13:49 en réponse à : Competition inter-séries 2 #55630
    Tsukiyo-rei
    Membre

FMA !!!! :D

• Auteur
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 3,149)
← 1 2 3 … 161 162 163 … 208 209 210 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama