Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tsukiyo-rei
MembreJe reprends :
Un jour, de jeunes membres d’une mystérieuse secte, crurent voir un arbre marcher… Ils voulurent alors s’empresser de le suivre et d’abattre cruellement toute chèvre sur son passage, pour obeïr à la prophétie d’une vieille droguée du moyen âge.
Ils se mirent en route, bien qu’ayant perdu l’arbre de vu. Après quelques minutes, ils découvrir un champs ou broutaient paisiblement des chèvres. Afin de pallier à un malheur certain, ils se mirent à les égorgés sauvagement…[/quote:9u8oeh6g]
Suite :Mais la propriétaire des biquettes n’était pas loin et accouru aux cris suraigus de ses petites bêbêtes, plus bêbêtes que petites d’ailleurs… Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir des assassins de chèvres ! Bon, pas tant que ça c’était la 2éme fois de la semaine Elle se précipita pour les sauver (grammaticalement, je parle des sectaires, mais vous aurez probablement compris qu’il s’agissait des chèvres et vous auriez raison ^^). Elle se mis à tabasser les jeunes hommes avec sa force… titanesque pour une femme de cet âge
et parvint même à en faire reculer un peu un. Comme elle était assez âgé, personne n’osait riposter et tous ce contentaient d’essayer d’expliquer la situation à la vieille, en vain. Finallement, un des hommes, n’en pouvant plus, repoussa la grand mère qui finit dans un fossé plein de ronces…
Une petite fille qui vennait d’arriver hochait négativement la tête et dit aux hommes :
_ « Faut pas pousser mémé dans les orties ! »La suite à la prochaine citation ^^.
Tsukiyo-rei
MembreOn m’avais spoilé se passage alors j’ai moins rit en le lisant T_T.
Idem pour Akito (euh… je ne parle pas de rire ici), j’ai supplié une copine de me dire quelle était cette « grosse surprise » à propos du chef de famille. Du coup, j’étais au courant dès le tome 3, ça m’a gaché pas mal de trucs T_T. Même chose pour la véritable apparence de Kyo… etc.Moralité : ne jamais demander la suite avant d’y être arrivé !
Mais c’est vrai que c’est un passage extra. Le serpent qui sort inocemment de sous la T-shirt et Yuki qui veut le bouffer XD.
Tsukiyo-rei
MembreNi l’un ni l’autre ^^.
J’ai pensé à un truc, en guise d’indices supplémentaires, si personne ne trouve avant, ça pourait prendre la forme de questions dont les réponses serait soit oui soit non, « est-ce qu’il/elle à les cheveux rouges ? » par exemple (comment ça mon exemple est pouri ?).
Ça changerais un peu… (après c’est comme vous voulez)Tsukiyo-rei
MembreJolie Luzo !
J’aime beaucoup ! ^^
Faut pas pousser mémé dans les orties
Un jour, de jeunes membres d’une mystérieuse secte, crurent voir un arbre marcher… Ils voulurent alors s’empresser de le suivre et d’abattre cruellement toute chèvre sur son passage, pour obeïr à la prophétie d’une vieille droguée du moyen âge.
Ils se mirent en route, bien qu’ayant perdu l’arbre de vu. Après quelques minutes, ils découvrir un champs ou broutaient paisiblement des chèvres. Afin de pallier à un malheur certains, ils se mirent à les égorgés sauvagement…
suite tout à l’heure je dois quitter, j’ai pas beaucoup écrit… Même pas l’arrivée de la vieille.
Tsukiyo-rei
MembreAh, j’av ais mal lue alors XD.
Ange déchu, mon papillon obsène à causé de nombreuses pertes. Mon genre et incertain mais si vous me trouvez, je vous tire mon chapeau.
Qui suis-je ?
Tsukiyo-rei
MembreJe vois ça ^^ !
L’animé j’ai presque rien vu alors j’aurais du mal à juger… 2 ou 3 morceaux d’épisodes…
Mais je me souviens, il y a looonnnnggggtttteeeemmmpppssss, j’avais vu un animé avec une bébé tigresse qui refusait de parler (moi qui ai pas tout compris sur le coup Oo). J’avais bien aimé le style même si j’avais vu que 5/10min.
J’ai été contente de découvrir de quoi il s’agissait, quelques années plus tard. Et de comprendre pourquoi la tigresse pouvais normallement parler ^^ (kisa est super mimi d’ailleurs).Tsukiyo-rei
MembrePerso je cacule pas ce que je dépense, c’est très aléatoire.
Du coup, je crois que je suis arrivée à pas loin de 300 euros de mangas un mois, mais d’autres fois c’est 0…Tsukiyo-rei
MembrePas mal Luzo
!!!
T’as eu exactement la même idée que moi (hier soir) : faire des clins d’oeils aux histoires entre elles ^^. Ça rajoute une difficulté suplémentaire, mais c’est plus fun.
Tant que j’y pense, « si il » n’existe pas en français, la contraction en « s’il » est obligatoire (ma prof de français me l’a rabacher en 2nde).
un jour ma mémé a osez me dire: les mangas ce sont des oeuvres de satan; elle pousses les jeunes dans la décadence,la violence et le sexe.[/quote:2ph6vq8z]
Le nombre de fois que j’ai entendue ce genre de bêtises… (pas de mes grands parents, ce qu’ils savent du manga c’est moi qu’il leur dit, alors évidement).
Sympa aussi ton histoire Ombre ^^ !J’écrirais ce soir, pas le temps maintenant, je vais pas tarder à partir faire l’état des lieux… (et faut que je mange, fasse la vaisselle et décroche le linge avant…)
Décidement, je raconte vraiment tout le temps ma vie XD *traumatisé par sa famille qui en avait marre qu’elle parle de mangas ou de bouquins tout le temps, elle s’est habitué à raconter sa vie parce que sa mère préférais -_-‘*Tsukiyo-rei
MembreQuand je pense que j’ai pensé à vampire knight et puis quand fin de compte je me suis dit : « mais non, y a pas de chevalier » -_-‘ parfois je me fait peur toute seule…
Tsukiyo-rei
MembreFélicitation pour la promo Luzo !!!
Félicitation pour les 2000 wYzz !!! (Et non, j’ai pas oubliée, ça fait moustique ou autre insecte nuisible dans le genre avec un z XD)
Et de nouveau félicitation à Luzo, mais pour ça vistoire ^^ !
(ouf, c’est fini les félicitations là ?)
kaito etant le dauphin, il peut choisir la couleur de thème du forum du president![/quote:3tboxboq]
Dit orange vif Kaito ! XD (on veut une capture d’écran comme preuve)
Comment ça c’est pas à moi de décider ?*fait passer des petits billets verts sous la table* (corruption quand tu nous tiens *sifflote*)
Oulà, avec moi, je sens ça va vite tourner à des trucs genre Paf la vieille (remix de Paf le chien mais pour une retraite en moins
). Non quand même… ^^’ (c’est vrai que quand une mémé traverse juste devant la voiture en mettant 3 plombes…)
(et tout le monde se demanda se que Tsuki avait contre les vieux -> en fait elle adore la plupart XD)
Tsukiyo-rei
MembreMoi qui me demandais de quoi tu pouvait bien parler avec ton 2-1 wYx XD…
Vu le prix de tout ce que je dois acheter pour mon appart, plus le loyer, la bouffe… Et vu ce que j’ai par mois… Je crois bien qu’il faut que je me trouve un job le week end ou en soirée si je veux acheter quelque chose pour moi avant la fin de mes études T_T *toute triste parce qu’elle qu’elle vient d’aller voir son compte*.
Tsukiyo-rei
MembreOui ^^ (elle a durer moins de 10minutes XD)
A toi Dylin !Tsukiyo-rei
MembreHiei n’est quand même pas le meilleur ami de Kuwabara ?
Parce que je propose le dernier dans se cas mais ça me fait zarb…Tsukiyo-rei
Membre(les voleurs volent souvent des oeuvres d’arts XD)
Bon… Euh… Un original… (je vais essayer)
(la musique est magnifique ^^, gaffe : y a pas grand chose à prendre)
(sufit de connaitre le nom du film, facile non ?)
Tsukiyo-rei
MembreAh… Aya… C’est quand même quelqu’un… d’original XD (vraiment mon chouchou
mon prochain mec créer sur soul calibur 4 s’apellera Ayame d’ailleurs ^^… Après Tsuki (Ivy) et Reya (oui oui de Rei à la base, style de combat Taki)).
Euh… Je suis HS là non ? ^^Pour en revenir à FB, c’est une copine qui m’a passer les 3 premiers tomes à la base, j’ai de suite adoré ^^ ! (surtout que e trouve que c’est de mieux en mieux) Du coup, je m’y suis mise. Part contre, j’ai pas vue beaucoup d’épisodes de l’animé… Il a l’air moins bien ceci dit (remarque, je préfére très souvent les mangas aux anims).
Edit : bon maintenant que la seule personne qui connaissait forcément FB vu qu’elle avait fait une allusion à Kyo (si je lme souviens bien) est passer, je ne sais pas si d’autres viendront…
Peut-être sommes nous seule Kohane ! T_T Oh monde cruel ! (j’en fait trop ? ^^’)- AuteurMessages